Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai vu Iniesta et ses 7M par ans aux restos du coeur la dernière fois, il a raison Thiago Silva, il vaut mieux gagner + de 10M par ans pour avoir un quotidien facile.

 

S'il pense comme ça, il n'a rien à faire au Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes naïfs... La phrase sur "j'ai une famille a nourrir", il aurait pu l'éviter. Par contre pour le reste ou est le mal? Il reconnaît qu'il n'a pas voulu faire de sacrifices même pour le Barca, où est le problème? Moi ça me choque pas plus que ça, le mec est finalement pas trop mal a Paris, touche énormément d'argent et ne veut pas baisser son salaire, bah très bien. Peut être qu'un jour il le regrettera et ce sera son problème.

Et puis si le Barca le voulait a ce point, il aurait aligné l'argent eux aussi. Ils ont été capable d'offrir un salaire monstre a Neymar qui a beaucoup moins prouvé que Silva

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que les footballeur ne sont que des gros cons qui ne pensent qu'à l'argent et on lui reproche pas de l'être comme tous les autres...on parle juste de sa phrase "Une famille à nourir"....je dois gagner au moins 17 milliards de fois moins que lui et tout ce qu'il prouve c'est que c'est un gros con ! S'il veut vraiment bien nourrir sa famille il à qu^à partir au Qatar.

 

Je trouve juste super déplacé pour les gens qui sont VRAIMENT pauvre et qui doivent VRAIMENT se nourrir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maladroit avec " j'ai une famille à nourrir" mais je pense que ce qu'il veut dire c'est " je dois assurer mon futur et celui de ma famille".

Après il gagne 10 ou 12M au PSG, pourquoi il irait au Barça pour moins?

Il n'a rien dit que me choque.

 

Looll mais meme avec 1m par an son futur et celui de sa famille sont assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looll mais meme avec 1m par an son futur et celui de sa famille sont assuré

 

bien sur même les future géneration. Alors l'histoire de pas aller au Barça parce qu'il touche un peut moins sa fait qu'on découvre mieux le personnage , le pire est qu'il dit rêver du Barça depuis tout petit. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que les footballeur ne sont que des gros cons qui ne pensent qu'à l'argent et on lui reproche pas de l'être comme tous les autres...on parle juste de sa phrase "Une famille à nourir"....je dois gagner au moins 17 milliards de fois moins que lui et tout ce qu'il prouve c'est que c'est un gros con ! S'il veut vraiment bien nourrir sa famille il à qu^à partir au Qatar.

 

Je trouve juste super déplacé pour les gens qui sont VRAIMENT pauvre et qui doivent VRAIMENT se nourrir.

Elle est géniale ta phrase sur "les footballeur qui sont tous des gros cons"... Je trouve ça pathétique ce genre de généralisation, bien plus que refuser de diminuer son salaire.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends moi avec 800 euros par mois j'ai déjà du mal à bien ME nourrir, alors bon si on lui propose un salaire qui vaut un millier de fois plus que le mien, ça doit pas être évident non plus, surtout qu'il n'est pas le seul à devoir être nourri ! :( En plus je n'ai presque pas de temps libre, et je bosse très très souvent, lui je le comprends encore plus, il a beaucoup de temps libre pour lui, donc plus de dépense. Qu'on lui offre encore quelques millions en plus, alors ! :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se fait carrément insulter... C'est d'un ridicule.

Au moins, il a le mérite de ne pas se cacher derrière de fausses excuses comme le font tout les footballeurs qui changent de club pour l'argent.

 

Que vous trouviez ça déplacé, je peux le comprendre, mais mettez-vous bien dans la tête qu'on ne vit pas dans le même monde qu'eux. Il a eu l'opportunité de gagner plus dans un club qui est amené à prendre de l'ampleur, c'est son choix. Il l'assume et j'ai envie de dire : tant mieux pour lui.

 

Pour changer un peu de sujet, je suis tombé hier sur le cas Alessandrini.

http://video.eurosport.fr/football/telefoot-alessandrini-je-suis-ecoeure_vid293601/video.shtml

http://www.youtube.com/watch?v=4VNMdENd3D4

 

 

Je le trouve plutôt honnête et assez courageux de dire les choses comme il les ressent. Enfin, ça montre aussi que "vous" qui êtes toujours prêts à cracher sur les joueurs quand ces derniers ont l'audace de ne pas se laisser laver le cerveau, et bien les clubs aussi savent faire des crasses aux joueurs. A l'inverse du jeune Thauvin qui a fait son caca nerveux, Alessandrini a décidé de faire confiance à son club, de croire en leur bonne foi et au final, son club lui a baisé la gueule. Quelle leçon il faut en tirer ? Parfois, aller au clash est nécéssaire ? Les joueurs sont aussi les "victimes" ?

 

Bref, j'aime beaucoup son interview.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est bien envoyé.

Tout le monde le pense mais c'est un des rares à me dire aussi franchement, et il cite les clubs, en plus !

 

Malheureusement, il faut faire avec.

Plus dure sera la chute si jamais ces clubs ne comptent que sur leur proprio. Et c'est là qu'in club comme Arsenal est un modèle à suivre. Le club ne dépend de personne et il est géré comme il faut d'un point de vue financier.

 

Quand on voit Malaga ou l'Anzhi, même Shanghai qui avait recruté Drogba il y a quelques années. Quand un des actionnaires s'est retiré, ild n'ont pas pu garder le joueur â cause du salaire qu'ils s'étaient engagés à lui verser.

 

Le football ne tourne pas rond et on ne peut rien y faire. Le fair-play financier, c'est du vent. Les "nouveaux riches" ont déjà des moyens (légaux en plus) de passer outre.

 

Et là-dessus, si Wenger arrive vraiment à remettre dans le bain et qu'il exploite bien les ressources dont il dispose, ça serait un formidable aboutissement qu'Arsenal se remette à gagner, et un modèle à suivre. Comme le Bayern aujourd'hui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un défaut quand même ... il ne cite pas Arsenal !!! :P

 

Plus sérieusement, j'ai un peu de mal de voir un gars profiter de la situation puis la décrier dans le même temps. Après tout, rien ne l'empêchait de nous vendre Cavani pour 30M plutôt que de le lâcher contre une belle valise bien pleine de biftons ... du coup, il alimente de la meilleure des façon le comportement qu'il pointe du doigt.

 

En même temps, c'est dur de refuser du grisbi, surtout en Italie ... :rolleyes:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un défaut quand même ... il ne cite pas Arsenal !!! :P Plus sérieusement, j'ai un peu de mal de voir un gars profiter de la situation puis la décrier dans le même temps. Après tout, rien ne l'empêchait de nous vendre Cavani pour 30M plutôt que de le lâcher contre une belle valise bien pleine de biftons ... du coup, il alimente de la meilleure des façon le comportement qu'il pointe du doigt. En même temps, c'est dur de refuser du grisbi, surtout en Italie ... :rolleyes:

Au contraire, il aurait tord de pas en profiter. A défaut de ne pas pouvoir rivaliser avec eux sur les transferts, il aurait eu tord de se priver.

Lui comme n'importe qui d'autre.

 

Il faut faire avec ces clubs, de toute façon donc après, chacun essaye de tirer profit de la situation.

 

Je ne vous citerais pas Nasri et la magnifique vente (ou quenelle) que Wenger a réussi aux dépens de City ^^.

Eux, ils s'en foutent, ils ne sont pas à 30M près, mais pour Arsenal, c'était un très joli coup compte tenu du joueur et son contrat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il aurait tord de pas en profiter. A défaut de ne pas pouvoir rivaliser avec eux sur les transferts, il aurait eu tord de se priver.

Lui comme n'importe qui d'autre.

 

Il faut faire avec ces clubs, de toute façon donc après, chacun essaye de tirer profit de la situation.

 

Je ne vous citerais pas Nasri et la magnifique vente (ou quenelle) que Wenger a réussi aux dépens de City ^^.

Eux, ils s'en foutent, ils ne sont pas à 30M près, mais pour Arsenal, c'était un très joli coup compte tenu du joueur et son contrat.

Certes, sauf que lorsque tu fais des affaires, tu as la décence de ne pas dire que le type à qui tu as vendu ta voiture vient de se faire pigeonner comme jamais. Quand tu arnaques, tu fais ça discrètement, que l'acheteur soit content ou non de son achat.

 

C'est plus ce comportement là que je fustige. Après tout, s'il tient à faire tourner un système qui explosera à court terme, il s'arrangera bien avec sa conscience.

 

J'aime pas trop les gens qui crachent dans la soupe après avoir pris un bon bol chaud ... je sais pas, c'est typiquement le genre de comportement qui ne me ferai pas lui confier mon portefeuille ... :P

 

Quant à Wenger, ce dernier n'a jamais pointé du doigt City, mais plutôt le fonctionnement global qui consiste à surpayer pour avoir la priorité, quitte à déréguler la valeur du marché.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il ne les cite pas mais c'est tout comme hein.

Il le pense très fort et tout le monde sait qui sont les concernés quand Wenger pointe du doigt ces clubs ^^.

 

Je trouve qu'il a eu raison, il a obtenu un gros chèque qu'il aurait jamais eu en le vendant à Arsenal (exemple) et ça l'a bien aidé pour le mercato.

 

Après, oui, ça peut sembler maladroit mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Nous mêmes, sur ce forum, nous avons souvent dit exactement ce qu'il a dit.

 

C'était inutile et ça ne changera rien au football mais au moins, c'est dit.

Bravo :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout convaincu que Wenger pointe du doigt les clubs, mais plutôt les gestionnaires ... enfin, je m'avance peut-être à ce sujet, mais ce n'est pas PSG qui a décidé de claquer du pognon, c'est son propriétaire ...

 

Quant à ce qu'il dit, il n'a que le mérite de le dire qu'en nommant des clubs, mais pour le coup, ça n'a pas plus d'impact que le QatarGate pour la Coupe du Monde ...

 

Je reste très sérieux à son sujet : un discours ne sert à rien, rien ne vaut un acte. Et vendre à un club qui surpaye pour noyer les autres, je suis désolé, mais c'est entretenir la peste qui prends désormais trop de place dans le monde du football.

 

C'était inutile, et ça ne changera rien au football. Au lieu de cela, il aurait dû agir ...

Dommage :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agir comment ?

Il a vu avant tout dans l'intérêt de son club.

 

Qu'il vende Cavani ou PSG ou ailleurs, ça n'aurait rien changé au fait qu'il aurait perdu un des meilleurs buteurs au monde. Il l'a donc revendu au plus offrant, histoire de ne pas être "perdant". Et je ne vais pas lui reprocher ça.

 

Agir ? C'est à l'UEFA et à la FIFA d'agir. Pour l'instant, la seule réponse qu'on a eu, c'est le FPF. On verra bien ce que ça donnera.

Mais lui, il ne oeut pas faire grand chose pour lutter contre toute cette surenchère. Ce n'est d'ailleurs pas son rôle. Son rôle se limite à Naples. C'est aux instances du foot de travailler là-dessus. En attendant, chacun essayer de tirer son épingle du jeu comme il peut, et je les comprends.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agir comment ?

Il a vu avant tout dans l'intérêt de son club.

 

Qu'il vende Cavani ou PSG ou ailleurs, ça n'aurait rien changé au fait qu'il aurait perdu un des meilleurs buteurs au monde. Il l'a donc revendu au plus offrant, histoire de ne pas être "perdant". Et je ne vais pas lui reprocher ça.

 

Agir ? C'est à l'UEFA et à la FIFA d'agir. Pour l'instant, la seule réponse qu'on a eu, c'est le FPF. On verra bien ce que ça donnera.

Mais lui, il ne oeut pas faire grand chose pour lutter contre toute cette surenchère. Ce n'est d'ailleurs pas son rôle. Son rôle se limite à Naples. C'est aux instances du foot de travailler là-dessus. En attendant, chacun essayer de tirer son épingle du jeu comme il peut, et je les comprends.

Oui, il a vu dans l'intérêt de son club, on est d'accord, mais au détriment de tous les autres en participant à l'inflation incontrôlée dont aujourd'hui, il se plains (de manière déguisée, mais c'est ça). C'est là où la liberté individuelle (en l'occurence, du club) prends le pas sur la liberté collective (les acteurs du marché en général), et c'est regrettable. C'est comme si un type très riche achetait toute la nourriture de tous les magasins à 100km à la ronde : les magasins sont content, mais dans l'absolu, tous les autres consommateurs en souffrent. Il dépends donc de la responsabilité du magasin de refuser la vente s'il estime qu'elle est au détriment de la majorité (c'est utopique, mais l'idée est là).

 

Ensuite, l'UEFA et la FIFA ne sont rien du tout, puisque les clubs préfèrent de loin suivre et subir la loi du dollar que celui du bon sens. J'aime pas Platini, je trouve qu'il ne fait rien de bon pour le foot, et même la seule chose qu'il fait de bien, il n'est pas foutu de le faire appliquer en temps et en heure par tous. :rolleyes:

 

Enfin bref, je pense pas qu'il soit si courageux, si valeureux de dire ce que tout le monde pense tout bas, d'ailleurs, ils le pensent tellement bas que c'est d'une nouveauté et d'une surprise comme jamais il y en a eu dans le monde du foot. Je préfère de loin louer le comportement de Wenger, à savoir pointer du doigt le système et tout faire pour ne pas y participer, qu'un type comme De Laurentiis qui a participé par la vente de Cavani ET par l'achat d'Higuain (si si, faut pas oublier cette partie du mercato) et se permet ensuite de dire que les autres sont des jouets. Que ce soit vrai, je ne dis pas le contraire, mais quand tu te permets de jouer à ce jeu là, faut pas venir dire ensuite que la règle n'est pas bien écrite ...

 

Dans la vie, y'a trois choses : ce que l'on pense, ce que l'on dit, ce que l'on fait. Le plus dur, c'est de mettre les trois d'accord ... :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va par là, Wenger y a participé, il a fait d'énormes ventes sur Adebayor ou Nasri, et il a acheté Özil à 50M€. Je suis d'accord avec Axelou, et donc De Laurentiis, il a raison de pointer du doigt ces clubs, tout en oeuvrant pour le mieux pour son club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais après, je suis d'accord avec toi, ce qu'il a dit, c'était inutile pour le coup.

Et ça ne changera rien à la manière dont le foot tourne, c'est clair et net.

 

Maintenant, ça fait toujours plaisir de voir un quelqu'un dire les choses clairement. Il n'est pas irrespectueux, il dit les choses telles qu'elles sont. Même si il aurait pu s'abstenir.

 

Il a acheté Higuain avec l'argent obtenu par Cavani, donc dans le cadre d'un transfert. Il n'a pas sorti les billets de sa poche ou celle d'un actionnaire.

Il joue son rôle quoi, je vois pas pourquoi il refuserait une bonne affaire si celle-ci se présente. Cavani avait dans l'idée de se tirer dans tout les cas. Autant rentabiliser au mieux son départ. Ca ne change rien pour lui de le vendre au PSG ou à Arsenal, il perd Cavani, point. Ca s'arrête là. Donc à partir de là, autant raisonner de manière à faire la meilleure transaction possible.

 

Il joue au jeu qu'on lui impose, avec les règles qu'on lui impose. Il fait avec et ne peut pas faire autrement. C'est pas pour ça qu'il doit forcément se taire d'autant qu'il n'a aucun contrôle sur les actions de ses clubs, ce n'est pas à lui de gérer ça :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ça fait toujours plaisir de voir un quelqu'un dire les choses clairement. Il n'est pas irrespectueux, il dit les choses telles qu'elles sont. Même si il aurait pu s'abstenir.

Tu te satisfais de peu ... ça fait trop longtemps que tu suis Arsenal, ça se voit !!! :lol::ok:

 

Il a acheté Higuain avec l'argent obtenu par Cavani, donc dans le cadre d'un transfert. Il n'a pas sorti les billets de sa poche ou celle d'un actionnaire.

Il joue son rôle quoi, je vois pas pourquoi il refuserait une bonne affaire si celle-ci se présente. Cavani avait dans l'idée de se tirer dans tout les cas. Autant rentabiliser au mieux son départ. Ca ne change rien pour lui de le vendre au PSG ou à Arsenal, il perd Cavani, point. Ca s'arrête là. Donc à partir de là, autant raisonner de manière à faire la meilleure transaction possible.

 

Il joue au jeu qu'on lui impose, avec les règles qu'on lui impose. Il fait avec et ne peut pas faire autrement. C'est pas pour ça qu'il doit forcément se taire d'autant qu'il n'a aucun contrôle sur les actions de ses clubs, ce n'est pas à lui de gérer ça :).

C'est, pour moi, aussi regrettable que d'utiliser de l'argent que tu sais "sale", ou en tout cas dont tu décries l'origine et l'importance qui lui est donné. OK, il joue son rôle, c'est bien, et en restant dans le cadre du théâtre, il a raison. Sauf que, comme pour la morale du Monopoly, à la fin de la pièce, tu te retrouves face à tous les personnages qui y ont joué ...

 

On lui impose un jeu, j'en doute pas, mais là encore, y'a un exemple en ma faveur, c'est Wenger ! Je sais qu'on peut lui donner pleins de tords, mais il a ce seul (et non négligeable à mes yeux) avantage de joindre la parole aux actes !! C'est difficile, j'en conçoit peut-être aussi bien que tous les fans d'Arsenal, mais il me semble bien que c'est le seul qui a refusé d'entrer dans la danse. PIS !! Même avec l'achat d'Ozil pour un montant conséquent, nombreux disent qu'il a quand même fait une affaire comme lui seul sait les faire. Et c'est là le drame : je ne demande pas à De Laurentiis d'être aussi fin que Wenger en négoce, juste de ne pas rentrer dans un jeu dont il sait pertinemment qu'il n'aura pas les moyens de suivre sur la longueur (si longueur il y a, c'est pas gagné). C'est pas tous les ans qu'il pourra vendre un Cavani pour pouvoir faire le nouveau riche et péter le carnet de chèque au nez et à la barbe de celui qui lutte contre ce genre de transfert.

 

Alors, je persiste et signe, mais un type comme De Laurentiis, pardon, mais je ne suis pas prêt de m'abîmer les mains et de me fatiguer les épaules pour l'applaudir avec ce genre de discours. Loin de là ...

 

 

 

Si on va par là, Wenger y a participé, il a fait d'énormes ventes sur Adebayor ou Nasri, et il a acheté Özil à 50M€. Je suis d'accord avec Axelou, et donc De Laurentiis, il a raison de pointer du doigt ces clubs, tout en oeuvrant pour le mieux pour son club.

 

La seule différence, c'est que le discours de Wenger n'a jamais changé à ce sujet depuis des années, que la vente de Nasri peut se justifier (en tout cas, un peu plus) car on a vendu à un concurrent direct, et qu'enfin, l'argent récupéré n'a pas été investit pour faire de la surenchère. Par ailleurs, dans le cas d'Ozil, ce n'est clairement pas une surenchère qui nous a fait faire ce transfert, mais plutôt le discours du manager, discours confirmé par la suite. Donc, non, ce n'est pas comparable puisque Arsenal n'a jamais cessé de pointer du doigt le système tel qu'il est aujourd'hui, n'a que très peu profité des ventes des joueurs (en fait, de la vente de Nasri seulement ...) et n'a jamais profité de cette potentielle manne pour faire des emplettes au supermarché de "Jailaplusgrosse". Nous, au moins, on a un peu de classe ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc tu suggères quoi ?

Qu'il refuse toute négociations avec les clubs qu'il a cité et qu'il aille le vendre "au rabais" chez les autres ?

 

Wenger, que tu cites, n'a jamais craché sur une bonne vente. Il n'est pas rentré dans le jeu de la surenchère quand il fallait acheter (ce pourquoi il a été souvent critiqué, parfois à tord) mais il sait vendre et faire rentrer l'argent quand il le veut.

Et avec l'achat d'Ozil à 50M (le joueur reste un superbe coup, c'est vrai, mais la somme reste importante, on ne peut pas parler de "bonne affaire". C'est un gros coup, dans tout les sens du terme), il a montré qu'il était prêt à franchir un nouveau cap. Il a privilégié la qualité du joueur et l'apport sportif plutôt que la bonne affaire financière et je trouve que c'est tout à son honneur.

 

Mais revenons à nos moutons ^^.

Il ne peut pas lutter contre les ogres financier et il doit avant tout voir dans l'intérêt de Naples, ce qu'il a fait.

 

Sans aller jusqu'à l'applaudir, je trouve qu'il a bien fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..