Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

mesutozil

Membre
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About mesutozil

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Profile Information

  • Club
    Real-Madrid
  1. mesutozil

    [10] Mesut Özil

    A cette allure le mec devrait verser des dommages et intérêts à Arsenal. Pour moi c'est de déception en déception, il fait honte à tous ceux qui l'appréciaient. C'est pas le coach le problème c'est lui, le pire c'est quand qu'il dit qu'il a rien à justifier. Si mec t'as beaucoup de choses à justifier, alors quand il fait une passe dé ou un but il est heureux mode nasri. C'est devenu plus une source de problème qu'autre chose. Tant mieux cette blessure pour arsenal ! au moins ils feront pas jouer un gamin frileux.
  2. mesutozil

    [10] Mesut Özil

    Ozil ou pas Arsenal se chie toujours dessus face au gros.
  3. mesutozil

    [10] Mesut Özil

    Pour moi on peut comparer James et Ozil, ils se ressemblent (ou ressemblaient) pas mal.
  4. mesutozil

    [10] Mesut Özil

    Moi qui le suit depuis longtemps, je tiens à dire qu'il n'était pas mauvais avant. Là c'est juste catastrophique, c'est même pas Ozil. On dirait qu'il a le syndrome gourcuff. J'ai même plus envie de le suivre personnellement. Y'a des jeunes qui beaucoup plus rêver que lui et qui occupent le même rôle.
  5. Y'a certains clubs en liga par exemple qui n'ont pas autant de bons joueurs que arsenal mais qui arrivent à faire trébucher des plus grosses équipes par leur mentalité, et leur jeu plus défensif. C'est limite bien fait pour Wenger, quelle idée de partir à l'extérieur, à Chelsea qui plus est, et de vouloir jouer son jeu quand il est meme pas encore abouti ou inefficace à cause des absences. C'est des hommes qu'il faut à l'équipe sérieux. Avec un Diego Simeone à la tête, ou bien un Klopp je suis sur que Arsenal se prendrait pas des branlées comme ça.
  6. On a vu le mental incroyable et le jeu sans ballon magnifique de Kroos face à l'Italie en coupe d'euro. Moi je pense que c'est le système de Low qui va pas et pas un problème de mental.
  7. Pour Rosicky je me suis mal exprimé, en fait comme tu dis il a rarement fait de mauvais matches mais c'est pas non plus le nirvana comme certains peuvent le décrire dans leur posts. C'est correct sans plus. OK Flamini a fait 20 matches mais sur ces 20 matches combien de fois a t-il été présent face aux gros ? Pour réellement juger de son impact il faudrait que le mec enchaine plusieurs fois face aux grosses pointures sinon c'est trop facile. J'ai fait un petit tableau sur Excel et sans surprise, Ozil est dernier. On voit bien que Rosicky c'est l'homme des gros matches pour Wenger et que Flamini est le moins utilisé/indisponible? Rosicky n'a jamais été sous la moyenne contrairement à Ozil donc oui comme tu dis il est bien régulier.
  8. JE trouve pas Rosicky au dessus dans le PRESENT non plus. Objectivement, il est pas tout à fait régulier dans ses performances le tchèque non plus, je ne le trouve pas sensationnel quand il fait son entrée et Il en a également fait de mauvais matches cette saison. Le match ou il m'a vraiment impressionné c'est face à Tottenham. Ozil est plus important que lui actuellement vu qu'il enchaine tous les matches et permet à Roscicky de se reposer. Pour Flamini quand il jouera 3 matches importants de suite on pourra reparler de son impact.
  9. Les critiques de hier soir (comme les récentes critiques sur le topic à Girdou) étaient tout sauf constructives ! Y'a pas à parler chinois parce que tout le monde le dit même ses fans qu'il doit faire plus vu son statut et tout le tralala. Flamini j'ai pas attendu le mauvais match de Ozil pour dire ce que je pensais de lui, un mec sur qui on peut pas compter et qui n'a certainement pas révolutionné le jeu d'Arsenal comme j'ai pu lire, pas assez de titularisations pour moi. Si tout le monde fait une bonne saison, alors faut pas jeter la faute à Ozil à chaque défaite, ça me semble logique.
  10. Flamini , monsieur alias je pénalise mon équipe pendant plusieurs matches important par mon absence , mais osef le mental est là quand il joue un match sur 2 Ozil est pas un surhmain, 50 million aujourd'hui c'est pas non plus une somme énorme, avec tous les transferts que y'a eu sur le marché c'est bête de toujours ramener le prix. Faut savoir rester mesuré.
  11. Oui enfin bon avant ça il a fait un bon match face à Liverpool et Man United, le mettre sur le banc pour le reposer oui mais comme punition pour le faire réfléchir j'en vois pas trop l'intérêt.
  12. J'ai un reproche à lui faire, il veut parfois à tout prix partir seul quand il peut et forcer un chemin. J'ai envie de lui dire que c'est pas interdit de faire une passe au lieu de dribbler. Sinon bon match globalement !
  13. Ouais j'en doute pas vu comment vous en parlez ! Moi je connais juste le fabregas moyen du barça.
  14. Il était intéressant mais il est trop maladroit dans le dernier geste ça peut être frustrant. Mais pour une première expérience c'est très bien, il a l'air d'avoir un bon caractère.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..