Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca change quoi pour nous qu'on le vende à 40M ou 50M en fait ? J'ai du mal à saisir.  C'est quoi 10M ? ? ?  C'est pas 10M qui va changer quelque chose à la perte du meilleur joueur et capitaine. On en est pas à 10M près pour lui trouver un remplacant. La question c'est on fait comment si on le vend ?

 

Comment on fait si on le vend ??

Ben Alvarez prend le relais pardi!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3663130/Barcelona-put-pressure-on-Cesc-Fabregas-to-rebel-against-Arsenal.html

 

Bon si on leur vend ils nous foutront la paix définitivement ??

Nan parce qu'elles commencent sérieusement à nous les briser là les pleureuses catalanes... :protest:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'article dit que Cesc a choisi Barcelone et qu'il ne changera pas d'avis, qu'un transfert serait donc la seule solution envisageable pour toutes les parties. Arsenal se serait résigné à le vendre et même à l'accepter publiquement ; l'offre de £30m a été rejetée mais apparement, le joueur sera vendu si la prochaine offre supériere est suffisante. Ils s'attendent à une offre d'environ £5m de plus, mais feront monter le prix jusqu'à £39m (c'est vraiment histoire de dire qu'il vaut pas £40m xD)

L'article dit aussi que dans ce genre de situation, ce n'est plus vraiment la situation économique des deux clubs qui joue le plus, mais bien la volonté du joueur.

Ils disent aussi que Cesc espère que la situation sera réglée avant lundi prochain pour qu'il n'ait pas besoin de faire « grève » comme il l'aurait soit disant prévu. Cesc reste en Catalogne pour le moment et attend qu'Arsenal et Barcelone trouvent un terrain d'entente. Sa prochaine apparition en public aura lieu demain, avec sa visite du campus de Tordera. Ils disent que si les négociations ne progressent pas dans les prochaines heures, alors Cesc durcira son discours et sa position. Il veut agir avec discrétion mais est prêt à prendre la parole s'il le faut (suit pas sûre là)

 

 

Ceci dit, je ne connais pas du tout la presse espagnole donc j'ai aucune idée de la fiabilité du truc. Mais rien que le fait qu'il porte ENCORE le maillot du Barça ça craint. Après, c'est peut être du photoshop etc etc mais faudrait quand même être gravement con pour publier une manipulation comme ça dans un journal.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme feuilleton c'est encore mieux que "Les feux de l'amour"!! :lol1:

 

Nan sérieux mieux vaut en rire quoi ça devient tellement n'importe quoi.

S'il part je serais déçu mais pas plus surpris que ça.

 

A force de jouer au con...ça pourrait servir de leçon à Arsène,et encore c'est même pas sûr!! :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vous pouvez être indignés, déçus, dégoûtés, anéantis en cas de départ mais pas surpris ! ^^

 

Ce serait tout sauf une surprise que de le voir partir à Barcelone. C'est les conditions du transferts qui risquent de faire parler sauf si il décide de rester à Londres.

Wenger, c'est le moment de prendre les Catalans à la gorge, fais leur cracher un bon gros billet et tu finis les cas Cahill/Gervinho et tu te fais une petite folie avec les 40 briques de Cest !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le Cesc là : http://www.arsenal.com/news/news-archive/new-2011/12-away-kit-picture-gallery

Sinon, pour la Une de Sport, en les écoutant, on aurait déjà fait signer Rossi, Sanchez et Cesc, et ce depuis au moins 2 semaines.

Après, ils ont peut-être (surement) raison, mais ils peuvent aussi être très loin.

Le feuilleton de l'été s'annonce passionnant dans les prochaines heures, voire jours.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est HS ce que je vais dire, mais vous êtes allés sur le site du Sun apparemment ..

 

juste en dessous de l'article sur Cesc il y a un article sur une lettre sois disant écrite par Wenger à un fan d'Arsenal furieux ..

 

elle est dispo sur leur site, mais c'est écrit en tout petit ..

 

alors si jamais quelqu'un l'a vue, il sait comment l'agrandir ?? ou la trouver en plus lisible sur un autre site ?? si vous aviez une traduction ce serait parfait, mais je là je rêve ..

 

merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 MILLIONS POUR FABREGAS : D'après The Guardian, le FC Barcelone va faire une nouvelle de 35 millions de Livres (39 millions d'euros) pour Cesc Fabregas. Les Catalans sont persuadés que cette somme sera suffisante pour faire craquer les Gunners.

 

 

C'est confirmé par The Gardian (bonne source). Wenger dira sûrement qu'il manque encore 1M d'euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez être indignés, déçus, dégoûtés, anéantis en cas de départ mais pas surpris ! ^^

 

Ce serait tout sauf une surprise que de le voir partir à Barcelone. C'est les conditions du transferts qui risquent de faire parler sauf si il décide de rester à Londres.

Wenger, c'est le moment de prendre les Catalans à la gorge, fais leur cracher un bon gros billet et tu finis les cas Cahill/Gervinho et tu te fais une petite folie avec les 40 briques de Cest !! :D

 

C'est tout simplement de la faute a Wenger et de sa politique a la con si Fabregas part...il voulait juste des titres mais Wenger lui voulait juste du profit...a force de recruter des chamakh et kos' voila ce qui arrive, manquerait plus que Nasri parte et on pourra postuler pour jouer dans la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un échange Cesc + 40 Millions et un ou deux de leur centre de formation, on y gagnera peut être !

 

Fred Hermel disait que Gouardiola était prêt à faire des sacrifices pour Cesc, alors qu'il nous lâche Delofeu et Alcantara et tout le monde sera content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Van Persie , Song , Walcott, Sagna, Clichy non plus... Ca veut rien dire. Même si je pense que Cesc partira. Rien à avoir avec les photos.

 

Cesc c'est le capitaine ! :D

Mais bon, je suis d'accord, ça ne veut absolument rien dire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop degouté de la vie serieux au bout du rouleau p*** pourquoi il aime ce club de m**** avec des joueurs de m**** et avec une mentalité de m**** !!! pouquoi ???

 

Le pire c'est que la seule chose qui pourrait me remonter un petit le moral ca serait le vendre a un bon prix mais meme ca on est incapable de le faire fait c*** 40M alors que Alcantara vaut 20M...no comment :protest::protest:

 

Trop marre p*** en plus il nous a meme pas fait un Adieu dans les regles de l'art

 

PS: Dom la lettre est très clair fait juste un zoom et tu verra c'est très clair

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Wenger ne peut pas non plus eternellement retenir un joueur qui veut jouer pour son club de coeur.

Je veux bien qu'on mette en lumière les failles de sa politiques, que ça joue indéniablement dans l'esprit de Fabregas mais l'amour du Barca est là.

 

Ca fait 7 ans qu'il est à Arsenal je crois, il est encore jeune certes mais peut-être que le temps commence à lui paraître long, peut-être qu'il se dit qu'il est temps de tourner la page.

 

Si Fabregas avait eu une mentalité un peu plus "individualliste" il serait allé au clash avec Wenger or ce n'est pas le cas. Je crois qu'il tient à Arsenal, c'est un grand garçon mais qui -jusqu'à présent en tout cas- à peur de prendre des décisions.

Avec des titres on peut évantuellement dire que Fabregas ne partirait pas mais je suis pas de cet avis, il a Barcelone dans le sang et ça personne peut lui retirer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop degouté de la vie serieux au bout du rouleau p*** pourquoi il aime ce club de m**** avec des joueurs de m**** et avec une mentalité de m**** !!! pouquoi ???

 

Le pire c'est que la seule chose qui pourrait me remonter un petit le moral ca serait le vendre a un bon prix mais meme ca on est incapable de le faire fait c*** 40M alors que Alcantara vaut 20M...no comment :protest::protest:

 

Trop marre p*** en plus il nous a meme pas fait un Adieu dans les regles de l'art

 

PS: Dom la lettre est très clair fait juste un zoom et tu verra c'est très clair

 

Ben peut-être parce qu'il est d'origine Catalane,qu'il a grandi là-bas et surtout...parce que barcelone gagne des trophées,contrairement à nous ?? :ok:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement de la faute a Wenger et de sa politique a la con si Fabregas part...il voulait juste des titres mais Wenger lui voulait juste du profit...a force de recruter des chamakh et kos' voila ce qui arrive, manquerait plus que Nasri parte et on pourra postuler pour jouer dans la L1.

 

+ 100000!!

Rien à ajouter.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si encore ils s'appliquaient à faire un montage correcte... Mais là, même un débutant ferait mieux!

Mais grave ! on se demande vraiment comment un professionnel peut sortir une telle daube...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic "défoulator" va être submergé s'il signe je pense. :whistling:

 

 

PS : Vous avez un lien ou un screen pour cette fameuse "lettre"?

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3663000/Arsene-Wenger-pens-heartfelt-letter-to-unhappy-Arsenal-supporter.html

 

Sinon pour en revenir a Wenger et a sa politique faut pas oublier qu'on avait pas le choix a cause de la construction du stade... donc on etait obliger de diminuer le dispense par contre depuis 2ans on a bien diminuer notre dette donc maintenant on peut investir

 

 

Ps; la lettre en grand http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01335/ARSE-280_1335415j.gif

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger confirme qu'il ne dépensera pas plus que d'habitude...tout en reconnaissant qu'on devrait quand même se renforcer.

Il est complètement parti le Arsène!! :lol1:

 

Enfin si il y avait plus de supporters comme celui-là, à la place des bourges qui peuplent l'Emirates en se contentant de brandir leurs bannières "in Arsène we trust" on en serait peut-être pas là.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..