Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Je suis impressionné par Ashley Young, pourquoi les clubs ont autant attendu avant de le recruter ? A mon avis MU a fait une super affaire ... Bref c'est HS.

 

 

A mon avis il devait être super cher, il n'a pas renouvellé son contrat et c'est devenue une des meilleures affaires d'Europe rapport qualité/prix.

Mais sinon Villa en aurait demandé une bien grosse somme à tout les coups.

 

Mais bon... Back to Fabregas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas semble encore une fois vouloir prouver son grand amour au Barça. A deux doigts de rejoindre le club de son coeur, l'international espagnol est pour l'instant victime de l'exigence des Gunners sur le dossier. En effet, les dirigeants d'Arsenal ont refusé une offre de 35M¤ de la part de leurs homologues catalans, au grand dam du joueur. Mais comme nous l'informe le média espagnol Sport, une nouvelle offre devrait être adressée à Arsenal dans les prochaines heures et une partie du transfert pourrait être payée par le joueur lui-même, qui refuserait d'engranger la commission de 15% qu'il est censé toucher lors de la transaction entre les deux clubs. Cette commission, estimée à environ 7M¤ dans le cas d'un transfert compris entre 35M¤ et 40M¤, pourrait donc donner un dernier coup de pouce au Barça afin qu'il finalise l'arrivée du joueur qu'il a formé. Si cette proposition est acceptée par les dirigeants d'Arsenal, Cesc Fabregas pourrait donc prolonger significativement son séjour à Barcelone, lieu où il passera ses vacances la semaine prochaine.

 

 

:pray:

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la presse espagnol, il le font passer pour une victime et raconte connerie sur connerie, c'est à mourir de rire :lol: .

 

Alors attention les gars Fabregas va sécher la reprise de l'entraînement, aller au clash avec Wenger et le club et payer de sa poche pour être transférer dans un club ou il ne jouera qu'un match sur trois !

 

:lol::lol:

 

Totalement en accord avec ce qu'il a déclaré lors de sa dernière interview en effet :rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer son transfert pour partir ! Tel un prisonnier aux States qui doit payer sa caution pour sortir de taule ! :D Bientôt les journalistes vont nous dire que son tatouage c'est un plan pour sortir de L'Emirates et Londres !

La suite au prochaine épisode...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer son transfert pour partir ! Tel un prisonnier aux States qui doit payer sa caution pour sortir de taule ! :D Bientôt les journalistes vont nous dire que son tatouage c'est un plan pour sortir de L'Emirates et Londres !

La suite au prochaine épisode...

 

 

Ah ah excellent la comparaison à PB ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est logique ils ne pourront pas mettre plus de 40 M d'euros et c'est reosell qui la dit. :wink2:

 

Compte sur eux pour revenir inlassablement à la charge, ils trouveront toujours quelque chose, les rats d’égouts ce sont des bestioles coriaces :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daylimail, Fabregas serai déjà catalan, en effet il est née le 4 mai 1987 à Arenys de Mar ce qui fait de lui, inévitablement un catalan pur souche.....

:whistling:

 

Quitte à lire de la m**** aujourd’hui autant l'écrire soit même.

 

Les rumeurs envoyant Cesc Fabregas du coté de Barcelone se font toujours aussi présente, c’est le journal catalan « El Rat dégou » qui annonce que le joueur espagnol aurai payé lui-même son transfert pour pouvoir rejoindre le club de son c½ur. Wenger pourra-t-il refuser ?

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daylimail, Fabregas serai déjà catalan, en effet il est née le 4 mai 1987 à Arenys de Mar ce qui fait de lui, inévitablement un catalan pur souche.....

:whistling:

 

Quitte à lire de la m**** aujourd’hui autant l'écrire soit même.

 

Les rumeurs envoyant Cesc Fabregas du coté de Barcelone se font toujours aussi présente, c’est le journal catalan « El Rat dégou » qui annonce que le joueur espagnol aurai payé lui-même son transfert pour pouvoir rejoindre le club de son c½ur. Wenger pourra-t-il refuser ?

regarde sur quoi je suis tombé sur les-transferts.com :

 

En effet, le milieu de terrain Cesc Fabregas dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de percevoir 15% de son indemnité de transfert. Pour faciliter son départ vers Barcelone, ce dernier serait prêt à renoncer à cette prime pour faire avancer les négociations.

 

 

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/fabregas-renonce-a-sa-prime-pour-rejoindre-le-barca.html#ixzz1QMawU6as

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daylimail, Fabregas serai déjà catalan, en effet il est née le 4 mai 1987 à Arenys de Mar ce qui fait de lui, inévitablement un catalan pur souche.....

:whistling:

 

Quitte à lire de la m**** aujourd’hui autant l'écrire soit même.

 

Les rumeurs envoyant Cesc Fabregas du coté de Barcelone se font toujours aussi présente, c’est le journal catalan « El Rat dégou » qui annonce que le joueur espagnol aurai payé lui-même son transfert pour pouvoir rejoindre le club de son c½ur. Wenger pourra-t-il refuser ?

 

 

 

Très bon :D Pour le moment de toute façon, temps qu'il n'y aura pas une annonce officiel d'une des 3 parties, on va tourné en boucle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans les pensées de Pep toi ?

Non mais dans la logique de ce bas monde :rolleyes: ... Tu vois Fabregas arriver et être titulaire ? Non c'est toi qui nous disait qu'il avait encore tout à prouver (Va voir dans le Golden Post , perso ta phrase m'as plus que choqué . ) On sait tous ce qui va se passer ... Sauf Fabregas, j'ai l'impression. Mais bon c'est à lui de voir et on peut aussi se montrer compréhensible puisque Arsenal ne gagne rien. Ce que je ne comprend quand même pas c'est qu'il est capitaine d'une grande équipe qui ne gagne pas mais qui joue la C1 chaque année tout en arrivant au minimum en quart (Attention je je dis sa pour ces 4 dernières années, je généralise . ) qui joue aussi le Titre même si la aussi Arsenal ne gagne pas et qui toute les autres coupes. Mais bon il est clair qu'au vu du mercato pourri qui nous attend il y a de quoi vouloir se barrer. Surtout qu'on voit les autres grands clubs européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur du tout que fabregas soit remplacent à barcelone !

 

Ils peuvent très bien faire :

 

------------messi-----------

 

--iniesta--------------pedro--

 

-------fabregas--xavi---------

 

-----------busquets---------

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur du tout que fabregas soit remplacent à barcelone !

 

Ils peuvent très bien faire :

 

------------messi-----------

 

--iniesta--------------pedro--

 

-------fabregas--xavi---------

 

-----------busquets---------

Saccrifier Villa du système :rolleyes: ? Déjà entrain de faire ça :whistling: . Je crois que tous les supporters barcelonais vont te dire la même chose ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saccrifier Villa du système :rolleyes: ? Déjà entrain de faire ça :whistling: . Je crois que tous les supporters barcelonais vont te dire la même chose ... :rolleyes:

 

J'ai pas compris ta phrase.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Pep ne compte pas remplacer Villa par Fabregas . Surtout pour avoir 2 profils similaire au milieu.

 

Villa était peut être l'élément le moins important devant cette année, et deux élément similaires du calibre de fabregas et xavi, je ne pense pas que ça soit une grande gène, enfin bon, je pense juste qu'il jouera bien plus qu'on ne le pense.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa était peut être l'élément le moins important devant cette année, et deux élément similaires du calibre de fabregas et xavi, je ne pense pas que ça soit une grande gène, enfin bon, je pense juste qu'il jouera bien plus qu'on ne le pense.

Non, je pense pas. Villa pas important ? 2ème meilleur buteur du club ou cas ou ... Et lui c'est un pure travailleur, un vrai ... Au pire virer Pedro mais Pep lui accorde une grande confiance comme à tous ces joueurs titulaires. Et je pense bien que si Fabregas signe à Barclone cette année comme la prochaine qu'il ne jouera, qu1 matchs sur 3 .,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas n'est pas dupe voilà pourquoi il laisse Wenger prendre la décision et la décision est déjà prise depuis longtemps, il n'y a que les journalistes qui n'ont pas compris cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans la logique de ce bas monde :rolleyes: ... Tu vois Fabregas arriver et être titulaire ? Non c'est toi qui nous disait qu'il avait encore tout à prouver (Va voir dans le Golden Post , perso ta phrase m'as plus que choqué . )

 

Je n'ai jamais dit ça, tu dois te tromper avec un autre (Digital je crois), sauf si j'étais dans un état de folie assez prononcé, je n'aurais jamais dit ça, trouvant Fab comme énorme. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..