Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il n'a pas eu le choix

Ouais, ça a bien l'air d'être ça, une vente simplement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses sans en référer à Gourcuff ... Par contre, pour ce qui est de sa démission, j'ai regardé l'émission toute pourrie de Canal hier, et Gourcuff a affirmé au téléphone qu'il ne démissionerait pas, rappelant bien que son contrat se terminait à la fin de la saison ...

 

Je pense plus à un départ libre en 2014 le concernant ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de Lemina c'est bien un 8. Mais Ayew je ne connais pas bien son profil en tant que milieu de terrain. Je pense que c'est plus un 8 qu'un 6. De toute façon avec l'arrivé de Thauvin, il faut qu'Ayew joue dans le milieu. Le recrutement est réussi je pense, mais je doute du coach (avis personnel).

Il y a pas de place au milieu, on a les postes doublés, il n'y jouera pas énormément. Lemina sera remplacent direct de Romao donc.

 

Pour Baup, oui, je le trouve mauvais, et franchement ça me gonfle de le voir à la tête d'un tel effectif.

 

Mandanda - Fanni, Nkoulou, Diawara (ou Mendes), Morel - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, Ayew (ou Thauvin) - Gignac.

 

Samba - Abdallah, Aloé, Mendes (ou Diawara), Mendy - Lemina, Cheyrou - Khalifa, ?, Thauvin (ou Ayew) - J.Ayew.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça a bien l'air d'être ça, une vente simplement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses sans en référer à Gourcuff ... Par contre, pour ce qui est de sa démission, j'ai regardé l'émission toute pourrie de Canal hier, et Gourcuff a affirmé au téléphone qu'il ne démissionerait pas, rappelant bien que son contrat se terminait à la fin de la saison ...

 

Je pense plus à un départ libre en 2014 le concernant ...

 

J'ai quand même du mal à le voir rester et travailler avec un président qui le laisse en marge des décisions concernant le sportif. Dans Ouest France il a quand même dit que si Fery voulait sa démission, elle était aujourd'hui sur son bureau

 

Faut attendre de voir ce qui va ce passer. Il était à l'entraînement ce matin, il va partir au Québec jeudi pour une conférence donc ça va lui permettre de faire le point à tête reposée, si son choix n'est pas déjà fait

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai quand même du mal à le voir rester et travailler avec un président qui le laisse en marge des décisions concernant le sportif. Dans Ouest France il a quand même dit que si Fery voulait sa démission, elle était aujourd'hui sur son bureau

 

Faut attendre de voir ce qui va ce passer. Il était à l'entraînement ce matin, il va partir au Québec jeudi pour une conférence donc ça va lui permettre de faire le point à tête reposée, si son choix n'est pas déjà fait

Antonetti à Lorient ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si on est amené à changer d'entraîneur c'est pour un qui possède un profil similaire en terme de philosophie avec Gourcuff même si un bon gueulard ne ferait pas de mal à certains

 

Antonetti ça serait quand même un gros écart par rapport à Gourcuff. Que ça soit en terme de personnalité, philosophie

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff a sensiblement le même état d'esprit que Wenger : il fait confiance à ses joueurs, il mise sur les jeunes (d'où la petite histoire de la fin de mercato :s) et fait en sorte de ne pas se laisser prendre au jeu des dépenses.

 

Par contre, niveau coaching, c'est du merveilleux au catastrophique : beaucoup de paris, quelques gagnants mais quelques payants ...

 

L'année passée, je crois que Lorient était l'équipe qui avait fait le plus de matches en encaissant +3 buts ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merveilleux c'est à domicile et le catastrophique à l'extérieur. Ca va faire quasiment depuis notre retour en L1 (8 ans cette saison) que le club ne gagne pas au moins 5 matchs à l'extérieur par saison

 

Il dit qu'il ne fait pas de psychologie avec les joueurs et pourtant je trouve que c'est sa principale qualité. Il est capable de tirer le meilleur des joueurs à gros caractère et de les canaliser (Gignac, Ziani, Amalfitano, Romao), il offre aussi une figure paternelle à certains joueurs africains qui en ont parfois besoin (je pense à Baky Koné et actuellement Aboubackar). Après quand ça passe pas avec lui ça clash (Fiorèse, Marlet, Giuly et j'en oublie sûrement) mais il a aussi des "chouchous" qui sont presque indéboulonnables du onze de départ alors qu'ils sont parfois catastrophiques (Mvuemba il y a 2 ans)

 

Son plus gros défaut c'est sa capacité à ce remettre en cause à mon avis. Tactiquement, il ne changera jamais son 4-4-2 pour un 4-2-3-1 par exemple alors que sur certains matchs ça pourrait vraiment aider l'équipe. Il donne l'impression aussi de subir les choses au lieu de chercher une solution pour les résoudres comme pour les problèmes de blessures qui sont là depuis pas loin de 3 ans, il ne donne pas l'impression de chercher une solution pour résoudre le problème quand il en parle dans la presse (presque 2 blessés par match sur certaines période). Quand c'est sur une période limitée, on peut imputé ça à de la "malchance" mais sur une période de 3 ans c'est qu'il y a clairement un problème au niveau du staff médicale ou de la préparation physique

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niçois si y'en a d'autres sur le forum :

 

http://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=4700%3Avideo-der-du-ray&catid=213%3Asaison-20132014&Itemid=232

 

ça m'a donné les frissons, j'ai pas envie de quitter le Ray :(

 

Lou Ray e basta ! <3

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si après ça Marseille n'est pas un club de criminel!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo n'est pas un mafieux, il en connaît. Son fils était un bandit par contre, mais ne mêlez pas ça au club, ça n'a rien à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé Independence Day il y a quelques mois avec des potes, on s'était fait la remarque, que Marseille serai la seul ville du monde a défoncé les aliens. Les vaisseaux ce pointe et la boom ils ce font éclaté a l'AK. Les aliens veulent ce barré et hop Car-jack!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi? ca a aucun rapport avec le club, le fils était connu comme étant un braqueur de bijouteries, il était dans le milieu et c'est ça qui l'a tué.

 

 

Nan mais un truc comme ça arrive tu peut devenir fou et tout claqué et quitté la ville, après il a des responsabilités et on connait rien de l'histoire avec son fils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thigo Silva qui touche 12 millions par ans, explique pourquoi il est pas parti au Barça "Il aurait gagné moins et il a une famille a nourir"

 

M**** tu parle d'une raison, il aurait pu touver mieux :lol:

C'est clair que sa déclaration est maladroite, mais on sait qu'il venu au Parc pour l'argent donc qu'il nous sorte ça ou le bullshit habituel sur le "projet", ça n'a pas beaucoup d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire deux fois non à Barcelone, c’est une décision difficile. Tout le monde sait que j’admire ce club depuis que je suis tout petit. Mais la vie est faite de décisions difficiles qui vont parfois à l’encontre de vos rêves. J’ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l’argent. Mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi accepterais-je de gagner moins d’argent à Barcelone ? Pourquoi les joueurs devraient être ceux qui font des sacrifices ?

 

 

Il dit pas mal de conneries mais malheureusement pas le plus important: c'est qui son fournisseur de shit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Haha excellent l'argument de Thiago ... C'est de notoriété publique que les joueurs du barca ont des fins de mois difficile et ont du mal a nourrir leurs gosses ... Haha sa aurait été plus fort si il aurait sortit : pourquoi le PSG ? Mais p***** le prix des loyers de nos jours sa te parle?

 

Bande d'hypocrite va , je préfère un mec comme Assou Ekoto qui n'a jamais nié qu'il fessait footballeur juste pour l'argent !

 

Haha Thiago je t'aime bien mais la ... Soyons sérieux quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..