Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La côte devient très basse aussi, bref on s'éparpille :)

 

Mon compte en banque tiendra avec chelsea mais mon coeur de supporter tiendra avec MU sur ce match ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, pourquoi Fabregas quitterait son club de coeur pour un club en train de se casser la gueule ?

Il gagnerait quoi dans l'histoire ? Plus de temps de jeu ? Le Barca, c'est le grand défi de sa carrière.

 

Piste à oublier, on s'est déjà assez cassé les dents dessus et on a pas l'attractivité nécéssaire pour faire flancher l'ancien capitaine d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même de la peine de voir man u galéré autant et que en face man city joue les premier rôles....

La pl me dégoute sur cet aspect

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même de la peine de voir man u galéré autant et que en face man city joue les premier rôles....

La pl me dégoute sur cet aspect

On reviendra, le foot est fait de cycle.

On entame une periode dure dans l'histoire du club, il fait essayer de maintenir le cap au mieux.

 

De plus, c'est quand même beau de voir Arsenal toujours leader face aux machines fast-food que sont Chelsea et City même si ça me ferait bien mal au cul de vous voir champion, vous n'avez rien volé au vu de votre saison. Cette première place n'est pas imméritée, profitez-en.

 

Et nous... Bah on est dans une spirale noire pour le moment...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reviendra, le foot est fait de cycle.

On entame une periode dure dans l'histoire du club, il fait essayer de maintenir le cap au mieux.

 

De plus, c'est quand même beau de voir Arsenal toujours leader face aux machines fast-food que sont Chelsea et City même si ça me ferait bien mal au cul de vous voir champion, vous n'avez rien volé au vu de votre saison. Cette première place n'est pas imméritée, profitez-en.

 

Et nous... Bah on est dans une spirale noire pour le moment...

 

Et ma boule de cristal me dit que vous allez y rester un long moment ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand même, Fly, ça sera notre tour un jour où l'autre, car Wenger n'est pas éternel ... :mouais: alors si tu dois souhaiter le malheur à nos adversaire, fais en sorte qu'ils ne t'en veuillent pas trop le jour où nous mettrons le genou à terre ^^

 

Vivement le retour de MU en forme pour nous casser les pieds et nous offrir des matches intenses qu'eux seuls savent nous infliger ... et surtout, qu'ils foutent dehors ces Citizens imméritants de NOTRE Big Four !!!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'y crois pas trop, quel intérêt pour Mourinho de vendre Mata à United sachant qu'il est demandé par l'Europe entière, il peut facilement le vendre à l'étranger. Il ferait du bien à MU, mais c'est pas non plus la priorité un 10 aussi (bon ils ont besoin de beaucoup de choses vous allez me dire :lol: ).

 

Sinon un tweet qui m'a bien fait marrer :

 

Kick Arse @kickarseHD 7 min

Giving Juan Mata to Moyes would be like giving shoes to a fish.

 

Sinon la source c'est le Daily Telegraph, donc ça reste quand même un tabloÏd.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils recrutent Mata, je pense qu'ils devront changer de système de jeu et passer à une pointe. Je suis pas sûr que l'espagnol soit adapté au 4-4-2, il ne défend pas, se déplace beaucoup entre les lignes. Même si ce n'est pas forcément un défaut, on a moins de liberté offensive dans un 4-4-2 à la Man U qu'un 4-2-3-1 Il faut un minimum prendre le couloir.

 

Même si c'est un excellent joueur, qui devrait aisément se trouver une place dans le 11 et qui apporterait un plus et un profil différent aux red devils, je suis pas sûr que ce soit leur priorité bien qu'ils en aient énormément.

Ils faudraient qu'ils trouvent un milieu pour épauler Carrick, et renouveller certains poste défensif (arg/dc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que le board de United est assez à l'ouest. Ils ne veulent pas mettre l'argent pour Hazard mais ils sont prêt à mettre 120 millions pour Bale.. La défense est totalement dépassé sur tous les postes. Même si j'admet que Rafael est bon, il n'a aucune doublure d'un niveau plus ou moins équivalent sachant être solide à ce poste. Je ne parle pas du côté gauche, rien que le nom d'Evra veut tout dire. Le milieu est à la fois riche et pauvre en même temps, des joueurs offensifs mais pas décisifs et pas de vrai récupérateur sauf Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..