Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ok je vais te poser la question différement, si Cesc vaut 65M combien vaut Iniesta qui est certe plus vieux mais qui est un cadre indiscutable de la Roja championne du monde et d'Europe et également titulaire indiscutable de la meilleure équipe de club du monde ?

 

Iniesta n'a pas l'avenir de Cesc. Iniesta a 4 ans de contrat ? Iniesta a une calvitie en plus :lol1: Et c'est pas la question, la valeur d'Iniesta va pas influer sur celle de Fabregas.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhhh, plus cher que Fabregas... je comprends pas le but de ta question. Lis le post de Westsidaz, aujourd'hui tous les joueurs valent cher, le temps où on achetait Zidane à 60 millions est révolu, aujourd'hui Pastore vaut quasiment le même prix alors qu'il n'a presque rien prouvé...

 

Ce n'est pas parce son club demande 50M pour Pastor qu'il les vaut, c'est du grand n'importe quoi ces sommes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 millions ? aller, plus que quelques efforts pour atteindre 40...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends l'exemple MU.

On a eu le départ de Cantona. Beckham, RVN et CR sont partis à Madrid sans parler de Tevez qui est parti à City.

Les "cracks" vont et viennent, les hommes passent le club reste.

Sauf que dans notre cas, les cracks vont mais ne viennent pas... c'est ça la différence entre Arsenal et Man U.

 

Van der Sar se barre ? Fergie le remplace par un excellent gardien à 20 millions, De Gea.

Giggs approche de la retraite ? pas de problème, y'a juste à recruter un des meilleurs ailiers d'Angleterre, Young.

 

Fabregas se casse ? ben... Ramsey, débrouille toi pour prendre sa place, et rien à foutre que t'ais 19 ans !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce son club demande 50M pour Pastor qu'il les vaut, c'est du grand n'importe quoi ces sommes.

d'ou l'intérêt d'avoir su préserver des finances saines qui permettent à un club qui ne gagne rien depuis 6 ans de rester en position de force quand on veut ses meilleurs joueurs.

 

Le foot business devient dingue, on est le genre de club qui en pâtit le plus en terme de recrutement alors heureusement qu'on peut tourner ce phénomène a notre avantage en ce qui concerne les ventes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Sauf que dans notre cas, les cracks vont mais ne viennent pas... c'est ça la différence entre Arsenal et Man U.

 

Van der Sar se barre ? Fergie le remplace par un excellent gardien à 20 millions, De Gea.

Giggs approche de la retraite ? pas de problème, y'a juste à recruter un des meilleurs ailiers d'Angleterre, Young.

 

Fabregas se casse ? ben... Ramsey, débrouille toi pour prendre sa place, et rien à foutre que t'ais 19 ans !

 

 

20 millions pour De Gea

18 pour Young

 

C'est peut-être pas dans les habitudes de Wenger mais c'était largement dans les moyens d'Arsenal. Financièrement c'était réalisable.

 

Là on touche à un autre problème, est c'est plus Fabregas qui est en cause mais Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends l'exemple MU.

On a eu le départ de Cantona. Beckham, RVN et CR sont partis à Madrid sans parler de Tevez qui est parti à City.

Les "cracks" vont et viennent, les hommes passent le club reste.

 

C'est inutile ce que tu me dis!

 

Cantona il a gagné quelque chose, Beckham aussi, CR aussi chacun jouait un rôle qui composait une certaine equipe et tactique.

 

A Arsenal c'est different, partout dans chaque club c'est different. Comme tu estimeras Ferguson et moi Wenger. Donc ne rentrons pas la dedans.

 

Dans le cas Fabregas moi je vois seulement Arsenal minable Barcelone au dessus... vois tu comme moi?

 

CR il a tout gagné avec Manu 90 M c'est tout benef! Tevez il a plus l'equipe qui va avec pour gagner il c'est chier dessus (une FA cup bon ok. Ldc...)

 

Le transfert de Fabregas il est dans le sens contraire de tes exemple. Il n'a rien gagner avec son equipe mais il a été remarqué par l'equipe championne d'europe et championne du monde. Tu te rends comptes? pourquoi vouloir vendre un élement qui deja à le brassart et qui fait partie de notre jeu? Je vois plus dans ce transfert un raté de notre part encore une fois dans un moment crucial de l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour De Gea

18 pour Young

 

C'est peut-être pas dans les habitudes de Wenger mais c'était largement dans les moyens d'Arsenal. Financièrement c'était réalisable.

 

Là on touche à un autre problème, est c'est plus Fabregas qui est en cause mais Wenger.

Bah, là on parle d'un meneur de jeu aussi, rien à voir avec un ailier ou un gardien en matière de coût. Les pastores & co qui pourraient éventuellement égaler le niveau de Cesc sont à 50 millions actuellement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour De Gea

18 pour Young

 

C'est peut-être pas dans les habitudes de Wenger mais c'était largement dans les moyens d'Arsenal. Financièrement c'était réalisable.

 

Là on touche à un autre problème, est c'est plus Fabregas qui est en cause mais Wenger.

C'est bien plus facile de remplacer un ailier et un goal qu'un joueur qu'un milieu offensif ! des bon Ailiers et bon Gardien t'en trouve un paquet or que des créateurs comme Cesc se compte sur les doigts d'une main !

 

C'est pour ça que la majorité ici ne veulent pas le vendre, un joueur comme Cesc c'est rare aujourd'hui ! si encore c'était Nasri, là ok on pourrait remplacer assez facilement si on investit 20 Millions ! mais un joueur comme Cesc même à 70 Millions tu trouves pas !

 

C'est bien dommage si Cesc part maintenant car avec une meilleur défense, un milieu défensif genre Parker avec quelques joueur de caractère, Cesc aurait pu être considérer à sa juste valeur car on aurait gagner des titres ! ( ça vaut pour Vipi également ) la faute à Wenger :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est inutile ce que tu me dis!

 

Cantona il a gagné quelque chose, Beckham aussi, CR aussi chacun jouait un rôle qui composait une certaine equipe et tactique.

 

A Arsenal c'est different, partout dans chaque club c'est different. Comme tu estimeras Ferguson et moi Wenger. Donc ne rentrons pas la dedans.

 

Dans le cas Fabregas moi je vois seulement Arsenal minable Barcelone au dessus... vois tu comme moi?

 

CR il a tout gagné avec Manu 90 M c'est tout benef! Tevez il a plus l'equipe qui va avec pour gagner il c'est chier dessus (une FA cup bon ok. Ldc...)

 

Le transfert de Fabregas il est dans le sens contraire de tes exemple. Il n'a rien gagner avec son equipe mais il a été remarqué par l'equipe championne d'europe et championne du monde. Tu te rends comptes? pourquoi vouloir vendre un élement qui deja à le brassart et qui fait partie de notre jeu? Je vois plus dans ce transfert un raté de notre part encore une fois dans un moment crucial de l'avenir du club.

 

 

Tu as raison mais je reprenais juste ta phrase comme quoi vos "cracks" partaient alors que c'est pas une chose qui n'arrive qu'à vous c'est tout ce que j'ai voulu souligner.

CR n'a peut-être pas été formé au Barca mais tout les ans le Real revenait à la charge pour lui. Quand Perez a repris les commandes il a usé de son savoir faire tout en sachant que c'était le bon moment car Ronaldo voulait partir. Mais CR savait ce qu'il voulait et où il le voulait et n'avait pas peur de dire ce dont il avait envie. Et pourtant personne chez nous ne lui reproche son départ. Il n'a pas eu besoin de se brouiller avec le club ou Ferguson il est parti comme un grand et on savait tous à quoi s'attendre.

 

Fabregas a été remarqué par Barcelone ? Normal il est de chez eux et a fait ses premières classes à la Masia non ? Rien de surprenant à voir les Catalans chercher à récupérer un des joueurs les plus prometteurs d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est bien plus facile de remplacer un ailier et un goal qu'un joueur qu'un milieu offensif ! des bon Ailiers et bon Gardien t'en trouve un paquet or que des créateurs comme Cesc se compte sur les doigts d'une main !

 

Bah, là on parle d'un meneur de jeu aussi, rien à voir avec un ailier ou un gardien en matière de coût. Les pastores & co qui pourraient éventuellement égaler le niveau de Cesc sont à 50 millions actuellement.

 

 

Si c'est si facile de remplacer un goal comment ça se fait que vous vous êtes tapé Almunia tant que ça ces derniers temps ?

Autant un ailier je suis d'accord autant un gardien c'est toujours un pari risqué.

 

Et encore une fois, qu'est ce que vous avez à perdre ? Avec Fabregas depuis 6 ans c'est pas ça qui emmené l'équipe sur les sommets, si Wenger ne se penche pas sur les failles de l'équipe tu peux avoir Fabregas ou Xavi dans l'équipe d'Arsenal ça ne changera rien.

Alors que si Wenger construit là où Arsenal galère, l'équipe va progréssé et ce même sans Fabregas. Par contre son apport dans le jeu risque de manquer je suis totalement d'accord avec vous. Mais c'est pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc maintenant on reproche à Arsenal de faire pousser, grandir, aider un joueur sortant de la Masia?

La pire betise sa serait de leur rendre Fabregas... Il ce sentirait plus piss.. Pourtant j'ai rien contre le Barca mais il faut pas deconner.

 

CR il sort du sporting... Qui en ce moment font un peu comme nous stagner faire pousser et vendre comme des fleurs les joueurs.

Le SCP n'ira jamais rechercher CR qui est au Real...

 

Le Barca s'alimente en tant que club et equipe nationale. Si Fabregas part il faut pas s'etonner pourquoi... c'est bien plus qu'une histoire de club ou de fric et sa fait pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est si facile de remplacer un goal comment ça se fait que vous vous êtes tapé Almunia tant que ça ces derniers temps ?

Autant un ailier je suis d'accord autant un gardien c'est toujours un pari risqué.

 

Et encore une fois, qu'est ce que vous avez à perdre ? Avec Fabregas depuis 6 ans c'est pas ça qui emmené l'équipe sur les sommets, si Wenger ne se penche pas sur les failles de l'équipe tu peux avoir Fabregas ou Xavi dans l'équipe d'Arsenal ça ne changera rien.

Alors que si Wenger construit là où Arsenal galère, l'équipe va progréssé et ce même sans Fabregas. Par contre son apport dans le jeu risque de manquer je suis totalement d'accord avec vous. Mais c'est pas insurmontable.

C'est pas insurmontable mais tu seras d'accord pour dire qu'on ne s'en remettra pas tout de suite. Après 6 années sans titre, on n'a pas forcément le temps de gicler nos meilleurs joueurs et de reconstruire derrière...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah donc maintenant on reproche à Arsenal de faire pousser, grandir, aider un joueur sortant de la Masia?

La pire betise sa serait de leur rendre Fabregas... Il ce sentirait plus piss.. Pourtant j'ai rien contre le Barca mais il faut pas deconner.

 

CR il sort du sporting... Qui en ce moment font un peu comme nous stagner faire pousser et vendre comme des fleurs les joueurs.

Le SCP n'ira jamais rechercher CR qui est au Real...

 

Le Barca s'alimente en tant que club et equipe nationale. Si Fabregas part il faut pas s'etonner pourquoi... c'est bien plus qu'une histoire de club ou de fric et sa fait pitié!

 

 

Le truc c'est que le Sporting c'est 3 classes en dessous du Barca et d'Arsenal.

C'était juste pour faire un petit parallèle, depuis presque son arrivée chez nous, Ronaldo était systématiquement courtisé par le Real voilà tout. Et le Real était le rêve absolu de Ronaldo tout comme Fabregas avec le Barca j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est pas insurmontable mais tu seras d'accord pour dire qu'on ne s'en remettra pas tout de suite. Après 6 années sans titre, on n'a pas forcément le temps de gicler nos meilleurs joueurs et de reconstruire derrière...

 

 

Ba ça dépend, si c'est pour avoir un capitaine avec des envies d'ailleurs et que le feuilleton reprend au prochain mercato ça n'a pas plus d'interêt.

Je pense vraiment que la priorité d'Arsenal c'est de se pencher sur les transferts Cahill et Samba. Je dis pas qu'ils vont forcément réussir à Arsenal mais je trouve que c'est plus important pour l'équipe que le cas Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi, Fabregas n'a pas de prix. Ca change quoi qu'on le vende à 39 M, 45M ou 55 M ? Admettons qu'on le vende et qu'on achete 2-3 joueurs à 15 M chaqu'un (Wenger n'achetera JAMAIS un seul joueur à 45-50 M), qui nous dit que la mayonnaise va prendre. On est pas dans FIFA là, où l'on peut chambouler l'équipe. Je suis sûr que Wenger voit ça comme de cette manière donc il s'en fout de la somme d'argent.

Je trouve que c'est trés risqué. Alors qu'avec Fabregas, on est sûr de sa valeur ; je suis persuadé que s'il reste, il se donnera à fond (cette année il à été géné par les blessures). On garde Fabregas et on achete autour les Gervinho, Cahill... Là, on aura plus de sécurité sur la cohésion de l'équipe et sur sa capacité à pouvoir aller chercher un titre dès cette année.

Je dis pas que si Fab part, on va s'éffondrer, On peut avoir de belles surprises, des éclosions de joueurs. Mais c'est risqué de faire ça. Sans compter "l'image de club tremplin" qui va nous coler encore plus à la peau.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah le transfert de Fab sa me rappel un peu l'histoire de classe aussi tu vois...

 

Mais Barcelone c'est pas la première fois qu'ils viennent nous souler et leur nouvel atout qui est fort c'est que Fabregas soit en partie un Barcelonais.

 

Et j'ai admiré l'escroquerie de Mourinho qui leur a acheté l'incroyable eto'o contre Ibra... on a put alors voir deux puissance financiere s'affronter mais l'une plus rusé que l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions...

Nan je suis désolé tu pourra me présenter la situation sous tout les angles moi je peux pas cautionner ça, je peux pas cautionner le fait de dire que Fabregas ne vaut en aucun cas moins de 70M d'euros c'est pas possible.

 

Et les Carroll, Torres ou les 50M de Pastore je m'en contrefiche pour moi ça justifie pas d'élever Fabregas (ou un autre) à une telle somme.

Mais stop parler de 70 on a dit 55/60 et ce prix me semble totalement justifié. Aguero 45, Sanchez 40, Carrol 42, Hamsik 40 ils ont prouvés quoi tous ces mecs en comparaison de Fabregas ? Absolument rien donc je ne vois pas pourquoi nous on devrait laisser partir Fabregas pour 40 alors qu'il lui reste un contrat assez long (jusqu'en 2015) que c'est notre capitaine et surment notre joueur le plus important. Je le repète mais nous on veut pas le vendre donc si le Barca veut vraiment l'avoir ils ont juste a mettre le prix, nous n'avons aucune fleur a leur faire.

 

Imagine on le vend 40M on va pouvoir acheter quoi avec dans le marche actuel ? Pas grand chose...Surtout que si on le vend si peu cher on va encore pourrir notre reputation et c'est clairement un signe qui dirait "on a aucune ambition" donc bon courage pour faire venir des bons joueurs (surtout vu les salaires qu'on propose). On a aucune urgence sur ce dossier et il est donc hors de question de le vendre 40M (surtout au barca) car la cela va bien au dela du dossier Fabregas, nous devons marquer une bonne fois pour toute notre territoire et montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus.

 

Wenger devrait faire une sortie dans la presse en disant " Que ce soit bien clair pour la presse ET POUR LES DIRIGEANTS BARCELONAIS...Si Barcelone veut Fabregas c'est 60M sinon c'est pas la peine de venir nous parler" Car la on passe vraiment pour des cons

 

Moi je vous le dis ca m'enerve de voir Wenger si peu combattif... Je commence vraiment à croire qu'il se ramolit et qu'on devrait peut etre commencer à songer a son remplacent.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais stop parler de 70 on a dit 55/60 et ce prix me semble totalement justifié. Aguero 45, Sanchez 40, Carrol 42, Hamsik 40 ils ont prouvés quoi tous ces mecs en comparaison de Fabregas ? Absolument rien donc je ne vois pas pourquoi nous on devrait laisser partir Fabregas pour 40 alors qu'il lui reste un contrat assez long (jusqu'en 2015) que c'est notre capitaine et surment notre joueur le plus important. Je le repète mais nous on veut pas le vendre donc si le Barca veut vraiment l'avoir ils ont juste a mettre le prix, nous n'avons aucune fleur a leur faire.

 

Imagine on le vend 40M on va pouvoir acheter quoi avec dans le marche actuel ? Pas grand chose...Surtout que si on le vend si peu cher on va encore pourrir notre reputation on c'est clairement un signe qui dirait "on n'a aucune ambition" donc bon courage pour faire venir des bons joueurs (surtout vu les salaires qu'on propose). On a aucune urgence sur ce dossier et il est donc hors de question de le vendre 40M (surtout au barca) car la cela va bien au dela du dossier Fabregas, nous devons marquer une bonne fois pour toute notre territoire et montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus.

 

Wenger devrait faire une sortie dans la presse en disant " Que ce soit bien clair pour la presse ET POUR LES DIRIGEANTS BARCELONAIS...Si Barcelone veut Fabregas c'est 60M sinon c'est pas la peine de venir nous parler"

 

 

Quand je parlais des 70M c'était à la suite d'un membre qui avait donné cette somme.

Je me doute bien que tout le monde ne l'imagine pas à 70M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelou, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Arsenal sera toujours plus grand que Fabregas et que son départ pourrait enclencher un "renouveau", je le dis depuis un moment.

 

Par contre je crois qu'on a tous bien compris que tu ne comprenais pas la politique de Wenger et que pour toi tout est de sa faute, c'est simple il n'a qu'a sortir le chéquier etc... j'ai une vision des choses bien différente mais bon on ne va pas indéfiniment confronter nos idéaux puisqu'on sait qu'ils divergent totalement.

 

Mais là on parle juste de l'estimation du prix de Fabregas et je vois pas comment on peut l'estimer à moins de 50-55M.

 

Certes je pense aussi qu'on s'en sortira sans lui et que son éventuel départ pourrait même s'avérer constructif pour la suite pour toutes les raisons qu'évoquait Wilde un peu plus haut, mais il fait partie de ce genre de joueur rare qui bonifie le collectif par son intelligence et sa qualité de passe.

 

Inutile de le jauger au palmarès (je sais que pour toi tout ce juge à la lumière des titres et du palmarès) tout le monde sait que son talent n'est pas loin d'être unique a son age et qu'il est aussi décisif que des joueurs habituellement bien plus expérimentés ( ce qui veut aussi dire que Wenger a fait un sacré boulot avec lui au passage) alors qu'il n'a que 23ans. Son avenir est brillant et surtout il serait une valeur sûre pour le Barça en particulier dans le sens ou son intégration serait naturelle et son potentiel pourrait s'y exprimer pleinement.

 

Alors oui on peut le vendre, et non il ne vaut pas 70M même selon le marché actuel, mais c'est le capitaine d'Arsenal, il est sous contrat encore un moment et ses qualités à son poste et a son age lui valent bien un bon 50M... donc négociable à partir de 55 si c'est le Barça. Et d'après les dernières rumeurs Wenger serait prêt à le lâcher autour de 40M + joueur(s) alors que le Barça qui nous saoule incroyablement avec lui peine a faire une offre au dessus de 35M .... :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Wenger à été catégorique !

Il ne veut pas le vendre, le seul à vouloir discuter c'est l'autre Kroenke ! En plus, Fab' il lui reste 4 ans de contrat ! Si c'était moi, je le vendrais bien plus que 40 millions ! (et pourtant je peux vous dire que j'suis assez raisonnable dans la vie ! ^^ )

 

Et j'me répète, mais qu'il reste ou pas m'importe peu ! Bien sure que je l'adore mais, j'aime encore plus le club !

On est 2 fois meilleur avec lui, mais si ça doit continuer sans lui, ça continueras, on va pas s'arrêter de vivre non plus, faut relativiser un peu.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

axelou, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Arsenal sera toujours plus grand que Fabregas et que son départ pourrait enclencher un "renouveau", je le dis depuis un moment.

 

Par contre je crois qu'on a tous bien compris que tu ne comprenais pas la politique de Wenger et que pour toi tout est de sa faute, c'est simple il n'a qu'a sortir le chéquier etc... j'ai une vision des choses bien différente mais bon on ne va pas indéfiniment confronter nos idéaux puisqu'on sait qu'ils divergent totalement.

 

Mais là on parle juste de l'estimation du prix de Fabregas et je vois pas comment on peut l'estimer à moins de 50-55M.

 

Certes je pense aussi qu'on s'en sortira sans lui et que son éventuel départ pourrait même s'avérer constructif pour la suite pour toutes les raisons qu'évoquait Wilde un peu plus haut, mais il fait partie de ce genre de joueur rare qui bonifie le collectif par son intelligence et sa qualité de passe.

 

Inutile de le jauger au palmarès (je sais que pour toi tout ce juge à la lumière des titres et du palmarès) tout le monde sait que son talent n'est pas loin d'être unique a son age et qu'il est aussi décisif que des joueurs habituellement bien plus expérimentés ( ce qui veut aussi dire que Wenger a fait un sacré boulot avec lui au passage) alors qu'il n'a que 23ans. Son avenir est brillant et surtout il serait une valeur sûre pour le Barça en particulier dans le sens ou son intégration serait naturelle et son potentiel pourrait s'y exprimer pleinement.

 

Alors oui on peut le vendre, et non il ne vaut pas 70M même selon le marché actuel, mais c'est le capitaine d'Arsenal, il est sous contrat encore un moment et ses qualités à son poste et a son age lui valent bien un bon 50M... donc négociable à partir de 55 si c'est le Barça. Et d'après les dernières rumeurs Wenger serait prêt à le lâcher autour de 40M + joueur(s) alors que le Barça qui nous saoule incroyablement avec lui peine a faire une offre au dessus de 35M .... blink.gif

 

Donc déjà tu m'as très mal cerné.

Moi je reproche le fait que vous crachiez sur 40M parce que pour vous il vaut carrément plus parce que Torres, parce que Pastore, parce que Sanchez, parce que Barcelone etc...

En quoi j'ai dit qu'il ne valait pas plus de 40M, je dis que 40M me semble une somme correcte, en tout cas une somme de départ.

 

Ensuite à vous lire, Fabregas est un mec qui a déjà tout prouvé, non je suis désolé mais moi je suis pas de cet avis. Il est plus expérimenté qu'un Pastore ou qu'un Sanchez mais c'est pas non plus un big poids lourd du foot sur ce point là.

 

Si j'évoque beaucoup le palmarès, je m'en excuse mais non ce n'est pas l'unique critère pour juger un joueur tu m'as mal très mal jugé là-dessus, c'était pour mettre en evidence ce qui compte le plus : à savoir Arsenal.

Ce mec est un très grand talent et je sais pas combien de fois je vais devoir le répété mais c'est pas non plus un joueur unique, inégalé, ce demi-Dieu que j'ai parfois l'impression que vous evoquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..