Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est vachement dommage pour Lorient si Gourcuff s'en va,il avait inculqué une vrai identité de jeu a Lorient.

 

En tout cas Marseille doit se frotter les mains,ils arrivent a refourguer Amalfitano et il choppe Thauvin et Lemina.

Ouai bof, 20M€ pour 2 joueurs qui ont rien prouvés c'est très cher.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof, 20M€ pour 2 joueurs qui ont rien prouvés c'est très cher.

Ouai mais ce sont de très gros espoirs a leur poste,Thauvin c'est un jeune joueur qui a planté 10 buts l'an dernier pour sa première saison dans l'élite,certes c'est pas du confirme mais c'est plein de promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ce sont de très gros espoirs a leur poste,Thauvin c'est un jeune joueur qui a planté 10 buts l'an dernier pour sa première saison dans l'élite,certes c'est pas du confirme mais c'est plein de promesses.

Pour Thauvin son comportement le perdra (honte ce joueur) et pour Lemina c'est pas mal mais cher (4M€).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thauvin son comportement le perdra (honte ce joueur) et pour Lemina c'est pas mal mais cher (4M€).

Thauvin c'est très cher, mais c'est un incroyable talent. Si il explose, on rigolera encore de son prix.

 

Lemina pas si cher, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant. J'aime beaucoup notre mercato, notre politique est claire, recruter de jeunes français à fort potentiel. On a tout pour accrocher le podium.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin c'est très cher, mais c'est un incroyable talent. Si il explose, on rigolera encore de son prix.

 

Lemina pas si cher, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant. J'aime beaucoup notre mercato, notre politique est claire, recruter de jeunes français à fort potentiel. On a tout pour accrocher le podium.

 

C'est possible mais mettre 15 briques sur un joueur qui a une bonne demi-saison de L1 dans les pattes c'est quand même risqué et en adéquation avec la folie du marché actuel.Marseille a payé le potentiel et non le pedigree.Ceux qui considéraient que le prix de Gianelli était trop élevé (7 millions je crois) doivent carrément s'étrangler...

 

 

Enfin,Voyons ce qu'il fera.Peut-être qu'il en vaudra le double dans trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin c'est très cher, mais c'est un incroyable talent. Si il explose, on rigolera encore de son prix.

 

Lemina pas si cher, c'est un bon joueur avec un potentiel intéressant. J'aime beaucoup notre mercato, notre politique est claire, recruter de jeunes français à fort potentiel. On a tout pour accrocher le podium.

Tu peux pas dire que Lemina c'est pas cher, 4M€ pour 18 matchs pro c'est énorme mais c'est vrai qu'il a du potentiel ce joueur.

 

Thauvin sans commentaires ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de parler de Thauvin. On en sais rien sur le dossier comme avec Wenger et le recrutement. On ne sais rien de ce qu'il se passe, sur Infosport, ils ont dis que c'est Lille qui a mandaté un agent juste après sa Coupe du Monde U20. Je pense qu'il y a aucun coupable, les journalistes se sont fais piéger sur le dossier par la comédie des 2 parties et essaie de mettre l'opinion public contre ces 2 parties. Ta Lille qui a besoin d'argent pour pérenniser le club et ta Thauvin qu'on lui dis tu peux partir donc voilà.

Concernant Marseille, il y a dû très bon et du mauvais. Le bon c'est l'ambition et un recrutement correct. Le mauvais c'est qu'il sacrifie les jeunes même quand ils sont bons, de deux les prix des différents transferts c'est n'importe quoi. Marseille avais besoin d'un arrière gauche de qualité, d'un récupérateur de qualité, d'un ailier de qualité et d'un grand 9. On a la moitié des choses, Ayew aurait du être repositionné à son poste, Imbula c'est un Diaby et non un 6 et on l'a vu hier, Mendy c'est pas pour maintenant. Mais Marseille à était intelligent, c'était l'année ou il fallait prendre des risques pour bloquer la 3ème place et former un Big 3 avec Monaco et Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas besoin d'un 6 mais bien d'un 8 comme Imbula. Après en pointe oui, mais tant qu'on a Gignac sur les bras on peut pas faire grand-chose. DG on a pris un jeune prometteur (par contre faut le former entièrement tactiquement, niveau placement c'est horrible).

 

On fait facilement le meilleur mercato de L1 hors pétrodollars, et on investit sur des joueurs “bankables“. Le meilleur mercato du club depuis 2009.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si romao se blesse, vous mettez qui ?

 

Lemina et cheyrou sont beaucoup trop offensifs. Il y a un probléme de banc à ce poste.

Lemina est un 6 pour moi, je le connais peu, je l'ai vu que 3-4 fois, j'attendrais que reds en dise plus sur lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de Lemina c'est bien un 8. Mais Ayew je ne connais pas bien son profil en tant que milieu de terrain. Je pense que c'est plus un 8 qu'un 6. De toute façon avec l'arrivé de Thauvin, il faut qu'Ayew joue dans le milieu. Le recrutement est réussi je pense, mais je doute du coach (avis personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemina est un 8 de formation mais Gourcuff voulait le stabiliser au poste de milieu défensif où il a fait de très bonne prestation

 

Il a une bonne technique qui fait de lui un joueur très polyvalent (6 / 8 / même ailier). Il est très intéressant dans la récupération et aussi dans la première relance. Il presse bien le porteur de balle aussi. Je pense qu'il a vraiment une bonne marge de progression

 

Vraiment une énorme perte pour Lorient et qui risque d'entraîner une autre grosse perte avec Gourcuff qui ce matin dans le Ouest France et le Télégramme parle carrément d'arrangement entre amis. Lemina lui a même téléphoné avant de partir pour lui dire qu'il voulait rester à Lorient

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemina est quand même un peu stupide. Il était titulaire à Lorient avec un excellent coach qui fait beaucoup progresser ses joueurs.

 

A moins que anigo lui ait vanté son projet sportif et qu'il passe devant cheyrou dans la hiérarchie. Il devient donc le premier remplacant à romao et imbula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..