Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas mal de choses changent a Liverpool, impressionnant de voir un tel renouveau

 

Klopp qui insiste pour que l'academy et les seniors s'entrainent ensemble sur le même centre, FSG réfléchi a comment réaliser cela.

On a enfin un directeur sportif (qui a poussé le club a recruter Firmino notamment).

 

Le stade agrandit..

Enfin on se développe et on ne reste plus dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=9qNKuV5A0j4

 

La réaction du commentateur sur le but est légendaire haha 

 

Sinon il y a cette vidéo inspirée de la pub Nike avec Ronnie il y a quelques années, super bien faite je trouve : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=doCT3J9iB4A

 

Sa vitesse d'exécution quand il était gosse est prodigieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP l'avenir de Coutinho a Liverpool.

En plus d'être peut etre le meilleur de PL cette saison, il commence a exploser avec les NT. Bienvenue au Barca la saison pro mate.

 

Lui veut surement y aller, maintenant reste à voir si le Barca est prêt à claquer 80M dessus, ça va se jouer dans le board barcelonais surtout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui veut surement y aller, maintenant reste à voir si le Barca est prêt à claquer 80M dessus, ça va se jouer dans le board barcelonais surtout.

 

Rien ne nous le fait dire.  

 

De toute façon son contrat actuel (même si son salaire est ridicule par rapport à son niveau) court jusqu'en 2020. On a largement le contrôle de la situation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous le fait dire.  

 

De toute façon son contrat actuel (même si son salaire est ridicule par rapport à son niveau) court jusqu'en 2020. On a largement le contrôle de la situation.  

 

Tu sais bien que les joueurs sont des ânes aujourd'hui et dès que tu leur parle du Barca ou du Real ils mouillent.... Je trouve ça insupportable perso mais bon. Après peut-être qu'il voudra rester.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui veut surement y aller, maintenant reste à voir si le Barca est prêt à claquer 80M dessus, ça va se jouer dans le board barcelonais surtout.

 

 

Seulement 80 millions ? 

 

La ou on doit remercier United c'est sur leurs transfert de fou, parce que si un Pogba vaut 120 millions un Coutinho doit valoir au bas mot dans les 140 millions.

 

Vous allez me sortir que c'est pas "comparable", et bien en quoi cela ne l'est pas ? Le brésilien éclabousse la PL de sa classe la ou le français jouait plutôt bien en série A (de l'avis de beaucoup car bien entouré).

 

Je le dit et le répète mais si un club veut Coutinho il devra exploser le record de Pogba, Liverpool à toute les cartes en mains sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 80 millions ? 

 

La ou on doit remercier United c'est sur leurs transfert de fou, parce que si un Pogba vaut 120 millions un Coutinho doit valoir au bas mot dans les 140 millions.

 

Vous allez me sortir que c'est pas "comparable", et bien en quoi cela ne l'est pas ? Le brésilien éclabousse la PL de sa classe la ou le français jouait plutôt bien en série A (de l'avis de beaucoup car bien entouré).

 

Je le dit et le répète mais si un club veut Coutinho il devra exploser le record de Pogba, Liverpool à toute les cartes en mains sur ce dossier.

Pogba c'est marketing.

 

Je n'aime pas du tout Pogba, et Cout est évidemment mon joueur préféré surement mais faut être objectif : Un Pogba fait beaucoup plus vendre qu'un Coutinho au niveau marketing. Ce qui explique le montant du transfert. Aujourd'hui les montants des transferts ne se basent pas uniquement sur le niveau des joueurs.

Coutinho a 80M, le board le lachera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est marketing.

 

Je n'aime pas du tout Pogba, et Cout est évidemment mon joueur préféré surement mais faut être objectif : Un Pogba fait beaucoup plus vendre qu'un Coutinho au niveau marketing. Ce qui explique le montant du transfert. Aujourd'hui les montants des transferts ne se basent pas uniquement sur le niveau des joueurs.

Coutinho a 80M, le board le lachera.

Clairement. Même si c'est vrai que Coutinho est bien meilleur que Pogba, l'aspect marketing compte à hauteur de 50% dans un transfert quasiment. Pogba est un joueur youtube et bling-bling, c'est ça qui coûte dans le transfert, pas le niveau du joueur qui est pas loin d'être lambda au très haut niveau, surtout qu'il est loin d'être un produit fini. 

Coutinho, par contre, il faut qu'il soit bien entouré aussi pour éclabousser de son talent sur la durée. Sinon il tombe vite dans la médiocrité... mais un régal quand il évolue au niveau de cette saison, et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas fan du joueur. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il n'y a pas que ça, on peut dire que Pogba était surcoté, mais il était un élement majeur de la Juve et l'EDF à son depart, et ce, depuis plusieurs saison, et il a un profil unique !

Coutinho est très bon en ce moment mais depuis moins longtemps que Pogba. Et puis les raison qui ont poussé United à mettre 120 millions on les connait... Je vois aucun club mettre plus de 70- 80 millions ce qui est déjà tres bien.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas j'ai dis 80m comme ça je ne sais pas absolument pas s'il partira et à combien.

Tu n'es pas si loin de la vérité je pense.

C'est le prix pour lequel on leur a vendu notre meilleur joueur (Suarez).

 

Coutinho est maintenant notre meilleur joueur, il a moins prouvé que Luis mais avec l'inflation du marché ca devrait donner pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Philippe Coutinho est un joueur que j'ai toujours pensé être spécial mais sous Jürgen Klopp il a remonté un autre niveau. Sur la forme du moment il n'y a pas de meilleur milieu de terrain en Europe. Il a toujours montré de la qualité, mais maintenant, il joue constamment bien et c'est une bonne nouvelle pour Liverpool si ils veulent vraiment être concurrents pour le titre.

Il joue sous l'un des entraîneurs les plus intelligents en Europe. Klopp abeaucoup d'expérience dans le développement de joueurs de classe mondiale, donc c'est un bon club pour lui. Quand vous jouez à ce niveau, il y aura toujours des discussions, mais pour l'instant il doit ignorer tout ça et rester concentré car je pense que Liverpool a une vraie chance cette saison. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent améliorer le FC Barcelone, mais si vous me demandez s'il est l'un d'eux, je pense qu'il l'est. Techniquement, il est très bon. Il conviendrait bien à la philosophie de Barcelone".

 

Xavi.

 

Ça commence à me faire peur ces conneries d'un seul coup.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=_JGlexFDoX8

 

 

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit frais face à Soton. Pour Firmino il n'y a pas de soucis à se faire par contre, vu qu'il n'a joué que 8 minutes sur cette trève internationale.

 

Lallana aussi j'espère qu'il sera fit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..