Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je m'en souviens de l'épisode connard heu Costa pardon ^^

Il avait surtout fait ça pour avoir une revalorisation salariale.

Sinon oui, heureusement qu'on a pas signé ce c... pardon ce "joueur" :)

Oui c'est plutôt le souvenir que j'en ai aussi.

Après pour Paredes, il y a une rumeur fiable qui vous lie à lui ? Sky Sports n'en étant plus une, ils sont à la ramasse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couru apres, je pense qu'il n'a rien. Sortie par précaution ou a la limite une toute petite entorse.

 

Doublé de Stu en 20 mins, bon pour sa confiance.

 

Très bonne entrée de sa part. 

 

Pour Can à chaud il peut courir un peu je pense, surtout connaissant Can qui peut passer outre la douleur (il suffit de voir ce qu'il a fait l'an passé pour être dispo face à Villareal, un taré le gars). C'est demain qu'on pourra constater l'étendue des dégâts. J'ai vraiment peur qu'il soit absent pour au moins 1 mois perso.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas intéressés, si ? James Pearce de l'Echo avait démenti il me semble.

Vous allez être encore actifs d'ailleurs ou pas ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas intéressés, si ? James Pearce de l'Echo avait démenti il me semble.

Vous allez être encore actifs d'ailleurs ou pas ?

 

Aucune idée. Ça m’étonnait qu'on s'arrête là, et ce serait du foutage de gueule, vu qu'on est vraiment pas loin d'avoir un effectif très compétitif. A un milieu relayeur qui puisse jouer 6 et un latéral gauche près. 

 

Sinon Matip j'ai beaucoup aimé ce soir, il me donne l'impression d'être vraiment sûr balle au pied, il me fait pas mal penser à Agger. A voir face à une meilleure opposition.

 

Je pense que notre meilleure charnière ce serait Matip-Sakho, dommage que Klopp ne compte pas sur le français(je vois vraiment son intention de le prêter comme une sanction par rapport à ce qu'il a fait en pré-saison).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le latéral gauche la priorité je trouve. Si vous compensez ce manque criant, alors Liverpool sera très difficile à bouger.

 

Après l'effectif est homogène avec du talent (Firmino, Clyne, Coutinho, ...). Un truc que je ne maitrise pas c'est la santé de Henderson. Sinon le milieu est quand même fourni pour palier aux absences (Milner, Can, Grujic, Lucas, Wijnaldum, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu je trouve que ça manque un peu de technique justement. Y a beaucoup de travailleurs ou box-to-box mais pas de joueurs capable de diriger le jeu.

Le latéral gauche c'est assez dramatique aussi, Moreno et Milner en options c'est vraiment moche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le latéral gauche la priorité je trouve. Si vous compensez ce manque criant, alors Liverpool sera très difficile à bouger.

 

Après l'effectif est homogène avec du talent (Firmino, Clyne, Coutinho, ...). Un truc que je ne maitrise pas c'est la santé de Henderson. Sinon le milieu est quand même fourni pour palier aux absences (Milner, Can, Grujic, Lucas, Wijnaldum, ...)

 

Le soucis c'est que dans le lot des milieux t'as un espoir (Grujic), un joueur fini (Lucas) des joueurs non formés au poste (Wijnaldum et Milner) qui peuvent jouer en relayeur dans un milieu à 3 mais avec un vrai gars qui tient la baraque derrière( pas Henderson, qui ne peut pas jouer en 6 tout seul, lui c'est doit double-pivot soit relayeur) et un seul vrai bon milieu pouvant jouer en 6.

 

C'est trop insuffisant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais quand bien même ce fut une fantaisie à tes yeux, le joueur a donné satisfaction à ce poste même si ce n'est certainement pas là qu'il exploitera son plein potentiel. Ça peut donc être une alternative en cas de non-transfert au poste.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais quand bien même ce fut une fantaisie à tes yeux, le joueur a donné satisfaction à ce poste même si ce n'est certainement pas là qu'il exploitera son plein potentiel. Ça peut donc être une alternative en cas de non-transfert au poste.

 

Il a donné satisfaction face à vou , mais face à West Ham une semaine après il était atroce.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp voulait pas mettre 20M£ sur lui apparement, il a fait une Wenger sur ce dossier ^^.

 

Après je peux comprendre mais ça n'empêche qu'il y-a d'autres Arg...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vous vendre Gibbs.

 

C'est vrai qu'en attaque votre vivier est impressionnant. Firminho, Coutinho, Sturridge, Origi, Ings, Lallana, c'est classe.
Comme vous je pense qu'il vous faut un latéral gauche et un milieu de terrain un peu plus technique. J'adore Can mais je le trouve souvent bien seul au milieu...

 

J'ai hâte de voir quels joueurs va recruter Klopp pour terminer votre mercato en tout cas. L'équipe qu'il monte doucement mais sûrement est très jolie sur le papier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vous vendre Gibbs.

 

C'est vrai qu'en attaque votre vivier est impressionnant. Firminho, Coutinho, Sturridge, Origi, Ings, Lallana, c'est classe.
Comme vous je pense qu'il vous faut un latéral gauche et un milieu de terrain un peu plus technique. J'adore Can mais je le trouve souvent bien seul au milieu...

 

J'ai hâte de voir quels joueurs va recruter Klopp pour terminer votre mercato en tout cas. L'équipe qu'il monte doucement mais sûrement est très jolie sur le papier.

 

Oui c'est fort, je l'ai dit.

 

Après dire classe me semble de trop. Je trouve que Coutinho est très classe. Pour le reste Firmino est très bon mais il a un peu moins de talent que Coutinho. Sturridge est trop souvent blessé et ses entrées à l'Euro m'ont exaspéré (le nombre de fois où il ralentissait le jeu c'était pénible), Origi est capable du meilleur comme du pire, Ings est une énigme.

 

Donc je dirais, hormis Coutinho, que ce sont de très bons joueurs mais ils sont trop irréguliers et trop souvent blessés pour dire que ce sont des "World class player".

 

Avec Klopp aux commandes, ces bons joueurs peuvent cependant donner une certaine dimension au collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de "world class player"  :ok:

Quand je dis "classe" ça veut dire "c'est pas mal du tout" ou "c'est bien", si tu préfères.

 

Coutinho et Firminho sont quand même deux gros talents, et je pense que Klopp avec le temps en fera de sacré joueurs, en plus de l'aspect collectif comme tu en parles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de "world class player"  :ok:

Quand je dis "classe" ça veut dire "c'est pas mal du tout" ou "c'est bien", si tu préfères.

 

Coutinho et Firminho sont quand même deux gros talents, et je pense que Klopp avec le temps en fera de sacré joueurs, en plus de l'aspect collectif comme tu en parles.

 

D'accord. Je ne l'avais pas compris comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..