Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

N'empêche Aulas est très fort, il a sorti quelques phrases qui font très mal et ne coupait jamais la parole contrairement au gros porc. La comparaison avec MeneZ est excellente et surtout la phrase avec les guignols. P.Ménès qui essaye de donner des leçons de management alors qu'il a fait un échec au stade de Reims. Aulas a fait une erreur de mettre Gomis en CFA et de vendre Lisandro mais on s'est pourquoi il fait cela (nouveau stade).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Aulas se faire rétamer par Menes moi, il n'a rien placé de bon excepté la phrase sur les Guignols. Il est franchement décevant depuis un moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Aulas est très fort, il a sorti quelques phrases qui font très mal et ne coupait jamais la parole contrairement au gros porc. La comparaison avec MeneZ est excellente et surtout la phrase avec les guignols. P.Ménès qui essaye de donner des leçons de management alors qu'il a fait un échec au stade de Reims. Aulas a fait une erreur de mettre Gomis en CFA et de vendre Lisandro mais on s'est pourquoi il fait cela (nouveau stade).

C'est pas plutôt pour amortir les derniers recrutements financièrement foireux et les sous de la LDC qui ne rentrent pas ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt pour amortir les derniers recrutements financièrement foireux et les sous de la LDC qui ne rentrent pas ?

Non pas du tout, ça c'est l'argument des gens qui connaissent rien au club (je ne te vise pas). Le stade va coûté 400M€ donc il fait attention au finance et essaye de récupérer de l'argent avec les joueurs qui ont encore une valeur marchande.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, ça c'est l'argument des gens qui connaissent rien au club (je ne te vise pas). Le stade va coûté 400M€ donc il fait attention au finance.

Mais faut les amortir d'une certaine façon les moins-values financières faites sur les transferts non ? Parce que quand t'achètes autant ces dernières années et que tu revends tes joueurs moitié moins que leur valeur d'achat avec des salaires payés pendant trois ans, sans avoir les résultats escomptés faut bien essayer de faire rentrer de l'argent dans les caisses non ?

Les exemples de Bastos, Lisandro et Cissokho sont criant non ?

 

Aulas voulait vendre ses deux meilleurs attaquants pour payer son stade ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut les amortir d'une certaine façon les moins-values financières faites sur les transferts non ? Parce que quand t'achètes autant ces dernières années et que tu revends tes joueurs moitié moins que leur valeur d'achat avec des salaires payés pendant trois ans, sans avoir les résultats escomptés faut bien essayer de faire rentrer de l'argent dans les caisses non ?

 

Aulas voulait vendre ses deux meilleurs attaquants pour payer son stade ?

Aulas a simplement utilisé l'argent qu'il a récupéré de ses anciennes ventes (Benzema, Rémy, Ben Arfa ...) pour acheter ces joueurs (Gomis, Bastos, Lisandro, ...), Je t'invite à regarder les balances de transfert dans la période 2008-2011 (elles sont négatives mais de peu), et tu verras que Lyon vendait très bien ses joueurs. Après je suis d'accord avec toi que les plus-valus attendues ne sont pas faites mais je ne pense pas que la gestion du mercato depuis 2 ans viennent de ses moins-valus mais plus du financement du nouveau stade.

 

Aulas ne voulait vendre que Gomis car Rémi Garde préférait l'argentin mais celui-ci est venu voir Aulas et lui a dit qu'il voulait partir et le président a accepté. Pour le cas Gomis, Aulas voulait vendre un joueur qui ne voulait pas prolonger et à qui il reste 1 an de contrat ce qui est logique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ans de restriction budgetaire Gho n'est absolument pas lié au stade, le financement du stade est preparé depuis belle lurette et en parralele a tous ca, le club a economisé pres de 130ME de cash sur ces dernieres années pour pouvoir emprunté au pres des banques (pour pouvoir fianancé le projet) et Seydoux l'autre actionnaire du club a arrangé le tout en mettant la main a la poche dernierement...

 

Les restrictions sur le mercato sont plus liés au fait que le FF arrive, que l'OL n'a pas toujours été en LDC dernierement et surtout que l'OL a fait trop de conneries sur ces 2 dernieres années sur le mercato du coup Aulas veux arrangé les choses et remettre les choses dans l'odre notamment au niveau des salaires qui sont juste enorme pour un club qui ne joue plus la LDC et dont le budget a pas mal diminué...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato 2008:

- In: Lloris (€9M) + Mensah (€9M) + Pjanic (€8M) + Piquionne (€5M) + Makoun (€14M) + Ederson (€16M): -€61M

- Out: Müller/ Fred (fin de contrat) + Rémy (€9M) + Squillaci (€7.5M) + Baros (€6M) + Coupet (€2.5M) + Ben Arfa (€12M): +37M

 

Mercato 2009:

- In: Lopez (€24M) + Gomis (€15M) + Cissokho (€15M) + Bastos (€18M) + Lovren (€10M): -€82M

- Out: Benzema (€35M) + Keita (€8.5M) + Paillot (€2M): +€45.5M

 

Mercato 2010:

- In: Briand (€6M) + Gourcuff (€22M): -€28M

- Out: Bodmer (€3M) + Piquionne (€1.25M) + Boumsong (€750.000): +€5M

 

Mercato 2011:

- In: Koné (€2M) + Dabo (€1M) + Fofana (€1.8M): -€4.8M

- Out: Toulaln (€11M) + Pjanic (€11M): +€22M

 

Je n'ai pris en compte que les ventes, et pas les prêts, et je suis plutôt certain que les ventes de Bastos (€4M + €2M d'indemnité de prêt de la part de Schalke avant), Lisandro (€7M) ou encore Cissokho (€5M) ne couvrent pas la balance négative sur la période 2008-2011 ...

 

Vous êtes dans le négatif quand on fait la balance des achats (-€175.8M) par rapport aux ventes (+€109.5M). Donc vous êtes dans le négatif à hauteur de €66.3M lors de la période 2008-2011 !

 

Je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les comptes de Lyon, donc je ne sais pas si c'est beaucoup ou peu, et si ça a une répercussion sur les recettes/dépenses à l'heure actuelle ... Et par contre, je n'ai pas pris en compte les balances salariales, qui je pense doivent être déficitaires, surtout avec les gros salaires que sont ceux de Gourcuff aujourd'hui encore et Lisandro avant son départ notamment.

 

Après évidemment que le projet du stade participe énormément des restrictions budgétaires que connaît Lyon actuellement, au même titre que les moins-values en matière de transfert et l'argent manquant de la LDC.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans le négatif quand on fait la balance des achats (-€175.8M) par rapport aux ventes (+€109.5M). Donc vous êtes dans le négatif à hauteur de €66.3M lors de la période 2008-2011 !

 

Je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les comptes de Lyon, donc je ne sais pas si c'est beaucoup ou peu, et si ça a une répercussion sur les recettes/dépenses à l'heure actuelle ... Et par contre, je n'ai pas pris en compte les balances salariales, qui je pense doivent être déficitaires, surtout avec les gros salaires que sont ceux de Gourcuff aujourd'hui encore et Lisandro avant son départ notamment.

Pendant cette période, on était en C1 donc on avait les 20-25M en plus dans les caisses donc les comptes étaient au vert (ce n'est plus le cas). Le manque de C1 a fait du mal comme l'a dit La Pulga plus haut ça c'est sur, mais comme je l'ai dit je pense que les ventes des joueurs est surtout du au faite que les contrats des joueurs se finissent bientôt et que certains ont encore une valeur marchande.

 

Fin de la 1ere mi-temps, très moyen des 2 côtés et peu d'occases.

 

Terminer Lyon a largement dominé la 2e mi-temps avec plus de 11 tirs et une barre de Gomis, la victoire aurait été mériter.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un clash parfaitement foireux :)

 

Par contre, moi qui n'aime pas Aulas...je l'ai trouvé très juste dans ce qu'il disait. Pierre Menes ne devait pas tout simplement pas interviewer Gomis, car il n'était pas neutre et qu'un bon journaliste se doit d'être neutre. Menes savait parfaitement ce qu'il faisait, il avait accès à des données confidentielles qu'Aulas ne voulait pas donner au public (ce qui est très compréhensible dans les transferts).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade de La Route de Lorient sera Jaune & Vert le 29 septembre !

 

Les 1400 places de la tribune visiteurs envolés en moins d'une heure, et ceux qui n'ont pas eu leurs places dans cette tribune, vont en acheter dans les autres tribunes !

 

Qu'est-ce que ça serait bon qu'on fasse une Loire <-> Erdre à La Route de Lorient :D

 

Par contre, à cause de mon p*tain d'anniversaire, je ne vais pas pouvoir y aller, ni même le regarder :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas y aller aussi car je serai probablement sur Milan.

 

J'aurai tellement voulu être présent au stade pour ce match, une fois de plus l'ambiance sera côté nantais et j'espère qu'on ira s'imposer à Rennes.

 

J'essaierai de suivre ce match depuis l'Italie

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on a plusieurs blessés en ce moment...

 

Pour le déplacement à Lyon, Veigneau, Pancrate, Audel, Nicolita, & Cichero seront forfaits.

 

En espérant en récupérer au moins la moitié pour Rennes, et surtout captain' Olly (même si ça risque d'être short) !

 

@Sborn' : Tu me rediras ça le 29 septembre quand tu verras La Route de Lorient en Jaune & Vert, scandant "Rennes, c'est la misère", "Allez les Jaunes, les Jaunes, les Jaunes, les Jaunes & Verts..." ou "Et vous qui n'êtes pas Nantais, Ecoutez la Loire chanter, Nous sommes fiers d'être Nantais, Tous ensemble on va chanter", etc.

 

Tu peux demander aux Lorientais ce que c'est d'accueillir un VERITABLE kop de supporteurs ;)

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on a plusieurs blessés en ce moment...

 

Pour le déplacement à Lyon, Veigneau, Pancrate, Audel, Nicolita, & Cichero seront forfaits.

 

En espérant en récupérer au moins la moitié pour Rennes, et surtout captain' Olly (même si ça risque d'être short) !

 

@Sborn' : Tu me rediras ça le 29 septembre quand tu verras La Route de Lorient en Jaune & Vert, scandant "Rennes, c'est la misère", "Allez les Jaunes, les Jaunes, les Jaunes, les Jaunes & Verts..." ou "Et vous qui n'êtes pas Nantais, Ecoutez la Loire chanter, Nous sommes fiers d'être Nantais, Tous ensemble on va chanter", etc.

 

Tu peux demander aux Lorientais ce que c'est d'accueillir un VERITABLE kop de supporteurs ;)

Nos deux recrues déjà blessés. Pourquoi on a recruté Audel .... le mec servira à rien sauf à remplir l'infirmerie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sborn' : Tu me rediras ça le 29 septembre quand tu verras La Route de Lorient en Jaune & Vert, scandant "Rennes, c'est la misère", "Allez les Jaunes, les Jaunes, les Jaunes, les Jaunes & Verts..." ou "Et vous qui n'êtes pas Nantais, Ecoutez la Loire chanter, Nous sommes fiers d'être Nantais, Tous ensemble on va chanter", etc.

 

 

Et pendant que vous chanterez, nous ont marquera et Nantes repartira la queue entre les jambe comme d'hab.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pendant que vous chanterez, nous ont marquera et Nantes repartira la queue entre les jambe comme d'hab.

Cet été, dans les tribunes, on était à peine le tiers de ce que l'on sera le 29 et on vous mettait déjà minables. Sur le terrain, vous aviez une chance de co...Rennais pour égaliser.

Certes, ce n'était qu'un amical, mais attendons la suite !

J'ai conscience que Rennes va finir devant nous à la fin du championnat, mais laissez-nous le temps de nous réhabituer à NOTRE L1.

 

Mon meilleur match à la Beauj' ? Le 3-0 contre lors de la saison 99-00. Il n'y a pas mieux comme humiliation !

 

 

 

Après, j'ai envie de dire Rennes & Tottenham = même combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps intéressante entre le PSG et Monaco. Je ne pensais pas que les visiteurs allaient aussi bien résister. Pour la première fois à domicile, Paris est en difficulté. Ibra est bon, mais aurait dû mieux faire sur plusieurs actions. Falcao a encore marqué un pur but de "renard", mais je lui préfère largement Cavani, même s'il marque moins pour l'instant. L'Uruguayen est tellement précieux... Il défend, récupère des ballons, oriente parfois le jeu, y participe pleinement, tandis que Falcao est tout à fait capable de toucher une dizaine de ballons seulement par match. Je ne les avais pas vu jouer de façon régulière les saisons précédentes, comme beaucoup de journalistes je pense, mais je trouve Cavani dans l'ensemble meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport-team.org/site/chaine11.html

 

 

Quel match ennuyant... Incroyable le nombre de perte de balle...

merci Klo :ok:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à jouer bien mieux pour l'OM. L'énorme volume de jeu de Valbuena aide beaucoup en plus de bosser à la récupération il propose partout ses controles son jeu court et simple font beaucoup de bien. Gignac n'est plus la collectivement ca va mieux ses mauvais déplacements plombent pas mal le collectif contre nous il a été immonde à ce niveau .

 

Payet est décevant mais il serait plus intéressant de le voir à gauche et pas seulement pour les frappes enroulés. Et il est dommage que Imbula ne puisse pas monter un peu plus on dirait qu'il n'a pas le droit de dépasser la ligne médiane Romao c'est suffisamment solide en cas de contre que les autres joueurs offensifs sont assez bosseurs. Ca manque encore beaucoup de présence dans la surface alors qu'il y a souvent eu des décalages crées sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..