Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rien de plus logique.

 

Vous allez pas claquer plus de la moitié de votre budget pour un seul mec qui vaut grand maximum £30M. Là on parlait de £60M voir carrément de £80M du côté des Saints. Liverpool n'a clairement pas les moyens de payer une telle somme et je dis cela sans arrière pensée. 

 

Rien de plus logique par rapport au prix en effet. Au final c'est un mal pour un bien tu as raison.

 

Le problème c'est que la logique dont tu parles n'a rien à voir avec le souhait même de Liverpool. S'il n'y avait pas cette "plainte" je pense que ça serait allé au bout pour les montants surcotés et fou qu'on lit partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique par rapport au prix en effet. Au final c'est un mal pour un bien tu as raison.

 

Le problème c'est que la logique dont tu parles n'a rien à voir avec le souhait même de Liverpool. S'il n'y avait pas cette "plainte" je pense que ça serait allé au bout pour les montants surcotés et fou qu'on lit partout.

 

Ils peuvent toujours se rabattre sur moins cher et tout aussi bon. Manolas, Koulibaly, Schär, Sokratis, c'est tout à fait dans leurs cordes et les sommes ne devraient pas dépasser les 50M (enfin je pense...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique.

 

Vous allez pas claquer plus de la moitié de votre budget pour un seul mec qui vaut grand maximum £30M. Là on parlait de £60M voir carrément de £80M du côté des Saints. Liverpool n'a clairement pas les moyens de payer une telle somme et je dis cela sans arrière pensée. 

C'est pas le prix le problème c'est que Klopp a parlé et rencontré le joueur en "cachette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On est la risée du monde du foot c'est officiel.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent toujours se rabattre sur moins cher et tout aussi bon. Manolas, Koulibaly, Schär, Sokratis, c'est tout à fait dans leurs cordes et les sommes ne devraient pas dépasser les 50M (enfin je pense...).

 

Tu peux retirer Schär qui est totalement pommé là, mais oui ils peuvent dépenser bien plus intelligemment que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retirer Schär qui est totalement pommé là, mais oui ils peuvent dépenser bien plus intelligemment que ça.

 

Et pourtant j'adore tellement ce joueur que je serai prêt à le relancer sans problème chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il est incroyable ce club. On s'excuse de vouloir recruter un joueur, juste surréaliste. clapclap.gif 

 

 

Depuis que Coutinho a été élu BO. 

 

Pas depuis qu'Ozil est le meilleur 10 de PL pour sûr.

 

Mane c'est un joueur de classe mondiale depuis quand exactement ?

 

Cite-moi 5 ailiers droits meilleurs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il est incroyable ce club. On s'excuse de vouloir recruter un joueur, juste surréaliste. clapclap.gif

 

 

 

Pas depuis qu'Ozil est le meilleur 10 de PL pour sûr.

 

 

Cite-moi 5 ailiers droits meilleurs que lui.

 

On qualifie pas un joueur de classe mondiale après quelques très bons mois en PL.

 

Il faut qu'il le prouve sur plusieurs années, et dans toutes les compétitions majeures, ce qu'il n'a pas (encore) fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On qualifie pas un joueur de classe mondiale après quelques très bons mois en PL.

 

Il faut qu'il le prouve sur plusieurs années, et dans toutes les compétitions majeures, ce qu'il n'a pas (encore) fait. 

 

Je qualifie un joueur de classe mondiale au regard de ce qu'il produit sur un terrain, pas de la compétition dans laquelle il évolue.    

 

Mais bon c'est un débat sans intérêt encore une fois avec un membre qui chipote (sur ton pour condescendant) sur un adjectif alors que je veux juste dire que ça sert à rien de recruter un ailier droit à plusieurs dizaines de millions quand t'as Mané.

 

Mais on commence à être habitué avec ce forum.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je qualifie un joueur de classe mondiale au regard de ce qu'il produit sur un terrain, pas de la compétition dans laquelle il évolue.    

 

Mais bon c'est un débat sans intérêt encore une fois avec un membre qui chipote (sur ton pour condescendant) sur un adjectif alors que je veux juste dire que ça sert à rien de recruter un ailier droit à plusieurs dizaines de millions quand t'as Mané.

 

Mais on commence à être habitué avec ce forum.  

 

Mais quel ton condescendant ? Il faut arrêter de se victimiser toutes les deux minutes.

 

Les mots ont un sens. Il peut être excellent sur les terrains anglais, ça n'en fait pas un joueur de classe mondial pour autant. Tu vas me dire que je chipote, et bien il ne fallait pas utiliser cette expression alors.

 

Les joueurs de classe mondial, il n'y en a pas des masses. Il faut qu'ils soient réguliers, ultra-performants et décisifs sur plusieurs années, et ce peu importe la compétition jouée.

 

Je l'adore Mané, mais ce n'est pas le cas, et on a pas assez de recul à ce sujet le concernant. Mais avant d'utiliser pareille expression, attendons de voir ce qu'il a dans le ventre face aux ogres européens en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel ton condescendant ? Il faut arrêter de se victimiser toutes les deux minutes.

 

Les mots ont un sens. Il peut être excellent sur les terrains anglais, ça n'en fait pas un joueur de classe mondial pour autant. Tu vas me dire que je chipote, et bien il ne fallait pas utiliser cette expression alors.

 

Les joueurs de classe mondial, il n'y en a pas des masses. Il faut qu'ils soient réguliers, ultra-performants et décisifs sur plusieurs années, et ce peu importe la compétition jouée.

 

Je l'adore Mané, mais ce n'est pas le cas, et on a pas assez de recul à ce sujet le concernant. Mais avant d'utiliser pareille expression, attendons de voir ce qu'il a dans le ventre face aux ogres européens en C1.

 

Il se trouve qu'on l'occurence il s'agit d'un membre avec lequel j'ai un passif et avec qui je n'ai pas particulièrement envie de discuter, et il le sait très bien. Et tu peux répondre à quelqu'un sans utiliser une question rhétorique à la mords moi le noeud.

 

Bref, ça commence à me soûler vos conneries, et ta posture de pseudo-défenseur de la liberté d'expressions sur tous les topics aussi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve qu'on l'occurence il s'agit d'un membre avec lequel j'ai un passif et avec qui je n'ai pas particulièrement envie de discuter, et il le sait très bien. Et tu peux répondre à quelqu'un sans utiliser une question rhétorique à la mords moi le noeud.

 

Bref, ça commence à me soûler vos conneries, et ta posture de pseudo-défenseur de la liberté d'expressions sur tous les topics aussi.  

 

Blablabla.

 

Je développe calmement et posément (là, c'est entre nous deux, non ?) sur un sujet footballistique, et tout ce que tu as de mieux à faire c'est me sortir ces caricatures à deux francs alors que rien dans mon post n'allait en ce sens. Tu ne trouves pas que le problème ne vient pas de moi là ?

 

Je ne voulais pas créer de polémiques, juste répondre à une de tes expressions, rien de plus.

 

Etonnant de te voir t'emporter ainsi alors que rien dans mon post n'était insultant ou irritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique.

 

Vous allez pas claquer plus de la moitié de votre budget pour un seul mec qui vaut grand maximum £30M. Là on parlait de £60M voir carrément de £80M du côté des Saints. Liverpool n'a clairement pas les moyens de payer une telle somme et je dis cela sans arrière pensée. 

 

 Les clubs de PL sont riches, surtout ceux jouant les premiers rôles, donc si on avait l'argent pour l'acheter.

 

Je suis très déçu personnellement, c'est juste incroyable qu'un tel truc se produise. Je n'ai jamais vu ça. Oui il était cher mais il pouvait régler nos problèmes en DC pour plusieurs années. Parce que dépenser des sommes folles sur des Carroll ou Benteke et empiler des joueurs moyens, ça on a bien su faire ces dernières années mais ça ne nous a rien apportés.

 

Je ne comprends pas Southampton non plus : comment peuvent-ils cracher sur 60M£ ? Tout le monde sait qu'ils ne finiront jamais au-delà de la 7ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est catastrophique quand même niveau image, comme certains plus haut j'ai jamais vu ça.

Ça reste une mauvaise nouvelle malgré le prix astronomique présenté.

@Talrand : peut-être que City ou Chelsea leur offrira quand même cette somme ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est catastrophique quand même niveau image, comme certains plus haut j'ai jamais vu ça.

Ça reste une mauvaise nouvelle malgré le prix astronomique présenté.

@Talrand : peut-être que City ou Chelsea leur offrira quand même cette somme ?

 

Oui je n'y ai pas pensé sur le coup mais c'est sans doute ce qu'il va se passer.

 

On est ridicules en tout cas, on passe pour des idiots sans nom. Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Edwards is to be asked by Liverpool how the club got the Van Dijk saga so wrong, writes @SamWallaceTel

 

 

Le Michael Edwards (ancien directeur de l'exploitation à EA Sports) il s'est cru dans FIFA je crois.  

 

On semble avoir trouvé plus claqué que Ian Ayre. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..