Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Actuellement il y a Rooney, Van Persie qui ont des problèmes musculaires. Felaini je ne sais pas ce qu'il y. Certaines personnes disent que ce sont les méthodes d'entraînements, trop archaïque, qui expliquerait ces blessures.

Maintenant, de mémoire, il n'y avait pas autant de blesses quand il entraînait Everton donc je ne suis pas forcément convaincu par ces explications.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a Rooney, Van Persie qui ont des problèmes musculaires. Felaini je ne sais pas ce qu'il y. Certaines personnes disent que ce sont les méthodes d'entraînements, trop archaïque, qui expliquerait ces blessures.

Maintenant, de mémoire, il n'y avait pas autant de blesses quand il entraînait Everton donc je ne suis pas forcément convaincu par ces explications.

 

Je te le dis on leur a refourgué le chat noir des blessures en leur vendant Van Persie lol! Trop fort ce Wenger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini devait se faire opérer du poignet depuis le mois dernier, ce serait pas à cause de ça qu'il est out ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le Daily mail que Fellaini serait out pour environ deux mois...

 

Je veux pas parler trop vite, mais est ce qu'on aurait pas transféré en plus de van Persie notre malchance en matière de blessures...

 

En tout cas coup dur ManU si ça se confirme

Coup dur oui et non... Sa leur fait un joueur en moins à l'approche des fêtes (où ils ont un calendrier plutôt tranquille d'ailleurs) mais bon, on va pas se le cacher, Fellaini est plutôt à chier cette saison je trouve pour ma part, et l'un des grands artisans de cette 8ème place pour MU...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment Fellaini ne fait pas l'unanimité depuis son arrivée mais il me semble que Carrick est aussi sujet aux blessures cette année. Alors même si Fellaini n'est pas top je pense qu'il permettait quand même à Moyses d'avoir une solution pour pallier les absences de Carrick au milieu.

 

Comme tu le dis ManU devrait avoir un programme assez doux en cette période de boxing day mais comme les matchs sont très rapprochés les uns des autres je pense malgré tout que Moyses et les supporters de ManU se seraient bien passés de son absence à ce moment de la saison pour pouvoir faire tourner l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3-4 ans qu'on jongle avec énormément de blessés, c'est pas nouveau. Carrick première fois en 2 ans qu'il est blessé par contre et ça c'est chiant de perdre son meilleur joueur pour le boxing day.

 

Pour les méthodes de Moyes on en sait rien si elles sont archaïques ou non, ça change sûrement de celles de Ferguson, en bien ou en mal ? On verra ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 1: http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/12/17/saisons-de-m****-man-united-1972-74-12/

 

Partie 2 : http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/12/18/saisons-de-m****-man-united-1972-74-22/

 

 

Un article en deux parties des Cahiers du Football pour montrer que United a déjà vécu pire et redeviendra de toute façon sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une question pour les supporters de Manchester United mais aussi pour les passionnés de foot :

 

Pourquoi Manchester United s'obstine à viser des joueurs impossible à recruter comme vidal, fabregas, koke ?? Et pourquoi il ne prenne pas Cabaye qui est absolument le joueur qu'il faut pour cette équipe ?

 

Il pourrait former une paire excellent avec carrick et laisser le jeune cleverley sur le banc. Il n'est pas assez bling-bling, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO

David Moyes says Wayne Rooney could miss games as he struggles with his groin injury. #MUFC

 

Que d'incompétence dans la gestion physique de Moyes, il fait vraiment n'importe quoi. Ses joueurs reviennent de blessure et sont directement sur le terrain, à chaque fois que Rooney revient de blessure je me fais la réflexion, et à chaque fois il a des soucis après ces dits-matchs. Même chose avec RVP, ce n'est pas le hasard, si ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke ‏@SkySportsPeteO

David Moyes says Wayne Rooney could miss games as he struggles with his groin injury. #MUFC

 

Que d'incompétence dans la gestion physique de Moyes, il fait vraiment n'importe quoi. Ses joueurs reviennent de blessure et sont directement sur le terrain, à chaque fois que Rooney revient de blessure je me fais la réflexion, et à chaque fois il a des soucis après ces dits-matchs. Même chose avec RVP, ce n'est pas le hasard, si ?

 

pour moi ça montre surtout combien l'écossais n'est pas serein et vu sa saison et la position de United ça se comprend dans un sens

 

Rooney change tellement le visage de l'équipe quasiment chaque match qu'il joue que dès qu'il a l'occasion de l'aligner il le fait et ce malgré comme aujourd'hui des risques de rechute, s'ils avaient gagné son absence sur une petite période aurait été "acceptée" mais la avec la défaite si en plus il a une absence derrière c'est sur que ca passera pas bien du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke ‏@SkySportsPeteO

David Moyes says Wayne Rooney could miss games as he struggles with his groin injury. #MUFC

 

Que d'incompétence dans la gestion physique de Moyes, il fait vraiment n'importe quoi. Ses joueurs reviennent de blessure et sont directement sur le terrain, à chaque fois que Rooney revient de blessure je me fais la réflexion, et à chaque fois il a des soucis après ces dits-matchs. Même chose avec RVP, ce n'est pas le hasard, si ?

Je me suis fait la même réflexion. A chaque fois on entend que le joueur est incertain, à chaque fois il joue maximum 2-3 matchs avant d'être de nouveaux absent.

Pour moi les blessures de Rooney et de Van Persie sont clairement dus à Moyes qui précipitent leur retour à la compétition.

Déjà la semaine dernière il était incertain (où au dernier match je ne me rappel plus), là il a enchaîné 2/3 matchs en jouant 90 mn à quelques jours d'intervalle en étant donc dans le rouge.

Je ne sais pas si on peut parler d'incompétence car ce qu'il a fait à Everton ces dernières saisons c'est bien. Par contre, on voit clairement qu'il ait mis sous pression et qu'il ne prend pas les bonnes décisions. C'est la différence entre gérer un club comme Everton et géré un club comme United, et actuellement je ne le trouve pas au niveau. Justement parce qu'il gère mal cette pression qu'on trouve dans les grands clubs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à vraiment du mal dans ce match, pourtant entre les deux équipes c'est bien Manchester qui a le plus besoin de réussir en coupe sachant que Sunderland joue le maintien et qu'il faut éviter d'utiliser le plus de force possible si c'est pour faire une Wigan ou Birmingham.

 

Même si il reste le match retour, une nouvelle défaite en Coupe plongerait vraiment United dans une mauvaise passe alors qu'il s'était plutôt bien remis en route en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui est, à mes yeux, primordiale... Moyes avec Everton, on est d'accord que c'était une équipe bonne défensivement, offensivement (très) efficace et tactiquement au point non ? Parce que depuis le début de la saison, j'attends juste qu'on tende vers ça (parce qu'on va pas se mentir, on est pas capable de créer du jeu - surtout qu'on à plus joué au foot depuis 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il puisse reproduire cela, faudrait qu'il ait les bons joueurs qu'il avait à Everton.

 

Baines et Coleman surclasse vos latéraux. Jagielka-Distin c'est très solide, il y a qu'Evans dans votre défense centrale de potable.

Au milieu il avait fellaini qui est maintenant à United avec lui, mais il y avait aussi Barkley, Rodwell avant son départ à city, qui tenait le milieu d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergusson connaissez son équipe sur le bout des doigts et donc pouvez en tirer un max sans trop de difficulté

 

moyes manque de charisme, n'a jamais flirté avec les premiers, arrive dans une équipe qui vient de finir championne.

La motivation des joueurs à clairement chuté avec le départ de fergusson ce qui est logique (VP le 1er)

moyes connaissant peu l'effectif n'a pas voulu chambouler beaucoup d'éléments (ce qui est compréhensible) et certains (giggs surtout) ont profité de cette transition pour se placer.

(le jour ou moyes se barre giggs devient coach selon moi, soit 6 mois à 1 ans après sa retraite pro)

 

En fin de compte malgré les apparences, je pense que moyes est là pour limiter la casse. Sa 1ere année est cadeau, il fallait quelqu'un pour caser le vide laissé, tout le monde dira que c'était une fatalité on ne peut remplacer le grand Fergie, ce qui est à moitié vrai.

Fergusson voulez partir par la grande porte comme tous les grands champion alors il à fait le nécessaire pour l'être sur un an. Le reste il n'a pas réfléchi et laissé les clefs à son successeurs qui c'est jeté dans la gueule du loup.

 

Les évra vp & co ne seront plus à man u l'an prochain si il n'y a pas de ldc (en fait même avec la ldc je ne vois pas un mec comme VP ou évra rester sous les ordres de Moyes), un gros ménage risque d'être fait et là moyes a intérêt d'être costaud sinon il va vite dégager. Je ne pense pas que le vestiaire soit très solidaire de ce dernier, même je vois bien Giggs s'imposer à un moment ou un autre à la place de moyes.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..