Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Solanke, Van Dijk et Salah, des renforts de poids pour Liverpool, sa sn oublier N.Keita qui pourrait également les rejoindre. J'ai quand même un sérieux doute concernant le néerlandais des Saints, son prix me paraît totalement surréaliste. On parle de 80M du côté de Southampton.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solanke, Van Dijk et Salah, des renforts de poids pour Liverpool, sa sn oublier N.Keita qui pourrait également les rejoindre. J'ai quand même un sérieux doute concernant le néerlandais des Saints, son prix me paraît totalement surréaliste. On parle de 80M du côté de Southampton.

Ce sera surement autour de 60M, et c'est pas surréaliste c'est juste scandaleux. Sûrement le défenseur le plus cher de l'histoire alors qu'il n'a rien prouvé au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement autour de 60M, et c'est pas surréaliste c'est juste scandaleux. Sûrement le défenseur le plus cher de l'histoire alors qu'il n'a rien prouvé au plus haut niveau.

 

£60M non ? En euros ça fait quand même vachement plus. 

 

Bon après ça reste une valeur sûr sportivement, je vois pas pourquoi il deviendrait soudainement mauvais, même si il y a toujours un risque. C'est pas Stones non plus, il a du talent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par miracle on vend Sakho 30M£, ça compensera ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là la Juve va récupérer De Vrij, pas moins bon du tout, à moitié prix ^^. Après c'est pas vraiment de la faute de Liverpool si le prix des DC a explosé, faut dire merci à City :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout fou. A 60M£ tu l'emmènes sur tes épaules n'importe où. Il vaut même pas la moitié dans un monde réaliste.

 

Ils sont surtout conscients que le fait que Van Dijk ait fait part de sa préférence pour Liverpool limite énormément leur champ d'action. Maintenant c'est Liverpool qui est en position de force.

 

 

Pendant ce temps là la Juve va récupérer De Vrij, pas moins bon du tout, à moitié prix happy.png. Après c'est pas vraiment de la faute de Liverpool si le prix des DC a explosé, faut dire merci à City smile.png.

 

Dans un championnat en papier mâché.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surtout conscients que le fait que Van Dijk ait fait part de sa préférence pour Liverpool limite énormément leur champ d'action. Maintenant c'est Liverpool qui est en position de force.

 

 

 

Dans un championnat en papier mâché.  

 

Même si ce n'est pas le sujet, j'espère que tu trolles.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est courant que les fans de PL prennent la Bundesliga et la Serie A pour des sous championnat. 

Désolé mais pour le Serie A, en utilisant d'autre mots, c'est en 2017 un championnat plus faible que les BPL/Liga.

 

Pour De Vrij, j'attendrai de le voir performer ailleurs pour être convaincu à 10% personnellement. Et je ne pense pas  que l'idée soit de dire "on est en BPL on est les plus forts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..