Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

1.0 pour Nantes à la mi-temps! Comme d'hab on fait le jeu on se procure de bonnes occasions, c'est vraiment encourageant :) à la récupération on est juste énorme! Mais bon Nice ne propose absolument rien en face ^^

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est bon pour la confiance, on mène 3.0 sur notre terrain face à Sochaux ... Je ne regarde pas le match donc je ne peux absolument rien dire du contenu mais, ça ferait beaucoup de bien après deux nuls de suite ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est bon pour la confiance, on mène 3.0 sur notre terrain face à Sochaux ... Je ne regarde pas le match donc je ne peux absolument rien dire du contenu mais, ça ferait beaucoup de bien après deux nuls de suite ...

GBC tu supportes EAG? Tu le trouves comment mon petit malien Yatabare? Il est bon?

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien fou que de battre ces tocards de niçois !

Une belle victoire qui se profile, rencontre archi dominée par le FCN ! On marque des points importants pour le maintient en fin de saison et on confirme notre bonne forme à domicile, sa fait vraiment plaisir ! :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'excite pas encore, car la route est encore longue, mais j'avais dit en début de saison que je croyais en une 14 ou 15e place pour le FCN.

 

On va bénéficier d'un jour de repos de plus que les Rennais, qui sont en déplacement à Montpellier (les trajets, ça peut user). On aura un kop qui se fera entendre à La Route de Lorient, contrairement aux Rennais.

 

Ca s'annonce bien, vu qu'on engrange de la confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Montpellier - Rennes ce soir, je ne regarde jamais la ligue 1 et je me suis dis que j'allais m'y intéresser un minimum, et la j'ai l'impression qu'aucune des deux équipes n'est capable d'aligner 3 passes o0

Honnêtement ce match est une purge, c'est souvent comme ça ?

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, c'est Rennes :ph34r: (Un derby ça ne se joue, ça se gagne, et on humilie ses adversaires !!)

 

Je tape sur Rennes, parce qu'on les joue dimanche chez eux, mais franchement la L1, pour dire que cela envoie du rêve, il faut se lever tôt !

 

Quand tu regardes l'OM et ses 1-0 (certes ils gagnaient, mais la plupart des rencontres étaient soporifiques), Bordeaux et ses 0-0 (je crois que Bordeaux est la pire équipe à regarder jouer), etc.

 

Même Nantes, ce n'est pas très excitant à les regarder. Il y a de bonnes phases. On essaie d'allier jeu et résultat.

 

Tu apprécies davantage la L1 quand tu es dans un stade (rempli de supporteurs - et non de spectateurs -, ça ne risque pas d'arriver à Rennes :ph34r: ), au milieu des chants, de la foule. La BL à la Beauj', tu as 7 ou 9k supporteurs ensemble, ça envoie du lourd quand tu es dedans et la rencontre est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu apprécies davantage la L1 quand tu es dans un stade (rempli de supporteurs - et non de spectateurs -, ça ne risque pas d'arriver à Rennes :ph34r: ), au milieu des chants, de la foule. La BL à la Beauj', tu as 7 ou 9k supporteurs ensemble, ça envoie du lourd quand tu es dedans et la rencontre est plus agréable.

 

J'suis aller voir Nantes - Bastia cet été, pour un blédard comme moi (j'habite en guadeloupe depuis que j'ai 5 ans) c'était magique quoi. J'ai été bluffé par l'ambiance et la beauté du Stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais nous le dire ! On y était avec Sky (enfin Skyman, je précise pour ne pas le confondre avec le troll).

 

Et encore, l'ambiance n'avait rien à voir avec le match face à Sedan en mai, ou face à Auxerre (lors de l'anniversaire du club). Quand l'Erdre répond à la BL :amoureu::amoureu:

 

Nantes >>>>> Rennes

 

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

 

Les mecs ne vous inquiétez pas, il devrait y avoir 3-4k Jaunes & Verts minimum dans votre stade pour vous montrer ce que c'est une ambiance de stade :lol:

 

Arsenal Top of The League

Nantes Top of The Supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le derby, finalement je vais pouvoir le voir et j'ai hâte.

 

Je pense sincèrement qu'on peut ramener au moins 1 point de ce déplacement, je nous ais trouvé très bon contre Nice et si on parvient à réitérer une telle performance on fera très mal aux rennais.

 

J'aurai bien voulu être présent au stade.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut rigoler sur le teaser officiel du SRFC pour le Derby ?

 

http://www.dailymotion.com/video/x158s8u_srfc-fcn-le-derby-est-lance_sport

 

:lol::lol:

 

Comme elle est moche cette mascotte... Mais bon, l'importance c'est que Rennes va gagné, désolé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme elle est moche cette mascotte... Mais bon, l'importance c'est que Rennes va gagné, désolé.

 

:laughing1::lol1:

 

On en a parlé toute la semaine à l'entraînement d'athlé. Franchement, si vous jouez comme face à Lyon & à Montpellier, on risque de vous rentrer dedans.

 

Puis avec le nombre de supporteurs Jaunes & Verts qu'il y aura au stade (je dirai facile 3-4k minimum), les joueurs Nantais vont se sentir comme à la Beauj'. Le soutien des supporteurs a un rôle clé à Nantes, ça ne risque pas d'arriver à Rennes...

 

UN DERBY CA SE GAGNE ! ALLEZ NANTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN DERBY CA SE GAGNE !

 

 

Ouai ouai, mais au final vous aller perdre comme d'hab, après moi jmen fou, Rennes c'est juste le club de L1 près de chez moi, qu'ils finissent premier ou dernier je m'en fou... tant qu'ils sont devant Nantes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances que vous finissiez devant nous à la fin. Mais on vient juste de remonter. Laisses nous encore 3-4 saisons avant qu'on rétablisse la hiérarchie (si ça se passe bien évidemment).

 

Sinon, le Rennes - Nantes de la saison 2005-2006, ça te rappelle quelque chose ? :D

Ca devait être encore meilleur que le Nantes - Rennes de 1999-2000, vu qu'on vous tapait 3-0 chez vous :amoureu:

 

Je te préviens (mais également Sborn') si vous tape chez vous, vous risquez de m'entendre pendant longtemps :P

 

Dans un derby,

 

une victoire est une victoire

un nul, une défaite

une défaite, une humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..