Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il est ou le Cesc là : http://www.arsenal.com/news/news-archive/new-2011/12-away-kit-picture-gallery

Sinon, pour la Une de Sport, en les écoutant, on aurait déjà fait signer Rossi, Sanchez et Cesc, et ce depuis au moins 2 semaines.

Après, ils ont peut-être (surement) raison, mais ils peuvent aussi être très loin.

Le feuilleton de l'été s'annonce passionnant dans les prochaines heures, voire jours.

 

Ca veut rien dire tu sais déja l'année passée Cesc n'était pas sur les photos.

Mais perso après je pense que cette année il partira vraiment.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le Cesc là : http://www.arsenal.com/news/news-archive/new-2011/12-away-kit-picture-gallery

Sinon, pour la Une de Sport, en les écoutant, on aurait déjà fait signer Rossi, Sanchez et Cesc, et ce depuis au moins 2 semaines.

Après, ils ont peut-être (surement) raison, mais ils peuvent aussi être très loin.

Le feuilleton de l'été s'annonce passionnant dans les prochaines heures, voire jours.

Tu pousses la débilité à son paroxysme là ! On a vu Gibbs, Chesney, Wilshere, Ramsey, Chamakh et Verma, 6 joueurs de l'effectif ! Donc dans ce cas "Il est où le Van persie là ? il est où le Sagna là ? " Arrêtes de poster des choses inutiles pour rendre l'ambiance plus tendue qu'elle ne l'est déjà ! Ça sert à rien...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses la débilité à son paroxysme là ! On a vu Gibbs, Chesney, Wilshere, Ramsey, Chamakh et Verma, 6 joueurs de l'effectif ! Donc dans ce cas "Il est où le Van persie là ? il est où le Sagna là ? " Arrêtes de poster des choses inutiles pour rendre l'ambiance plus tendue qu'elle ne l'est déjà ! Ça sert à rien...

 

Il est catalan ne lui jette pas la pierre...MENES ??

Ok je sors... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive – Groves: ‘If Fabregas joins Barcelona, no Arsenal fan will moan’

Perry Groves has told talkSPORT Arsenal supporters will not be bothered if Cesc Fabregas joins Barcelona this summer – as he’s no Thierry Henry.

 

Fabregas is edging closer to a return to his boyhood club, with the transfer fee the only sticking point, and Groves believes it’s the right time for the Spaniard to go.

 

If he signs for Barcelona, I don’t think any Arsenal fan will moan,” said the former Gunners star. “We’ve had him for eight years. We got him for nothing. We’re going to sell him for £35million.

 

He’s not up there with the Arsenal greats. He’s a very good player, he’s been an excellent player for Arsenal, but you wouldn’t put him up there with Thierry Henry, Patrick Vieira and Dennis Bergkamp.”

 

Fabregas has made no secret of his desire to return to the Nou Camp but Groves has questioned his love for the Catalan club.

 

He added: "If Cesc Fabregas had that emotional tie to Barcelona that he says he's got why did he leave when he was 16? Why didn't he try to get into their first team? It's not as if Barcelona don't promote their top young players."

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Fabregas 40m, on peut investir l'argent dans le transfert de javier pastore qui est plus fort que cesc selon moi.

 

Moi on me dit tu perds Cesc mais tu gagne Pastore, pour moi on est gagnant dans l'histoire

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses la débilité à son paroxysme là ! On a vu Gibbs, Chesney, Wilshere, Ramsey, Chamakh et Verma, 6 joueurs de l'effectif ! Donc dans ce cas "Il est où le Van persie là ? il est où le Sagna là ? " Arrêtes de poster des choses inutiles pour rendre l'ambiance plus tendue qu'elle ne l'est déjà ! Ça sert à rien...

 

C'était de l'humour, tu comprends ? Je sais très bien que ça ne veut absolument rien dire, aucunes équipes ne met 20 joueurs avec les maillots.

City devrait avoir 30 pages de photos de joueurs sinon. :rolleyes:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Fabregas 40m, on peut investir l'argent dans le transfert de javier pastore qui est plus fort que cesc selon moi.

 

Moi on me dit tu perds Cesc mais tu gagne Pastore, pour moi on est gagnant dans l'histoire

Euh Pastore meilleur que Cesc??

 

Pour moi, Cesc est bien au-dessus. Il a prouvé quoi Pastore? Une saison à haut niveau. Cesc c'est 4 saisons en PL, 3eme meilleur passeur de Pl etc...

 

Je dis pàas que Pastore est mauvais, bien au contraire, mais Cesc est bien meilleur.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut honnêtement blâmer Cesc s'il veut se barrer ??

 

Huit ans qu'il regarde Wenger se tourner les pouces sur le marché des transferts.

Enfin ce que je veux dire c'est que ça fait 8 ans qu'il est avec nous,et on ne peut pas nier qu'Arsenal depuis quelques saisons,ben on régresse au niveau des résulats quoi.

Il en a marre et il est pas le seul.

 

Encore une fois celui qu'il faut blâmer c'est Wenger,pas Fabregas.

 

Et quand je lis,dans sa fameuse "lettre" au supporter,qu'il nous ressort encore l'argument "on a battu les deux finalistes de la champion's league donc tout va bien",ça me donne envie de lui mettre des baffes - à Wenger,pas au supporter!! :lol1: .

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, tu comprends ? Je sais très bien que ça ne veut absolument rien dire, aucunes équipes ne met 20 joueurs avec les maillots.

City devrait avoir 30 pages de photos de joueurs sinon. :rolleyes:

Lol oué bon c'était pas la blague du siècle surtout quand ça concerne Fabregas ! ^^ Pour te replacer le contexte, c'est comme si Manchester City venait de faire une offre de 150 millions d'euros pour Messi et que l'Argentin voulait tenter le coup pour avoir un nouveau challenge ! Je pense que la blague, tu l'aurais eu mauvaise aussi ! ;) (Je sais que c'est impossible, c'est juste pour te dire mon ressentiment et celui de beaucoup de membres à propos de Fabregas).

 

Pour en revenir à ce transfert, je pense qu'il n'a jamais été aussi proche de signer ! Encore une fois, on ne peut pas savoir tant les journalistes ont choisi leur camp dans cette affaire...

 

Personnellement, s'il part, je vais lui en vouloir ! Je pense qu'il nous doit un titre en tant que capitaine, pour le travail fourni par le club et Wenger pour qu'il soit au plus haut niveau. On marque son temps dans un club en gagnant des titres, ce que Fabregas n'a pas fait pour le moment.

Je suis intiment persuadé qu'il part trop tôt ! A mon sens, encore 2 ou 3 ans à Arsenal pour apporter ce fameux titre, partir en légende avec de la maturité ça l'aurait mis sur de bons rails pour son avenir et réussir à Barcelone! Là, il va partir avec un sentiment d'inaccompli dans une équipe dont le 11 de départ est quasiment indéboulonnable... Dans deux ou 3 ans, la transition avec Xavi aurait été parfaite ! Dommage pour lui, je pense que sa décision n'est pas dans le bon timing... C'est un coup à cirer le banc et à perdre le rythme. Bref, s'il se foire à Barcelone, il n'aura que ce qu'il mérite car il va plus vite que la musique selon moi !

 

Pour finir sur Fabregas, son transfert me fait horriblement chier car c'est notre meilleur joueur et notre capitaine mais c'est aussi un soulagement ! Je veux des joueurs qui sont à 100% pour le club avec le sang d'Arsenal dans la peau ! (C'est la raison pour laquelle je ne veux pas de Thiago !) Finit les maux de tête à cause d'un joueur qui a tout pris envie de retourner dans son club, je supporte Arsenal avant tout et pas Fabregas !

 

C'est un soulagement personnel mais c'est aussi un soulagement pour l'équipe je pense ! Ça permettra de mettre quelqu'un de fidèle (Oui Fabregas n'est pas fidèle, partir à 23 ans ce n'est pas de la fidélité, Giggs est un mec fidèle!) en tant que capitaine avec les caractéristiques pour ! Je pense que l'échec ne justifie pas un départ quand on est aussi jeune ! Le barça a eu des années de disettes aussi quand Puyol, Xavi étaient jeunes, ils sont pourtant encore dans leur club et réussissent! A l'image de départ du Thierry Henry, certains joueurs se dévoileront ayant plus de libertés !

 

Le seul bémol dans cette histoire et pas des moindres, j'espère juste que Wenger achètera deux bons joueurs avec ces 40 millions d'euros pour rester compétitif !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton d'amour arrive presque à sa fin à ce que je vois... finalement il a choisi de cirer le banc pendant au moins 2 ans tant mieux pour lui, comme quoi avec un harcèlement 24h/24 et 7j/7 les catalans sont arrivés à le convaincre de venir :zZZzzZz:

 

Je pense que ca sera dramatique pour le club si ce joueur partait car même s'il jouait la tête ailleurs et à 60% de ses capacités il avait du génie dans les pieds et on a tous vu maintes fois comment l'équipe n'arrive plus à rien créer sans lui... ça sera extrêmement difficile de lui trouver un remplacent puisque deja ca court pas les rues les mecs comme lui et puis Wenger n'a jamais su remplacer ses joueurs clé comme titi, Viera ... on aura droit à un Ramsey ou à la limite il repositionnera Nasri si celui reste...

 

Autre chose je comprendrais franchement pas comment ils pourraient le laisser filer à 39M¤ alors qu'un Pastore est estimé à 50M¤ lui qui joue à Palerme et n'a que son talent à revendre :g: ... de même pour Alexis Sanchez qui atteint les 40M¤ :zZZzzZz: Ca serait vraiment une arnaque si on acceptait cette offre...

 

J’espère que son départ ne va pas pousser Nasri vers la sortie, lui qui attend des garanties.... et ne va pas encore fuir de potentiels recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton d'amour arrive presque à sa fin à ce que je vois... finalement il a choisi de cirer le banc pendant au moins 2 ans tant mieux pour lui, comme quoi avec un harcèlement 24h/24 et 7j/7 les catalans sont arrivés à le convaincre de venir :zZZzzZz:

 

Je pense que ca sera dramatique pour le club si ce joueur partait car même s'il jouait la tête ailleurs et à 60% de ses capacités il avait du génie dans les pieds et on a tous vu maintes fois comment l'équipe n'arrive plus à rien créer sans lui... ça sera extrêmement difficile de lui trouver un remplacent puisque deja ca court pas les rues les mecs comme lui et puis Wenger n'a jamais su remplacer ses joueurs clé comme titi, Viera ... on aura droit à un Ramsey ou à la limite il repositionnera Nasri si celui reste...

 

Autre chose je comprendrais franchement pas comment ils pourraient le laisser filer à 39M¤ alors qu'un Pastore est estimé à 50M¤ lui qui joue à Palerme et n'a que son talent à revendre :g: ... de même pour Alexis Sanchez qui atteint les 40M¤ :zZZzzZz: Ca serait vraiment une arnaque si on acceptait cette offre...

 

J’espère que son départ ne va pas pousser Nasri vers la sortie, lui qui attend des garanties.... et ne va pas encore fuir de potentiels recrues

 

Ben c'est bien connu,les shorts Nike c'est du top solide donc pour le cirage de banc pas de problème.

Sinon niveau arnaque rien n'arrivera jamais à la hauteur de Mikael Silvestre refourgué par ferguson à Wenger non ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'IL SE CASSE ET AVEC LUI LES GROUPIES DU FORUM QUI PENSE QUE ARSENAL NE PEUX PAS SE DEBROUILLER SANS LUI..... si vraiment il est au forcing avec Wenger en ce moment, ben il n'a pas un comportement digne d'un vrai Gunners. Comment tu peux embrasser le blason et après tout faire pour partir ???? qu'il aille pourrir en Espagne. Je prefere des joueurs moin fort mais avec qui on peut envisager sérieusement l'avenir (frimpong, ramsey, wilshere même rosicky)

 

Encore une fois arrêtez de croire que Wenger est à lui seul la cause des problèmes D'Arsenal, jusque aujourd'hui il me semble que ce n'est pas le dirigeant du club. Si on peut lui reprocher un truc c'est de surprotéger c'est trou du cul de joueur qui sont même pas fichu d'avoir un mental en match. La politique du club après le stade vous la connaissez donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à des folies sur ce mercato (2 MILLIONS c'est 2 MILLIONS).

 

(désolé je suis un peu énervé)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement je suis toujours aussi convaincu qu'il restera, du moins qu'en l'état actuel des choses il à plus de chance de rester que de partir. Vous vous faîtes du mal pour rien avec ces journaux en bois, perso tant que j'aurais pas vu une déclaration d'un dirigeant d'arsenal ou du barca ou de cesc, la situation restera la même, les journaux et notamment espagnols sont des torchons.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement je suis toujours aussi convaincu qu'il restera, du moins qu'en l'état actuel des choses il à plus de chance de rester que de partir. Vous vous faîtes du mal pour rien avec ces journaux en bois, perso tant que j'aurais pas vu une déclaration d'un dirigeant d'arsenal ou du barca ou de cesc, la situation restera la même, les journaux et notamment espagnols sont des torchons.

 

Entierement d'accord, mais n'oublie pas les torchons anglais également qui débitent pas mal de conneries aussi sur ce dossier.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut honnêtement blâmer Cesc s'il veut se barrer ??

 

Huit ans qu'il regarde Wenger se tourner les pouces sur le marché des transferts.

Enfin ce que je veux dire c'est que ça fait 8 ans qu'il est avec nous,et on ne peut pas nier qu'Arsenal depuis quelques saisons,ben on régresse au niveau des résulats quoi.

Il en a marre et il est pas le seul.

 

Encore une fois celui qu'il faut blâmer c'est Wenger,pas Fabregas.

 

Et quand je lis,dans sa fameuse "lettre" au supporter,qu'il nous ressort encore l'argument "on a battu les deux finalistes de la champion's league donc tout va bien",ça me donne envie de lui mettre des baffes - à Wenger,pas au supporter!! :lol1: .

C'est bon, je crois qu'on a compris que tu ne pouvais pas saquer Wenger...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Pastore meilleur que Cesc??

 

Pour moi, Cesc est bien au-dessus. Il a prouvé quoi Pastore? Une saison à haut niveau. Cesc c'est 4 saisons en PL, 3eme meilleur passeur de Pl etc...

 

Je dis pàas que Pastore est mauvais, bien au contraire, mais Cesc est bien meilleur.

 

dans ce qu'il peut apporter a l'équipe il sera plus utile surtout avec le nouveau systeme de 4-2-3-1 Cesc a eu du mal cette année parce qu'il est pas un vrai 10 capable de partir balle au pied et faire la différence, quand Cesc est pris par 2 milieux def il a du mal a trouver ses partenaires. Pastore par sa technique balle au pied pourrait faire la différence tout en sachant que niveau passe et vision du jeu il a rien a envié a Cesc

 

http://www.youtube.com/watch?v=7gX2ze6eYeI

 

A l'émirates il ferait oublié Cesc vite, même très vite

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce qu'il peut apporter a l'équipe il sera plus utile surtout avec le nouveau systeme de 4-2-3-1 Cesc a eu du mal cette année parce qu'il est pas un vrai 10 capable de partir balle au pied et faire la différence, quand Cesc est pris par 2 milieux def il a du mal a trouver ses partenaires. Pastore par sa technique balle au pied pourrait faire la différence tout en sachant que niveau passe et vision du jeu il a rien a envié a Cesc

 

http://www.youtube.com/watch?v=7gX2ze6eYeI

 

A l'émirates il ferait oublié Cesc vite, même très vite

Il ne faut pas se baser sur des vidéos youtube, même Denilson a l'air d'un dieu sur une vidéo...

 

Mais Cesc au niveau vision du jeu et passes est un des meilleurs du monde avec Xavi et Sneijder. Entre Cesc et Pastore il y a un monde pour l'instant.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se baser sur des vidéos youtube, même Denilson a l'air d'un dieu sur une vidéo...

 

Mais Cesc au niveau vision du jeu et passes est un des meilleurs du monde avec Xavi et Sneijder. Entre Cesc et Pastore il y a un monde pour l'instant.

 

Absolument pas d'accord, y a pas un monde faut pas abusé...

Vous surestimé trop Cesc je trouve, c'est un joueur avec une bonne vision du jeu et un jeu de passes rare, mais il faut pas en faire des caisses non plus, Personnellement je vois Pastore accomplir de plus grande chose que Cesc dans l'avenir.

Cesc est un lache pour moi il prend l'option de la facilité aller dans une équipe qui gagne déjà au lieu de bâtir quelque chose a arsenal. Ca a beau etre une video youtube Pastore vaut quand meme 50m a l'heure actuel et je trouve que c'est pas volé vu son niveau.

ce qu'il fait tu le vois pas tout les jours. Des numéro dix complet, aussi talentueux et aussi jeune y en a plus, il est le seul actuellement mise a part Ozil qui pour moi est moin talentueux meme si il est deja d'un niveau incroyable.

Cesc est un joueurs qui a besoin des appels de ses coéquipiés pour briller, les joueurs comme Pastore brille tout seul de base, ce qui fait profité l'équipe. il a zidane dans les pieds.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord, y a pas un monde faut pas abusé...

Vous surestimé trop Cesc je trouve, c'est un joueur avec une bonne vision du jeu et un jeu de passes rare, mais il faut pas en faire des caisses non plus, Personnellement je vois Pastore accomplir de plus grande chose que Cesc dans l'avenir.

Cesc est un lache pour moi il prend l'option de la facilité aller dans une équipe qui gagne déjà au lieu de bâtir quelque chose a arsenal. Ca a beau etre une video youtube Pastore vaut quand meme 50m a l'heure actuel et je trouve que c'est pas volé vu son niveau.

ce qu'il fait tu le vois pas tout les jours. Des numéro dix complet, aussi talentueux et aussi jeune y en a plus, il est le seul actuellement mise a part Ozil qui pour moi est moin talentueux meme si il est deja d'un niveau incroyable.

Cesc est un joueurs qui a besoin des appels de ses coéquipiés pour briller, les joueurs comme Pastore brille tout seul de base, ce qui fait profité l'équipe. il a zidane dans les pieds.

 

C'est vrai aussi que si Cesc est un grand joueur,en termes d'impact sur le club il ne peut en aucun cas être comparé à des anciens comme Vieira ou Henry.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..