Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lucas Leiva est le pire joueur de l'histoire du football, et je pèse mes mots.

 

Merci Karius, sans lui on se prend un bon 3-0. Comme quoi si on laisse à un gardien de 23 ans qui vient d'un championnat étranger le temps de s'adapter... 

 

Si on joue comme ça face à Man U dimanche on se fera défoncer. Aucun doute là-dessus.

 

Seule bonne nouvelle du soir, le retour de Coutinho.  

Come on, premier bon match de la saison.

 

Et il a pas joué depuis qu'il est mauvais, donc comme quoi on avait raison : laissons le sur le banc tant qu'il a un niveau exécrable et il deviendra le titulaire quand il sera prêt.

 

On aurait pu jouer 3 h sans marquer ce soir.
Can j'en peux plus, Lucas plus inutile sa existe pas (et toutes les faute qu'il fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas était peut-être le moins pire des 3 du milieu.
Can encore une fois mauvais et Wijnaldum transparent.
Vraiment un match horrible en tout cas, le pire de la saison je pense. Seul Karius a été au niveau, son 1er vrai bon match de la saison comme dit Scouser mais j'espère que Mignolet sera dans les buts dimanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas était peut-être le moins pire des 3 du milieu.
Can encore une fois mauvais et Wijnaldum transparent.
Vraiment un match horrible en tout cas, le pire de la saison je pense. Seul Karius a été au niveau, son 1er vrai bon match de la saison comme dit Scouser mais j'espère que Mignolet sera dans les buts dimanche.

 

Lucas t'a peut-être semblé bon dans son utilisation du ballon car il était dans un fauteuil vu l'absence de pressing haut des saints. Mais dès qu'il s'agissait d'aller au duel il était à la rue. Il me fait penser à Arteta quand il était sur la fin à Arsenal. Sauf que Lucas il a 30 ans et que ça fait 4 ans qu'il est à la rue. 

 

Can a été catastrophique oué, j'aurais été pour qu'il commence le match au poste de Lucas hier soir. Car au final c'est le seul poste où il aura été très bon sur la durée chez nous.

 

Wijnaldum se cache, comme d'hab j'ai envie de dire. Horriblement frustrant ce joueur car je sais qu'il est capable de faire beaucoup plus, mais c'était pour moi lui le moins mauvais des 3 au milieu.        

 

Moi aussi j'espère que Mignolet sera dans les buts dimanche, mais sur la durée j'espère (et je pense) que Karius sera installé en tant que premier gardien. Le belge est un gardien moyen/bon, on a fait le tour avec lui.   

 

 

 

J'ai été assez déçu de Liverpool, qui semblait friable défensivement et sans aucune inspiration devant, Firmino et Sturridge vous ont habitué à mieux tongue.png J'espère pour vous que Coutinho va réussir à tirer l'équipe vers le haut car hier c'était assez triste.

 
Bof, ils ont tout le temps joué dos au but. Je peux difficilement en vouloir à des joueurs offensifs sur ce genre de matchs.   

J'ai été assez déçu de Liverpool, qui semblait friable défensivement et sans aucune inspiration devant, Firmino et Sturridge vous ont habitué à mieux tongue.png J'espère pour vous que Coutinho va réussir à tirer l'équipe vers le haut car hier c'était assez triste.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 des meilleurs joueurs de Liverpool selon John Barnes : http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/john-barnes-reveals-time-liverpool-9646159

 

ça me fait plaisir que pour une fois, on parle des joueurs d'avant la Premier League, et spécialement de cette équipe de Liverpool qui a enchanté ma jeunesse, bien avant que tout le monde ne parle plus que de Man U-Man U comme meilleur club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adorais John Barnes ! Il était super-élégant et très beau à voir jouer.

 

j'ai lu que Beardsley n'était resté que 4 ans et pourtant je me souvenais très bien de lui en effet.

 

Après il manque évidemment Dalglish, Souness et autres, plus anciens, je n'ai connu Dalglish que vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Karius on aurait perdu l'aller 3-0.

 

Sans Karius on serait mené ce soir.

 

J'ose espérer qu'on va arrêter avec Mignolet qui est gentil mais qui est un gardien moyen et qu'on va définitivement installer l'allemand. On ne perd pas au change en tous cas, ça c'est certain.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Karius on aurait perdu l'aller 3-0.

 

Sans Karius on serait mené ce soir.

 

J'ose espérer qu'on va arrêter avec Mignolet qui est gentil mais qui est un gardien moyen et qu'on va définitivement installer l'allemand. On ne perd pas au change en tous cas, ça c'est certain.  

Votre défense est très fébrile, ils suffit à Redmond de courir pour créer des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..