Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est dingue quand même ce transfert... Mourinho ne veut pas nous prêter Ba, dit qu'il ne vend pas ses meilleurs joueurs, pour à la fin vendre Mata à United.

 

 

 

Soit ça cache quelque chose ou alors Mourinho est totalement con.

 

Ou les deux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, il nous a déjà joué deux fois, du coup on l'aidera dans la course au titre.

 

Sinon c'est une fausse info l'offre de 48M€ du Bayern Fly :ok:

Et l'an prochain aussi ça l'aidera ?

 

 

Tu crois vraiment qu'avec Mata seulement vous allez taper City. Je l'espère hein mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi on est faible.

 

On est pas faible, la majeure partie d'entre nous n'y est pas habituée. La défaite me dérange pas perso, je m'en branle totalement, je veux voir du jeu, ce que Moyes nous apporte pas tellement, même si on tend vers cela. On verra sûrement un vrai bon milieu de terrain (voire 2) arriver cet été, ça parle de Gundogan et Vidal (ESPN), on va faire une grande vidange cet été, Evra, Giggs, Ferdinand voire même Vidic ou encore Young et Rooney vont partir, j'ai bien envie de donner à Moyes encore un ou deux ans, de toute façon il sera là au moins 4 ans.

 

On est pas faible, juste pas habitués mais plein d'espoir.

Moi la seule chose que j'ai à dire, c'est que quand Man U regagnera (ce qui arrivera forcément car votre club est beaucoup plus riche que le nôtre) et que les fans expliqueront ça par le "mental de champion" de leur équipe, je leur rappellerai les mois récents et notamment une certaine séance de pénalties pour leur rappeler à quel point leur équipe est réellement forte mentalement.

 

Le mental, c'est pas quand tout va bien qu'on le juge (à ce moment-là ça s'appelle de la confiance, pas de la force mentale), c'est quand ça va mal.

 

Je parle évidemment de l'équipe, pas des fans ici, mais c'est pour démolir cet argument pourri de l'équipe qui gagne par un "mental" supérieur qu'ils nous ont ressortis pendant des années, les fans comme cet Evra avec son melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant quand même que Chelsea leur vende, même si cette année ils ne sont normalement plus concurrents au titre, l'année prochaine si ils ne déconnent pas au mercato estival ils pourront de nouveau être un sérieux prétendant au titre.

 

Après je pense aussi que Mourinho doit quand même apprécier pas mal MU, de part, par exemple ses déclarations durant les matchs contre MU en LDC avec le Real la saison dernière. Si c'était Arsenal dans la situation de MU, il ne nous l'aurait pas vendu, même pas Demba Ba je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental c'était surtout Ferguson, ça c'est certain. Maintenant je pense aussi que des mecs qui ont passé la trentaine, qui songent à la retraite, qui ont tout ou presque gagné et qui en plus viennent de changer d'entraîneur (le seul qu'ils avaient connu jusqu'à présent à Manchester) n'ont plus la motivation... Le mental c'est pas que le caractère, c'est aussi et surtout une question d'envie. Des mecs comme Ferdinand, Evra et Giggs s'en foutent un peu. Un effectif trop vieillissant est presque plus pénalisant qu'un effectif trop jeune. Manchester United aurait dû depuis 2009 et la perte de Ronaldo insuffler toujours une ou deux jeunes joueurs. On l'a fait en 2010 seulement avec l'arrivée de Chicharito et Smalling, en 2011 moins, mais Jones avait fait de bons débuts, 2012 on a recruté VP excellent joueur certes, mais trentenaire surtout. On a oublié d'acheter des joueurs qui apportaient vraiment au groupe, des joueurs capables d'apporter un plus directement tout en ayant encore 5 à 10 ans au top niveau.

 

C'est pour ça que Mata même si pas forcément le secteur le plus alarmant va être important je pense. Il va apporter un regain d'envie et de mental, tout comme Fletcher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental c'était surtout Ferguson, ça c'est certain.

Ferguson par ci, Ferguson par là, moi j'aurais voulu le voir Ferguson sans Van Persie et aussi souvent sans Rooney comme Moyes a dû faire ... pour moi, Man U serait au niveau de Tottenham avec lui.

 

Quant à cette histoire de mental, pour moi c'est d'abord une question de confiance, Ferguson pouvait jouer un rôle pour ça car il avait l'image du type qui a réussi (alors qu'au début à Man U il ramait comme Moyes, certes avec un effectif bien plus faible), mais ramener tout à Ferguson, pour moi c'est de l'exagération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson par ci, Ferguson par là, moi j'aurais voulu le voir Ferguson sans Van Persie et aussi souvent sans Rooney comme Moyes a dû faire ... pour moi, Man U serait au niveau de Tottenham avec lui.

 

Quant à cette histoire de mental, pour moi c'est d'abord une question de confiance, Ferguson pouvait jouer un rôle pour ça car il avait l'image du type qui a réussi (alors qu'au début à Man U il ramait comme Moyes, certes avec un effectif bien plus faible), mais ramener tout à Ferguson, pour moi c'est de l'exagération.

De l'exagération mouais, on parle quand même d'un des plus grands managers de l'histoire. Tu le remplaces pas par n'importe qui, Moyes en fait l'amère expérience.

 

Puis Moyes a la chance de jouer avec un Rooney à son top niveau, ce qui n'était pas le cas de Fergie ces deux dernières saisons. Et si ils sont aussi souvent absent, c'est aussi parce que Moyes récolte ce qu'il sème, personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour rusher leur retours à chaque fois. Sauf qu'il était en tel manque de résultats qu'il s'est senti dépendant de ces joueurs (ce qui est vrai), mais au final, ils se blessent et rechutent à cause de ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Un tel joueur dans un club comme Man Utd :oups1:

 

1545224_10151822019976780_826014284_n.jp

 

 

 

Bon il ne réglera pas leurs problèmes défensifs mais au moins il leur apprendra à tirer les pénos ^^

 

J'ai toujours adoré ce joueur, mais heureusement nous on à Özil :P

 

D'ailleurs les deux sont assez proches, sur le forum de Man Utd j'ai vu ceci :

 

Mata-Focus.jpg

 

 

Comme Özil il a tendance à se projeter naturellement sur la droite et c'est un fan de stats lui aussi ^^, elles parlent en sa faveur !! Bref gros coup de la part des Mancuniens !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs disant que Rooney pourrait prolonger avec un salaire de 300 milles livres par semaine ....

 

Je comprends donc pas l'intérêt de Chelsea de céder Mata si au final ils ne vont même pas récupérer Rooney en Juillet ????

 

Et puis je suis choqué par le salaire de Rooney. Comment il va baiser MU une deuxième fois de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste si c'est le joueur qu'il leur manquait a united ?

Personnellement, je trouve pour eux qu'il aurait été plus urgent de prendre un bon 6, pour mettre carrick en relayeur, et prendre aussi un meneur de jeu excentré ... En 10 ils peuvent mettre kagawa ... Mais surtout ce sera le meme problème quand ils voudront jouer avec 2 attaquants (rooney, van persie) : Soit tu peux mets pas de 10 parce que tu as les deux devants, soit tu en mets encore un derriere et la ton equilibre défensif est très perturbé (van persie, rooney, mata, et les ailiers sont des joueurs a vocation offensives) seul le 6 dans tout sa défendra

 

Sinon ils comptent excentré mata, comme ils l'ont fais avec kagawa ??

Bref je suis surpris de les voir lacher autant de milieu pour un poste qui n'etait pas le plus urgent, a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert Mata aura t-il un impact psychologique sur les troupe de David Moyes afin qu'ils soient remotivés ?

 

A mon avis ça peut être faire illusion sur les premiers prochains match.

 

Après si Moyes continue ses compo un peu moisie, ça ne va peut être pas changé grand chose.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC open preliminary talks with #saints over £20million Luke Shaw deal. A switch this window is "possible".

 

 

20M£ pour un arriére gauche :::: elle est où la blague,il a 18ans quoi. C'est devenu n'importe quoi ce marché.

Baines qui pour moi est le meilleur de la PL à ce poste est évalué a 16M£ et même Alba que je vois comme l'un des meilleurs à son poste a été acheté 12M£ par le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#MUFC open preliminary talks with #saints over £20million Luke Shaw deal. A switch this window is "possible".

 

 

20M£ pour un arriére gauche :::: elle est où la blague,il a 18ans quoi. C'est devenu n'importe quoi ce marché.

 

Baines qui pour moi est le meilleur de la PL à ce poste est évalué a 16M£ et même Alba que je vois comme l'un des meilleurs à son poste a été acheté 12M£ par le Barca.

 

 

C'est un jeune anglais... le prix des anglais est exorbitant et rarement justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw à la place d'Evra, ils vont avoir une crise cardiaque les fans de MU :lol:

 

Tous les grands noms annoncés, cela ressemble à une campagne de communication de crise pour amoindrir la déception actuelle.

Par contre, les sommes annoncées - même si elles ne sont que peu fiables - montrent que MU tentent le tout pour le tout actuellement, et qu'ils sont dans une position vraiment délicate. C'est un signe de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi sur Kroos. Ce joueur est incroyable, j'espère qu'il ne signera pas à United.

 

Franchement Kroos j'ai vraiment du mal à y croire, on en parle parce qu'il n'a pas encore prolongé mais nul doute que ça se fera pour lui, il est arrivé au Bayern à 15-16 ans et depuis est toujours chez eux (seulement un prêt à Leverkusen)

 

Il joue presque tous les matchs cette saison en plus d'être excellent, jamais il ne partira du Bayern pour moi et il n'a guère de raison de le faire de toute manière, il évolue dans son pays et dans la meilleure équipe d'europe actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais actuellement ça bloque au niveau de son salaire. Donc on verra. Ça s'enflamme beaucoup mais je serais très étonné de voir un deuxième joueur débarquer en janvier. Je pense que c'est surtout les journaux acquis fantasment, même si Moyes prépare sûrement déjà maintenant le mercato d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais actuellement ça bloque au niveau de son salaire. Donc on verra. Ça s'enflamme beaucoup mais je serais très étonné de voir un deuxième joueur débarquer en janvier. Je pense que c'est surtout les journaux acquis fantasment, même si Moyes prépare sûrement déjà maintenant le mercato d'été.

 

ça me semble impossible perso de voir Kroos quitter le Bayern comme ça sur un coup de tête car les discussions bloqueraient un peu sur son salaire ^^ au pire il utilisera l'intérêt de United dans la balance et les dirigeants du Bayern le prolongeront surtout vu combien il est important dans leur effectif et joue presque tout cette saison ^^ il a un an et demi de contrat encore c'est pas exclu qu'il prolonge à l'été prochain et que les discussions avec Munich se fassent tranquillement

 

Pour le coup je pense que Moyes vise trop compliqué avec lui, aller arracher un joueur allemand aussi bon au Bayern ça me parait quasi irréalisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..