Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Notre milieu est trop décevant depuis quelques temps. A part Henderson qui fait le job on est en train de retrouver l'ancien Lallana et Can a oublié son cerveau cette saison.   

 

Coté attaque il y a du mieux avec Coutinho qu'on sent plus en jambes, Firmino a été pas mal mais il doit mieux faire. La grosse déception étant Sturridge qui est décidément méconnaissable... je me demande si on reverra un jour dans la durée le grand Sturridge.

 

Il faut absolument tenter un truc en janvier avant la fin du mercato, car là on va au devant d'une grande désillusion...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp n'a pas respecté la compétition, bien fait pour sa gueule.

 

Avant la défaite face à Swansea on n'avait pas perdu de match à Anfield depuis une année. Là on enchaîne 3 défaites d'affilée à domicile, avec Chelsea à jouer dans 3 jours. :lol:

 

Notre effectif est clairement trop léger pour jouer plusieurs compositions, autant notre 11 type est très bon autant derrière c'est light.

 

Connor Randall et Lucas, deux joueurs qui ne seraient pas titulaires dans une D2.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp n'a pas respecté la compétition, bien fait pour sa gueule.

 

Avant la défaite face à Swansea on n'avait pas perdu de match à Anfield depuis une année. Là on enchaîne 3 défaites d'affilée à domicile, avec Chelsea à jouer dans 3 jours. laugh.png

 

Notre effectif est clairement trop léger pour jouer plusieurs compositions, autant notre 11 type est très bon autant derrière c'est light.

 

Connor Randall et Lucas, deux joueurs qui ne seraient pas titulaires dans une D2.      

 

Va falloir vous reprendre :(
Je veux voir Liverpool dans big four à la fin de l'année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est clairement trop léger pour jouer plusieurs compositions, autant notre 11 type est très bon autant derrière c'est light.

 

Qu'est-ce que ca aurait été si en plus vous jouiez l'Europe ?

 

En tout cas elle est bizarre un peu cette """"""""crise""""""""" à Liverpool. Peut-être un coup de mou physiquement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ca aurait été si en plus vous jouiez l'Europe ?

 

En tout cas elle est bizarre un peu cette """"""""crise""""""""" à Liverpool. Peut-être un coup de mou physiquement aussi.

Ça aurait été un carnage. Comme la saison passée quand on va en finale d'EL (après avoir sorti Man U, Dortmund et Villareal) et de COC et qu'on termine 8ème de PL.  

 

Et je ne vois pas pourquoi tu mets les guillemets, une seule victoire en janvier (1-0 face à une D4), 3 défaites d'affilée à Anfield face à des pub teams. La crise on est plein dedans là.  

 

L'absence de Mané parti à la CAN y est aussi pour quelque chose, il était souvent le déclencheur de pas mal de possibilité, là son absence se fait ressentir à ce niveau là avec Coutinho qui revient juste de blessure

 

Oué, l'absence du sénégalais joue un rôle, même si elle ne fait pas tout bien-sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été un carnage. Comme la saison passée quand on va en finale d'EL (après avoir sorti Man U, Dortmund et Villareal) et de COC et qu'on termine 8ème de PL.  

 

Et je ne vois pas pourquoi tu mets les guillemets, une seule victoire en janvier (1-0 face à une D4), 3 défaites d'affilée à Anfield face à des pub teams. La crise on est plein dedans là.  

 

Jcrois que c'est passager. Enfin, pour le moment j'ai l'impression que Liverpool en sortira bientôt.

 

Ptdr votre parcours en europa league est meilleur que le parcours du Real en C1 l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que c'est passager. Enfin, pour le moment j'ai l'impression que Liverpool en sortira bientôt.

Ptdr votre parcours en europa league est meilleur que le parcours du Real en C1 l'an dernier.


Le match retour contre Dortmund à Anfield, cette ambiance qui change le cours de la rencontre. <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale série pour Liverpool mais je m'en fais pas pour eux. Dans le lot de mauvais résultats y'en avait pas mal sur lesquels Klopp avait fait tourner, et l'absence de Mané aide pas, mais je pense qu'ils vont vite se remettre, la qualité est là.

 

 

Espérons, car le prochain match est face aux blues.  Et si Liverpool et Arsenal pouvait leur mettre un petit combo ça serait cool.  

 

Tous les fans de Liverpool se sentent camerounais en tous cas ce soir. ^^ 

 

Jcrois que c'est passager. Enfin, pour le moment j'ai l'impression que Liverpool en sortira bientôt.

 

Ptdr votre parcours en europa league est meilleur que le parcours du Real en C1 l'an dernier.

 

Je le dis tout le temps lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=4RunirCqx3k

 

 

S'il y a bien un joueur que j'espère voir réussir à Liverpool c'est lui.

 

Cette expression est utilisée à tort et à travers, mais lui vraiment il pue le foot. La passe qu'il fait sur l'action menant au but à part Coutinho on n'a pas un autre joueur capable de la faire dans notre effectif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on le verra encore un jour avec le maillot de Liverpool, à part éventuellement s'il cartonne à Hull et encore...
On est actuellement dans le dur, on manque de cartouches offensives (Stu et Origi en méforme, Mané qui revient seulement de la CAN, Couti qui vient de revenir.. Sur le banc, c'est souvent pauvre offensivement). Et même dans une telle situation, on ne cherche pas à lui donner une chance alors qu'on ne va acheter personne au mercato. Je pense qu'on le vendra cet été et que ce sera un énième flop pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre club a fait les batards avec Sakho.


Vous le faites pas joué et vous l'empêcher de partir.

Il a une bonne valeur marchande, il a fait une connerie on va pas le brader alors qu'avec ce marché on peut en tirer 20M. Il a merdé et en plus on doit le lasser partir quasi gratos? On est pas dans le monde des bisounours, mais dans celui du business hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne valeur marchande, il a fait une connerie on va pas le brader alors qu'avec ce marché on peut en tirer 20M. Il a merdé et en plus on doit le lasser partir quasi gratos? On est pas dans le monde des bisounours, mais dans celui du business hein.

 

On est un peu trop habitué à voir notre club faire du social c'est pour ça :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne valeur marchande, il a fait une connerie on va pas le brader alors qu'avec ce marché on peut en tirer 20M. Il a merdé et en plus on doit le lasser partir quasi gratos? On est pas dans le monde des bisounours, mais dans celui du business hein.

Mais qui va mettre 20M sur un mec qui joue pas à part les chinois 

 

 

 

Soit sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=4RunirCqx3k

 

 

S'il y a bien un joueur que j'espère voir réussir à Liverpool c'est lui.

 

Cette expression est utilisée à tort et à travers, mais lui vraiment il pue le foot. La passe qu'il fait sur l'action menant au but à part Coutinho on n'a pas un autre joueur capable de la faire dans notre effectif.  

 

C'est un pur crack lui.

Je comprends toujours pas ce qu'il fait loin de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gros problème à Liverpool, c'est qu'on donne trop rarement une seconde chance à nos joueurs, encore plus particulièrement quand ceux-ci viennent de l'étranger. Honnêtement quand je vois Aspas à Vigo ça me fait mal au coeur. Ce joueur que je vois briller en Espagne il a largement le niveau pour être au moins sur le banc à Liverpool(je le préfère 100 fois à Origi par exemple).  

 

Pareil pour Markovic, je suis triste pour lui. Le mec à même pas 22 ans et après avoir seulement passé une saison à Lisbonne a enchaîné Liverpool, le Fener, le Sporting et maintenant Hull. Ça fait 5 clubs en 4 saisons, pour un joueur de cet âge c'est vraiment loin d'être l'idéal pour s'épanouir.  Le pire c'est qu'on lui a jamais vraiment donné sa chance chez nous (à part quand BR le faisait jouer piston droit dans son système à 3 défenseurs, lol.) 

 

Il y a des dossiers qu'on a très mal géré je trouve. Quand je vois Lamela par exemple qui est passé d'accident industriel lors de sa première saison à maillon essentiel du système de Pochettino plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a fait autant de clubs que ca ?mellow.png

Oué c'est chaud alors. Mais bon y'a des fondamentaux qu'il ne perdra pas même ne faisant 18 clubs en 6 ans, ses qualités sont toujours là quoi. Bref j'espère qu'il reviendra chez vous et que Klopp compte sur lui, il trouvera pas beaucoup mieux au mercato de toute façon. 

 

Markovic a un superbe touché de balle, ca n'a pas de prix ca. 

 

Pour ce qui est d'Aspas, c'est dommage aussi. Mais à l'époque y'avait Suarez non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a fait autant de clubs que ca ?mellow.png

Oué c'est chaud alors. Mais bon y'a des fondamentaux qu'il ne perdra pas même ne faisant 18 clubs en 6 ans, ses qualités sont toujours là quoi. Bref j'espère qu'il reviendra chez vous et que Klopp compte sur lui, il trouvera pas beaucoup mieux au mercato de toute façon. 

 

Markovic a un superbe touché de balle, ca n'a pas de prix ca. 

 

Pour ce qui est d'Aspas, c'est dommage aussi. Mais à l'époque y'avait Suarez non ?

 

Il y avait Suarez et Sturridge (et Sterling plus tard)qui étaient intouchables certes. Mais on aurait pu essayer de le garder et lui donner une vraie chance d'enchaîner les matchs quoi... d'autant plus que son début de saison 2013-2014 était pas mal pour un mec qui découvrait la PL et son rythme différent de celui de la Liga (même si beaucoup l'avaient trouvé moyens, perso je trouvais qu'il jouait juste). Au lieu de ça on l'a viré comme une merde un an après sa venue (à tel point qu'il déconseilla à Moreno de signer à Liverpool plus tard :D ). Rodgers l'avait mis à la cave pendant plusieurs mois et les fans lui sont sautés à la gorge à cause d'un corner foiré (le pire c'est que globalement son entrée avait été pas mal face à Chelsea ce jour-là).

 

Pareil pour Luis Alberto, Ilori ou même Coates, des recurements bizarroides à 5M€ qu'on a très peu fait jouer, et le pire c'est qu'ils ont été intéressants quand on les avait essayés. Des fois je me dis Qu'Ayre était de mêche avec les agents des joueurs pour toucher des commissions ou une connerie du genre. :lol:    

 

Le toucher de balle de Lazar, du velours. wub.png wub.png wub.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..