Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non mais qu'il fasse du naming avec le stade c'est du businness tous le monde le fait...mais qu'il se serve d'entreprise Qataris pour gonfler leur revenus c'est juste Scandaleux.

 

En gros toutes les entreprises qui investissent au club appartiennent indirectement a Al-Thani et du coup ils font croire qu'ils s'integrent au FF (depense que ce qu'il gagne)mais en faite contourne la regle car les entreprise qui investissent surpayent largement et ainsi compensent leur depenses et vont pouvoir passé entre les mailles du filet du FF.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....

 

J'espere que l'UEFA va pas faire l'aveugle et va prendre des sanctions contre ce club !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il fasse du naming avec le stade c'est du businness tous le monde le fait...mais qu'il se serve d'entreprise Qataris pour gonfler leur revenus c'est juste Scandaleux.

 

En gros toutes les entreprises qui investissent au club appartiennent indirectement a Al-Thani et du coup ils font croire qu'ils s'integrent au FF (depense que ce qu'il gagne)mais en faite contourne la regle car les entreprise qui investissent surpayent largement et ainsi compensent leur depenses et vont pouvoir passé entre les mailles du filet du FF.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre....

 

J'espere que l'UEFA va pas faire l'aveugle et va prendre des sanctions contre ce club !!!!

 

Oui...mais comment faire alors ?

 

Si tu leur interdit ça, ces riches trouveront bien des amis ou limite négocieront entre eux (Abramovich de Chelsea et Al-Thani du PSG).

 

Et après tu vas leur interdire quoi ? de négocier des naming ?

 

C'est une blague du début jusqu'à la fin. le FF ne sera jamais appliqué...ou alors...en fait même pas de "ou alors" il ne sera JAMAIS appliqué.

 

Pourquoi tout est aussi cher dans le football...si on se décidait de tout réduire de 30%, les salaires, les entrées au stades, les achats, tout redeviendrait un peu plus normal. C'est la surenchère qui a amené le football dans cette situation, cette surenchère qui est là à cause des Abramovich de Chelsea, de Monaco, du PSG et j'en passe.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une société de télécommunication basé au Quatar...

Ce club sombre vraiment , sa en devient pitoyable , plus aucune âme , plus aucune identité ...

 

Le parc des princes est le prochain sur la liste , ce n'est plus qu'une question de temp ...

L'ame ne vient pas du nom d'un camp d'entrainement ou d'un stade mais d'autres facteurs tel que la ferveur de ses supporters. Dire que ce club n'a plus d'âme c'est n'importe quoi.

Par contre que le Qatar utilise des moyens détournés pour contourner le fair play financier, oui on peut trouver ça dégueulasse.

Et arrêter avec vos QSG etc... ça ne veut strictement rien dire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'ame ne vient pas du nom d'un camp d'entrainement ou d'un stade mais d'autres facteurs tel que la ferveur de ses supporters. Dire que ce club n'a plus d'âme c'est n'importe quoi.

Par contre que le Qatar utilise des moyens détournés pour contourner le fair play financier, oui on peut trouver ça dégueulasse.

Et arrêter avec vos QSG etc... ça ne veut strictement rien dire.

Non les supporters ne constituent pas 100% de l'identité et de l'âme d'un club , la philosophie du club , le recrutement , le blason , le stade , les déclarations de l'entraîneur ... Changer le nom du camp des loges , c'est déjà cracher sur l'histoire du club pour encore faire du profit .

 

Le quatar dénaturalise ce PSG , il n'y à plus rien de français dans ce club , il n'y à plus d'identité pour moi , c'est juste une vitrine publicitaire pou le quatar ... City a l'un des meilleurs publics d'Angleterre et pourtant leurs équipe n'a plus rien d'anglais , ils supportent et soutiennent des joueurs qui viennent uniquement pour être grassement payer , c'est plus du football sa ...

 

Si pour toi le PSG est toujours le même en jouant avec un francais titulaire au Quatar fondation Stadium et en s'entraînant au camp d'entrainement ooretoo ...libre a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les supporters ne constituent pas 100% de l'identité et de l'âme d'un club , la philosophie du club , le recrutement , le blason , le stade , les déclarations de l'entraîneur ... Changer le nom du camp des loges , c'est déjà cracher sur l'histoire du club pour encore faire du profit .

 

Le quatar dénaturalise ce PSG , il n'y à plus rien de français dans ce club , il n'y à plus d'identité pour moi , c'est juste une vitrine publicitaire pou le quatar ... City a l'un des meilleurs publics d'Angleterre et pourtant leurs équipe n'a plus rien d'anglais , ils supportent et soutiennent des joueurs qui viennent uniquement pour être grassement payer , c'est plus du football sa ...

 

Si pour toi le PSG est toujours le même en jouant avec un francais titulaire au Quatar fondation Stadium et en s'entraînant au camp d'entrainement ooretoo ...libre a toi

 

Amen mon révérant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emirates-stadium__400x367.jpg

 

Ils n'ont pas encore changé le nom du stade, ça va peut être ne pas tarder mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Oui ils ont une équipe construite avec l'argent et des qataris. C'est fait de toute pièce pour aller gagner vite mais bon c'est malheureusement le cas pour beaucoup d'équipes.
Vous crachez sur l'argent que rapporte le sponsor et le nom du stade à Arsenal je suppose..

 

ça me dégoute également d'avoir Qatar Arways sur le maillot du Barça, c'était largement mieux sans rien, mais bon ça rapporte de l'argent nécessaire pour le futur du club, alors il faut bien dans un monde footballistique ou ça se joue sur l'argent.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emirates-stadium__400x367.jpg

 

Ils n'ont pas encore changé le nom du stade, ça va peut être ne pas tarder mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Oui ils ont une équipe construite avec l'argent et des qataris. C'est fait de toute pièce pour aller gagner vite mais bon c'est malheureusement le cas pour beaucoup d'équipes.

Vous crachez sur l'argent que rapporte le sponsor et le nom du stade à Arsenal je suppose..

 

ça me dégoute également d'avoir Qatar Arways sur le maillot du Barça, c'était largement mieux sans rien, mais bon ça rapporte de l'argent nécessaire pour le futur du club, alors il faut bien dans un monde footballistique ou ça se joue sur l'argent.

 

Moi je crache sur Emirates et je le dis ouvertement. Rien à secouer du pognon que ça génère. Malheureusement on peut pas faire autrement que de l'accepter, alors on fait avec, mais moi ça me désole. Pour moi le nom de notre stade c'est Ashburton Grove, point.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je crache sur Emirates et je le dis ouvertement. Rien à secouer du pognon que ça génère. Malheureusement on peut pas faire autrement que de l'accepter, alors on fait avec, mais moi ça me désole. Pour moi le nom de notre stade c'est Ashburton Grove, point.

 

D'accord avec Fly (Emirates ? :ph34r:) , Ashburton Grove restera pour moi le nom du stade. ça me fait chier ce naming , surtout qu'on l'a renouvelé :mouais:

 

Et changer le nom du camp d'entrainement, c'est de l'abus... J'espère qu'on en arrivera jamais à cet extrême la.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les supporters ne constituent pas 100% de l'identité et de l'âme d'un club , la philosophie du club , le recrutement , le blason , le stade , les déclarations de l'entraîneur ... Changer le nom du camp des loges , c'est déjà cracher sur l'histoire du club pour encore faire du profit .

 

Le quatar dénaturalise ce PSG , il n'y à plus rien de français dans ce club , il n'y à plus d'identité pour moi , c'est juste une vitrine publicitaire pou le quatar ... City a l'un des meilleurs publics d'Angleterre et pourtant leurs équipe n'a plus rien d'anglais , ils supportent et soutiennent des joueurs qui viennent uniquement pour être grassement payer , c'est plus du football sa ...

 

Si pour toi le PSG est toujours le même en jouant avec un francais titulaire au Quatar fondation Stadium et en s'entraînant au camp d'entrainement ooretoo ...libre a toi

Les supporters ne font pas 100% de l'âme d'un club mais ça en fait parti. Donc dire que le club n'a plus d'âme c'est une connerie. Et on est très mal place pour parler a arsenal au niveau de l'identité du club. On s'est pour la plupart mis a supporter le club a la grande époque, celle des henry Pires & co. L'avis des anglais sur notre club sur notre âme etc ne devait pas être loin de votre avis a propos du PSG. Dois-je rappeler qu'on a quitté notre stade historique et qu'on fait appel aux naming pour notre nouveau stade? Qu'à l'époque ou ceci a été décide nous n'avions que très peu d'anglais dans l'équipe? Je suppose qu'on a nous aussi perdu notre âme et notre identité pour des investisseurs américains?!?

Ça serait bien d'arrêter de cracher sur le PSG pour crache sur le PSG. De toute façon cette équipe n'a jamais été aime en France, principalement parce que les provinciaux ont un problème avec Paris et ses habitants. Le PSG c'est le club de la ville de Paris que ça vous plaise ou non.

Par contre, ce qui est dégueulasse c'est la manière dont il contourne le FFP, et pour cette raison, renomme le camp des loges, oui c'est dégueulasse (même si je préfère de LOIIN camp des loges).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...mais comment faire alors ?

 

Si tu leur interdit ça, ces riches trouveront bien des amis ou limite négocieront entre eux (Abramovich de Chelsea et Al-Thani du PSG).

 

Et après tu vas leur interdire quoi ? de négocier des naming ?

 

C'est une blague du début jusqu'à la fin. le FF ne sera jamais appliqué...ou alors...en fait même pas de "ou alors" il ne sera JAMAIS appliqué.

 

Pourquoi tout est aussi cher dans le football...si on se décidait de tout réduire de 30%, les salaires, les entrées au stades, les achats, tout redeviendrait un peu plus normal. C'est la surenchère qui a amené le football dans cette situation, cette surenchère qui est là à cause des Abramovich de Chelsea, de Monaco, du PSG et j'en passe.

 

Le souci encore une fois c'est pas le naming le souci c'est que le Qatar (un Etat) a investie dans un club (PSG) et qu'ils font appels a des societés Qataris (dont qui appartiennent indirectement a Al Thani) pour investir dans le club tout en surpayant pour detourné le FF, il est la le Probleme.

Donc l'UEFA doit verifié chaque contrat que des clubs comme ca signe et voit si ils correspondent a la realité du marché !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le souci encore une fois c'est pas le naming le souci c'est que le Qatar (un Etat) a investie dans un club (PSG) et qu'ils font appels a des societés Qataris (dont qui appartiennent indirectement a Al Thani) pour investir dans le club tout en surpayant pour detourné le FF, il est la Probleme.

Donc l'UEFA doit verifié chaque contrat que des clubs comme ca signe et voit si il correspondent a la realité du marché !!

 

Eh donc tu arrives au communisme ^^ Enfin presque !

 

Tu ne peux pas surveiller ce qu'il se passe, c'est impossible. Si tu ne surveilles pas assez, ils te la mettront par derrière. Si tu les surveilles trop, il te prendront pour un communiste.

 

Après, pourquoi ne pas baser le prix du naming par rapport au rentrée d'argent de la billetterie (Un certain %). Sa pousserait les clubs à augmenter leur prix, mais s'il le font trop, personne ne viendra et donc ils gagneront moins.

 

Je crois que je vais envoyer MON idée à l'UEFA:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mais p***** sa rapporte de l'argent a qui le naming ? Sa va vraiment permettre a Ooretoo de gagner plus d'argent en changeant le nom d'un centre d'entraînement ? Ou est le rapport ?

 

Fred , tu as en partie raison , c'est vrai Arsenal a pendant pas mal de temp compter exclusivement sur des joueurs étranger ( chose que je ne défend absolument pas ,pour moi Arsenal doit avant tout miser sur une equipe composer en grande partie de brittaniques)et a quitter Highburry ( impardonnable ...mais bon , l'augmentation des supporters toussa ) mais de la a nous comparer aux PSG , non sa c'est pas possible , on ne joue clairement pas dans la même catégorie qu'eux , on a un sponsor emiratis , comme l'Ac Milan et le Réal Madrid ,mais on appartient pas a un état , je ne crois pas qu'on sois autant dépendant de Fly Emirates que le PSG l'est vis a vis du quatar...

 

Et on est pas tous devenus fan d'Arsenal durant l'année des invincibles aussi , pour ma part , j'avais 10 ans en 2004 ... Et a cette époque m'a seule préoccupation était de capturer des pokemon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** sa rapporte de l'argent a qui le naming ? Sa va vraiment permettre a Ooretoo de gagner plus d'argent en changeant le nom d'un centre d'entraînement ? Ou est le rapport ?

 

Fred , tu as en partie raison , c'est vrai Arsenal a pendant pas mal de temp compter exclusivement sur des joueurs étranger ( chose que je ne défend absolument pas ,pour moi Arsenal doit avant tout miser sur une equipe composer en grande partie de brittaniques)et a quitter Highburry ( impardonnable ...mais bon , l'augmentation des supporters toussa ) mais de la a nous comparer aux PSG , non sa c'est pas possible , on ne joue clairement pas dans la même catégorie qu'eux , on a un sponsor emiratis , comme l'Ac Milan et le Réal Madrid ,mais on appartient pas a un état , je ne crois pas qu'on sois autant dépendant de Fly Emirates que le PSG l'est vis a vis du quatar...

 

Et on est pas tous devenus fan d'Arsenal durant l'année des invincibles aussi , pour ma part , j'avais 10 ans en 2004 ... Et a cette époque m'a seule préoccupation était de capturer des pokemon !

 

Je crois que tu n'as pas bien suivi le débat... ou alors je comprend pas ta position.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pas comment sa marche le naming dans ces conditions ... C'est un centre d'entraînement quoi

 

C'est une pub quoi, par exemple si tu changes le nom du parc des princes en "Qatar Arways stadium", ça fera de la pub pour Qatar Arways, et ça leur rapportera comme n'importe quelle pub que tu vois partout, même plus parce que tout le monde va en parler.

Pareil pour le nom du centre d'entraînement, à chaque info sportive tu auras "le PSG s'est entraîné dans son centre Ooredoo, et machin était à part."

Personne ou presque ne connaissait Ooredoo, maintenant tu vas voir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match du PSG ce soir contre Bordeaux. Quand ils retrouvent un peu de créativité au milieu, leur jeu semble parfaitement fluide et les situations dangereuses se multiplient. Cette bonne prestation n'est sans doute pas étrangère à l'absence de Pastore, et surtout au superbe match de Lucas, vif et décisif. Ibra a également été bon et aurait mérité un but. Matuidi paraît retrouver progressivement sa forme de la saison dernière ; Thiago Motta et Verratti ont été très satisfaisants aussi. Rien à jeter ou presque pour le PSG.

Malgré un bon début de match et quelques velléités offensives, Bordeaux fait peine à voir. Les carences de son effectif sont patentes.

Le PSG de Laurent Blanc me plaît de plus en plus : c'est à confirmer, mais ils essaient vraiment de produire du jeu et surtout d'avoir la maîtrise du ballon en jouant très haut, comme j'aime. Comme quoi, même si c'est l'argent qui en a été le moteur, c'est une vraie équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Ibra plutôt moyen pour ma part. Ongenda a été très bon, il a beaucoup de talent, techniquement il est haut point, il est vif, intelligent (comme le dit Playmaker il s'est régalé entre les lignes), franchement il est très intéressant.

 

En face Bordeaux, que dire, je plains Gillot, il est impossible de bien faire jouer cette équipe, y a pas de qualité, c'est effroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just Fontaine "un peu choqué" par une décision du PSG

Ancien entraîneur du PSG (célèbre pour avoir fête par… un malaise la montée du club en première division), Just Fontaine bénéficiait jusque récemment d’un salon à son nom au Parc des Princes. Ce n’est plus le cas, celui-ci ayant été rebaptisé Salon Europe. Une décision que le recordman de buts en une Coupe du monde (13 en 1958) a un peu de mal à digérer, comme il le reconnaît ce vendredi dans Le Parisien.

"Je ne le savais pas, cela me choque un peu. Si encore j’avais été un homme politique, mais je suis un sportif, j’ai le record de buts marqués en Coupe du monde et j’ai été le premier entraîneur du PSG. Cela aurait mérité un peu plus de considération. Mais je ne pense pas que ce soit une décision du prince. Quand il m’a reçu, il m’a dit : Monsieur, vous êtes ici chez vous. Et ben, je n’ai même plus un salon…"

C’est pas Just.

 

 

Vraiment la classe ce club, un vrai grand club... on (Arsenal) est tellement loin d'eux !! :whistling::ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** sa rapporte de l'argent a qui le naming ? Sa va vraiment permettre a Ooretoo de gagner plus d'argent en changeant le nom d'un centre d'entraînement ? Ou est le rapport ?

 

Fred , tu as en partie raison , c'est vrai Arsenal a pendant pas mal de temp compter exclusivement sur des joueurs étranger ( chose que je ne défend absolument pas ,pour moi Arsenal doit avant tout miser sur une equipe composer en grande partie de brittaniques)et a quitter Highburry ( impardonnable ...mais bon , l'augmentation des supporters toussa ) mais de la a nous comparer aux PSG , non sa c'est pas possible , on ne joue clairement pas dans la même catégorie qu'eux , on a un sponsor emiratis , comme l'Ac Milan et le Réal Madrid ,mais on appartient pas a un état , je ne crois pas qu'on sois autant dépendant de Fly Emirates que le PSG l'est vis a vis du quatar...

 

Et on est pas tous devenus fan d'Arsenal durant l'année des invincibles aussi , pour ma part , j'avais 10 ans en 2004 ... Et a cette époque m'a seule préoccupation était de capturer des pokemon !

Je suis d'accord, on est incomparable à ce que fait actuellement Paris, mais certains entraîneur anglais n'hésitait pas a dire qu'on avait rien d'un club anglais (Pardew par exemple). C'était juste pour te montrer que même si ce que fait Paris avec cette histoire de Naming c'est dégueulasse, dire que le club n'a plus d'âme c'est allé trop loin. En toute honnêteté, j'ai moins de ferveur pour ce club que j'en avais il y a quelques années, j'ai toujours pas digéré la manière dont ils ont viré Kombouare. Mais je connais pleins de gens qui supporte ce club depuis toujours et qui pour moi reste une partie de l'âme du club.

 

Édit: je trouve l'info que vient de mettre La Pulga plus "choquante" que l'utilisation du naming pour le stade d'entraînement. D'ailleurs je préfère que le camp des loges soit renommé plutôt que le parc des princes (même si ça ne va sûrement pas tarder)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pardew a dit d'Arsenal qu'on avait rien d'anglais ? Dixit le même mec francophile qui aligne presque un 11 composé uniquement de français et dont le seul anglais potentiellement titularisable s'appelle Taylor ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité

 

Enfin bon , la on parle de Newcastle , on s'éloigne un peu du sujet ...quoi que non au fait ! C'est le premier club de ligue 1 expatrié en Angleterre --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardew a dit d'Arsenal qu'on avait rien d'anglais ? Dixit le même mec francophile qui aligne presque un 11 composé uniquement de français et dont le seul anglais potentiellement titularisable s'appelle Taylor ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité

 

Enfin bon , la on parle de Newcastle , on s'éloigne un peu du sujet ...quoi que non au fait ! C'est le premier club de ligue 1 expatrié en Angleterre --'

Ça date pas d'hier mais oui il avait déclaré quelque chose comme ça. Mais c'était plus pour montrer que critiquer le PSG en disant qu'ils n'ont plus rien de français est injuste pour moi, surtout quand on se place quelques années en arrière ou l'avais des anglais sur Arsenal était plutôt sévère.

 

Je trouve que Monaco c'est vraiment pas mal et agréable a regarder

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..