Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mdr Maurice toujours diplomate ^^ Je voulais faire la nuance mais me suis dit "Fuck It" c'est vrai il a choisi de lui même de primo, faire une généralité et secundo, d'utiliser le terme de sous championnat...

@Ezio : Entièrement d'accord, très bon exemple ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour le Serie A, en utilisant d'autre mots, c'est en 2017 un championnat plus faible que les BPL/Liga.

 

Il y a une différence entre "plus faible" et "sous championnat".

 

Oui la Bundesliga est un peu plus faible et la Serie A est plus faible que la Premier League mais à en entendre pas mal, ici ou ailleurs, ce sont des championnats de merde qui valent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "plus faible" et "sous championnat".

 

Oui la Bundesliga est un peu plus faible et la Serie A est plus faible que la Premier League mais à en entendre pas mal, ici ou ailleurs, ce sont des championnats de m**** qui valent rien.

Pour moi la Série A est devenue un sous championnat.

 

Après c'est un vrai débat ou c'est pour généraliser et faire la leçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement.

En Bundesliga Modeste 25 buts. C'est pas normal.

 

J'en attendais pas moins de toi et ta pseudo-connaissance de la Bundesliga.

Après tout t'es le mec qui disait en 2012/13 que le Bayern vaut pas Arsenal et que Götze, Reus et Gündogan sont les cadors de la NM, que Kroos était un joueur moyen et que Lahm n'apportait rien au jeu.

 

Je vais donc me mettre encore une fois à ton niveau très limité : 

 

"Mahrez et Kanté sont les 2 derniers meilleurs joueurs de PL, il y a 3 ans il jouait en D2 française, ça veut tout dire de la Premier League et ça montre à quel point c'est faible PTDRRRRRRRRR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Série A est devenue un sous championnat.

 

Après c'est un vrai débat ou c'est pour généraliser et faire la leçon?

 

Pas pour faire la leçon. Juste pour dire que c'est un terme très dur et ridicule.

 

Les 2e et 4e championnats européen depuis 4 ans au niveau UEFA ne sont pas des sous championnat. Ca c'est un terme pour les championnats de l'est ou de je ne sais où.

 

La Liga est le meilleur championnat.

La PL est un excellent championnat et le plus disputé.

La Bundesliga et la Serie A sont de très bons championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendais pas moins de toi et ta pseudo-connaissance de la Bundesliga.
Après tout t'es le mec qui disait en 2012/13 que le Bayern vaut pas Arsenal et que Götze, Reus et Gündogan sont les cadors de la NM, que Kroos était un joueur moyen et que Lahm n'apportait rien au jeu.

Je vais donc me mettre encore une fois à ton niveau très limité :

"Mahrez et Kanté sont les 2 derniers meilleurs joueurs de PL, il y a 3 ans il jouait en D2 française, ça veut tout dire de la Premier League et ça montre à quel point c'est faible PTDRRRRRRRRR".

Bah ouais pendant 2 ans la PL c'était pas très relevé. Maintenant Kante et Mahrez sont d'excellents joueurs. C'est le cas de Modeste ? je crois pas.


Même Aubameyang il te claque 31 buts. Mais aucun cador est sur lui. Ça se voit qu'il profite de la faiblesse de la Bundesliga.


Faut pas avoir peur de le dire. La Bundesliga c'est un championnat de merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ridicule de tenir de tels propos quand vous avez vu à tout casser 5 matchs de série À et de Buli dans la saison :).

La Juve tape absolument tout les clubs de PL, et le Napoli en tape un paquet aussi. C'est quand même ridicule de tenir des propos de la sorte alors que la PL à pas mis un club en finale de LDC depuis quoi, 2012 ? La PL à énormément baissé en niveau ces dernières années.

Pour parler des championnats dans leur ensemble, la Série À et la Buli sont peut-être en dessous de la PL oui, mais dire sous championnat c'est une insulte, à plus forte raison quand on parle sans regarder assidûment les dits championnats. Offensivement j'ai vu des choses supersub intéressantes en Buli, quand tu vois les plans de jeu d'hoffenheim, 80% des clubs de PL sont incapables de les reproduire. Après je trouve perso que ça défend moins, c'est un championnat très porté vers l'avant et ça le rend sympa à regarder. Pour l'Italie, t'as de tout dans ce championnat, des équipes faibles mais joueuses comme Pescara, des équipes chiantes à jouer comme Bologne, des équipes qui jouent bien comme Sassuolo, Napoli, Torino, Lazio et Roma, et d'autres qui on fait des saisons décevantes comme les Milan ou la Fiorentina. Néanmoins t'as un paquet de supers joueurs qui ont rien à envier à certains joueurs de PL ballon au pied... De Vrij à chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé énorme et la Juve en a fait sa cible première en cas de départ de Bonucci. Son soucis à lui ? Ses pépins physiques, en rien son niveau de jeu.

Je serais curieux de voir les réactions de certains si des gens venaient dire que la PL est un sous championnat par rapport à la Liga, or si on regarde juste les palmarès de ces 5 dernières années, on ne peut guère leur donner tort :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais pendant 2 ans la PL c'était pas très relevé. Maintenant Kante et Mahrez sont d'excellents joueurs. C'est le cas de Modeste ? je crois pas.


Même Aubameyang il te claque 31 buts. Mais aucun cador est sur lui. Ça se voit qu'il profite de la faiblesse de la Bundesliga.


Faut pas avoir peur de le dire. La Bundesliga c'est un championnat de m****.

 

Championnat nul ?

 

- Les clubs allemands défoncent les clubs anglais en coupe d'europe. 

- La moyenne de but est trés élevé, le spectacle est garanti avec des stades pleins

- Modeste à 25 buts ? Defoe, Ighalo, Deeney qui finissent à plus de 14 buts, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop compliqué ce que tu dis pour certains Kampberg.

 

Ca regarde 5 matchs dans la saison, ça regarde Modeste 25 buts et ça en conclu que "c'est un championnat de m****".

 

Et à côté ça  :

- met en photo de profil la photo de l'ex-capitaine d'un joueur de Bundesliga.

- parle de 25/30 joueurs de Bundesliga chaque saison niveau transfert 

- supporter un club dont le capitaine vient de Bundesliga

- supporte un club qui se fait taper par Schalke, Dortmund et Bayern depuis 5 ans en groupe ou 1/8e de LDC

- veut des coach ou ex coach de Bundesliga

- suit un championnat qui dépouille la Bundesliga plus que n'importe qui (20x plus que le Bayern)

 

Et j'en passe des meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat nul ?

- Les clubs allemands défoncent les clubs anglais en coupe d'europe.
- La moyenne de but est trés élevé, le spectacle est garanti avec des stades pleins
- Modeste à 25 buts ? Defoe, Ighalo, Deeney qui finissent à plus de 14 buts, c'est la même chose.

Mais ou j'ai dit que la Pl c'était un niveau très relevé ?


Lisait correctement svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg,

 

Le vrai ridicule est de croire que tu sais ce que nous faisons de nos weekend cher ami et du nombre de matches qu'on regarde.

 

Pour le reste, personnellement, je ne juge pas le niveau d'un championnat à son champion. Je ne dis pas non plus que la  série A se limite à la Juve, mais malheureusement c'est presque vrai. Du moins bien plus qu'en BPL.

 

Pour les coupe d'Europe, tu as raison, la  BPL est nulle en coupe d'Europe (enfin quand Seville gagne  l'Europa on le crie pour défendre la Liga mais si c'est United, mal classé de BPL, on en parle moins).

 

Ca s'explique par un Big 4 plus faible que par le passé, clairement, mais aussi par un championnat plus éprouvant pour les  organismes. 

 

Après cette année la Juve est elle a des années lumières devant Chelsea? Il y a débat je trouve. Mais bon on ne saura jamais ce que ce Chelsea aurait pu faire en LDC.

 

Enfin chacun son avis mais on est au point où les donneurs de leçon du forum me font rire. Vraiment... Ca a un côté triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisait putain... Je fais des fautes (surtout sur ce putain de téléphone de merde qui me met des mots que je ne veux pas) mais quand même quoi...

C'est juste comme d'habitude, arrêtez de parler d'un championnat que vous ne suivez pas c'est ridicule, la base pour débattre de quelque chose, c'est de connaître ton sujet, et c'est pas en regardant les stats que tu vas connaître toutes les spécificités d'un championnat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop compliqué ce que tu dis pour certains Kampberg.

Ca regarde 5 matchs dans la saison, ça regarde Modeste 25 buts et ça en conclu que "c'est un championnat de m****".

Et à côté ça :
- met en photo de profil la photo de l'ex-capitaine d'un joueur de Bundesliga.
- parle de 25/30 joueurs de Bundesliga chaque saison niveau transfert
- supporter un club dont le capitaine vient de Bundesliga
- supporte un club qui se fait taper par Schalke, Dortmund et Bayern depuis 5 ans en groupe ou 1/8e de LDC
- veut des coach ou ex coach de Bundesliga
- suit un championnat qui dépouille la Bundesliga plus que n'importe qui (20x plus que le Bayern)

Et j'en passe des meilleurs.

C'est bon il est vexé.


Arrête de faire la Vita du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin quand Seville gagne  l'Europa on le crie pour défendre la Liga mais si c'est United, mal classé de BPL, on en parle moins).

 

 Mais bon on ne saura jamais ce que ce Chelsea aurait pu faire en LDC.

 

Enfin chacun son avis mais on est au point où les donneurs de leçon du forum me font rire. Vraiment... Ca a un côté triste.

 

- Manchester United a 600M€ de budget, on va quand même pas les féliciter de gagner l'Europa League au même point qu'on le fait avec Séville ou Shakhtar alors qu'ils doivent viser la LDC avec leur stature ?

- On le saura la saison prochaine. Mais bien sûr avec 10 matchs de top niveau européen ce Chelsea pourrait devenir moins bon en Championnat d'un coup et on dira que c'est plus le même 

- Non, le plus ridicule c'est pas de donner des leçons, c'est de dire "la Bundesliga est un championnat de m****". Ca, c'est ridicule et triste. "Chacun son avis", là ça revient à dire que le ciel est vert.

 

 

C'est bon il est vexé.

Arrête de faire la Vita du forum

 
Je suis pas vexé, je défend ma position face à tes propos ridicules et dénués de sens. T'as ton avis, mais il est triste et ridicule.
 
Le ciel est vert, l'herbe est bleu. C'est mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Manchester United a 600M€ de budget, on va quand même pas les féliciter de gagner l'Europa League au même point qu'on le fait avec Séville ou Shakhtar alors qu'ils doivent viser la LDC avec leur stature ?

- On le saura la saison prochaine. Mais bien sûr avec 10 matchs de top niveau européen ce Chelsea pourrait devenir moins bon en Championnat d'un coup et on dira que c'est plus le même 

- Non, le plus ridicule c'est pas de donner des leçons, c'est de dire "la Bundesliga est un championnat de m****". Ca, c'est ridicule et triste. "Chacun son avis", là ça revient à dire que le ciel est vert.

-Donc pour être un grand championnat il faut un budget faible? Sinon si ils sont pas  en LDC c'est peut etre en partie à cause du niveau de la BPL.

-On est d'accord pour Chelsea. Mais en regardant les matches de cette année, C'est pas a des années lumières de la Juve, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Donc pour être un grand championnat il faut un budget faible? Sinon si ils sont pas  en LDC c'est peut etre en partie à cause du niveau de la BPL.

-On est d'accord pour Chelsea. Mais en regardant les matches de cette année, C'est pas a des années lumières de la Juve, je pense.

 

- Non si ils sont pas en LDC c'est parce qu'ils étaient pas assez bon pour y être. Ils y étaient l'année d'avant et se sont fait sortir par Wolsburg (10e d'un championnat de merde) et le PSV. Ca montre bien leur niveau cette année là. 

- Oui pour moi la valeur d'un titre change selon le budget et la puissance vis à vis des autres équipes. Un Bayern qui gagne la Bundesliga ça n'a pas la même valeur qu'un Leicester qui gagne la PL. Un Séville et ses 90M€ de budget qui gagne l'EL ça a bien plus de valeur qu'un MU avec 550M€ de budget qui sort Rostov, Anderlecht, Vigo et l'Ajax. Après un titre c'est un titre, on est d'accord, demain le Bayern gagne la C3 je suis super content.

- Non pas à des années lumières, enfin perso j'ai jamais dis ça. Chelsea est super équipe et j'ai hâte de les voir en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop compliqué ce que tu dis pour certains Kampberg.

 

Ca regarde 5 matchs dans la saison, ça regarde Modeste 25 buts et ça en conclu que "c'est un championnat de m****".

 

Et à côté ça  :

- met en photo de profil la photo de l'ex-capitaine d'un joueur de Bundesliga.

- parle de 25/30 joueurs de Bundesliga chaque saison niveau transfert 

- supporter un club dont le capitaine vient de Bundesliga

- supporte un club qui se fait taper par Schalke, Dortmund et Bayern depuis 5 ans en groupe ou 1/8e de LDC

- veut des coach ou ex coach de Bundesliga

- suit un championnat qui dépouille la Bundesliga plus que n'importe qui (20x plus que le Bayern)

 

Et j'en passe des meilleurs. 

Juste ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça, à croire qu'on se fait taper par Schalke et Dortmund.

Dortmund oui on finit deux fois derrière eux (2014 et 2015) mais avec le même nombre de points et 1 victoire / 1 défaite pour les deux équipes en deux ans. J'appelle ça une confrontation équilibré.

En 2013 on finit 2e derrière Schalke oui mais tu gardes ce qu'il te plait sinon moi je te parle l'année précédente ou Arsenal finit premier du groupe avec le BVB 4e (derrière l'OM et l'Olympiacos).

On se fait taper que cette année contre le Bayern, sinon c'est 3-3 en 2013 et 3-1 en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça, à croire qu'on se fait taper par Schalke et Dortmund.

Dortmund oui on finit deux fois derrière eux (2014 et 2015) mais avec le même nombre de points et 1 victoire / 1 défaite pour les deux équipes en deux ans. J'appelle ça une confrontation équilibré.

En 2013 on finit 2e derrière Schalke oui mais tu gardes ce qu'il te plait sinon moi je te parle l'année précédente ou Arsenal finit premier du groupe avec le BVB 4e (derrière l'OM et l'Olympiacos).

On se fait taper que cette année contre le Bayern, sinon c'est 3-3 en 2013 et 3-1 en 2014.

 

Ce que je veux dire c'est que cet argument, comme les autres, montrent une contradiction notable entre ses propos sur le championnat et la réalité, notamment au niveau des clubs de haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le sujet, j'espère que tu trolles.

 

A moitié. 

 

 

C'est courant que les fans de PL prennent la Bundesliga et la Serie A pour des sous championnat. 

 

Nan la bundesliga c'est un bon championnat ça va. Une eredivisie du riche. Je ne vois pas pourquoi tu l'amènes dans la discussion en fait. 

 

Mais la Serie A je la mets au même niveau que la Ligue 1 limite.  

 

Et respecte un peu Ezio, c'est quoi cette façon de parler aux gens sans déconner. On dirait Kampberg.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est etre donneur de leçon que de demander de l'honnêteté intellectuelle à ceux qui parlent sans savoir, alors ça me va très bien.

Dire chacun son avis, c'est de la paresse intellectuelle, ni plus ni moins, ça se base sur du vent. Si je dis que Hitler était un mec plutôt sympa et qu'il a pas fait tant de mauvaises choses que cela et que je dis que c'est mon avis, ça en fait un argument valable ? Non, c'est de la merde car ça ne s'appuie sur aucune donnée historique valable (coucou point godwin, et au passage on appelle ça du révisionnisme quand ça tente de minimiser un fait prouvé, et du negationisme quand on le nie).

C'est pas parce qu'on parle de football que ça vous autorise à dire tout et son contraire et se cacher derrière le "c'est mon avis", non le football à une histoire, des valeurs, des choses assez tangibles pour créer des faits concrets (t'as même des historiens qui en font des thèses !). J'en ai marre de voir des gens parler de football à tort et travers parce que c'est juste un sport. Ça reste un sujet de débat plus ou moins intéressant selon les sensibilités de chacun, et tout sujet mérite qu'on s'y intéresse sérieusement si on veut être pris au sérieux quand on en parle.

Ainsi pour boucler la boucle et apporter un argument irréfutable selon vos critères, je dirais que... C'est mon avis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat s'est toujours pareil, aucun des participants ne donne ses critères de notation de championnat. Il en res sors des notes différentes, ce qui est normal personne n'a les mêmes attentes concernant un match de foot, d'une saison ou même d'un championnat.

Donnez vos critères, de ce que j'en vois certains utilisent la LDC pour départager le niveau des clubs constituant un championnats. Sur un ou deux matchs donc.
D'autres prennent en compte le suspens du champ.

D'autres le nombre de stars que tu est capable de voir jouer dans un stade sur un match de championnat lambda.

D'autres s'intéressent aux extrêmes c'est à dire comparer tout les premiers de chaque club, et tout les derniers de chaque championnats et ce qu'ils sont capables de faire dans leur championnats respectifs.

D'autres ce sera l'aspect tactique qui prime, ...

Etc etc

Vous m'avez compris

Dsl pour les fautes : portable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..