Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

60 assist balèze, par contre j'aurais jamais pensé que Alves en soit à 59, pour un défenseur latéral c'est juste inhumain :lol1:

Oui c'est un truc de dingue. Après t'avouera que effectivement alves c'est pas vraiment un latéral et encore moins au barca :). Il à une très bonne relation avec messi d'ailleurs non ?

J'avais vu en début de saison aussi une stat comme quoi fabregas c'était le joueur le plus souvent décisif, toutes les Xminutes en moyenne.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 assist balèze, par contre j'aurais jamais pensé que Alves en soit à 59, pour un défenseur latéral c'est juste inhumain :lol1:

 

+1, Alvès est un joueur merveilleux de toute façon et il fait un boulot monstrueux au Barça. Maintenant le style de jeu catalan lui permet d'être très offensif aussi, ne l'oublions pas. Pedro est un excellent joueur, je le reconnais, mais le fait qu'il ait Alvès sur son aile l'aide énormément (même si Pedro change souvent de côté aussi).

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Alvès est un joueur merveilleux de toute façon et il fait un boulot monstrueux au Barça. Maintenant le style de jeu catalan lui permet d'être très offensif aussi, ne l'oublions pas. Pedro est un excellent joueur, je le reconnais, mais le fait qu'il ait Alvès sur son aile l'aide énormément (même si Pedro change souvent de côté aussi).

 

Dommage qu'il soit aussi une tête de con et une pleureuse, mais bon au barça on ne les compte plus... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit aussi une tête de con et une pleureuse, mais bon au barça on ne les compte plus... :whistling:

 

:lol::lol:

 

C'est probablement un de leur critère de recrutement, voilà pourquoi ça coince avec Fabregas ^^ .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que dans les sous-sol de la masia , y'a un cour de comédie ultra secret :whistling:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout un nombre incroyable de futur talent, c'est pour ca que Wenger va chaque fois piocher dedant, on se demande pourquoi :wink2:

 

 

Peut être que c'est juste parce qu'il veut la recette de la paella Catalane. C'est bon la paella.

 

EDIT High': c'est bien de déconner mais le topic dérive tellement que faudrait éviter

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout un nombre incroyable de futur talent, c'est pour ca que Wenger va chaque fois piocher dedant, on se demande pourquoi :wink2:

 

Même si je trouve qu'ils exagèrent, tu dois reconnaître que Alvès et surtout Busquets sont des professionnels de la simulation. Ca n'empêche bien évidemment pas qu'ils aient un talent exceptionnel, mais ne pas voir ça c'est tout de même flagrant ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve qu'ils exagèrent, tu dois reconnaître que Alvès et surtout Busquets sont des professionnels de la simulation. Ca n'empêche bien évidemment pas qu'ils aient un talent exceptionnel, mais ne pas voir ça c'est tout de même flagrant ...

 

J'ai jamais dit le contraire et ca m'énerve également parfois, mais à côté de ca ils sont tellement fort qu'on leur pardonne un peu leurs exès :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout un nombre incroyable de futur talent, c'est pour ca que Wenger va chaque fois piocher dedant, on se demande pourquoi :wink2:

 

Nan c'est clair, il y a des milliers de Wilshere.

 

Mais sérieux quand je voit la différence de mentalité d'un Walcott qui s'excuse d'avoir plongé (encore qu'il est clairement déséquilibré) dans un match de Cup, et d'un Alves qui simule pour faire expulsé Pepe dans une demi de C1, qui sort sur civière, et revient comme si de rien était..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair, il y a des milliers de Wilshere.

 

Mais sérieux quand je voit la différence de mentalité d'un Walcott qui s'excuse d'avoir plongé (encore qu'il est clairement déséquilibré) dans un match de Cup, et d'un Alves qui simule pour faire expulsé Pepe dans une demi de C1, qui sort sur civière, et revient comme si de rien était..

Un gros +1 !!

Ya vraiment une grosse différence de mentalité là ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un club de tapette je suis désolé de le dire , peut-etre qu'ils ont un beau jeux etc mais ils n'ont pas de "cojones " ! je préfere supporter l' OL féminin que le barça , je suis sur que meme contre des filles , ils continueraient à plonger

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair, il y a des milliers de Wilshere.

 

Mais sérieux quand je voit la différence de mentalité d'un Walcott qui s'excuse d'avoir plongé (encore qu'il est clairement déséquilibré) dans un match de Cup, et d'un Alves qui simule pour faire expulsé Pepe dans une demi de C1, qui sort sur civière, et revient comme si de rien était..

+ 100000 Nous a de vrai valeur a un bon etat esprit etc.... c'est nous qui somme plus qu'un club :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on se demande pourquoi le barça a recruter les overmars, henry, van bronckhorst, hleb, selvinho... :wink2:

 

Tout simplement parce qu'on ne pas faire une équipe avec que des joueurs de 20 ans. Tu veux que je te rappel le nombre de joueur formé au club dans le onze type du Barça, on peut comparer avec le onze d'Arsenal si tu veux :P

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'on ne pas faire une équipe avec que des joueurs de 20 ans. Tu veux que je te rappel le nombre de joueur formé au club dans le onze type du Barça, on peut comparer avec le onze d'Arsenal si tu veux :P

 

Canal avait fait un comparatif du "cout" des équipes avant les 8eme, il en était ressorti que le Barca avait dépensé 2 ou 3 fois plus d'argent.

 

Mais tout cela part un peu en HS, quand j'ai posté plus haut je croyais être dans le topic de la Liga...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme van Persie l'a dit: "On ne joue pas à Arsenal pour l'argent, mais pour l'amour". Pour en revenir à Fabregas, je pense qu'il connait cette phrase et je pense sincèrement qu'il va rester comme il l'a dit mais ensuite fini. Pourquoi? Car Wenger a dit l'an passé: "Donnez moi encore deux saisons et je vous rapporterez des titres sinon ça voudra dire que mon travail de 8 ans à échouer".. Et je pense que Fabregas y croit et veut aider Wenger à accomplir son projet puis après c'est fini.. Il en aura fait assez selon lui. Ce que je comprendrai.

 

Mais si l'on parvient à gagner PL ou CL, ça pourrait l'inciter à rester et gagner comme au Barça encore. Ça dépendra beaucoup de l'avenir de Wenger. Donc, je pense que Wenger a grand intérêt à recruter efficacement car nous avons besoin de titres! Arsenal sans titre c'est pas normal... Insultant même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le monde des bisounours, parles-en a Nasri pour voir :wink2:

 

Le monde des bisounours parles-en à tes pleureuses catalanes qui plonge 20 fois par matchs à chaque rencontre de Champions League parce qu'ils sont pas foutu de se qualifier autrement qu'en allant mendier auprès de l'arbitre, quoique les dirigeants allongent les biftons à ce dernier avant le match ça aide également.

 

Maintenant stop au HS, on est dans le topic de Fabregas le GUNNER, les plongeuses catalanes et le fric véreux de leurs dirigeants on en parlera dans le topic Liga pour les éventuels intéressés :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde des bisounours parles-en à tes pleureuses catalanes qui plonge 20 fois par matchs à chaque rencontre de Champions League parce qu'ils sont pas foutu de se qualifier autrement qu'en allant mendier auprès de l'arbitre, quoique les dirigeants allongent les biftons à ce dernier avant le match ça aide également.

 

Maintenant stop au HS, on est dans le topic de Fabregas le GUNNER, les plongeuses catalanes et le fric véreux de leurs dirigeants on en parlera dans le topic Liga pour les éventuels intéressés :wink2: .

 

Ah quand on arrive pas battre une équipe on trouve toujours une excuse externe hein ? :lol1:

On a pas de thune a donner pour les arbitres, vous oubliez qu'on est dans le rouge financièrement. :wink2:

 

PS: D'accord pour en discuter dans le topic de la Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..