Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'apprécie Mata mais sérieusement, pour moi, individuellement parlant, il ne va pas apporter plus que Kagawa.

 

La politique de MU est terriblement mal foutue. Leur calendrier de fin de saison leur permet de se remettre dans le Top Four s'ils retrouvent leur réussite antérieure, et tout cela sans Mata.

 

D'accord, s'ils attendaient cet été, il y aurait de très fortes chances pour qu'une autre équipe le signe. S'ils le signent en janvier, je n'y vois que cela comme explication logique à ce transfert, éviter la concurrence sur ce dossier.

 

Et honnêtement, je préfèrerai être sous les ordres de Mourinho que Moyes.

 

Mou a une image publique désastreuse, il a l'air d'être un tyran. Il faut posséder un sacré mental pour briller sous ses ordres si à la base on ne fait pas partie de son cercle. Cela relève à un challenge psychologique, mental, une période épuisante et pleine de critiques, mais je ne prends du plaisir que là-dedans car on ne progresse qu'à travers les critiques.

Mou & Wenger semblent être les deux extrêmes. Les deux me conviennent totalement. Moyes se situe entre les deux, et cela ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cœur sur vous la famille.

 

Tkt quand Mata va venir je vous ferai tous un câlin. Et je vous donne une photo de mes fesses (il faut juste demander par MP).

Du côté des supporters d'United, ça semble crédible ces rumeurs? Vous avez vraiment la sensation que c'est proche?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC dit qu'on a fait une offre supérieure à 35M£, Skysports dit qu'on a fait une offre de 40M£. Il est pas venu à l'entraînement de matin vraisemblablement. Tous les feux sont verts et on utilise le père de Mata comme troisième partie pour les négociations.

 

Maintenant, pas d'enflammade tant que c'est pas officiel, mais là tout le monde semble d'accord pour dire que ça avance beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC dit qu'on a fait une offre supérieure à 35M£, Skysports dit qu'on a fait une offre de 40M£. Il est pas venu à l'entraînement de matin vraisemblablement. Tous les feux sont verts et on utilise le père de Mata comme troisième partie pour les négociations.

 

Maintenant, pas d'enflammade tant que c'est pas officiel, mais là tout le monde semble d'accord pour dire que ça avance beaucoup.

Quand Skysports, la BBC et the Guardian en parle... Je ne vois pas comment on peut faire plus fiable. La prochaine étape maintenant c'est soi l'annonce officielle, soit ce deal est tué dans l'œuf. Je ne vous cacherais pas que je préfère la deuxième option ahah

Mais ça semble quand même très très proche. Vivement les journaux de ce soir ou demain, on devrait en savoir un peu plus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux fiables qui sont tous sûrs d'eux et disent tous la même chose = fait.

 

Ce qui serait intéressant de savoir maintenant c'est si Chelsea et Man U se sont déjà mit d'accord pour Rooney cet été ou si ils ont un simple gentleman deal à savoir que Chelsea aura la priorité sur ce dossier.

Impensable que Mou leur ait lâché Mata par compassion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague aussi affirme que c'est fait :

 

Guillem Balague @GuillemBalague 3 min

All agreed. Juan Mata will be a Manchester United player. 45 million euros. All will be announced very soon

 

Je sentais déjà que MU n'avait pas abandonné le top 4 malgré leurs déboires, mais là je ne les vois pas du tout ne pas être dans les 4 premiers en fin de saison, devant Liverpool, Tottenham et Everton.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC dit qu'on a fait une offre supérieure à 35M£, Skysports dit qu'on a fait une offre de 40M£. Il est pas venu à l'entraînement de matin vraisemblablement. Tous les feux sont verts et on utilise le père de Mata comme troisième partie pour les négociations.

 

Maintenant, pas d'enflammade tant que c'est pas officiel, mais là tout le monde semble d'accord pour dire que ça avance beaucoup.

Ok merci.

 

La seule explication que je vois au fait que Mourinho vende un tel joueur à un concurrent sportif (moi je suis persuadé que United sera dans le big 4 à la fin), c'est qu'ainsi Chelsea s'assure de la venue de Rooney. Qu'est-ce que tu en penses?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

La seule explication que je vois au fait que Mourinho vende un tel joueur à un concurrent sportif (moi je suis persuadé que United sera dans le big 4 à la fin), c'est qu'ainsi Chelsea s'assure de la venue de Rooney. Qu'est-ce que tu en penses?

C'est possible, mais ça on verra cet été, pour l'instant c'est tout benef pour nous, l'effectif, l'image du club, de Moyes, du staff et même de Woodward.

 

Je pense surtout que Mourinho a accepté de nous le vendre parce qu'on pourrait l'aider pour le titre. Il nous a déjà joué 2x quand on doit encore vous jouer, Liverpool et City. À mon avis c'est ce qui a fait qu'il a accepté (sous certaines conditions, on va sûrement le payer 35M£ + 5M£ bonus, c'est pas rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais ça on verra cet été, pour l'instant c'est tout benef pour nous, l'effectif, l'image du club, de Moyes, du staff et même de Woodward.

 

Je pense surtout que Mourinho a accepté de nous le vendre parce qu'on pourrait l'aider pour le titre. Il nous a déjà joué 2x quand on doit encore vous jouer, Liverpool et City. À mon avis c'est ce qui a fait qu'il a accepté (sous certaines conditions, on va sûrement le payer 35M£ + 5M£ bonus, c'est pas rien).

Tu penses que vous passerez à une pointe avec Mata ou vous resterez en 4-4-2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasé. p***** Mata à MU, mais quel gâchis... ça l'était déjà à Chelsea, mais là c'est le summum. Rejoindre une équipe au sommet de la décadence, franchement il mérite mieux qu'un club qui se bat pour jouer l'EL le petit Juan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le meilleur joueur de Chelsea depuis 2 ans dégagé comme un malpropre et vendu à un concurrent ...ok.

 

Probablement le plus gros coup de ce marché hivernal,sa ne fait aucun doute que son arrivée va rebooster toutes l'équipe,ça va insuffler de la positivité chez les red devils ,ce qui les porteras probablement vers les sommets.

 

Mauvaise nouvelle pour nous , jouer contre une équipe qui risque de retrouver 100% de ses capacités avec des atouts du calibre de Mata,Rooney,Carrick et Van Persie ...sa sera très dur.

 

Mais d'un côté c'est une bonne nouvelle pour le championnat,j'ai l'impression que ce transfert va remettre une équipe dans la course ( en l'occurrence Man U).

 

Chelsea entame son nettoyage de printemps après les départs de Bertrand,De Bruyne et de Mata...à voir combien de temps encore survivront les Essien et autre Van Ginkel qui ne feront pas long feu sous l'ère Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasé. p***** Mata à MU, mais quel gâchis... ça l'était déjà à Chelsea, mais là c'est le summum. Rejoindre une équipe au sommet de la décadence, franchement il mérite mieux qu'un club qui se bat pour jouer l'EL le petit Juan.

En 2011 lorsque il "allait" (si j'ose dire.) nous rejoindre c'était nous qui nous nous battions pour ne pas aller en EL :) . J'ai absolument rien contre toi, tu es un membre interessant que j'apprecie, mais faudrait que tu arrêtes de sans arrêt chier sur les concurrents adverses. D'ailleurs ton commentaire ça signifie quand même un signe de peur, de la part de MU, car il peuve encore nos faire perdre 3 points à l'Emirates qui seront essentiels au décompte final. Enfin bref.

 

Comme la plupart ici je ne comprends vraiment pas le Mou. Il se séparerait du meilleur joueur blues sur les 2 dernières années on le vendant à MU. C'est bizarre et comme Auré, je vois une sorte de pré deal pour s'attacher les services de Rooney l'ete prochain. On verra comment tous cela a se passer. Après avec ou sans Mata je vois toujours MU terminer dans les 4ers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 lorsque il "allait" (si j'ose dire.) nous rejoindre c'était nous qui nous nous battions pour ne pas aller en EL :) . J'ai absolument rien contre toi, tu es un membre interessant que j'apprecie, mais faudrait que tu arrêtes de sans arrêt chier sur les concurrents adverses. D'ailleurs ton commentaire ça signifie quand même un signe de peur, de la part de MU, car il peuve encore nos faire perdre 3 points à l'Emirates qui seront essentiels au décompte final. Enfin bref.

 

Comme la plupart ici je ne comprends vraiment pas le Mou. Il se séparerait du meilleur joueur blues sur les 2 dernières années on le vendant à MU. C'est bizarre et comme Auré, je vois une sorte de pré deal pour s'attacher les services de Rooney l'ete prochain. On verra comment tous cela a se passer. Après avec ou sans Mata je vois toujours MU terminer dans les 4ers.

 

C'était surtout un énorme troll de ma part ^^

 

J'ajouterais que je ne chie pas sur tous nos concurrents, puisque j'adore Liverpool :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..