Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

OIUIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

Le futur du Real Madrid ne parait plus claire. Les derniers résultats ont générés des doutes sur le futur de Rafa Benitez en tant qu'entraineur du Club. L'émission "El Larguero" de la Cadena Ser a informé que le grand sponsor de Benitez, José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, doute sur la continuité de l'entraineur Madrilène.


"Nous nous sommes trompés" c'est la phrase qu'on entend du côté de la direction du Santiago Bernabéu. Il faut rappeler que c'est Sanchez qui voulait ramener Benitez au Real Madrid depuis l'époque de Pellegrini. Maintenant après 5 mois seulement de son arrivée, le futur de Benitez n'est même plus assuré par son grand garant.

Ce qui est clair c'est que Florentino Perez ne pense pas pour le moment à limoger Rafa Benitez, chose qu'il a affirmé lors de sa dernière apparition publique après le Clasico.

En particulier, José Angel Sanchez, l'homme fort à l'intérieur de la Maison Blanche, a conseillé, selon les sources de "El Larguero", à Florentino Perez que la meilleure chose qu'il puisse faire est de convoquer des élections et d'arranger son départ.

Un nouveau directeur sportif ?
A la recherche de solutions, José Angel Sanchez, a aussi proposé à Florentino Perez le recrutement d'un directeur sportif et il lui a donné les deux noms de Pedja Mijatovic et Fernando Hierro.

Celui qui fut directeur sportif avec Ramon Calderon, le Monténégrin Pedja Mijatovic, a été claire sur "El Larguero" il y a deux ans en affirmant qu'il "ne retournera pas au Real Madrid avec Florentino Perez".

Fernando Hierro quant à lui n'est pas disposé à travailler au Real Madrid avec José Angel Sanchez.

 

 

http://cadenaser.com/programa/2015/12/16/el_larguero/1450221408_527260.html?id_externo_promo=as-ob&prm=as-ob&ncid=as-ob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense surtout que ça dérangeait pas le Bayern de le lacher, pas dans le sens négatif par rapport à son niveau de jeu mais le bayern lache rarement un joueur sans le vouloir.   Schweinsteiger, Kroos, Dante etc  surtout que Kroos c'est un représentant du bayern, formé là bas etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin on a le meilleur 8 du championnat ^^

 

Tony Who ?

 

Oui on a aussi Ramsey mais sur une saison ce sera trop juste. Surtout si Wilshere continue sur cette lancée... Il ne serait pas de trop l'Allemand...

 

Un Top Player pour solidifier l’entre-jeu serait le bienvenue. Et puis c'est un autre profil. Un Cazorla plus mobile (du moins dans les déplacements) et intelligent mais en moins technique peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus mobile je sais pas après c'est clair que ce serait une énorme recrue mais on aura peut être du mal à s'aligner sur son salaire.

 

Par mobile j'entends surtout au niveau du placement et des déplacements en partie basse. Parce que oui, en terme de vitesse et vivacité je trouve Cazorla au dessus.

 

Le salaire c'est pas un problème. On a les moyens, maintenant faudrait que Wenger accepte sa demande salariale, là c'est autre chose.

 

Mais bon c'est utopique, on aura jamais Kroos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, même si je l'adore, il faudrait encore revoir toute notre organisation ou trouver un 6 très fort pour combler ses manquements défensifs. A suivre tout de même, mais je n'ai rien entendu qui nous lie à lui pour le moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, même si je l'adore, il faudrait encore revoir toute notre organisation ou trouver un 6 très fort pour combler ses manquements défensifs. A suivre tout de même, mais je n'ai rien entendu qui nous lie à lui pour le moment.

 

Bah Coquelin peut très bien faire le boulot. Il l'a fait avec Cazorla.

 

Sauf si tu considère Kroos moins fort défensivement que Cazorla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est surtout plus lent je trouve, c'est beaucoup trop problématique dans un double pivot. Si Kroos sous Ancelotti ça fonctionnait bien, c'est parce qu'il avait un joueur énorme tactique à ses cotés et parce qu'ils jouaient en 4-4-2, en gros si vous voulez un référentiel en ce moment, regardez les matches de Gladbach avec Xhaka qui a un profil similaire à l'allemand, et son manque de vivacité est compensé par le petit Dahoud, mais dans un 4-4-2 encore une fois. (Bon il se sont pris 5-0 par Leversuken la semaine dernière mais c'est un très bon joueur, contre le Bayern, la paire fut excellente, mais Xhaka est je pense un peu meilleur défensivement que Kroos et Santi mais plus physique surtout)

 

Après je fais la fine bouche hein, en vrai Kroos je prends !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas. Le joueur défensif on l'a en la présence de Coquelin. Kroos n'est pas beaucoup plus lent que Cazorla non plus et puis ça devrait même pas être un défaut. Il serait le métronome de l'équipe assez facilement. Kroos se place vraiment bien et propose énormément. Il peut tuer le pressing comme Cazorla mais plus régulièrement.

 

4-4-2 ou 4-4-3 ça change pas grand chose. On aura toujours Ozil devant et Alexis a gauche. Ce sera le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni kroos a demandé à son agent de lui trouver un autre club (information de Hermel)

 

Pour quelle raison il voudrait quitter le Real ?

 

Assez surprenant comme info, le mec ca fait pas très longtemps qu'il est la bas, joue dans régulièrement dans un top club, touche un salaire de malade...

 

Peut etre son positionnement qui le dérange non ? A la base c'est quand meme un 10....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..