Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rien qu'écouter leurs commentateurs durant les matchs est un supplice.

 

Ce qui me fait ch** c'est qu'ils aient "pris" Darren Tulett à Canal, je l'aimais bien dans le onze d'europe mais maintenant il fait plus rien à part son émission le samedi matin. Il a choisi la tune... :/

 

Après je ne me plains pas des matchs hein :P

 

Canal + avec Stéphane guy est pire que bein c'est une catastrophe ce mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'avoue que Darren Tullet dans Match Of Ze day sa me manque , j'ai jamais vu son émission sur Bein , c'est toujours sur la Premier League ou il est consultant pour le championnat du Qatar ?

 

Canal + avec Stéphane guy est pire que bein c'est une catastrophe ce mec ...

Tu marques des points là !

 

Sinon l'effectif type de Manchester 2012-2013 c'est vraiment un scandale journalistique , y'a pas d'autres mots pour sa...Anderson et Kagawa mais quel blague !

 

Au fait il revient quand M.Fellaini ? On parle beaucoup de V.Persie mais le belge est un bel atout lui aussi,surtout si il retrouve son talent qu'il avait sous l'ère Moyes !

 

Oh Wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy moi je l'aime bien, même si par moment t'as envie de lui coller des baffes quand il parle de certains joueurs, dans l'ensemble il est plutôt pertinent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Stéphane pro parisien Guy me les brise parfois, mais sinon je l'aime bien, mais sur bein y'en a un avec une voix hyper stressante c'est horrible (il est de plus nul).

 

Pour Darren je crois qu'il a une émission le samedi matin où ils parlent du sport en général avec des "chroniqueurs", ça s’appelle le lunch time. Sinon on le voit un peu quand il y a de la cup (comme ce week end) je crois.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Stéphane pro parisien Guy me les brise parfois, mais sinon je l'aime bien, mais sur bein y'en a un avec une voix hyper stressante c'est horrible (il est de plus nul).

 

Pour Darren je crois qu'il a une émission le samedi matin où ils parlent du sport en général avec des "chroniqueurs", ça s’appelle le lunch time. Sinon on le voit un peu quand il y a de la cup (comme ce week end) je crois.

Lunch Time c'est tous les jours de semaines a 12h, et samedi c'est la redif.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunch Time c'est tous les jours de semaines a 12h, et samedi c'est la redif.

Ah ok parce que je suis tombé dessus qu'une seule fois donc j'en ai déduis que... Autant - au temps pour moi ^^

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce-qu'il a osé critiquer Liverpool ?

 

 

À vous lire c'est simple de commenter les matchs, Stephane Guy j'aime bien, il met l'ambiance, il te fait vivre le match.

 

Non rien avoir ce mek n'est pas neutre il nous rabâche toujours la même chose sa majester robin , son infernal wayne et le cannibale Luis c'est bon 1 ans après le mek a chaque match il ressort la même chose .

A chaque fois que Suarez touche a balle il nous sort la même choses même quand canal + nous sort un très beau reportage sur suarez on lui donne la parole le premier mots qu'il sort c'est cannibale .

Bref je les rarement vu dire de bonne chose sur nos joueur a part sakho ou cissokho a ba oui parce que ils sont meilleur que Skrtel qui est née le jour Halloween selon lui .

 

Et il y a une rumeur qu'il circule qu'il a déjà frapper un de ces collègue donc le mek c'est l’hôpital qui ce fou de la charité .

 

Samedi dernier , le match Troyes-Lille (1-1) devait etre commenté par Stéphane Guy. Maiscelui-ci a finalement été commenté par David Berger. En effet, Guy a été mis a pied par sa direction parce que , le 31 aout, il a molesté l'un de ses collègues, Mourad Zeghidi ,a l'issue d'une violente altercation entre les deux journalistes de la chaîne cryptée .

 

Guy sera probablement a l'antenne samedi pour bastia-psg.

 

Source: L'équipe papier de ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non rien avoir ce mek n'est pas neutre il nous rabâche toujours la même chose sa majester robin , son infernal wayne et le cannibale Luis c'est bon 1 ans après le mek a chaque match il ressort la même chose .

A chaque fois que Suarez touche a balle il nous sort la même choses même quand canal + nous sort un très beau reportage sur suarez on lui donne la parole le premier mots qu'il sort c'est cannibale .

Bref je les rarement vu dire de bonne chose sur nos joueur a part sakho ou cissokho a ba oui parce que ils sont meilleur que Skrtel qui est née le jour Halloween selon lui .

 

Et il y a une rumeur qu'il circule qu'il a déjà frapper un de ces collègue donc le mek c'est l’hôpital qui ce fou de la charité .

 

Samedi dernier , le match Troyes-Lille (1-1) devait etre commenté par Stéphane Guy. Maiscelui-ci a finalement été commenté par David Berger. En effet, Guy a été mis a pied par sa direction parce que , le 31 aout, il a molesté l'un de ses collègues, Mourad Zeghidi ,a l'issue d'une violente altercation entre les deux journalistes de la chaîne cryptée .

 

Guy sera probablement a l'antenne samedi pour bastia-psg.

 

Source: L'équipe papier de ce mercredi.

 

Il ne faut pas confondre une baston et un mec qui mord un joueur dans un match diffusé dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas confondre une baston et un mec qui mord un joueur dans un match diffusé dans le monde entier.

 

Je confond pas je comprend pas pourquoi a chaque match il me les brise avec suarez meme avant la morsure je me rappel d'un match ou il a dit "on est heureux de revoir Louis Saha ce qui n'est pas le cas de suarez " pourquoi toujours envoyer une pique a chaque phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens; Stephane Guygnol, alias le plus mauvais commentateur de football de l'hexagone à des défenseur ici ?

 

J vois vraiment pas comment on peut apprécier un tel personnage; encore qu'avec Arsenal il est assez "sympa"; mais Liverpool.... p***** ce qu'on ce prend dans la tronche à chaque fois.

 

Je parle pas uniquement pour Suarez hein; dés qu'il peut tailler un joueur il le fait, sans aucune gène. Ce mec est simplement un abrutis, doublé d'un illustre c****** ignorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est chiant sur Suarez, plusieurs fois il rabache les mêmes choses et ne voit pas les efforts de l'uruguayen.

 

Je pense que le meilleur duo de commentateur qui est malheureusement impossible car ils travaillent sur des chaines concurrentes, c'est Julien Brun-Marc Keller. J'aime bien aussi Carrayon, et Ferri.

 

Mais le best reste quand même Christian Jean Pierre et Jérome Alonso :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup d'accord avec mes 2 confrères Reds. Avec Liverpool il est infecte.. A toujours dire ses " l'infernal Wayne ROOOOney " " sa majesté Robiiin Van Pussy Persie " et quand c'est pour parler de nous c'est toujours pour critiquer ( ben oui on a suarez qui est qu'un simulateur et rien d'autre qu'un cannibale ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient d'une fois, Spearing jouait encore chez nous, ou il avait balancé un truc du genre: "Ah Spearing, lui il a une vrais tête de scouser !" sur un ton tout ce qu'il y'a de plus péjoratif; non vraiment Guygnol est justement le roi des Guygnol. ^^

 

 

Christian Jean-Pierre est une quiche c'est clair; mais c'est un gentil niais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Guy le mec qui pense que Cardiff à toujours joué en rouge, que Rosicky ne joue que rarement, etc... C'est le Christian Jean Pierre des chaines payantes... Très très peu de commentateurs sont potables et impartiales. Ferri ou le mec qui s'enflamme pour un rien et qui taille pour un rien ? Non merci.. c'est Dugarry tout craché le mec.

 

Autre que Keller, je préfère Mathoux dans Fifa à la rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Guy le mec qui pense que Cardiff à toujours joué en rouge, que Rosicky ne joue que rarement, etc... C'est le Christian Jean Pierre des chaines payantes... Très très peu de commentateurs sont potables et impartiales. Ferri ou le mec qui s'enflamme pour un rien et qui taille pour un rien ? Non merci.. c'est Dugarry tout craché le mec.

 

Autre que Keller, je préfère Mathoux dans Fifa à la rigueur

 

Pour Cardiff c'est une bourde car on voit qu'il a bossé le sujet.

Pour Rosicky, c'est Téléfoot.

 

Ferri ne taille pas, il est juste je trouve.

 

Mathoux ne commente jamais. Il y quand même des bons commentateurs. Ecoute du denis balbir, du philippe carrayon, du ludovic duchesne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Cardiff c'est une bourde car on voit qu'il a bossé le sujet.

Pour Rosicky, c'est Téléfoot.

 

Ferri ne taille pas, il est juste je trouve.

 

Mathoux ne commente jamais. Il y quand même des bons commentateurs. Ecoute du denis balbir, du philippe carrayon, du ludovic duchesne ...

 

Pour Rosicky, Canal sport en a aussi parlé qu'il jouait peu (le match face à Newcastle il me semble) même si je me suis plus marrer avec Téléfoot car des bourdes, on ne les compte plus eux ^^

 

Ferri si, il peut partir d'un extrème à un autre. Je l'aimais bien avant mais à force de l'entendre on sent qu'il surjoue dans ses compliments ou critiques

 

Denis Balbir je suis vraiment pas fan, il essaye de prononcer le nom des joueurs dans leur langue d'origine c'est soulant à force surtout quand c'est vraiment mal fait en plus

 

J'ai pas dis que Mathoux commentait dans la vraie vie. Je parlais des commentaires de Mathoux dans FIFA que certains commentateurs en vrai (alonso, dugarry, desailly...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mes opinions sur ces sujets des commentateurs mais le mieux serait d'avoir un topic pour ça, non ?

 

parce qu'ici c'est le topic "man united" :D

 

 

Après, quand on regarde l'histoire de MU, nos glorieuses années, elles ont été l'oeuvre de deux manager seulement.
Sir Matt Busby et Sir Alex Ferguson qui ont tout deux passés plus de 20 ans au club. Prenons le palmarès de l'équipe sous ces deux monstres et comparons sans, c'est déjà pas pareil.

Déjà, quand Ferguson arrive à MU en 86, MU ne compte que 7 titres de champions pour 20 aujourd'hui. Arsenal devait déjà avoir atteint les 10 ou pas loin, à titre de comparaison.
Après, il a eu des débuts difficiles comme Moyes aujourd'hui mais le club et les attentes ne sont plus les mêmes. Aujourd'hui, MU est une machine, une marque internationale et des gros enjeux financiers se jouent sur nos performances sportives, ce qui n'était pas le cas en 86, par exemple.

Moyes arrive dans un club où tout les feux sont au vert, mais une pression assez monstrueuse et un héritage bien trop lourd pour lui qui est un poids plume à ce niveau à côté de mecs comme Wenger ou Mourinho.

bravo à toi de le dire, parce qu'à me taper en permanence du "Man U plus grand club anglais de l'histoire" sur ce forum :wink2: ...

 

il y a 20 ans, tout le monde aurait dit Liverpool sans hésitation

 

mais dans les deux cas le résultat avant tout d'une 20aine de magnifiques années

 

Mais ceci dit, j'avais regardé une fois : il me semble que Man U n'"a été derrière Arsenal en nombre de titres que pendant une très très courte période

 

Mais je ne crois pas mais alors pas du tout à ces histoires de déclin et la comparaison avec le Liverpool du début des années 90 : les structures à Man U sont extrêmement solides, c'est juste une année de transition à mon avis, Man U reste un des trois clubs avec la valeur financière la plus forte au monde avec le Real et le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie de retour à l'entrainement, pourrait être de retour contre Chelsea dans 10 jours :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robin-van-persie-boosts-manchester-3006154

 

Je lui souhaite une rechute qui le mette out jusqu'à la fin de la saison. Puis en pré saison rupture des croisés, Theo revient quant à lui et plante un triplé à OT en tout début de championnat. VP écœuré après le sacre d'Arsenal en 2014, quitte MU en janvier pour s'expatrier au Qatar où il termine sa carrière dans une totale indifférence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui souhaite une rechute qui le mette out jusqu'à la fin de la saison. Puis en pré saison rupture des croisés, Theo revient quant à lui et plante un triplé à OT en tout début de championnat. VP écœuré après le sacre d'Arsenal en 2014, quitte MU en janvier pour s'expatrier au Qatar où il termine sa carrière dans une totale indifférence.

 

Tu oublies la dépression, la chute dans l'alcool et la drogue, la vie dans une caravane et le suicide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublies la dépression, la chute dans l'alcool et la drogue, la vie dans une caravane et le suicide ^^

 

Je n'en veux pas à sa vie, juste je lui souhaite tout le malheur du monde dans sa carrière de footballeur. Pour le reste, il a une famille, alors je vais pas être trop méchant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement ! Dommage que le match face à United ne se déroule pas plus tard, j'aurais aimé qu'il marque le csc nous donnant le titre :P

 

Pas mal ! Une ptite mésentente entre evra et lui me conviendrait parfaitement.

 

Je ne souhaite pas de blessure à ce joueur que j'ai adoré. Juste qu'il joue mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..