Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

ENORME match face à Schalke cette aprem ! Ricardo Rodriguez est en effet un joueur très solide, vachement complet et sûr de lui pour son âge ^^. Gustavo a fait une performance de très haute volée, seulement une ou deux mauvaises passes, sinon ses choix sont toujours excellents. Il gère très bien le tempo de son équipe, très propre et juste défensivement

 

Match assez équilibré dans l'ensemble, malgré un score flatteur pour les verts et blanc ( 4-0 ) la différence s'est fait au niveau offensif, Wolfsburg bien plus tranchant.

 

La Suisse m'a tout l'air de posséder une très bonne génération, un petit peu comme les Belges, même si ça manque de grand talent offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais gentiment poster ce que j'ai eu le temps de upload à l'instant après avoir rangé un peu tout ce bordel :P

 

 

 

Au début du match, un peu avant l'entrée des joueurs (ils sont entrés vers la fin de la chanson, j'ai coupé vers la moitié étant donné que je voulais aussi en profiter avec mes mains :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Schäfer contre le Bayern, enfin Nürnberg en général contient sinon relativement bien le Bayern qui manque énormément de tranchant, à part Ribéry et ses percées c'est compliqué...

 

C'est ça aussi quand on met Kroos et Müller sur le banc, ce dernier devrait entrer sous peu.

 

* Müller entré, ça joue mieux depuis 5 minutes côté bavarois, 3-4 grosses occasions à la suite, ça va rapidement entrer..

 

Retournements marrants du côté de Gladbach, 2-0 pour Leverkusen puis 2-2 en 5 minutes, puis Leverkusen invisible qui reprend l'avantage avec un doublé de Sam, très en forme sur ce début de saison (comme souvent). Gladbach domine entièrement au milieu par contre, ils sont depuis un bon moment dans leur partie de terrain, mais ça joue très bien en contre du côté du werkself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavo qui prend un rouge en tant que dernier défenseur, il avait déjà un jaune. Il faisait un bon match, d'ailleurs comme tout l'équipe du VfL, mais ils se sont pris un but sur une belle action de Mainz, 1-0 pour Mainz, dommage qu'ils manquent de sérieux devant le but.

 

Kroos est entré côté bavarois, Götze et Thiago tout les deux sortis, invisibles d'ailleurs, Thiago quand même très brouillon, comme souvent.

 

BUT Ribéry, mérité, clairement.

 

___

 

4-2 Leverkusen - Gladbach par Castro, juste après une énorme chance pour l'égalisation pour les fohlen. Quel dommage pour eux, mais ils sont vraiment trop fragiles derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il perd et se prend une rouste pour la supercoupe, son temps sera compté.

Je lis quand même beaucoup qu'il fait de la m****, que la manière Heynckes il fallait la garder, qu'il perd avec une équipe de dingue. Mais bon, c'est toujours plus dur de garder une équipe au top et de se renouveller que de prendre une équipe moins bonne pour l'améliorer. Il a surement été trop vite et trop extrêmiste dans sa philosophie, mais ça va marcher à un moment s'il a le temps de le faire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..