Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je serais mort de rire qu'il finisse à Chelsea !! :lol:

Vous imaginez ? ^^

 

<Il est temps que j'aille me coucher :P>

 

Effectivement il me semble qu'il est l'heure pour toi de décrocher mon pauvre Axelou :lol: .

 

Quant à ceux qui pense que Pep serait prêt à sacrifier Villa, je doute que le Barça est lâcher 40 millions pour lui l'année passée pour le reléguer la saison d'après sur le banc, sachant qu'il ne lui reste plus beaucoup d'année à jouer au top niveau :rolleyes: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait juste rire que certains parlent de compo alors que Cesc est encore un joueur d'Arsenal :lol1:

Ce sont des hypothèses ... Pour l'instant les dirigants barcelonais font tous pour le faire venir je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ... Tout peut arriver. On sait pas. La on forme juste des hypothèses si Cesc signe au Barça. Tous simplement pour dire qu'il ne jouera pas :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait juste rire que certains parlent de compo alors que Cesc est encore un joueur d'Arsenal :lol1:

 

Pareillement surtout qu'il y a peu de chance qu'il rejoigne le Barça cette saison :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais mort de rire qu'il finisse à Chelsea !! :lol:

Vous imaginez ? ^^

 

<Il est temps que j'aille me coucher :P>

 

Si c'est ca j'aurais crié: "AH LA SA****!"

Nan sérieux, arretez les gars, on sait tous très bien que Cesc veut aller au Barca parce que c'est son pays, sa famille, qu'il aime énormément ce club etc... . Ca ne veut pas forcément dire qu'il n'aime plus Arsenal, bien au contraire. Mais à partir du moment ou il a tourné la tête vers la Catalogne à tel point qu'il se fasse un torticolis, je crois qu'on peut plus faire grand chose, s'il ne part pas cette saison dites vous qu'il aura la Catalogne dans sa tête quoi qu'on en fasse. C'est juste son inconscient qui lui dit d'aller là bas. Malheuresement.

 

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

Info 9h40

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai du mal à y croire quand même, aller au bras de fer avec Arsenal ça me parait un peu gros quand même.

Si il doit partir je pense qu'il le fera proprement, maintenant qu'il est à Barcelone pour ses vacances personnelles ça serait gros qu'il décide à ce moment précis de prendre les choses en main quitte à aller au "clash".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'y crois pas à ces histoires de clash ou la fait qu'il veuille payer une partie de son transfert. Même si il est pas insensible pour un retour au Barca, il a quand même encore du respect pour Wenger et le club. Il sait que c'est grâce au coach et à Arsenal qu'il en est là où il est. Je ne pense pas qu'il a oublié.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Cesc est en vacances à Barcelone on va en bouffer des rumeurs à la con, on va manger du Fabregas tous les jours. Perso je n'accord aucun crédit à ce que dit Sport et Mundo, Cesc repartira à Londres après sces vacances, j'en suis certain. Et il restera à Arsenal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Cesc est en vacances à Barcelone on va en bouffer des rumeurs à la con, on va manger du Fabregas tous les jours. Perso je n'accord aucun crédit à ce que dit Sport et Mundo, Cesc repartira à Londres après sces vacances, j'en suis certain. Et il restera à Arsenal.

 

 

Tu m'étonnes.

 

"Aujourd'hui, le capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, courtisé notamment par le FC Barcelone, arborait un caleçon de bain bleu roi sur les plages Catalanes. Malheureusement le temps n'est pas au rendez-vous pour les vacances du milieu de terrain, car le vent et l'eau froide étaient de la partie; Le vent était d'ailleurs si fort qu'il a littéralement soufflé les jambes du short de Fabregas, laissant apparaître ses testicules d'une étrange couleur grenat, sans doute la conséquence de l'eau très froide. Un signe chromatique de l'attachement du joueur au FC Barcelone?"

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes.

 

"Aujourd'hui, le capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, courtisé notamment par le FC Barcelone, arborait un caleçon de bain bleu roi sur les plages Catalanes. Malheureusement le temps n'est pas au rendez-vous pour les vacances du milieu de terrain, car le vent et l'eau froide étaient de la partie; Le vent était d'ailleurs si fort qu'il a littéralement soufflé les jambes du short de Fabregas, laissant apparaître ses testicules d'une étrange couleur grenat, sans doute la conséquence de l'eau très froide. Un signe chromatique de l'attachement du joueur au FC Barcelone?"

 

:lol1:

 

Je m'attends plus au "Fabregas a été aperçu hier à Barcelone, sa signature semble imminente"... On a bien eu "Fabregas a été aperçu à Londres" :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a le droit au "Fabregas ne compte pas repartir de Barcelone sans avoir signé selon Mundo" ... Franchement, tout et n'importe quoi va sortir maintenant qu'il est à Barcelone ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal OK pour vendre Fabregas :

 

http://news.bbc.co.u...ll/13928823.stm

 

 

Cette fois la source est plus que FIABLE. Si le barca aligne les 40M ou un peu plus/moins il signera là bas.

 

Je sens que si on recrute soudainement beaucoup de joueurs ca veut dire Départ de Fab' .

 

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazidis a confirmé avoir reçu une offre du barca mais rejeté jugé insuffisante.

Il a aussi été dit que Arsenal serait prêt à le vendre mais au bon prix, d'ou le titre du dailymail : Pay up ou Shut Up et ça j'aime.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

pfff je veux bien qu'on le vendent mais franchement on va se faire pigeonner par ces co**** 40M c'est juste donnée protest.gif

 

 

C'est le minimum syndical mais c'est pas non plus une grosse arnaque. Je trouve cette somme correcte pour ma part mais j'éspère que vous arriverez à en tirez plus que ça.

 

Après y'a l'eternelle question : Ou iront ces hypothétiques 40M d'euros ? Bien au chaud dans les caisses du club ou bien injectés pour renforcer l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le minimum syndical mais c'est pas non plus une grosse arnaque. Je trouve cette somme correcte pour ma part mais j'éspère que vous arriverez à en tirez plus que ça.

 

Après y'a l'eternelle question : Ou iront ces hypothétiques 40M d'euros ? Bien au chaud dans les caisses du club ou bien injectés pour renforcer l'équipe ?

 

Bien au chaud, mais il est évident que Fabregas vaut au moins moitié plus que cette somme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise si on vend Fabregas on est vraiment des buses, c'est pas possible bordel c'est quoi ce club de m**** qui revend en permanence ces meilleurs joueurs, ma claque :protest: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bien au chaud, mais il est évident que Fabregas vaut au moins moitié plus que cette somme.

 

 

Mmmmouais si tu le dis...

J'ai pas envie de relancer un débat sur lequel j'ai déjà dit et répété tout ce que j'avais à dire donc je vous laisse à vos estimations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je veux bien qu'on le vendent mais franchement on va se faire pigeonner par ces co**** 40M c'est juste donnée :protest:

40 millions ? tu es sérieux ?????? c'est une somme énorme :ohmygod: , seulement, dans le monde actuel du foot, j'ai bien dit du foot...c'est le bordel complet, 40 millions ? vendons le ! à la rigeur, tu me dis 30, c'est trop juste, mais à 40, laissons le s'en aller à Barcelone (il y est déjà :lol1: )

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai manqué Arno?Je vois que tu m'aimes bien :blush: .

 

Le meilleur pour moi,serait mieux qu'il reste à Arsenal et qu'il y grandisse là bas.Je ne suis pas très chaud pour sa venue.

 

Les supporters d'Arsenal veulent qu'il reste, ceux du Barça n'en veulent pas, mais m****, il on quoi vos dirigeants?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..