Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

ils envoient Rooney en week-end de repos au soleil : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wayne-rooney-sent-away-manchester-3008279

 

ils disent que son prob à l'aine se remet moins vite que prévu

 

ils ont l'air de tout faire pour que Rooney et RVP soient là contre Chelsea mais ça va être très juste apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma poupée vaudoo fonctionnerait donc ? fini les aiguilles, prochaine étape je lui coupe la jambe gauche.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas joli-joli de se réjouir de la blessure de VP les gars. Enfin, j'vais pas chialer non plus.

 

Pour Man u, ça risque d'être chaud sans leurs deux meilleurs offensifs. Il sera intéressant de voir ce qu'ils feront contre Swansea. Tout autre résultat qu'une victoire les plongerait un peu plus dans le doute même si, sur un plan purement comptable, la situation n'est pas si dramatique que ça. Ils sont et seront dans la course pour le Top 4 jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais bien au PSG.

 

 

The Guardian dit qu'il pourrait revenir à Monaco. En tout cas ça me fera bizarre de voir Evra dans un autre club, parce que p*****, Manchester United avec Heinze sur le flan gauche au lieu de Captain Pat' ça remonte à 2005 et notre élimination dans les groupes de CL mais aussi la FA Cup que nous n'avons plus gagné depuis...

 

Mais si Evra devait partir je pense que ça serait plus Evra le responsable de ce départ que Evra. On sait plus ou moins que le club lui a offert un autre contrat, mais que lui n'est plus très sûr de son niveau/pense qu'il ne peut plus rien apporter à MU. D'ailleurs The Guardian (qui a toujours été un journal très proche de Manchester United et Manchester City car historiquement, The Guardian était basé à Manchester) parle d'un départ de Ferdinand et Vidic en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Coentrao qui serait une bonne recrue je trouve. Il y a bien sûr les rumeurs récurrentes que sont Baines et Garay, Baines serait un gros plus offensif mais Coentrao est meilleur défensivement. Jad m'a dit qu'on aurait pas complètement laissé tomber Ander Herrera, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me moquer un peu ou remuer le couteau dans la plaie, cette interview de Buffon :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-paul-3022204

 

"Quand il est venu, on ne le connaissait pas, mais après 3 ou 4 séances d'entrainement, on était impressionnés par ses énormes qualités.

 

Mes coéquipiers et moi on se regardait en pensant "est-ce qu'ils sont aveugles à Manchester ?" :lol:

 

surtout quand on voit les probs actuels de Man U au milieu de terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me moquer un peu ou remuer le couteau dans la plaie, cette interview de Buffon :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-paul-3022204

 

"Quand il est venu, on ne le connaissait pas, mais après 3 ou 4 séances d'entrainement, on était impressionnés par ses énormes qualités.

 

Mes coéquipiers et moi on se regardait en pensant "est-ce qu'ils sont aveugles à Manchester ?" :lol:

 

 

Bah non attends, y a quand même Cleverley et Anderson qui sont bien meilleurs que Pogba, largement même :lol:

 

Ah, les temps sont durs du côté de United, profitons-en.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais genre on lui a pas proposé de contrat à Pogba tu penses ?

 

Il y a deux choses qui ont permis à la Juve de le récupérer: Mino Raiola et le temps de jeu.

 

Ferguson ne lui donnait clairement pas assez de temps de jeu et ça c'est totalement de la faute de l’écossais, mais en même temps, tant Mino Raiola qui demandait des primes d'agents exorbitantes que Pogba qui demandait un énorme salaire, unne prolongation de contrat n'était tout simplement pas envisageable...

 

Oui Anderson prêté à la Fio normalement avec un clause d'achat en fin de saison de 6M €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il leur manque pas grand chose a ManU pour integrer le top 5.

 

Bon certes il faut quasiment refaire toute la défense (Rafael, evra, Ferdinand) mais avec un ailier et un milieu en plus ils pourraient avoir une très bonne équipe si Rooney et VP reviennent un jour de blessure.

 

En défense tu ajoutes Mangala (vu que vous êtes dessus apparemment), un latéral droit (connait pas vos pistes la dessus) et un latéral gauche (je suis pas fan de Coentrao), ça a déjà une autre gueule. Avec Herrera en plus et un ailier style Turan....

 

De Gea

Latdroit-Mangala-Evans-Shaw/Coentrao

Carrick-Herrera

Januzaj-Rooney-Turan

Van Persie

 

Banc: Fletcher-Gk-Vidic-Fellaini-Cleverley-Welbeck-Valencia

 

Financé par les départs de Kagawa(25M)- Chicharito (15M)-Nani(10M)-Evra (5M)-Bütner(2M)

50 millions environ plus votre budget transfert y a clairement moyen.

 

Après il manque le plus important: un projet de jeu a acheter pour Moyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..