Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Desolé du double post, but de Bâle 2-2 entre le Real et le Rayo.

 

Le jeu du Real :

 

[ ______| ] = centre centre centre centre centre centre

 

Édit : penalty + carton rouge pour le Rayo. On en voit tout les jours des fautes comme ca c'est rarement sifflé mais il y a bien tirage de maillot donc ca se siffle.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé du double post, but de Bâle 2-2 entre le Real et le Rayo.

 

Le jeu du Real :

 

[ ______| ] = centre centre centre centre centre centre

 

Édit : penalty + carton rouge pour le Rayo. On en voit tout les jours des fautes comme ca c'est rarement sifflé mais il y a bien tirage de maillot donc ca se siffle.

 

 

ça fait genre 1 an que je dis le jeu du Real ça se résume à rien , juste exploit individuel ou centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que vous les aurez gagné?Même ce Réal au fond du trou,vous éliminerez.Remember Milan et Monaco.C'est pas avec Giroud,AOC ou Walcott en attaque qu'ils auraient tremblé.

 

Du coup c'est vous qu'on va taper et peut-être qu'ensuite tu cesseras de la ramener à tout bout de champ pour rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est vous qu'on va taper et peut-être qu'ensuite tu cesseras de la ramener à tout bout de champ pour rien.

 

On voit bien le même écusson à coté du pseudo du Digital ? Parce que moi j'ai celui du barca qui s'affiche, ça doit être un bug non ? :ph34r:

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien le même écusson à coté du pseudo du Digital ? Parce que moi j'ai celui du barca qui s'affiche, ça doit être un bug non ? :ph34r:

 

Non non, monsieur est supporter blaugrana et aime venir imposer sa vision des choses. On se demande d'ailleurs ce qu'il fait là, parce qu'à part venir nous ennuyer de temps à autre avec ses remarques comme si c'était une évidence (on sait tous que le foot est une science exacte et que le scénario est écrit d'avance... :whistling: ), on ne le voit jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la seule équipe où malgré un 10 à 2, on a 0 garantie, aucune confiance dans notre jeu.  On se faisait malmené jusqu'aux expulsions. Après ça déroule et ça va nous parler d'un grand Real.  Quelle équipe pathétique, je ne me suis jamais autant senti détaché à ce point du Real....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de m**** de l'Atlético offensivement. Rien à proposer excepté l'exploit individuel de Torres sur une action digne de ce qu'il faisait à Liverpool. Mais sinon rien.

 

Carrasco tout le monde s'est emballé mais je le trouve limité.

 

Je sais plus qui parlait de Saul Niguez mais je le regrette pas du tout. Il a rien de spécial ce joueur ça fait plusieurs fois que je le vois jouer.

 

Correa qui rentre même pas... il y aura peut être un coup à faire avec lui. Il doit pas avoir une clause élevé et il n'a pas de temps de jeux.

 

Sinon qu'elle ambiance dans le stade de Malaga. Vraiment un de mes clubs préféré en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de m**** de l'Atlético offensivement. Rien à proposer excepté l'exploit individuel de Torres sur une action digne de ce qu'il faisait à Liverpool. Mais sinon rien.

 

Carrasco tout le monde s'est emballé mais je le trouve limité.

 

Je sais plus qui parlait de Saul Niguez mais je le regrette pas du tout. Il a rien de spécial ce joueur ça fait plusieurs fois que je le vois jouer.

 

Correa qui rentre même pas... il y aura peut être un coup à faire avec lui. Il doit pas avoir une clause élevé et il n'a pas de temps de jeux.

 

Sinon qu'elle ambiance dans le stade de Malaga. Vraiment un de mes clubs préféré en Espagne.

Non mais faut que je t'arrête quand même là , tu nous pond que des âneries. Je pense que tu vois l'Atlético rarement pour nous pondre ce genre de constat.

 

D'ailleurs faut savoir que joueur Màlaga ce n'est pas du tout facile rien que dans ce début de saison ils ont perdu face au au NOU CAM 1-0 et ils ont décroché le nul à Bernabué et je peux même dire que si Amrabatt n'avait pas eu le carton rouge y'avait moyen qu'ils s'imposent dans la cathédrale du Santiago. L'an dernier c'est la seule équipe qui n'a pas goûté au venin de la MSN 0 buts en 2 match , et je te rajoute un autre truc , ils sont venu s'imposer au Camp Nou.  :whistling: 

 

Carrasco est un joueur qui aime les espaces on a vu ça l'an dernier face aux Gunners , ce n'est pas un joueur qui aime combiner mais plutôt un Bale bis mais ce n'est pas pour rien qu'ils jouent titulaire , l'équipe de Simeone est une équipe hybride qui s'adapte un n'importe quelle adversaire et tu verras l'utilité du Belge en C1 dans les tours suivants. 

 

Saul Niguez c'est typiquement le joueur qui vous convient , en double sentinelle avec Coquelin . Tu as vu un match où il a été à côté à la plaque pour tirer des conclusion. Pathétique. 

 

Correa est un joueur très discipliné avec un QI hors-norme , son intelligence de jeu dépasse celle d'un Di Maria par exemple. Il sera l'homme fort de l'Atléti en seconde partie de la saison à coup sûr. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plein de match de L'Atlético cette saison pour Angel Correa et je continuerai pour suivre Kranevitter qui arrive en Janvier.

 

Mais à chaque fois que je les ai vue je me suis fait chier comme pas possible.

 

Hier contre Malaga il ont rien proposer offensivement.

 

Quant à Saul je reprends tes dires : profils pour jouer avec Coquelin. Ça tombe bien on a pas besoin de ce profils et jamais je le mettrais devant Ramsey ou Cazorla voir Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plein de match de L'Atlético cette saison pour Angel Correa et je continuerai pour suivre Kranevitter qui arrive en Janvier.

 

Mais à chaque fois que je les ai vue je me suis fait chier comme pas possible.

 

Hier contre Malaga il ont rien proposer offensivement.

 

Quant à Saul je reprends tes dires : profils pour jouer avec Coquelin. Ça tombe bien on a pas besoin de ce profils et jamais je le mettrais devant Ramsey ou Cazorla voir Wilshere.

J'aimerai te croire sur parole mais ton raisonnement précédent me laisse un peu à sec.

 

Ce n'est pas le football champagne quand même , c'est une équipe qui s'adapte à son adversaire point final , ils peuvent te sortir un match de haute volée tout comme ils peuvent rien foutre ( cf match aller face à Chelsea ). Ils ont un football similaire au football Italie , mais quand on connait le Cholo ce n'est pas nouveau. 

 

Ce n'est pas facile de jouer Malaga à la Rosaleda ,c'est un des terrains les plus difficile en Espagne avec celui de Osasuna - Bétis - Séville et Valence. 

 

Les joueurs que tu cites sont tous ou presque abonné à l’infirmerie.  :whistling:  :whistling:

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'a pas tord concernant l'aspect offensif de l'Atlético Madrid depuis maintenant une saison et demie. C'est quand même loin d'être du football champagne comme tu le dis Socratess et l'année dernière, à part sur les coups de pied arrêtés, l'Atletico ne proposait rien. 

Cette année c'est un peu mieux mais c'est loin d'être folichon. Toutefois, comme tu le soulignes bien, l'Atletico s'adapte pas mal à l'adversaire et on a parfois même l'impression qu'ils s'adaptent au niveau de l'adversaire encore plus... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'a pas tord concernant l'aspect offensif de l'Atlético Madrid depuis maintenant une saison et demie. C'est quand même loin d'être du football champagne comme tu le dis Socratess et l'année dernière, à part sur les coups de pied arrêtés, l'Atletico ne proposait rien. 

Cette année c'est un peu mieux mais c'est loin d'être folichon. Toutefois, comme tu le soulignes bien, l'Atletico s'adapte pas mal à l'adversaire et on a parfois même l'impression qu'ils s'adaptent au niveau de l'adversaire encore plus... 

Non lui il parlait en général , lorsqu'il a parlé de leur attaque , il l'a fais mais il a pris comme référence le match d'hier , alors que c'est faux. Certes ils ont pas eu des occasions nettes mais faut pas s'étonner quand ton adversaire s'appelle Malaga et que sa joue à la Rosaleda. De mémoire le Barca l'an dernier n'a cadré aucun tir chez eux ( 0-0 ). A noter que Gabi a eu un rouge durant la rencontre. 

 

C'est une des équipes les plus forte dans le domaine aérien , Ceci dis mais faut pas minimiser leurs joueurs quand même qui savent très bien combiner notamment Koke - Saul - Gabi - Tiago - Griezman au encore Vietto. L'année dernière les matchs de porcs que cette équipe a sortie face au Real. Hallucinant. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des équipes les plus forte dans le domaine aérien , Ceci dis mais faut pas minimiser leurs joueurs quand même qui savent très bien combiner notamment Koke - Saul - Gabi - Tiago - Griezman au encore Vietto. L'année dernière les matchs de porcs que cette équipe a sortie face au Real. Hallucinant. 

Ah oui je ne dis pas le contraire, des fois ça combine bien et il y a des joueurs qui manient bien le ballon. Mais c'est comme je disais plus haut, j'ai l'impression qu'ils se mettent pas mal au niveau de leurs adversaires. Comme tu le dis, face au Real ils te sortent des matches de porcs avec un football très attrayant de la première à la dernière minute, et à côté de ça, tu te tapes des purges contre des équipes en bois où ils se contentent de s'imposer 1-0 sur un but de raccroc sur corner ou autre.

C'est un peu à l'opposé du Real qui te fait croire qu'ils sont excellents en plantant 10 buts à une équipe à la ramasse, et qui n'est pas foutu de se procurer la moindre occasion et qui prend le bouillon dès que le niveau s'élève en face. A choisir, je préfère amplement l'Atlético de ce point de vue :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était parti en très grand froid avec pas mal de joueurs de mémoire nan ? 

Le RM serait vraiment abruti en tout cas. Sinon je croyais qu'en percevant une indemnité à la hauteur de sa dernière année de contrat, il ne pourrait pas réentraîner avant cette date ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé l’indemnité du coup, il peux rebondir très vite ou il veux. 

 

Perso, en interim jusqu'à la fin de saison au Réal, je peux que Mou peux y faire de bonne chance, il les a déjà relancé il y quelque années lorsqu'il été au fond du trou ! 

Mais je le vois mal rester longtemps la-bas et surtout je doute qu'un coach de son calibre se rabaisse à faire de l'interim mais d'un côté il disais vouloir rebondir rapidement, ça serais le plan parfait pour les deux parties. En cas d'échec, ça serais +- normal et sans conséquence (saison déjà flinguer) et en cas de succès les deux parties se quitte en bon termes en vue du futur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho mais pourquoi faire ? Parti en mauvais terme avec Ramos Et CR7. Deux cadres du vestiaire. Et en plus, il va nous apporter quoi niveau jeu ? Rien de plus que benitez.

 

Et en plus. Je pense que la presse dit des conneries car selon elles, il aurait demandé comme garanti que CR7 et Ramos soient éjectés l'été prochain. Et il demanderait 15M par an ptdr. Il a honte de rien si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..