Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je regarde tout les matchs d'arsenal cette saison et Nacho bien que excellent c'est pas encore au niveau d'un alaba, alba (que je hais comme pas possible), marcelo et je ne citerais pas alves que je hais encore plus que l'autre catin espagnol ! Je le trouve juste en dessous des top top mondiaux ! Parmi les très bon mais il lui manque encore quelque chose pour rejoindre le gratin mondiale je trouve ! 

 

Pour Modric, c'est une excelente nouvelle mais bien que je sois fan de lui, j'aurais aimé que ZZ prépare l'avenir en donnant plus de responsabilité à James qui est pour moi le plus gros potentiel de l'équipe (devant isco que je ne trouve plus beau que efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sanji mais actuellement celui qui fait le lien attaque défense et qui est ultra précieux dans l'entre jeu. C'est le croate. James a pas encore cette pleine mesure et on a vu à la Copa avec la Colombie qu'il n'a pas su tenir le même rôle qu'au Mondial. Isco c'est un autre profil. Plus tricoteur et dribbleur que passeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sanji mais actuellement celui qui fait le lien attaque défense et qui est ultra précieux dans l'entre jeu. C'est le croate. James a pas encore cette pleine mesure et on a vu à la Copa avec la Colombie qu'il n'a pas su tenir le même rôle qu'au Mondial. Isco c'est un autre profil. Plus tricoteur et dribbleur que passeur.

 

James vous l'avez payé beaucoup trop cher... Wenger en parlait, et pour le coup il a raison, toujours se méfier des hypes lors d'un mondial. James est talentueux, mais dans le jeu ça reste faible, encore un faux dix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout les matchs d'arsenal cette saison et Nacho bien que excellent c'est pas encore au niveau d'un alaba, alba (que je hais comme pas possible), marcelo et je ne citerais pas alves que je hais encore plus que l'autre catin espagnol ! Je le trouve juste en dessous des top top mondiaux ! Parmi les très bon mais il lui manque encore quelque chose pour rejoindre le gratin mondiale je trouve ! 

 

Pour Modric, c'est une excelente nouvelle mais bien que je sois fan de lui, j'aurais aimé que ZZ prépare l'avenir en donnant plus de responsabilité à James qui est pour moi le plus gros potentiel de l'équipe (devant isco que je ne trouve plus beau que efficace)

 

La seule chose qui sépare Nacho d'Alaba ou Marcelo, c'est le côté décisif offensivement.

En termes de buts et de passes décisives, Monreal est derrière ces deux là.

 

Sinon il n'a rien à leur envier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James vous l'avez payé beaucoup trop cher... Wenger en parlait, et pour le coup il a raison, toujours se méfier des hypes lors d'un mondial. James est talentueux, mais dans le jeu ça reste faible, encore un faux dix.

 

Si Sterling vaut 70M€ James en vaut 250. :ph34r:

 

 Personnellement j'adore le colombien, et il est très bien capable de mener le jeu, je l'ai vu le faire à très nombreuses reprises que ce soit avec Porto, la Colombie, Monaco (il avait sorti une seconde partie de saison fantastique à l'époque) ou au Real quand il enchaîne et qu'on le déporte pas sur un coté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sterling vaut 70M€ James en vaut 250. :ph34r:

 

 Personnellement j'adore le colombien, et il est très bien capable de mener le jeu, je l'ai vu le faire à très nombreuses reprises que ce soit avec Porto, la Colombie, Monaco (il avait sorti une seconde partie de saison fantastique à l'époque) ou au Real quand il enchaîne et qu'on le déporte pas sur un coté.  

 

Oui bon là si tu prends le marché anglais forcément... ('fin bon je te rappel que Sterling est pour certains le talent du siècle donc chuuut  :ph34r: ) Je dis pas que James est mauvais, mais qu'il pèse sur le jeu encore un peu trop avec intermittence, après il a les stats, lui plus que la consistance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui sépare Nacho d'Alaba ou Marcelo, c'est le côté décisif offensivement.

En termes de buts et de passes décisives, Monreal est derrière ces deux là.

 

Sinon il n'a rien à leur envier !

 

Cela fait quand meme une différence de taille entre eux et Nacho non ? 

 

J'ai déjà vu Marcelo, alba et Alaba faire gagner leur équipe cassi à eux tout seul grâce à des exploits venu d'ailleurs ce que je n'ai jamais vu faire chez Nacho ! Apres c'est pas le critère le plus important pour juger un Latéral, on est bien d'accord mais aujourd'hui l'apport offensif du latéral est presque aussi important que ses qualité défensive ! 

 

Pour Kampberg, si tu lui donne pas les pleins pouvoir, c'est normal que James n'arrive pas à avoir un poids aussi important sur le jeu de son équipe qu'un Ozil par exemple mais oui, c'est vrai qu'il est encore inconstant mais c'est normal il est encore très jeune et un 10 trouve ça maturité dans le jeu que vers 26-30 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire, il est très très mon le Nacho ! Et c'est pas parce que je le considère pas comme fessant partie du top 3 mondiaux que c'est une chèvre hein ! Il a largement ça place dans le top 5 mondiaux, c'est qui est énorme ! Puis vous avez déjà votre gardien, votre centraux et votre 10 dans les top 3 à leur postes respectifs, soyez déjà content avec ça, pas la peine de rajouter votre latéral  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui sépare Nacho d'Alaba ou Marcelo, c'est le côté décisif offensivement.

En termes de buts et de passes décisives, Monreal est derrière ces deux là.

 

Sinon il n'a rien à leur envier !

Comment se contredire en 3 lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros match de m**** dans ce derby retour.

Le Barca se qualifie suite à son avantage acquis à l'aller, 4-1, et ce soir 2-0 sur un doublé de Munir.

 

Mais quelle purge !

Heureusement pour moi,ça me tentait pas de regarder ce match,chose faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs madrilènes interdit de recrutement jusqu'à juin 2017.

 

On peut faire une croix sur kroos, isco, griezmann and co.

 

Édit : La FIFA vient d'annoncer que le Real Madrid et l'Atlético Madrid allaient être interdits de recrutement pour les deux prochaines fenêtres de transferts. Les deux clubs madrilènes ont été sanctionnés pour avoir enfreint le règlement concernant les transferts internationaux des joueurs mineurs. Les deux clubs ont la possibilité de présenter un recours devant le TAS.

Prit sur eurosport.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont faire comme le barça

faire appel, recruter comme des porcs cet été et être punis ensuite.

Le Barça c'était juste avant le mercato donc ils ont fait appel en sachant que le TAS allait mettre du temps , là on est au mercato la FIFA a fait exprès sils font appel ce sera refusé par le TAS mais ce sera refusé bien avant le prochain mercato ;) 

 

Ils ont 2 semaines pour signer Pogba ou Hazard :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'Athético et le Real étaient au courant qu'ils couraient un risque de sanction ? Sinon connaissant Perez, il aurait acheté tout les joueurs avec le plus de vue lorsqu'on tape "football best skills" sur youtube. 

 

Je pense surtout que leur gros recrutement offensif c’était pour profiter de l'aura que leur club possède actuellement (le petit qui arrive a faire chier les gros caïd que sont le real et barca). 

Et ainsi, continuer à les titiller ! Ce qui au finale a bien marcher car l'air de rien, c'est eux les leaders de la liga ! 

 

Sinon, j'étais pas très confiant sur la cas, ZZ mais avec ce que je lis sur sa philosophie de jeu, ses cojonnes, ses choix tactiques, et ses vidéos d'entrainement, je suis plus confiant qu'avant ! On sens qu'il veux une équipe qui mélange spectacle, efficacité et solidité  ! Je vois bien le real jouer comme le dortmund de klopp à l'époque de gotze, Reus, Lewa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'Athético et le Real étaient au courant qu'ils couraient un risque de sanction ? Sinon connaissant Perez, il aurait acheté tout les joueurs avec le plus de vue lorsqu'on tape "football best skills" sur youtube. 

 

Je pense surtout que leur gros recrutement offensif c’était pour profiter de l'aura que leur club possède actuellement (le petit qui arrive a faire chier les gros caïd que sont le real et barca). 

Et ainsi, continuer à les titiller ! Ce qui au finale a bien marcher car l'air de rien, c'est eux les leaders de la liga ! 

 

Sinon, j'étais pas très confiant sur la cas, ZZ mais avec ce que je lis sur sa philosophie de jeu, ses cojonnes, ses choix tactiques, et ses vidéos d'entrainement, je suis plus confiant qu'avant ! On sens qu'il veux une équipe qui mélange spectacle, efficacité et solidité  ! Je vois bien le real jouer comme le dortmund de klopp à l'époque de gotze, Reus, Lewa ! 

J'avais lu un article qui date de Mars 2015 , que la FIFA allait jeter un coup d'oeil sur les 2 clubs et que la suspension des 2 cadors étaient sûr vu qu'il y avait des trucs incompréhensible chez les 2 équipes , faut que je te cherche l'article mais dés que je rentre à la maison je te l'envoi c'était MARCA la source d'ailleurs. Bon déjà que Perez ne s'y connait pas grand chose dans les achats , je pense pas que ça aurait changé la donne.  :ph34r: 

 

Déjà c'est Atlético* évitant ce genre de faute , oui leur président me fait penser à Zamparini et Berlusconni ( la première version ) un gars qui s'y connait au fond du ballon avec une équipe dirigeante de très haut niveau , on peut rajouter à cela un Simeone qui connait bien le secteur latin en Amérique et qu'il a très bon réseau de recrutement au pays de la botte. Quand ta toute cette institution bah c'est facile de tiré sur des profits dans tous les domaines que ça soit Marketing ou extra-sportif. Le Real avait tout ça mais ils ont décidé de limogé Valdano à mourir de rire. 

 

J'aimerai bien que Zidane tire quelques choses de cette équipe , mais cela va être difficile avec des joueurs qui ne parlent pas le même football , l'équilibre tu ne l'auras pas dans 1 ou 2 mois mais c'est un projet vers le long-terme déjà que quand tu as des ânes bâtés dans ton équipe avec un QI footballistique tout proche du néant alors ça sera difficile. Déjà pour faire du Jurgen faut avoir les joueurs , et Klopp c'est en 2012 qu'il atteint le summum de son art à noter qu'il est dans l'équipe depuis 2008 donc comme je te le dis en haut c'est un projet qui vise le long-terme pareil pour le Barça de Pep c'est en 2011 où cette équipe passe de la meilleur équipe du monde à celle de la meilleure de l'histoire. Ceci n'était qu'un petit exemple. 

 

L'Atlético est dans une bonne spirale positif avec leur effectifs , leurs seuls point faible restent les latéraux qui sont trop âgé. 

 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de la coms, a l'image de votre directeur Sanchez qui ni en bloc toutes ces accusations.

 

Personnellement j'ai du mal y a croire, si la Fifa a sanctionné c'est qu'elle a un dossier en beton...a l'image du Barca avant vous, ca essaye de dénigré le dossiers, de dire qu'il est vide etc... C'est bon on connait la musique, d'ailleurs a l'epoque j'y croyais pas une seconde a la défense du Barca.

 

Par contre moi ce que je retiens de la conférence de ZZ c'est que Bettoni n'est pas son adjoint mais un simple assistant, je trouve ca étrange... en tout cas ca confirmerais alors les dires de la presse catalane comme quoi il aurait pas le diplôme nécessaire pour avoir le statut d'entraineur adjoint.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..