Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et comme le souligne Ezio, Busquets pas là... Bref cette blague. Je maintiens, Ramos est un des DC les plus surcoté des 20 dernières années, même David Luiz ne l'ai pas autant (plus de gens lucides sur son niveau)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho Monreal dans le onze de l'année ?? Serieux ?

 

Franchement oui largement, cette place reviendrait de droit à Alaba mais il a été blessé, et je refuse d'accorder quoi que ce soit à cette raclure qu'est Alba.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui largement, cette place reviendrait de droit à Alaba mais il a été blessé, et je refuse d'accorder quoi que ce soit à cette raclure qu'est Alba.

 

Et pourquoi tu es pour que l'on accorde quoi que ce soit à cette raclure de Busquets ? ^^

 

Alba mérite largement sa place dans le 11 mondial, et je ne dénigre pas Monreal qui a été fantastique cette année en disant ça (je tiens à préciser ça pour ne pas exciter les cherche-m****).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu es pour que l'on accorde quoi que ce soit à cette raclure de Busquets ? ^^

 

Alba mérite largement sa place dans le 11 mondial, et je ne dénigre pas Monreal qui a été fantastique cette année en disant ça (je tiens à préciser ça pour ne pas exciter les cherche-m****).  

 

Ouais je sais mais non, Busquets j'accepte, mais Alba je peux pas c'est ainsi !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ozil était encore un joueur madrilène il y serait c'est sur . Il me semble qu'il y était en 2014 en ayant été décevant .

Il est dans la forme de sa vie mais n'y figure pas ça montre bien le manque de crédibilité de ce 11.

 

Busquets devrait y être mais ils ne mettent jamais de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette équipe de 2015 donnée par la fifa est logique dans la mesure où elle n'est qu'un outil marketing pour faire du fric. Alors dans cette optique on met le même nombre de joueur du Barça et du Réal pour que tout le monde soit content, ensuite il faut mettre un joueur du Bayern donc on prend le gardien parce que c'est le meilleur du monde, un du PSG parce que c'est la marque montante du moment puis on est obligé de mettre un gars de la Juve qui était en finale, ils font chier ses italiens et leur série A que personne ne regarde, ouf heureusement ils ont un joueur Bling Bling avec Pogba. Voila on a la meilleure équipe marketing de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui largement, cette place reviendrait de droit à Alaba mais il a été blessé, et je refuse d'accorder quoi que ce soit à cette raclure qu'est Alba.

 

Et Marcelo ? Ca fait déjà trois joueurs cités, trois joueurs que je trouve bien loin de Monreal. C'est un bon joueur, hein, mais je le vois pas comme une référence à son poste.

Comme Micah, j'aurai plutôt pensé à Ozil, de votre côté. Lui qui a pris une nouvelle dimension à Arsenal en 2015. Mais c'est tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marcelo ? Ca fait déjà trois joueurs cités, trois joueurs que je trouve bien loin de Monreal. C'est un bon joueur, hein, mais je le vois pas comme une référence à son poste.

 

Oué je viens de voir que c'est le brésilien qui a été choisi. C'est franchement loi d'être un scandale. Fantastique joueur qui a été très bon en 2015 en corrigeant grandement ses errements défensifs.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marcelo ? Ca fait déjà trois joueurs cités, trois joueurs que je trouve bien loin de Monreal. C'est un bon joueur, hein, mais je le vois pas comme une référence à son poste.

Comme Micah, j'aurai plutôt pensé à Ozil, de votre côté. Lui qui a pris une nouvelle dimension à Arsenal en 2015. Mais c'est tout.

 

Ça c'est parce que t'es un putain de footix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'y a que sur ce forum qu'on peut voir Nacho réclamé dans le XI de l'année 2015 !

Alors, footix ? Tu cherches la bagarre ?! :lol:

 

Non mais sérieusement Axelou t'y connais rien ^^ . Tu devrais t'intéresser un peu plus aux autres équipes que ton précieux Barça. 

 

Nacho cette saison c'est ce qui fait de mieux en Europe avec Alaba et Alvès qui réalise une très bonne année 2015. Ses stats et sa régularité parlent pour lui.

 

Après on ne réclame rien. Y'a longtemps que j'ai arrêter d'attendre quoique ce soit des instances telles que la FIFA pour ma part. Le Ballon d'Or c'est une mascarade, les équipes types etc... même chose. Tous les ans t'as des gus qui n'ont rien à y faire et qui doivent leur prestige uniquement à leur réputation (Thiago Silva, S.Ramos en tête de gondole).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement Axelou t'y connais rien ^^ . Tu devrais t'intéresser un peu plus aux autres équipes que ton précieux Barça. 

 

Nacho cette saison c'est ce qui fait de mieux en Europe avec Alaba et Alvès qui réalise une très bonne année 2015. Ses stats et sa régularité parlent pour lui.

 

Après on ne réclame rien. Y'a longtemps que j'ai arrêter d'attendre quoique ce soit des instances telles que la FIFA pour ma part. Le Ballon d'Or c'est une mascarade, les équipes types etc... même chose. Tous les ans t'as des gus qui n'ont rien à y faire et qui doivent leur prestige uniquement à leur réputation (Thiago Silva, S.Ramos en tête de gondole).

 

Pour info Marcelo joue au Real. Et Alves est latéral droit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Marcelo joue au Real. Et Alves est latéral droit.  

 

Il n'y absolument aucun rapport entre ton message et le mien.

 

Primo je ne vois pas pourquoi tu me parles de Marcelo, étant donné qu'Axelou adore le Barça.

 

Secondo je parlais des latéraux tout poste confondu, que ce soit à droite ou à gauche, sinon j'aurai précisé.

 

Merci, bonne nuit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y absolument aucun rapport entre ton message et le mien.

 

Primo je ne vois pas pourquoi tu me parles de Marcelo, étant donné qu'Axelou adore le Barça.

 

Secondo je parlais des latéraux tout poste confondu, que ce soit à droite ou à gauche, sinon j'aurai précisé.

 

Merci, bonne nuit.

 

En l’occurrence on parlait de Nacho, et à ce que je sache il joue au même poste que Marcelo, joueur du Real, club autre que par celui-ci qui, selon toi, obsède Axelou. 

 

Bonne soirée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..