Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/zidane-est-il-pret-a-repondre-a-toutes-les-attentes-liees-au-poste-d-entraineur-du-real-madrid_sto5049036/story.shtml

 

Il me semble que tu l'as pas mis ici Mouss alors je me permet de le mettre. L'article est très intéressant, faut vraiment que je me penche sur le livre de Leplat qu'il a écrit sur Pep. Il a une plume intéressante.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant, déjà parce que le niveau de la Castilla bah... c'est nul, tu jouera jamais comme le Barca avec de telles joueurs (d'ailleurs le club B du Barca est aussi dans le pétrin). Ensuite, même s'il dit vouloir pratiquer un football offensif, pas dit qu'il y arrive.

 

Pour Leplat, j'essaierais de m'acheter son livre cet été avec aussi "Le football, ombre et lumière" qui semble passionnant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Marca⎪Le challenge de Zidane : réussir à faire jouer la BBC tout en équilibrant le temps de jeu d'Isco, James, Modric et Kroos.

 

Toujours selon Marca. Zidane aura les même pouvoirs que Mourinho. Il aura son mot à dire dans le recrutement et il alignera qui il souhaite sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rassurer les supporters. Mais je ne vois pas pourquoi il aurait moins de contraintes que les autres. Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions quant au statut de Ronaldo et Bale, ils resteront intouchables, à mon avis.

J'espère juste qu'il réussira à travailler dans un environnement saint. Je doute qu'il fasse des miracles dans l'immédiat, mais je respecte son choix. Commencer sa carrière au Real Madrid en mini-crise, reprendre l'équipe en plein milieu de la saison, j'espère qu'il aura droit à un moment de gloire sur le banc du Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Marca⎪Le challenge de Zidane : réussir à faire jouer la BBC tout en équilibrant le temps de jeu d'Isco, James, Modric et Kroos.

 

Toujours selon Marca. Zidane aura les même pouvoirs que Mourinho. Il aura son mot à dire dans le recrutement et il alignera qui il souhaite sur le terrain.

 

Ce qui est tout bonnement impossible. Tu ne peux pas faire jouer les 7 ensemble et y'aura forcément au moins deux des quatre derniers qui se retrouveront léser. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les 7 ensembles Fly mais faire tourner. Isco et James ont pratiquement pas joué sous Benitez

 

Ils joueront pas d'avantage sous Zizou à mon avis. Tu peux faire tourner, mais des joueurs de ce statut ne se satisferont jamais de si peu de temps de jeu. Ce n'est que mon avis, mais je pense pas que ça soit possible de satisfaire tout le monde. D'où l'intérêt de ne pas recruter que des stars à 50M à chaque mercato et d'avoir des joueurs d'effectifs capable d'accepter ce rôle de remplaçant.

 

Enfin la politique du Real, pour ce que ça vaut... tout ceci leur est inconnu. Leur dernier joueur d'effectif ça devait être Julien Faubert. Depuis, tous les joueurs recrutés l'ont été dans l'optique qu'ils deviennent un jour des grands joueurs. De Royston Drenthe en passant par Nuri Sahin jusqu'à Lucas Silva.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la question mérite d'être posée, mais est-ce que la fameuse BBC est vraiment faite pour "jouer ensemble" ? Pour reprendre les termes de Marca.

Quand on voit l'alchimie presque (sur)naturelle du trio d'en face, les trois Madrilènes font beaucoup plus... artificiels. Entre les états d'âme de Ronaldo, les blessures de Benzema, le "projet" Bale comme la future coqueluche du club... Et si la BBC n'était tout simplement pas la solution ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la question mérite d'être posée, mais est-ce que la fameuse BBC est vraiment faite pour "jouer ensemble" ? Pour reprendre les termes de Marca.

Quand on voit l'alchimie presque (sur)naturelle du trio d'en face, les trois Madrilènes font beaucoup plus... artificiels. Entre les états d'âme de Ronaldo, les blessures de Benzema, le "projet" Bale comme la future coqueluche du club... Et si la BBC n'était tout simplement pas la solution ?

Sur le papier c'est complémentaire, Ancelotti avait trouvé un très bon équilibre entre les trois, le style de Benzema se marie parfaitement avec celui de Ronaldo, et dans une moindre mesure Bale. Après ça reste problématique d'avoir ces deux mecs sur les côtés, ils travaillent très peu (voire pas du tout) défensivement, et le CR7 de ces derniers temps n'est plus du tout au niveau de sa réputation. Y a un déficit de talent important aussi si tu compares à MSN évidemment, c'est pas le même calibre, surtout Bale, dés que ça affronte des blocs disciplinés il disparaît quasi-systématiquement, c'est inacceptable pour un joueur offensif qui est censé avoir un tel statut.

 

A terme cette association n'est pas amenée à durer je pense, il va falloir refermer le chapitre Cristiano tôt ou tard, et le plus tôt sera le mieux je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est complémentaire, Ancelotti avait trouvé un très bon équilibre entre les trois, le style de Benzema se marie parfaitement avec celui de Ronaldo, et dans une moindre mesure Bale. Après ça reste problématique d'avoir ces deux mecs sur les côtés, ils travaillent très peu (voire pas du tout) défensivement, et le CR7 de ces derniers temps n'est plus du tout au niveau de sa réputation. Y a un déficit de talent important aussi si tu compares à MSN évidemment, c'est pas le même calibre, surtout Bale, dés que ça affronte des blocs disciplinés il disparaît quasi-systématiquement, c'est inacceptable pour un joueur offensif qui est censé avoir un tel statut.

 

A terme cette association n'est pas amenée à durer je pense, il va falloir refermer le chapitre Cristiano tôt ou tard, et le plus tôt sera le mieux je pense.

 

 

C'est le chapitre Bale qu'il faut cloturer et très rapidement. Tu le remplaces par Reus ou Hazard.... déjà que la connexion CR7 benzema est très bonne,  tu fous un mec avec un cerveau et du talent,  ça fera un très bon trio malgré les défauts que CR7 peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane en conférence qui dit ce qu'on répète depuis des mois. Après a voir si il arrivera à l'appliquer "

 

Impliquer la BBC en défense : « Quand nous n’aurons pas le ballon, tout le monde va travailler. Il ne peut pas y avoir deux ou trois joueurs qui ne défendent pas. »

 

 

Par contre il a dit que CR7 continuera à tirer les CF ptdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSM...

Ce trio de porc quand même !

Certains doutés de l'apport de Suarez........

 

Déjà que les 2 sont des génies mais quand tu rajoutes le meilleur 9 au monde bah........ ca donne ca.

C'est le 9 typique qu'il leur fallait. Meilleur choix que Lewandoski selon moi tellement Suarez et Messi/Neymar s'entendent bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiatisation de Zidane au Réal en France ça va être encore au dessus de l'actu du PSG 

 

 

 

Le Réal Madrid est devenue un club Français ^^

 

 

Ca fait 20 ans qu'Arsenal est un club français après tout ^^

 

Enfin y'a qu'en France qu'on pense ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils joueront pas d'avantage sous Zizou à mon avis. Tu peux faire tourner, mais des joueurs de ce statut ne se satisferont jamais de si peu de temps de jeu. Ce n'est que mon avis, mais je pense pas que ça soit possible de satisfaire tout le monde. D'où l'intérêt de ne pas recruter que des stars à 50M à chaque mercato et d'avoir des joueurs d'effectifs capable d'accepter ce rôle de remplaçant.

Ancelotti a réussi à le faire, c'est une de ses qualités de gérer son vestiaires et de contenter tout le monde. Perez a été une truffe de ne pas le conserver.

Et 2 joueurs pour tourner sur 5 postes c'est pas énorme vu le calendrier qu'ils ont et les absences sur blessures.

Isco et James peuvent bien prendre la place de Bale voir de CR7 en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..