Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Claudio Ranieri le futur coach de la Juventus de Turin, a pris note du désir de partir de David Trezeguet. Il souhaite l'échanger avec Peter Crouch.

 

Selon le quotidien sportif italien Gazetta dello Sport Claudio Ranieri le nouveau coach de la Juventus souhaite proposer à Liverpool un échange Trezeguet-Crouch. Le géant de Liverpool ne souhaite pas forcément quitter les Reds, mais le challenge à relever avec la Juventus et la confiance qu'il aurait de son coach Claudio Ranieri pourrait convaincre l'international anglais. Reste à connaître désormais la position de Rafael Benitez dans ce dossier. Le coach espagnol des Reds avait coché le nom du Français sur sa liste des recrues potentielles.

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a aucun désaccord entre Benitez et nous. Il nous a présenté son plan en février dernier. Mais nous ne seront pas le club qui dépense comme un marin ivre" a déclaré Georges Gillett sur Skysports.

Enfin quelqu'un de sensé dans cette histoire. Benitez a un peu la folie des grandeurs. 60M pour Eto'o c'est pas ce que j'appelle du "durable", si c'est pour tout balancer en un été ça sert à rien.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'il ait une grande enveloppe destinée aux transferts, on a encore rien vu de leur côté.

Ils ont réussi à prolonger Gerrard et Carragher ce qui est déjà pas mal.

J'espère que ils ne recruteront pas trop lourd en attaque car ils risquent de pouvoir faire très mal en championnat, car leur principal secteur faible reste l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a déclaré: «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarrasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ»

 

Et donc fin de al piste pour les Reds. Il vont pouvoir se payer un autre joueur comme... Malouda. Si c'est ça je suis dégouté

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a déclaré: «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarrasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ»

 

Et donc fin de al piste pour les Reds. Il vont pouvoir se payer un autre joueur comme... Malouda. Si c'est ça je suis dégouté

Non il prendront sans doute D.Bent

PS: mais tu seras dégouté vu que MALOUDA par a ChElski

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerzy Dudek vers le Real

 

Le portier polonais Jerzy Dudek pourrait rejoindre le Real Madrid.

 

As annonce que le Real Madrid envisage de recruter Jerzy Dudek. Le gardien de Liverpool, en fin de contrat, viendrait suppléer Iker Casillas, alors que l'actuel numéro 2 chez lez Merengue, Diego Lopez, rejoindrait Villarreal.

 

 

source: sport24

 

Je pose cela ici même si il est bien barré par notre ami pepe reina :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas, il a fait une saison énorme Reina. Donc il est logiquement titulaire pour moi.

je suis d'accord avec golden boy si Dudek avait joué il aurait été mieux que Reina(mais entre espagnole on se donne des coups de mains n'est ce pas Benitez)

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea Reina a sauvé la baraque à plusieurs reprises, il a tout simplement été exceptionnel ce jour là. Et je dirais que c'est une très bonne saison pour Reina, Dudek il joue plus depuis un bail alors je pense qu'il a un perdu de son niveau, donc je suis pas sur qu'il ferait mieux

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son nom il me semble.

Formé à Barcelone en même temps que Valdes, le Barça a préférer garder le second.

Je me demande si ils ont pas quelques remords quand on voit sa solidité. Je crois pas qu'il fasse beaucoup de bourdes ou me tromperais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudek 34 ans Reina 24 ans le choix est vite fait à talent égal je prends le plus jeunes, de toute façon vu la saison de Pepe y a pas photo.

 

ps: pourquoi on le surnomme Pepe?

Moi a talent egale je prendrai celui qui a le plus d'experience!!!c'est plus logique non?!!! :rolleyes:

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avenir du club il s'écrit avec un gars de 34 ans ou de 24? Si on suit ce raisonnement le championnat français serait pas aussi prolifique en bon gardien car il ne jouerait jamais, de meme Fabianski ne joura jamais si on lui préfère le plus expérimenté... Les vieux de la vieille c'est bien mais faut savoir quand arreter aussi. Et je comprends pas qu'on puiss critiquer Reina au vu de sa saison, franchement vous m'épatez les gars! Il doit etre une des plus grosse satifaction des Reds et vous arrivez à lui chercher des pux, en fait c'est meme pas lui que vosu critiquez tellement il a été exemplaire, mais c'est son age ou alros vous glorifez son concurent... pour moi y a rien à rajouter, Reina est au top, point. Il joue, est jeune et a fait une très grosse saison. Pourquoi lui chercher des poux à ce mecs?

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Enfin actif sur le mercato ?

 

Georges Gillett l'un des co-propriétaires de Liverpool a indiqué que son club allait entré dans une nouvelle phase de son marché du mercato d'été.

 

Pour le moment hormis deux jeunes joueurs hongrois, Liverpool n'a pas recruté, se contentant de faire prolonger ses cadres actuels comme Jamie Carragher, Steven Gerrard ou Pepe Reina. "Désormais les Reds vont entrer dans une phase active du recrutement" a déclaré Georges Gillet l'un des deux propriétaires du club avec Tom Hicks. Deux pistes principales semblent se dégager de la liste de Rafael Benitez : l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres et celui du Barça Samuel Eto'o.

 

footanglais.com

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va finir avec Torres tout ça :lol:

J'ai rien contre Torres lui meme, mais Liverpool me fait rire, ils ont des sous ils sont tous fou ils font n'importe quoi, pret à mettre 60M sur Eto'o... heuresement que le boss a calmé un peu tout le monde. Il prenne soit Eto'o soit Torres? Je veux pas etre méchant mais c'est pas tout à fait le meme niveau, le meme calibre. Ils ont criés partout qu'ils allaient avoir des grands joueurs de classe mondiale, Torres c'est pas dans ces joueurs là encore. Ils aurient mieux fait de se taire sur ce coup là si c'est pour faire des trucs comme ça.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Torres contre Cissé ?

Selon As, Liverpool pourrait utiliser Djibril Cissé comme monnaie d’échange avec l’Atletico Madrid.

 

Pour attirer dans les filets des Reds Fernando Torres, Rick Parry, le directeur du club anglais, pourrait proposer Djibril Cissé plus de l’argent à ses homologues de l’Atletico Madrid. Ce qui signifierait la fin de l’aventure marseillaise de l’attaquant tricolore.

 

 

Il pourrait faire une bonne affaire, ce séparer de Cissé, enfin ^_^, et avoir un bon attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool veut Fernando Torres

 

Selon la BBC, Liverpool serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Fernando Torres.

 

Fernando Torres pourrait rapidement débarquer à Liverpool. Très intéressé, le club de la Mersey fait actuellement le forcing pour enrôler l’attaquant de l’Atlético Madrid. Selon la BBC, Liverpool est même prêt à casser sa tirelire en proposant 40 millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur !

 

 

L'arnaque du siècle :P

Liverpool est en train de faire une belle boulette, j'appelle ça de l'argent jeter par la fenêtre ...

Vivement qu'il l'achète, ainsi ils ne se concentreront plus sur des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool engage Mihaylov

Les Reds ont fait signer un contrat de trois ans au gardien bulgare du Levski Sofia, Nikolay Mihaylov.

 

Champion de Bulgarie avec le Levski Sofia et gardien titulaire de l’équipe espoir bulgare, Nikolay Mihaylov a signé un contrat de trois ans avec Liverpool. Agé de 18 ans seulement, il sera la doublure de Pepe Reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..