Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lallana, Wijnaldum et Clyne (c'est surtout son absence qui fait mal) incertains pour le match face à Man U. Coutinho et Firmino qui reviennent d'Am Sud jeudi. Pogba qui se redécouvre joueur de foot.  

 

Ça sent mauvais tout ça.

Clyne c'est sûr qu'il sera out ? 

 

Pogba a pas évolué en Scholes durant le match contre les Pays-Bas, j'ai pas plus peur que ça.

 

C'est vrai que nos brésiliens rentrent tard, c'est le gros point noir (+ Clyne si son absence se confirme, je viens de percuter que son back up c'est Randall, c'est vraiment pas sérieux.)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne c'est sûr qu'il sera out ? 

 

Pogba a pas évolué en Scholes durant le match contre les Pays-Bas, j'ai pas plus peur que ça.

 

C'est vrai que nos brésiliens rentrent tard, c'est le gros point noir (+ Clyne si son absence se confirme, je viens de percuter que son back up c'est Randall, c'est vraiment pas sérieux.)

 

Je pense que si Clyne est indisponible ça sera Milner à droite et Moreno à gauche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne s'est entraîné aujourd'hui avec le groupe.  Quant à Lallana il devrait être dispo face aux mancs. Deux très bonnes nouvelles! 

 

Rien de nouveau à annoncer pour Wijnaldum par contre. Vu la nature de sa blessure ça m'étonnerait qu'il soit fit pour lundi.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne sera fit.

Full training aujourd'hui.
Doute sur Lallana apparemment mais il a plus de chance d'être là que ce qui était prévu.

Wij est quasiment OUT vu que c'est musculaire. Can devrait faire son retour dans le XI.
 

Karius aura un gros test lundi.

 

Firmino a pas joué hier avec le Brésil mais Cout a encore fait 80 mins. 

Les 2 sont de retours demain.

Hendo/Stu ont joué les 2 matchs avec l'Angleterre en autre.

 

Les mancs sont au complet par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du XI titulaire surtout. Les 2 ne jouant quasiment jamais.. Ca changera pas grand chose au Mou vu que Mikhi ne rentre même pas la plupart du temps..

 

Shaw est quand même une grosse perte pour eux.  

 

Mkhitaryan je pense qu'à l'image de Wenger avec Xhaka  Mourinho souhaitait l'intégrer petit à petit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Seul point négatif pour moi c'est Karius.

 

Je l'avais dis avant le début de saison qu'il n'avait rien d'exceptionnel et cela se confirme. Jeu au pied pitoyable et sorties dignes d'un Mignolet des mauvais jours. 

 

Et il ne sort jamais un arrêt qui fait la différence.

 

Pourquoi avoir sorti Migns alors qu'il faisait un gros début de saison? Je voulais qu'on prenne un vrai numéro 1 mais sortir Mignolet pour Karius c'est dégueulasse car sur le début de saison il est largement au dessus. ( Et Karius a déjà fait 5 matchs donc plus trop d'excuses ).

 

Sinon bien joué Reda, tu avais dis qu'on avait le potentiel pour avoir la meilleure attaque du championnat, tu n'es pas si loin de la vérité. Cout-Firmi-Mané, il n'y a pas beaucoup mieux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint ton avis sur Karius pour l'instant, par contre les gardiens comme les défenseurs sont souvent les joueurs qui prennent le plus de temps à s'adapter en Premier League, donc il faut lui laisser du temps avant d'avoir un avis plus tranché.

Par contre en effet actuellement je le trouve très moyen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kloop s'est quand même plaint du boxing day. Comme si il avait le calendrier le plus chargé.


Il y a pas que sur le terrain qu'il manque de classe.

Mdr la prog a changé, on a même pas 48 h de repos (le minimum normalement) entre 2 matchs, n'importe qui se serait plaint, je vois pas le rapport avec la "classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boxing day ça fait chier tous les coach mais c'est sacré en Angleterre ça fait partit du game. 

 

 

 

Tu entends les 20 coachs se plaindre de ça ? 

Seule Leicester et Middlesbrough et Liverpool ont littéralement moins de 48 h entre les 2 matchs (surtout que c'est City) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule Leicester et Middlesbrough et Liverpool ont littéralement moins de 48 h entre les 2 matchs (surtout que c'est City) ;)

Non mais c'est pas la première fois que ça arrive, Arsenal aussi il y a deux ans, on avait joué 2 matchs en 3 jours. 

 

 

Mais j'ai compris que vous alliez le défendre coute que coute donc le débat est clos pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait légitime que Klopp s'en plaigne franchement :)

Ironique ou tu le penses vraiment ca m'interesse ? 

 

Parce que autant je suis 100% d'accord qu'un nouvel entraineur doit savoir s'acclimater aux habitudes du championnat, autant là ne même pas donner les 48 h réglementaires après avoir recu City, c'est une honte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point négatif pour moi c'est Karius.

 

Je l'avais dis avant le début de saison qu'il n'avait rien d'exceptionnel et cela se confirme. Jeu au pied pitoyable et sorties dignes d'un Mignolet des mauvais jours. 

 

Et il ne sort jamais un arrêt qui fait la différence.

 

Pourquoi avoir sorti Migns alors qu'il faisait un gros début de saison? Je voulais qu'on prenne un vrai numéro 1 mais sortir Mignolet pour Karius c'est dégueulasse car sur le début de saison il est largement au dessus. ( Et Karius a déjà fait 5 matchs donc plus trop d'excuses ).

 

 

Franchement juger un gardien après 5 matchs je trouve ça moyen. Surtout que sur les buts qu'on a encaissés il ne peut rien faire à chaque fois.

 

D'ailleurs par rapport à son jeu au pied ceux qui le suivaient en Buli disaient qu'il était très bon dans cet aspect, je suis un peu surpris par ses approximations à ce niveau depuis ses débuts chez nous.  

 

J'attendrai la deuxième partie de saison avant de le juger.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, vous avez 46h de repos et les autres 48h ? Se plaindre pour deux heures, c'est limite.

C'est le principe. Si tu as bien suivi l'histoire Klopp n'a jamais gueulé a la base, c'est juste que on nous a décalé le match sans raison, ce qui fait descendre le repos a moins de 48 h (le temps minimum laissé dans 99% des cas), c'est pas réglo. Il allait pas dire "pas de soucis ca nous arrange".

 

A croire que Klopp est allé pété un scandale a la FA.. Il a simplement répondu a une ITW en disant que cela n'avait pas été correct, je vois vraiment pas où c'est un "manque de classe".

 

@Reda : on est d'accord c'est tôt pour juger mais perso je l'ai vu quelques fois jouer la saison dernière et je l'ai jamais trouvé ouf.. Puis bon quand tu vois comment il galère autant lui laisser les matchs de Cup pour qu'il rentre dans le bain durant sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe. Si tu as bien suivi l'histoire Klopp n'a jamais gueulé a la base, c'est juste que on nous a décalé le match sans raison, ce qui fait descendre le repos a moins de 48 h (le temps minimum laissé dans 99% des cas), c'est pas réglo. Il allait pas dire "pas de soucis ca nous arrange".

 

A croire que Klopp est allé pété un scandale a la FA.. Il a simplement répondu a une ITW en disant que cela n'avait pas été correct, je vois vraiment pas où c'est un "manque de classe".

 

@Reda : on est d'accord c'est tôt pour juger mais perso je l'ai vu quelques fois jouer la saison dernière et je l'ai jamais trouvé ouf.. Puis bon quand tu vois comment il galère autant lui laisser les matchs de Cup pour qu'il rentre dans le bain durant sa première saison.

Ah ok, c'est logique de se plaindre si le match a été déplacé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..