Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est le minimum syndical mais c'est pas non plus une grosse arnaque. Je trouve cette somme correcte pour ma part mais j'éspère que vous arriverez à en tirez plus que ça.

 

Après y'a l'eternelle question : Ou iront ces hypothétiques 40M d'euros ? Bien au chaud dans les caisses du club ou bien injectés pour renforcer l'équipe ?

De toute facon toi et rahphbarKa vous pensez que 40M c'est largement suiffisant depuis le debut alors que si ca aurait été un de vos joueurs vous criez au scandale mais bon :whistling:

 

Non mais les gars faut pensé au réinvestissement si tu le vend a 40M ya personne qui viendra chez nous pour ce prix regardez Pastore c'est 50M !!!!!!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

De toute facon toi et rahphbarKa vous pensez que 40M c'est largement suiffisant depuis le debut alors que si ca aurait été un de vos joueurs vous criez au scandale mais bon whistling.gif

 

 

Je dis pas que c'est largement suffisant, au contraire je dis que c'est le minimum syndical. Merci de ne pas déformer mes propos.

Après ça dépend de quel joueur on parle, par exemple si je vous dit que pour ma part, j'estime que la valeur de Rooney et superieure à celle de Fabregas vous allez tous me tomber dessus mais je préfère garder tout ça pour moi. Donc ne généralisez pas avec le cas Fabregas, merci de ne pas faire un parallèle pour tout les autres clubs. La situation est assez spéciale puisque qu'on le veuille ou non, Fabregas a des liens profonds avec Barcelone et toute l'ambiguité du transfert est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez Pastore c'est 50M !!!!!!!!

 

ça, c'est une arnaque.

40M, c'est assez énorme comme somme, mais quand on voit ce que peut mettre city, c'est assez peu finalement pour Fabregas, dans un marché où il n'y a pas de gros acheteurs du style City, Cesc pourrait valoir 40M, mais ce n'est pas le cas.

Enfin bon, c'est une rumeur comme une autre et on verra si elle se vérifie.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est une arnaque.

40M, c'est assez énorme comme somme, mais quand on voit ce que peut mettre city, c'est assez peu finalement pour Fabregas, dans un marché où il n'y a pas de gros acheteurs du style City, Cesc pourrait valoir 40M, mais ce n'est pas le cas.

Enfin bon, c'est une rumeur comme une autre et on verra si elle se vérifie.

 

Pour toi cesc ne vaut pas 40M¤ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi cesc ne vaut pas 40M¤ ?

 

Pour moi, il les vaut largement, voir plus si on voit ce que peut mettre City, mais normalement, un achat de Barcelone à 40M, c'est assez et vous n'allez pas être arnaqué, mais quand on sait que Dzeko a été acheté 35M, Fabregas en vaut 90, si on retire les très gros acheteurs, Cesc c'est 40M.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est largement suffisant, au contraire je dis que c'est le minimum syndical. Merci de ne pas déformer mes propos.

Après ça dépend de quel joueur on parle, par exemple si je vous dit que pour ma part, j'estime que la valeur de Rooney et superieure à celle de Fabregas vous allez tous me tomber dessus mais je préfère garder tout ça pour moi. Donc ne généralisez pas avec le cas Fabregas, merci de ne pas faire un parallèle pour tout les autres clubs. La situation est assez spéciale puisque qu'on le veuille ou non, Fabregas a des liens profonds avec Barcelone et toute l'ambiguité du transfert est là.

Okok dsl lol donc si je te dit 55M tu ne diras pas que c'est un scandale car il vaut très bien....

 

Certains oublie ou le font exprès mais Fabregas il est dans le top 3 des meilleurs MO au monde mais bon ca tous le monde s'en fou c'est moins de 40 un point c'est tout

 

Edit: Alexou j'ai jamais parler 73M mais de 60M merci de pas deformer mes propos lol

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Okok dsl lol donc si je te dit 55M tu ne diras pas que c'est un scandale car il vaut très bien....

 

Certains oublie ou le font exprès mais Fabregas il est dans le top 3 des meilleurs MO au monde mais bon ca tous le monde s'en fou c'est moins de 40 un point c'est tout

 

 

Si je ne m'abuse, il y'a quelques jours c'est toi qui parlait de 73M d'euros ?

Ba voilà ça va dans les deux sens.

 

Que vous refusiez 40M parce que vous cherchez à faire un benef c'est une chose, mais que vous les refusiez parce que pour vous il ne VAUT EN AUCUN CAS 40M c'est bien différent.

Tu saisi la nuance ?

 

Je dis que j'éspère que vous arriverez à le vendre plus cher c'est du commercial tout ça, juste une histoire de sous mais à 40M je serais pas choqué et pour moi c'est pas une arnaque. C'est une belle somme.

 

Si vous en voulez 60 briques faut le vendre au club vitrine de Manchester City mais sinon faut pas trop se faire d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, il y'a quelques jours c'est toi qui parlait de 73M d'euros ?

Ba voilà ça va dans les deux sens.

 

Que vous refusiez 40M parce que vous cherchez à faire un benef c'est une chose, mais que vous les refusiez parce que pour vous il ne VAUT EN AUCUN CAS 40M c'est bien différent.

Tu saisi la nuance ?

 

Je dis que j'éspère que vous arriverez à le vendre plus cher c'est du commercial tout ça, juste une histoire de sous mais à 40M je serais pas choqué et pour moi c'est pas une arnaque. C'est une belle somme.

 

Si vous en voulez 60 briques faut le vendre au club vitrine de Manchester City mais sinon faut pas trop se faire d'illusions.

 

Mais justement on s'en moque du prix on ne veut pas le vendre ! Même pour 150 millions si ça ne tenait qu'à moi je les enverrais promener comme il se doit ces maudits catalans :enerve: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement on s'en moque du prix on ne veut pas le vendre ! Même pour 150 millions si ça ne tenait qu'à moi je les enverrais promener comme il se doit ces maudits catalans :enerve: .

Le probleme c'est qui si tu ne le vend pas cette année ba on se faire carroté car il ne voudra pas prolonger chez nous et partira gratos dans 3 ans ou pour 20M dans 1 ans donc si on veut se faire un peu de fric c'est maintenant ou jamais a part si il veut resté et dit qu'il se sent très bien chez nous et prolonge son contrat

 

En ce qui concerne son prix faut bien vendre en fonction du marché non ? faut toujours se mettre dans le contexte et la le contexte financier du Foot fait que Fabregas vaut au moins 50M tu doit toujours comparer avec d'autres MO

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi pour nous qu'on le vende à 40M ou 50M en fait ? J'ai du mal à saisir. C'est quoi 10M ? ? ? C'est pas 10M qui va changer quelque chose à la perte du meilleur joueur et capitaine. On en est pas à 10M près pour lui trouver un remplacant. La question c'est on fait comment si on le vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais justement on s'en moque du prix on ne veut pas le vendre ! Même pour 150 millions si ça ne tenait qu'à moi je les enverrais promener comme il se doit ces maudits catalans mad.gif .

 

 

Effectivement toi tu pars dans l'idée que tu ne veux absolument pas le voir partir, forcément 40M ou 150 ça ne fera pas de différence pour toi.

Mais concrètement, dans la réalité, 40M c'est une belle somme et vous n'êtes pas perdants c'est juste ça que je dis. Je suis pas en train de dire qu'au dessus de 40M Barcelone se fait entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi pour nous qu'on le vende à 40M ou 50M en fait ? J'ai du mal à saisir.  C'est quoi 10M ? ? ?  C'est pas 10M qui va changer quelque chose à la perte du meilleur joueur et capitaine. On en est pas à 10M près pour lui trouver un remplacant. La question c'est on fait comment si on le vend ?

On ne joue plus contre Manchester , Chelsea etc .. pour eviter l'humiliation

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Fabregas ce serait le point d'orgue de 6 ans d'échec de la politique de Wenger... Qui plus est à 40M, comme d'hab' on laisse partir nos meilleurs joueurs sans en tirer le montant qu'on devrait en tirer, des clubs comme Porto arrivent à le faire mais pas nous c'est à n'y rien comprendre... Cesc au prix de Dzeko pfff ça me laisse sans voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi pour nous qu'on le vende à 40M ou 50M en fait ? J'ai du mal à saisir.  C'est quoi 10M ? ? ?  C'est pas 10M qui va changer quelque chose à la perte du meilleur joueur et capitaine. On en est pas à 10M près pour lui trouver un remplacant. La question c'est on fait comment si on le vend ?

exactement.... Fabregas n'a pas de prix ! et l'argent ne reglera pas le gros gros blow de son depart.... Franchement il a beau avoir fait une saison qu'en demi teinte, on peut pas se passer d'un mec comme ca, surtout pas quand il arrive bientot a maturité et que toutes ces grosses années vont arrivé d'ici peu.... c'est pas possible je peux pas croire que Wenger laisse cela se passer de cette maniere la..... Mais bon j'ai l'habitude de vivre deception sur deception....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le voir partir ca serait une catastrophe industrielle pour le club et l'equpe mais également pour la politique de Wenger car Fabregas etait la piece maitresse et montante de se projet.... et puis c'est surtout notre Capitaine quoi...mas malheureusement d'après TOUS les médias ,le transfert de Fabregas au BarKa est inéluctable sur car Pep le veut absolument meme si les fans et le baka de Rossel (je le déteste ce type) pense que ce n'est pas une priorité le patron sportif lui le veut.... donc c'est pour ca que moi je part du principe qu'il va partir donc si il part autant le vendre a un très bon prix et essayer d'acheter un Avant centre niveau internationnal et repassé en 4-4-2 car le 4-4-3 ca marchera faut pas oublier qu'on a changer de système pour que Fabregas se sente plus a l'aise mais bon sans lui ca servirais a rien car les passes magique yen aurait plus...

Mais le pire c'est que si on le vend pas cette année et ben on pourra plus le vendre a bon prix et ca Wenger y pense il ne va pas prendre le risque de le vendre plus tard et de ne pas encaissé une bonne somme d'argent car lui ne voudra pas prolonger chez nous malheureusement.... je suis triste de dire ca mais pour moi Fabregas a 30% de chance de rester chez nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/fabregas-bientot-au-barca_sto2850769/flashnews.shtml

Selon As, Barcelone va faire une proposition de 35 millions d'euros pour Cesc Fabregas. Une offre qui devrait contenter Arsenal.

 

 

C'est quoi cette somme ?? C'était pas 40M minimum ?

 

35 millions ? Wenger, qui tient en tellement haute estime Fabregas, va se fendre la gueule avec cette offre de 35 millions. :D Les mecs ils ont augmenté leur offre de 5 millions par rapport à la dernière fois et ils ont espoir que ça nous fasse changer d'avis...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je sais vraiment pu quoi penser de cette affaire Fabregas, c'est parti pour durer jusqu'au mois d'aout, on va avoir un dénouement intéréssant à mon avis.

Cependant j'éspère que Barcelone est conscient qu'ils n'auront jamais Fabregas avec une telle somme. Ils sont pas loin du compte, sans aller à nous faire un transfert à la Figo ou Kaka ils leur reste un petit effort, si ils le veulent vraiment pourquoi tant de réticences ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est en train de tourner à ce que je redoutais le plus = le feuilleton de l'été.

Bon, la semaine prochaine c'est la reprise de l'entrainement et ça se calmera peut être quand il aura repris le training avec nous,juste pour voir qu'il ne fasse pas la "grève" annoncée.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est pas le genre du bonhomme à mon avis.

Je pense qu'il se montrera le plus professionnel possible mais je crains qu'il n'ait encore la tête tournée vers l"Espagne et ses envies de Barcelone toujours présentes dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le Fake à plein nez !

Par contre ce que ce qui me fait marrer en dessous de l'image avec le maillot du Barca , c'est marqué "Problème d'erection ? Ejaculation précoce ? " :lol1: En je crois, je parle pas un mot espagnol. Ils savent où mettre les pubs :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..