Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Championnat nul ?

 

- Les clubs allemands défoncent les clubs anglais en coupe d'europe. 

- La moyenne de but est trés élevé, le spectacle est garanti avec des stades pleins

- Modeste à 25 buts ? Defoe, Ighalo, Deeney qui finissent à plus de 14 buts, c'est la même chose.

 

Jermaine Defoe a un Modeste par métatarse.  

 

Kampberg,

 

Le vrai ridicule est de croire que tu sais ce que nous faisons de nos weekend cher ami et du nombre de matches qu'on regarde.

 

 

 

 

Incroyable effectivement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat s'est toujours pareil, aucun des participants ne donne ses critères de notation de championnat. Il en res sors des notes différentes, ce qui est normal personne n'a les mêmes attentes concernant un match de foot, d'une saison ou même d'un championnat.

Donnez vos critères, de ce que j'en vois certains utilisent la LDC pour départager le niveau des clubs constituant un championnats. Sur un ou deux matchs donc.
D'autres prennent en compte le suspens du champ.

D'autres le nombre de stars que tu est capable de voir jouer dans un stade sur un match de championnat lambda.

D'autres s'intéressent aux extrêmes c'est à dire comparer tout les premiers de chaque club, et tout les derniers de chaque championnats et ce qu'ils sont capables de faire dans leur championnats respectifs.

D'autres ce sera l'aspect tactique qui prime, ...

Etc etc

Vous m'avez compris

Dsl pour les fautes : portable


Ah mais les critères c'est un autre débat et ça serait intéressant en effet de partir sur certaines bases. La mon propos, c'est que ces gens qui parlent du championnat italien en ont pas vu plus de 5 matchs cette année et te disent que c'est un sous-championnat et te disent après "olol mais c'est mon avis" comme si cela les autorisait à parler de tout, c'est ridicule, point.

Mais bref, le débat va trop loin et nous avons débordé du sujet principal, à savoir le défenseur que Liverpool veut acheter au Saints.

Perso je le trouve bon sur ce que j'en ai vu, après le prix... C'est ridicule, mais on a bien acheté le 5 ème choix allemand a 40m.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'suis désolé mais il ne faut pas avoir suivi lesdits championnats/matches/équipes pour avoir un avis aussi simpliste, effectivement.

 

La Serie A (puisque c'est le sujet de base) n'est pas un championnat que j'affectionne particulièrement, loin de là, mais on ne peut pas enlever sa qualité croissante depuis 2 saisons, que ce soit intrinsèquement ou par le niveau de ses équipes et de leur animation de jeu, ou encore de la formation qui est enfin en train de payer.

 

Après ça ne m'étonne pas qu'on soit aussi paresseux intellectuellement et qu'on s'arrête toujours à des putain de "oué truc à la con/surcôté, vla c'est tout". Bordel de merde. C'est lourd.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est etre donneur de leçon que de demander de l'honnêteté intellectuelle à ceux qui parlent sans savoir, alors ça me va très bien.

Dire chacun son avis, c'est de la paresse intellectuelle, ni plus ni moins, ça se base sur du vent. Si je dis que Hitler était un mec plutôt sympa et qu'il a pas fait tant de mauvaises choses que cela et que je dis que c'est mon avis, ça en fait un argument valable ? Non, c'est de la m**** car ça ne s'appuie sur aucune donnée historique valable (coucou point godwin, et au passage on appelle ça du révisionnisme quand ça tente de minimiser un fait prouvé, et du negationisme quand on le nie).

C'est pas parce qu'on parle de football que ça vous autorise à dire tout et son contraire et se cacher derrière le "c'est mon avis", non le football à une histoire, des valeurs, des choses assez tangibles pour créer des faits concrets (t'as même des historiens qui en font des thèses !). J'en ai marre de voir des gens parler de football à tort et travers parce que c'est juste un sport. Ça reste un sujet de débat plus ou moins intéressant selon les sensibilités de chacun, et tout sujet mérite qu'on s'y intéresse sérieusement si on veut être pris au sérieux quand on en parle.

Ainsi pour boucler la boucle et apporter un argument irréfutable selon vos critères, je dirais que... C'est mon avis.

Et tu as l'impression que ta méthode fonctionne et que les  gens que tu cibles disent moins de bêtises?

 

(bêtise = avis différent du tiens bien souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bêtise = avis différent du tiens bien souvent)

 

bêtise = quand il entend tu sais quoi sur la Juve par rapport à Arsenal ou qu'il entend que la Bundesliga est un championnat de merde (littéralement)

avis différent = quand il entend que Mahrez ou Lacazette seraient de bonne recrues mais qu'il est pas vraiment d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc j'ai entendu qu'Emre Can veut pas prolonger, il va partir ?

Toujours en négociation? Klopp veut le garder et le joueur est plutôt chaud pour rester (aux bonnes conditions)

A priori même s'il ne prolonge pas il devrait tout de même rester jusqu'à la fin de son contrat (sauf énorme offre évidemment, on parle pas mal de la juventus)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, faut pas oublié que c'est Cross qui est derrière le papier, d'autres sources affirment qu'on a prévenu Southampton depuis mars. Franchement des messages Whatsapp ^^

 

Les Saints portent plainte à chaque fois, perso je suis plutôt serein.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, faut pas oublié que c'est Cross qui est derrière le papier, d'autres sources affirment qu'on a prévenu Southampton depuis mars. Franchement des messages Whatsapp happy.png

 

Les Saints portent plainte à chaque fois, perso je suis plutôt serein.

Ouai ils nous l'ont fait pour Alderweireld et au final beaucoup de bruit pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils nous l'ont fait pour Alderweireld et au final beaucoup de bruit pour rien.

 

Clyne et Chambers également d'après ce que j'ai pu lire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plus du recrutement de Van Dijk. Ça semble compromis.

 

Franchement un Kalidou Koulibaly à la place pour moins cher je ne dirais pas non (même s'il évolue dans un championnat en carton).  

 

Je dirais pas ça, le joueur nous a choisi, on offre 60M£, je vois pas les Saints résister très longtemps.

 

Koulibaly j'aime bien mais il semble moins complet, et on risque de payer le même prix connaissant De Laurentis.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/SbGLgmpxGAI

 

J'avais pas vu un joueur avec autant de variations dans ses centres depuis longtemps.

 

Par contre sa position préférentielle a l'air d'être celle d'ailier droit, et on a déjà un joueur de classe mondiale (Mané) à ce poste.    

 

Puis bon la Liga Sagres... on a le droit de dire que c'est un championnat de seconde zone ou Carvalho_14 viendra nous agresser pour nous prouver le contraire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon la Liga Sagres... on a le droit de dire que c'est un championnat de seconde zone ou Carvalho_14 viendra nous agresser pour nous prouver le contraire?

 

C'est quoi l'intérêt d'éditer un message pour rajouter une question ajoutant encore de l'huile sur le feu ?

 

Je suis choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire ça je pense :

Reda, les blagues les plus courtes sont les meilleures

EDIT SkyMan : c'est bon c'est terminé ? Vous polluer tous les topics avec vos histoires de championnat. Pas la peine de venir réclamer, tu es aussi fautif que les autres pour avoir relancer ce débat qui n'aurait pas du avoir lieu.

Et Reda c'est terminé maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu un joueur avec autant de variations dans ses centres depuis longtemps.

Par contre sa position préférentielle a l'air d'être celle d'ailier droit, et on a déjà un joueur de classe mondiale (Mané) à ce poste.

Puis bon la Liga Sagres... on a le droit de dire que c'est un championnat de seconde zone ou Carvalho_14 viendra nous agresser pour nous prouver le contraire?

Mane c'est un joueur de classe mondiale depuis quand exactement ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique.

 

Vous allez pas claquer plus de la moitié de votre budget pour un seul mec qui vaut grand maximum £30M. Là on parlait de £60M voir carrément de £80M du côté des Saints. Liverpool n'a clairement pas les moyens de payer une telle somme et je dis cela sans arrière pensée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..