Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

En l’occurrence on parlait de Nacho, et à ce que je sache il joue au même poste que Marcelo, joueur du Real, club autre que par celui-ci qui, selon toi, obsède Axelou. 

 

Bonne soirée.  

 

Au pire tu restes à ta place et t'évites de la ramener pour rien quand je discute avec Axelou et ça se passera très bien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse. La prochaine fois je te laisserai discuter avec ton amoureux. Je pensais être sur un forum.   

 

Bah en l'occurrence tu interviens pour me reprendre sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être et uniquement pour faire le mariole qui plus est. "Marcelo joue au Real et Daniel Alvès est latéral droit".

 

Non sans blague ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en l'occurrence tu interviens pour me reprendre sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être et uniquement pour faire le mariole qui plus est. "Marcelo joue au Real et Daniel Alvès est latéral droit".

 

Non sans blague ?

 

Je ne faisais que souligner des incohérences dans ton argumentation.

 

Axelou est obsédé par le Barça===> Marcelo joue au Real.

 

Nacho fait partie avec Alves et Alba de ce qui se fait de mieux en Europe ===> Bah là je suis désolé mais c'est pas le même poste entre LB et RB.   

 

Je ne peux nier la pointe d'ironie, mais ça c'est parce que j'aime bien te glisser des petits tacles. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que souligner des incohérences dans ton argumentation.

 

Axelou est obsédé par le Barça===> Marcelo joue au Real.

 

Nacho fait partie avec Alves et Alba de ce qui se fait de mieux en Europe ===> Bah là je suis désolé mais c'est pas le même poste entre LB et RB.   

 

Je ne peux nier la pointe d'ironie, mais ça c'est parce que j'aime bien te glisser des petits tacles. :ph34r:  

 

Mais quel est le rapport bordel ? Marcelo joue au Real oui et alors ? Axelou préfère le Barça, c'est son droit. C'est pas pour autant qu'il ne peut pas s'exprimer à propos du Real.

 

Le poste c'est latéral. Latéral gauche ou droit, c'est une spécificité du poste. Même chose pour les ailiers et les DC, pour info. A la base un ailier peut jouer à gauche comme à droite, c'est la même chose pour les latéraux et pour les DC. Chacun à son côté préférentiel, mais ça fonctionne ainsi, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur des détails de ce genre.

 

Oui j'avais remarqué. C'est parce que je suis un raciste pro sioniste sans doute.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le rapport bordel ? Marcelo joue au Real oui et alors ? Axelou préfère le Barça, c'est son droit. C'est pas pour autant qu'il ne peut pas s'exprimer à propos du Real.

 

Le poste c'est latéral. Latéral gauche ou droit, c'est une spécificité du poste. Même chose pour les ailiers et les DC, pour info. A la base un ailier peut jouer à gauche comme à droite, c'est la même chose pour les latéraux et pour les DC. Chacun à son côté préférentiel, mais ça fonctionne ainsi, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur des détails de ce genre.

 

Oui j'avais remarqué. C'est parce que je suis un raciste pro sioniste sans doute.

 

 

Une belle histoire qui vient à peine de prendre forme entre toi et moi, et là, tu dévoiles ton vrai visage au grand jour..... #JeSuisDeception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le rapport bordel ? Marcelo joue au Real oui et alors ? Axelou préfère le Barça, c'est son droit. C'est pas pour autant qu'il ne peut pas s'exprimer à propos du Real.

 

Le poste c'est latéral. Latéral gauche ou droit, c'est une spécificité du poste. Même chose pour les ailiers et les DC, pour info. A la base un ailier peut jouer à gauche comme à droite, c'est la même chose pour les latéraux et pour les DC. Chacun à son côté préférentiel, mais ça fonctionne ainsi, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur des détails de ce genre.

 

Oui j'avais remarqué. C'est parce que je suis un raciste pro sioniste sans doute.

 

N'importe quoi... Les ailiers sont souvent interchangeables, mais beaucoup moins les latéraux, t'as déjà vu Alvès jouer à gauche et marcelo à droite ? Non. Il n'y a que Lahm et Azpi dans les joueurs reconnus à ce poste qui changent, donc Reda avait bien raison de te faire comprendre que tu disais n'importe quoi pour pas changer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout, Fly ^^.

Et non, Nacho n'est pas la référence à son poste. Il est peut-être devenu le titulaire devant Gibbs, il n'est pas le meilleur latéral gauche, clairement pas.

 

On parlait de Nacho et Marcelo donc oui, quel rapport avec le Barca ? J'ai pas compris non plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Les ailiers sont souvent interchangeables, mais beaucoup moins les latéraux, t'as déjà vu Alvès jouer à gauche et marcelo à droite ? Non. Il n'y a que Lahm et Azpi dans les joueurs reconnus à ce poste qui changent, donc Reda avait bien raison de te faire comprendre que tu disais n'importe quoi pour pas changer.

Je pense que Fly voulait dire par là qu'il jugeait la "spécificité" que sont les latéraux au sens général, et que certains jouaient à droite, d'autres à gauche, selon leur spécialité. Son explication ne voulait en rien dire qu'ils étaient interchangeables et qu'ils pouvaient jouer sur les deux côtés sans aucun problème, vu qu'ils étaient avant tous "latéraux". Enfin c'est comme ça que je l'ai saisi pour ma part. 

Après, si c'est comme toi tu l'as saisi Kampberg, alors là oui, c'est de la grosse connerie ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fly voulait dire par là qu'il jugeait la "spécificité" que sont les latéraux au sens général, et que certains jouaient à droite, d'autres à gauche, selon leur spécialité. Son explication ne voulait en rien dire qu'ils étaient interchangeables et qu'ils pouvaient jouer sur les deux côtés sans aucun problème, vu qu'ils étaient avant tous "latéraux". Enfin c'est comme ça que je l'ai saisi pour ma part. 

Après, si c'est comme toi tu l'as saisi Kampberg, alors là oui, c'est de la grosse connerie ^^

 

Effectivement, ça a déjà bien plus de sens comme ça ^^. Que Nacho reste sous coté, ça nous arrange de toute façon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le rapport bordel ? Marcelo joue au Real oui et alors ? Axelou préfère le Barça, c'est son droit. C'est pas pour autant qu'il ne peut pas s'exprimer à propos du Real.

 

Le poste c'est latéral. Latéral gauche ou droit, c'est une spécificité du poste. Même chose pour les ailiers et les DC, pour info. A la base un ailier peut jouer à gauche comme à droite, c'est la même chose pour les latéraux et pour les DC. Chacun à son côté préférentiel, mais ça fonctionne ainsi, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur des détails de ce genre.

 

Oui j'avais remarqué. C'est parce que je suis un raciste pro sioniste sans doute.

 

Mais non, c'est juste que je t'aime bien. :blush:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur le Nacho, hein. Encore une fois, je n'ai jamais insinué que c'était un mauvais.

Juste qu'il n'est pas (encore ?) au niveau des meilleurs à son poste. C'est pas une honte, hein ^^.

Justement il l'est... il joue dans la cours des Marcelo et Alaba. Mais tant qu'Arsenal perdra contre Monaco... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Monreal au même niveau que les Marcelo, Alba et Alaba ?

Nan, je suis pas d'accorf, vendeur de roses ! :P

Il doit être en dessous de Marcelo et Alaba dans la percussion et apport offensif peut être. Mais il est tellement intelligent et juste dans ses choix, sans parler de sa régularité qui touche le parfait. Non vraiment c'est un autre profil moins clinquant met tu le mets au Real, ils ne perdent pas énormément au change. Je trouve Marcelo et Alaba un poil meilleur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba est le numéro 1 pour moi, Marcelo derrière mais il est généralement stratosphérique une saiso' sur deux. En 2015, Nacho à pas fait un mauvais match, que des prestations de très bonnes qualité, techniquement il est au top, défensivement injouable (Muller peut en attester) et d une intelligence rare à ce poste. Contre Monaco, c était l autre bille de Gibbs titulaire, et il avait été catastrophique mais comme le reste de l équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Les ailiers sont souvent interchangeables, mais beaucoup moins les latéraux, t'as déjà vu Alvès jouer à gauche et marcelo à droite ? Non. Il n'y a que Lahm et Azpi dans les joueurs reconnus à ce poste qui changent, donc Reda avait bien raison de te faire comprendre que tu disais n'importe quoi pour pas changer.

 

 

Tu mélanges tout, Fly ^^.

Et non, Nacho n'est pas la référence à son poste. Il est peut-être devenu le titulaire devant Gibbs, il n'est pas le meilleur latéral gauche, clairement pas.

 

On parlait de Nacho et Marcelo donc oui, quel rapport avec le Barca ? J'ai pas compris non plus.

 

Bon dans ce cas c'est que je me suis mal exprimé. Mea culpa alors je pensais que c'était clair, mais visiblement pas. Et pour te répondre Axelou, oui Nacho c'est du même niveau que les Alaba, Marcelo et Alba cette saison. 

 

Markeuls a néanmoins saisi où je voulais en venir.

 

@RollReus j'espère tu as compris que j'étais ironique ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Axelou, combien de matchs d'Arsenal tu as regardé en 2015 pour être aussi catégorique ?

La plupart.

Te dire combien exactement, je ne saurais pas te dire, mais je vous ai vu un bon nombre de fois.

 

Je ne trouve pas qu'il soit une référence à son poste. Pas un mauvais, il est dans la norme, il fait du bon boulot dans l'ensemble, mais ce n'est pas son nom qui le viendrait à l'esprit au moment d'élire LE meilleur lateral.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Fly je le sais. Ya le topic de Monreal si vous voulez continuer. Ici on parle de Modrić qui aura les clés du jeu grave à Zizou. Enfin entre la parole et les actes ya un monde mais ZZ va déjà dans le bon sens sur ça je trouve

 

Réjouis toi. Désormais vous avez un entraîneur qui a enfin compris que le croate était la pièce maîtresse de votre milieu. C'est déjà un grand pas en avant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart.

Te dire combien exactement, je ne saurais pas te dire, mais je vous ai vu un bon nombre de fois.

 

Je ne trouve pas qu'il soit une référence à son poste. Pas un mauvais, il est dans la norme, il fait du bon boulot dans l'ensemble, mais ce n'est pas son nom qui le viendrait à l'esprit au moment d'élire LE meilleur lateral.

 

C'est surtout un latéral sans fioriture moins bling bling que les trois autres dont nous avons parlé, mais tout aussi efficace voir même plus.

 

@Mouss, bien que ZZ ai compris ça, mais vu le niveau actuel du croate, c'est peut-être trop tard.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..