Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=cqAHve9tDwA

https://www.youtube.com/watch?v=P-yieuyIwVY

Gini est vraiment entrain d'exploser !

 

Sinon va falloir qu'on recrute un ou deux joueurs avec le même profil que Mané. Je rêve de Inaki Williams <3

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que votre chantier prioritaire reste la défense, non ? :)


Pas tant que ça. Je pense que notre seul recrutement indispensable c'est un LB, vu que Milner (même si j'admire ce joueur et qu'il a été énorme cette saison) cest pas viable sur le long terme. Et à la rigueur un axial gauche pour accompagner Matip, même si là c'est du luxe car Lovren fait plus que le taff.

Cet été sera sûrement le mercato le plus depensier de l'ère FSG je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Apparemment vous serez proche de signer Luan pour près de 30 millions d'euros. C'est qui ce Brésilien ??? méconnu pour ma part. 

 

Tu n'es pas le seul ^^

 

J'ai pas été emballé par ce que j'ai vu sur YT, mais apparement il a une bonne côte au brésil. Wait&see.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, ça parlait de lui au Barca, je l'ai vu vite fais aux JO, mais il ne m'a pas laissé un souvenir intarissable.

 

Oui il me semble l'avoir aperçu au J.O, il m'a pas marqué l'esprit non plus.

 

 

J'ai lu que vous alliez probablement recruter Robertson qui fait une très belle saison avec Hull, c'est vrai?

Je pense que ça serait un bon recrutement, et ça permettrait d'avoir Milner au milieu.

 

Oui apparement.

 

Par contre j'espère que Milner ne sera pas titulaire au milieu ^^.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question, vous allez être dans quel chapeau ?

 

Chapeau 3 smile.png

 

Ça peut potentiellement donner un groupe très relevé !

 

Enfin avant ça il y a les barrages où l'on sera tête de série mais où on pourra quand même affronter une belle équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..