Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu ne peux pas nier qu'à 11 contre 11 c'est un tout autre match ! Déjà rien que par le fait que lorsque Busquets met son CSC, on revient gentillement dans le match. D'ailleurs le fait que Van Persie tire 5-10 minutes après le csc est pour moi marquant (bien qu'il soi HJ). On était dans une phase ou même si on était dominé on aurait pu reprendre du poil de la bête. D'ailleurs il y a cette fameuse dernière occasion de Bendtner sur un service de Wilshere, ou si il arrive a mieux chopper ce ballon c'est 3-2 et Arsenal qui passe. Mais ce carton rouge, rouleau compresseur ou pas, il semble évident qu'il a changé la donne du match et que sans cela la gueule du match aurait été tout autre. Je dis pas qu'Arsenal serait passé mais franchement la décision de l'arbitre ce soir la fut degeulasse, sans parler de l'attitude des supporters de Barcelone ou chaque fois qu'un Gunners touchait un ballon t'avais 80000 personnes qui sifflaient. Vraiment un des matchs les plus degueulasses que j'ai vu

 

Où ai-je dis une chose pareille ?

 

Bien évidemment qu'il la change, c'est un fait de jeu. Et comme tout fait de jeu, il change la donne. Mais on peut pas s'arrêter là-dessus. 

 

J'ai l'impression que vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre. A quel moment j'ai "cautionné" ce deuxième jaune et donc cette exclusion ? A quel moment ?

Je tiens juste à nuancer, et ne pas m'arrêter à un raisonnement de complotiste du genre : "il y a eu exclusion car Barcelone tient l'UEFA".

 

Il y a eu exclusion parce que l'arbitre a été stupide, pas une erreur en soi puisque le règlement lui donnait le "droit" de siffler, mais parce que ça a été arbitré de manière totalement irrationnelle. Est-ce que CE rouge a été le seul facteur sur l'élimination d'Arsenal ? Non, je ne pense pas, c'est tout ce que je dis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une autre cas d'un joueur qui se fait expulser pour continuer de jouer après un hors jeux ? 

 

 

 

Vous faites passer ça pour un décision juste alors que ça arrive jamais. On s'est fait baiser. Surtout qu'il le sort PILE quand le Barça est éliminé. Après le CSC de Busquets leur équipe avait prit un coup au moral et là c'est qu'on allait enfin jouer. Mais une minute après l'arbitre nous l'a met. J'en reviens toujours pas de cette décision. 

 

 

Bon cela dit ce sera un autre match, le Barça est moins fort au milieu, mais nous aussi si on y va avec Chambers Flamini Ramsey ou encore l'Egyptien devant la défense c'est pas sérieux. Même si pour Aaron on peut avoir plus d'espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico ils enchaînent les purges, mais ils sont provisoirement premiers...

j'aime pas du tout ce que devient cette équipe. Ils ont de jolis joueurs de ballons, mais qu'est ce que c'est chiant ce qu'ils proposent dernièrement.

Ah bah oui ça je l'avais dit il y a quelques semaines mais c'est une équipe s'adapte. 

 

 

Il se sont adapté au jeux de Levante à domicile ce soir, c'est pour ça qu'il ont été chiant à regarder une nouvelle fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Diego Costa était énorme avec Koke qui l'etait également derrière lui.

 

Il avait un vrai poid dans le jeux comparer à maintenant ou il sert juste à tirer les CPA.

 

Et puis Turan était là aussi.

 

Je me demande comment le forum serait si on supportais l'Atlético. La purge qu'on vient de vivre contre Newcastle.

 

C'est souvent le cas avec l'Atlético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..