Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Melissa Reddy et David Maddock, 2 sources assez fiables, annoncent que le club est prêt à mettre les 50M£ exigés par Leipzig pour Naby Keita et à lui offrir ses 120k£/week. Les discussions seraient assez avancées entre le club et les conseillers du guinéen.  

 

Klopp estimerait énormément le joueur et le considérerait comme l'un des meilleurs au monde à son poste.

 

Très excité personnellement, de ce que j'en ai vu je le trouve énorme. Le joueur que je trouve le plus impressionnant à Leipzig avec Werner (dont on aurait plus besoin au vu de notre effectif imo).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est également prêt à casser la tirelire pour Van Dijk. Le club est assez confiant pour signer ces deux joueurs (avec Keita, comme Reda l'a expliqué).
On risque de beaucoup dépenser dans ce mercato, on va se donner les moyens de nos ambitions :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup mais j'avais l'impression que vous aviez d'autres priorités (comme un arrière gauche ou un attaquant de pointe), Au milieu vous avez déjà Hendo, Can, Wijnaldum, Lallana, Coutinho...

Après ça reste un très joli coup et un ajout de qualité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte aussi recruter un arrière gauche (le jeune de Fulham est le nom qui revient le plus souvent) ainsi qu'un ailier polyvalent (on parle de Oxlade, Salah,.. On a beaucoup parlé de Brandt aussi mais ça a l'air mort).
En pur 9, je n'ai pas vraiment vu de nom circuler pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prêt à mettre les 50M demandés par Southampton et à lui filer un bon salaire (je ne sais plus à combien il s'élèverait exactement). Chelsea est aussi intéressé par Van Dijk apparemment. Il y a pas mal de concurrence sur certains joueurs que l'on cible mais on est prêt à allonger l'oseille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup mais j'avais l'impression que vous aviez d'autres priorités (comme un arrière gauche ou un attaquant de pointe), Au milieu vous avez déjà Hendo, Can, Wijnaldum, Lallana, Coutinho...

Après ça reste un très joli coup et un ajout de qualité.

 

Oué, moi aussi je trouve que ça serait superflu au vu de notre effectif et de notre budget (qui serait d'environ 100M£ de ce que j'ai lu). 

 

A moins que ça ne signifie vendre Coutinho, et si c'est le cas je préfère garder notre génie brésilien (meilleur 10 de PL, faut le savoir!!!).  

 

Pour moi il y a 3 priorités absolues qui feraient de nous des candidats hyper sérieux pour le titre (et pourquoi pas un bon parcours en CL): un gros 9, un latéral gauche et un axial pour accompagner Matip (j'espère Koulibaly plus que Van Dijk personnellement), Lovren étant trop irrégulier.  

 

EDIT: Aubam est trop cher, heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club exigerait 30M£ pour Sakho.

 

Et oui, 100M£ sans les ventes. Maddock a même parlé de 150 à 200 briques hier. En même temps ça fait 3 mercatos qu'on a pas dépensé un rond. Un peu normal au final.   

 

Dele moué. Le meilleur joueur des Spurs c'est Eriksen. En vrai c'est lui le meilleur 10 de PL. wub.png    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club exigerait 30M£ pour Sakho.

 

Et oui, 100M£ sans les ventes. Maddock a même parlé de 150 à 200 briques hier. En même temps ça fait 3 mercatos qu'on a pas dépensé un rond. Un peu normal au final.   

 

Dele moué. Le meilleur joueur des Spurs c'est Eriksen. En vrai c'est lui le meilleur 10 de PL. wub.png    

 

Je préfère Coutinho et Dele 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes définitivement dans un monde à part en PL.

 

Demander 35M€ pour un joueur médiocre que vous souhaitez absolument dégager. clapclap.gif

Des clubs comme West Ham, Everton etc.. seront capable de mettre cette somme le pire. Liverpool n'a aucun du mal à vendre leurs boulets à un très très bon prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes définitivement dans un monde à part en PL.

 

Demander 35M€ pour un joueur médiocre que vous souhaitez absolument dégager. clapclap.gif

 

Sunderland, 20 eme de PL, a gagné un truc comme 120M de droit TV, donc maintenant le moindre joueur coûte une blinde en PL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clubs comme West Ham, Everton etc.. seront capable de mettre cette somme le pire. Liverpool n'a aucun du mal à vendre leurs boulets à un très très bon prix. 

Crystal veut à tout prix le garder. On arrivera a en tirer 30M sans soucis je pense ouais. On achète cher (sous Rodgers surtout où on était les pigeons de service)  mais on revend cher (surement le mieux avec les Saints qu'on alimentait nous même mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes définitivement dans un monde à part en PL.

 

Demander 35M€ pour un joueur médiocre que vous souhaitez absolument dégager. clapclap.gif

 

Joueur médiocre, bien-sûr.

 

Pour info il a été tellement médiocre qu'en même pas une demi-saison il a été nommé pour le titre de joueur de la saison à Palace. Regarde sa performance titanesque face à Chelsea au Bridge par exemple et dis encore que c'est un joueur médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur médiocre, bien-sûr.

 

Pour info il a été tellement médiocre qu'en même pas une demi-saison il a été nommé pour le titre de joueur de la saison à Palace. Regarde sa performance titanesque face à Chelsea au Bridge par exemple et dis encore que c'est un joueur médiocre.

 

Des joueurs médiocres qui font de grosses perf ça arrive.

 

Tu me cites Chelsea. Regarde sa perf contre Dortmund la saison passée. Tous les buts sont pour sa pomme.

 

Et être le meilleur joueur d'une équipe mauvaise/médiocre ne veut pas dire tant de chose.

 

Un bon joueur pour une mauvais équipe.

Un joueur médiocre pour une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs médiocres qui font de grosses perf ça arrive.

 

Tu me cites Chelsea. Regarde sa perf contre Dortmund la saison passée. Tous les buts sont pour sa pomme.

 

Et être le meilleur joueur d'une équipe mauvaise/médiocre ne veut pas dire tant de chose.

 

Un bon joueur pour une mauvais équipe.

Un joueur médiocre pour une bonne équipe.

 

Face à Dortmund à l'aller il est énorme.

 

Je dirais plus que ça arrive à n'importe quel très bon joueur de passer à coté, comme Sakho au retour face aux allemands (même s'il se rattrape bien en fin de match ;) )  Sakho depuis qu'il est à Liverpool il en est à bien plus de grosses performances que de mauvaises. Son soucis il est juste relationnel avec Klopp. Sinon il aurait été titulaire indiscutable aux cotés de Matip ( et formé une charnière sacrément complémentaire), j'en suis convaincu.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est à Liverpool. Un gros club de PL à son niveau.   

 

Il était où cette saison ?

 

Et donc tu assumes qu'il restera à Liverpool la saison à venir ? Et qu'au cas contraire, de bons clubs se battront pour venir chercher cette pépite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..