Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui oui c'est un milieu défensif t'a raison.

Bien sur que j'ai raison :)

http://www.transfermarkt.co.uk/andre-gomes/leistungsdatendetails/spieler/221025

 

Look le graphisme du lien .. Et ose me sortir que le mec joue comme un milieu offensif. 

 

Autre lien: d'apres Football Manager, le mec est vraiment considéré comme un 8 qui joue et est à l'aise souvent en 6. En aucun cas c'est un 10 hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également apprécié le match de Ronaldo, le Portugais n'a pas marqué, mais était dans un très bon état d'esprit.

Sans être exceptionnel, il a sorti un match très intéréssant alors qu'il était majoritairement dans l'axe, là où il a pas mal de difficultés en général.

 

Pas de tentatives de frappes bidons, il laisse un CF à Bale, il est le passeur décisif dans la belle combinaison BBC sur le but de Karim, des retours en défense, quelques beaux gestes, des accélérations, ainsi qu'un joli contrôle en extension... Pas le CR7 auquel on était habitué ces derniers temps.

 

Il n'a pas marqué de but, mais il a su s'intégrer au jeu de l'équipe. Lui et Bale ont été intéréssants à voir. C'est dans ce sens là qu'il faut les pousser, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également apprécié le match de Ronaldo, le Portugais n'a pas marqué, mais était dans un très bon état d'esprit.

Sans être exceptionnel, il a sorti un match très intéréssant alors qu'il était majoritairement dans l'axe, là où il a pas mal de difficultés en général.

 

Pas de tentatives de frappes bidons, il laisse un CF à Bale, il est le passeur décisif dans la belle combinaison BBC sur le but de Karim, des retours en défense, quelques beaux gestes, des accélérations, ainsi qu'un joli contrôle en extension... Pas le CR7 auquel on était habitué ces derniers temps.

 

Il n'a pas marqué de but, mais il a su s'intégrer au jeu de l'équipe. Lui et Bale ont été intéréssants à voir. C'est dans ce sens là qu'il faut les pousser, je pense.

 

Tout à fait,  pas de quoi sauter au plafond non plus mais ça fait un an que j'ai pas vu CR7 faire un match aussi interessant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas un match de Ballon d'Or, mais je le trouvais plus intéréssant à regarder que sur ses matches classiques où il plante deux buts en étant dégueulasse tout au long du match.

 

Je trouve que c'est devenu assez rare pour être souligné.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne surprendra personne, mais je doute que licencier Benitez à ce stade de la saison remettra le Real dans le droit chemin d'un coup de baguette magique.

 

Ce renvoi, si il se confirme, sera juste pour apaiser les socios qui veulent un nom, une tête, du sang. Virer Ancelotti pour Benitez pour le renvoyer 6 mois plus tard... 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom en question c'est très probablement Zidane. Parce qu'à part Mourinho que je ne vois pas revenir, il n'y a vraiment personne de Bling Bling.

 

Zidane est très demandé par les supporter, ils vont juste tuer la légende bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne surprendra personne, mais je doute que licencier Benitez à ce stade de la saison remettra le Real dans le droit chemin d'un coup de baguette magique.

 

Ce renvoi, si il se confirme, sera juste pour apaiser les socios qui veulent un nom, une tête, du sang. Virer Ancelotti pour Benitez pour le renvoyer 6 mois plus tard... 

 

 

Au contraire, je pense que ça ira mieux.

Benitez semble avoir perdu son vestiaire, avec Kroos Isco & James qui ne s'entendent pas trop avec lui. Zidane apportera un nouveau souffle à ce niveau. Au moins, je pense que ça ira mieux contre les équipes à leur portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. According to Paco González of Cadena Cope, Zinedine Zidane is the new manager of Real Madrid.

    CX4oDsEWwAAvI8T.jpg

    43 Retweets9 j'aime

    Répondre

     

    Retweeter

     

    43

     

     

    J'aime

     

    9

     

    Plus

  2.  

    González is one of the most senior journalists in Spain, so is unlikely to be wrong. Benítez sacked, Zidane is boss, Solari his assistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite les joueurs du Real veulent un ami plutôt qu'un coach, autant ça marchait avec Ancelotti parce que le gars savait lier relationnel et exigence tactique, autant Zidane ça risque d'être drôle. 

 

J'attends avec impatience l'enflammade sur Zidane si le Real gagne 4-0 contre le Deportivo.

 

Fred Hermel risque d'être magique dans les semaines qui arrivent, quand on sait le niveau "kikoo fanboy" du garçon...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane coach mdr

si lui peut entrainer le real , tout le monde peut devenir coach

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..