Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

42 boules pour un remplaçant de chelsea (certes talentueux mais remplaçant) c'est juste :lol1:

c'est complétement dérisoire... man u s'est fait bien mettre profond là

 

il vont avoir une attaque de fou pour finir le championnat avec vp rooney mata kagawa pouvant être aligné, mais défensivement ce sera toujours le néant

moyes se fout tout seul dans la m**** avec ce transfert

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rire en disant "c'est un remplaçant", "ils ont besoin d'un défenseur", oui c'est vrai. Mais le remplaçant est un des meilleurs joueurs de PL la saison dernière et est très talentueux en plus d'être intelligent.

MU a besoin d'un défenseur, c'est clair, mais ils ont besoin d'un mec qui sache créer aussi, ce qui n'est pas le cas de Young ou Valencia et Kagawa a du mal à se faire au jeu pour l'instant.

Il faut recruter un créateur, ça semble être fait, j'aurais dit qu'ils avaient besoin d'un mec un peu plus bas (style Gundogan) mais bon c'est mieux que rien et ça réglera surement quelques soucis offensifs.

Maintenant ils doivent également prendre un défenseur s'ils veulent croire à quelque chose.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ils font une compo comme ça honnêtement , il y a moyen que ça soit pas trop dégueu :

Carrick-Rooney

Valencia-Mata-Kagawa

Van p*****

 

Il faudrait que Rooney soit au charbon défensivement et que les ailiers aussi étant donné que Mata défend assez peu, mais au niveau créatif wow. Le côté gauche est exceptionnel.Après bon, si VP et d'autres se retrouvent blessés ce sera plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matic voulait revenir à chelsea, montrer son vrai niveau.

 

Et puis Mourinho ça attire plus que Moyes

 

Mouais, au contraire être entraîner par quelqu'un comme Mourinho ça me donne plus envie de partir que de rester...

 

Mais bon c'est sûr qu'il veut montrer qu'il n'est pas aussi nul qu'ils le pensaient quand il est parti mais il aurait fait du bien à United en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney en milieu défensif ? :mellow:

 

En box-to-box pour être exact, et avec Carrick derrière qui gère le milieu ça peut être pas mal. Et puis Fellaini est un peu nul à chier depuis le début de la saison, après comme j'ai dit il faut voir si Rooney peut retrouver la qualité défensive qu'il possédait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matic voulait revenir à chelsea, montrer son vrai niveau.

 

Et puis Mourinho ça attire plus que Moyes

J'préfère 199747744494048484 fois plus être entraîné par Moyes que par Mourinho. Et Mata aussi je pense..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère 199747744494048484 fois plus être entraîné par Moyes que par Mourinho. Et Mata aussi je pense..

 

Nan mais je suis d'accord avec vous. mourinho est un tyran, un c******. Mais pratiquement tous les joueurs qu'il a entrainé l'aiment. Il a un pouvoir incroyable sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sur le papier c'est super beau mata a man u

mais quand je vois le gâchis Kagawa, Cleverley and co je trouve ça complétement stupide de foutre 42 boules sur un joueur comme Mata qui n'a même pas joué 50% des matchs cette saison....

 

bbarça je veux bien que tu le défendes mais c'est disproportionné comme somme surtout lorsque l'on connait les défauts de man u...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Mata ne soit pas titulaire à Chelsea ne me choque pas mais de la à le vendre à MU c'est assez étrange. A moins que Mourinho se dise qu'ils n'en feront rien de bon ce qui tout est à fait possible.

 

A priori Rooney en 9 et demi est inamovible. Mata peut jouer sur les deux ailes : Un couloir gauche Evra-Mata serait un boulevard énorme. A droite peut-être il serait temps d'arrêter avec Valencia depuis 2 ans maintenant.

 

Individuellement ils ont largement de quoi créer si ils utilisaient bien leur talents offensifs les problèmes sont ailleurs mais Mata peut apporter tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney je préfère encore le voir box-to-box qu'à gauche. Il serait monstrueux dans le coeur du jeu, mais lui ne veut pas, il a déjà piqué sa crise parce qu'il voulait jouer 9, là ça va il est plutôt content de jouer derrière la pointe donc je pense pas qu'il sera redescendu. Et Kagawa, il ne sera plus titulaire avec Moyes, c'est presque sûr, ça ne marche pas, il va attendre tranquillement de pouvoir se barrer cet été.

 

Je pense que si ils font Mata, ça donnerait ça :

 

Carrick--Cleverley (par défaut)

Mata-Rooney-Januzaj

---------RVP-------------

 

Offensivement ça aurait une certaine gueule. Défensivement, avec ces ailiers, ça risque de compliquer encore plus la tâche des latéraux (ils n'ont pas besoin de ça les pauvres, surtout Evra).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné une idée de compo The Wilsh qui pourrais être de la bombe côté mancunien:

 

 

------------------------------De Gea------------------------------------

 

Rafael------------------Jones----------------Evans--------------recrue

 

----------------Carrick--------Nick Powel (ou Fletcher)------------------

 

------------------------------Rooney-------------------------------------

 

Mata----------------------------Van Persil-----------------------Januzaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg :

Evra 32ans sur le départ
Buttner il sert absolument à rien, c'est juste une petite gâterie de Fergie du genre de Bebe ^^ pas du niveau de United en tout cas

Fabio ne percera jamais du coté de Manchester, son contrat se termine de toute facon cet été

 

Il leur faut absolument un Arg du niveau du niveau

 

 

Dc :

 

Ferdinand 35ans sur le départ

Vidic 32ans sur le départ

Evans 26ans je l'aime bien lui
Smalling 24ans bof bof je trouve pas qu'il ait le niveau d'un top club, du moins de ce que j'ai vu. Trés irrégulier et d'aprés ce que j'ai lu beaucoup de sauts de concentration un peu comme Kos' au début chez nous

P.Jones le plus prometteur de leur défenseurs puisqu'il a encore 21ans et il a été payé cher comme d'hab 17M£ mais pour l'instant il est trimbalé de poste en poste que ce soit MC, MDF, ArD, DC bref il fait office de bouche trou

 

Là aussi il leur faut un DC de qualité car comparant a Kos'- Merte // Kompany - Nastasic // Cahill - Terry/ D.Luiz c'est trop léger

 

Ard

Rafael 23ans je trouve trés bon surtout la saison derniére où il a été excellent mais bon il n'a aucune doublure puisque Smalling et P.Jones c'est leur postes de prédilection

 

Un Ard ne ferait pas de mal là aussi

 

 

Rien qu'en défense il leur faut 1 ou 2 défenseurs centraux de qualité et un arrière gauche

 

 

 

Au milieu de terrain

 

M.Carrick est leur meilleur joueur en tant que 6 et même en tant que relayeur mais à 32ans un peu à l'image d'Arteta chaque blessure sera longue à traiter

Giggs 40ans faut qu'il arrête à un moment ^^

Cleverley on en a fait des montagnes à son sujet mais rien de spécial qui ressort, je le voit pas comme un titulaire à United

D.Fletcher aprés un an d'absence, son niveau est encore une énigme mais s'il revient comme il était avant ca serait limite une excellente recrue pour les Devils, intelligence de jeu énorme

Fellaini pour l'instant c'est un flop mais je pense qu'il se ressaisira vite et qu'il jouera le match de sa vie contre nous :lol: par contre son poste est un probléme relayeur ? créateur ? 9,5 ? MDf ??

Kagawa du gâchis depuis son arrivée puisqu'il n’enchaîne pas les matchs, cette saison 9 petits matchs en PL mais a joué 5/6 matchs de C1 ( 4 victoires et 1 nul ) . un peu comme Cazorla il peu jouer sur l'aile gauche ou en 10 mais je comprend pas trop son cas

 

Là aussi United aura besoin prochainement d'un 6 du genre Bender et d'un relayeur du genre Gundougan sauf si Fellaini perce dans le domaine. Avec l'achat de Mata il réglerait peut être le probléme de la création mais qui à mes yeux n'est pas la priorité vu leur niveau défensivement. Avec Rooney qui joue derriére Vipi comme l'année derniére l'affaire est réglée.

 

Pour 42M£ Moyes aurait pu faire un autre coup mais c'est plus un coup marketing pour redorer l'image du club et surtout regagner le coeur de fans qui commencent peut être à faire grise mine.

 

 

 

En attaque

 

Rooney sur le départ comme chaque saison ^^ et apparement Chelsea veut inclure un accord de 32M£ pour son transert cet été avec l'arrivée de Mata

VanPersie commence la phase de déclin à 30ans mais s'il se blesse pas il aura 2-3 belles années devant lui
Welbeck monte en puissance match aprés match et pourrait bientôt devenir un titulaire indiscutable, je trouve qu'il se débrouille trés bien pour l'instant

Chicharito Fergie a fait de lui un solskjaer bis avec 18 buts la saison derniére mais là sous Moyes je trouve qu'il est moins bon, Fergie le maitre c'est ca la conclusion

 

Si y'a aucun départ, ils sont au top niveau Strikers

 

 

Sur les ailes

 

Valencia fait l'affaire sur le banc, pas plus.

Nani sur le départ

Janujaz s'il était pas présent en 1ére partie de saison, les mancuniens auraient sombré un peu plus. Potentiel énorme et a 18ans il joue comme s'il en avait 25 et comme s'il avait 200 matchs de PL sous les pieds
A.Young la grosse blague de United, à chaque match il montre encore plus de médiocrité. Mention spéciale à ses plongeons, à chaque fois il nous offre une nouvelle technique Flipper
Zaha avec les perfs de United et le besoin de résultat il pourra pas avoir du temps de jeu, un prêt lui ferait pas de mal

Sur les 5 seuls Janujaz et Valencia sont fiables. Avec Kagawa et Mata ca ferait 4 joueurs pour 2 postes, pas mal surtout au niveau de la qualité

 

 

Si je veux retenir un effectif du niveau de United en ce moment ca serait pour ma part :

 

DeGea, Lindegaard, Jones, Evans, Smalling, Evra, Rafael, Fletcher, Carrick, Fellaini, Kagawa, Mata, Janujaz, Valencia, Rooney, Welbeck, Vanpersie, Chicha

 

avec un 11 type

 

-------------------------------DeGea ------------------------------------

 

---Rafael-----------Evans------------Smalling-----------Evra---------

 

----------------------------Carrick-----Fletcher------------------------

 

-----------------------------------Mata-----------------------------------

 

-----Kagawa --------------------Vanpersie-----------Rooney-------

 

Avec les 4 devants qui permutent souvent, ca pourrait être l'équipe qui jouera contre nous dans 3 semaines :rolleyes:

 

Banc : Lindegaard, Vidic, Jones, Fellaini, Welbeck, Chicha, Valencia, Janujaz etc..


Mou' je sais pas ce qu'il a derriére la tête en vendant Mata meilleur joueur de Chelsea l'année derniére et parmi le top 10 des milieux en PL a un concurrent direct, certes pas cette année mais United reste United et ils reviendront encore plus fort surtout avec cette arrivée puis faut pas oublier qu'il reste la FaCup et la C1 donc probable qu'il se rencontrent encore.

 

Il n'a même pas laissé filer D.Ba 3éme attaquant chez eux voir 4éme si on compte LuKaku chez nous pour abandonner l'eSpagnol. A part un accord pour Rooney je vois pas d'autres explications.

 

Sur ce scénario soit c'est United qui se fait entuber en achetant a 42M£ Mata mais laisse filer l'un des meilleurs attaquants au monde pour leur concurrent direct soit c'est Chelsea qui se fait entuber en pensant faciliter le transfert de Rooney l'été prochain mais United les envoie valser en gardant l'attaquant


Bref répondez moi, j'ai mis trop de temps à ecrire tout ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins clairement BassemO sur ce qui me surprend le plus, en l'occurence Mourinho qui ne laissait même pas Demba Ba partir en prêt chez nous en début de saison pour ne pas renforcer un concurrent laisserait un joueur d'une énorme qualité partir pour United, certes décroché en championnat cette saison mais qui reviendra surement clairement dans le coup dès la saison prochaine

 

J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas une histoire liée à Rooney dans tout ça car des clubs pouvant payer plus de 40M pour Mata il y en a d'autres hors d'Angleterre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassemo très jolie poste ! ^^

 

Je vais éviter de le mettre en citation sinon on aura 2 postes sur 1 seul page :P

 

Concernant l'arrière gauche je suis d'accord avec toi, de plus il faut 2 joueurs car comme tu le dis Evra est en FDC ainsi que Fabio et Buttner n'a pas le niveau. Sur la ligne défensive, je te rejoins mais il ne faut pas juste 2 DC et 1 DG mais 2 DG car il faut un titulaire et une doublure et 1 DD comme doublure à Rafael. Donc rien que sur la défense il faudrait 6 recrues mais après possible de réduire en recrutant des joueurs polyvalents capable de dépanner à d'autres postes.

 

Sur le point du milieu de terrain, il faut une recrue à tous les postes. Encore une fois, je te rejoins dans ton analyse. Fellaini et Cleverley on ne sait pas trop ce qu'ils sont et ce qu'ils font. Faudrait leur trouver un vrai rôle ce qui améliorerait nettement leur rendement. Carrick est un excellent joueur mais il ne pourra pas continuer à 40 ans non plus surtout qu'il est à un poste où l'endurance est clef. Kagawa partira sans doute cet été, pourquoi ne pas tenter un échange Kagawa/Gundoga moyennant finance bien évidemment mais ça baissera le prix de l'allemand.

 

Sur les ailes, j'ai un doute tout de même concernant Januzaj. Il est très bon mais ses simulations à répétition commencent à entacher ses prestations. Et un peu comme Suarez, les arbitres ne le prennent plus du tout en considération. En doublure oui, mais pas en titulaire il a besoin d'être encadré. Young devrait être vendu, simulateur, médiocre, voilà ses qualités/défauts. Si Young, Nani partent il manquera juste un petit jeune comme Januzaj capable d'apporter de la fraîcheur en fin de match.

 

Pour l'histoire de Mata, Mou est trop malin et fourbe pour laisser un joueur comme lui comme ça à un concurrent direct. Si il le laisse, il veut quelque chose en retour : Rooney. Sans C1, il part et avec la C1 il ne voudra tout de même pas prolonger à 1 an du terme de son contrat. C'est l'occasion pour lui de partir, United n'arrivera pas à le retenir cette fois-ci avec l'argent. Même si je préférerais qu'il rejoigne un vrai club londonien, d'une couleur rouge par exemple et avec à sa tête un alsacien... :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois plus vp partir à chelsea que rooney

en fait je ne vois pas vp mancunien l'an prochain, vue le caractère qu'il a depuis que fergusson est partie (en même temps passé de wenger + fergie à moyes OUCH) et ses blessures qui reviennent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait pas recruter Garay du Benfica l'été dernier ? Et Coentrao ?

 

Franchement ça me fait mal au cœur de voir un joueur comme Mata finir à Man Utd :(

 

Chez nous il n'y a plus de place, mais je le voyais bien à l'Atletico avec une option sur Diego Costa pour Chelsea...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils veulent continuer sur la même lancée: s'en remettre à de grosses individualités.

 

D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait sur Januzaj, ô combien talentueux mais si jeune, quand Judas et Rooney étaient blessés.

 

Mata est énorme et fera sans aucun doute la différence tout seul de temps en temps, mais ils ne visent toujours pas l'homogénéité qui leur permettrait d'être réguliers.

 

 

En tout cas si Mata va à MU, pour moi ça assure le transfert de Rooney à Chelsea. Mourinho n'est pas assez bête pour refiler une telle perle à un concurrent direct sans avoir une contre-partie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..