Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par le passé ils vendent Villa (40M), Silva (33M) et Mata (30M) par le passé. Sans oublier Alba ensuite, et Soldado (30M). Ou Otamendi (45M).
C'est un club qui a beaucoup vendu ses meilleurs joueurs sur la période 2010-aujourd'hui.
C'est pas le cas de Liverpool je crois, j'ai pas l'impression que les Reds aient vendus beaucoup de cadres performants sur cette période.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Sterling aussi, c'est pas du Mascherano ou Suarez bien sûr mais il a fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses et c'était un des meilleurs joueurs de leur effectif.

 

Liverpool vend très bien oui, pas mal de joueurs moyens vendus pour de grosses sommes, après ils ont longtemps surpayés aussi ces mêmes joueurs moyens donc bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié Sterling. Mais on reste quand même loin de Valence qui a vendu tous ses meilleurs joueurs sur la période donnée. Je voulais le relever parce que le chiffre brut de ventes ne montre pas bien l'écart dans la qualité des ventes entre les deux clubs.
Après, avec les achats ca s'équilibre effectivement.

PS : kampberg, Gomes a été vendu à 35M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne trouve pas que ce soit forcément bon signe de figurer premier de ce genre de classement. J'aurais préféré qu'on garde Suarez et Torres personnellement.

 

Et Mascherano on ne le vend vraiment pas bien au regard de sa qualité je trouve. Même pas la moitié d'un Fabregas alors que c'était peut-être le meilleur 6 au monde à l'époque.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne trouve pas que ce soit forcément bon signe de figurer premier de ce genre de classement. J'aurais préféré qu'on garde Suarez et Torres personnellement.

 

Et Mascherano on ne le vend vraiment pas bien au regard de sa qualité je trouve. Même pas la moitié d'un Fabregas alors que c'était peut-être le meilleur 6 au monde à l'époque.  

Si tu raisonnes comme ça Cesc c'était aussi l'un des meilleurs à son poste à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne trouve pas que ce soit forcément bon signe de figurer premier de ce genre de classement. J'aurais préféré qu'on garde Suarez et Torres personnellement.

 

Et Mascherano on ne le vend vraiment pas bien au regard de sa qualité je trouve. Même pas la moitié d'un Fabregas alors que c'était peut-être le meilleur 6 au monde à l'époque.    

Je pense pas que se soit bon ou mauvais signe. Tout dépend des besoins de l'équipe et du projet du club dans une période donnée.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=XeugifrgvKs

 

Ce n'est qu'en revisionnant le match que j'ai réalisé à quel point la passe à 8:39 était sale.

 

Il n'y a pas à dire, c'est quand il prend une position plus axiale qu'on peut apprécier toute l'étendue de sa palette technique. C'est pourquoi je serais pour qu'à terme on le mette à la place de Lallana dans notre milieu à 3 derrière une attaque Mané-Firmino-Studge.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=XeugifrgvKs

 

Ce n'est qu'en revisionnant le match que j'ai réalisé à quel point la passe à 8:39 était sale.

 

Il n'y a pas à dire, c'est quand il prend une position plus axiale qu'on peut apprécier toute l'étendue de sa palette technique. C'est pourquoi je serais pour qu'à terme on le mette à la place de Lallana dans notre milieu à 3 derrière une attaque Mané-Firmino-Studge.    

 

Difficile de sortir Lallana vu son début de saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Lallana persister à ce niveau honnêtement.

 

Par contre Wijnaldum je pense qu'il va monter en puissance petit à petit.   

 

Moi j'y crois, je n'oublie pas qu'il a su être régulier avec Southampton.

 

Quoiqu'il en soit c'est agréable de voir de la concurrence.

 

N'oublions pas Can qui devrait bientôt revenir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Il a fait quoi encore ?

__

 

 

 

il clame son amour pour Liverpool mais souligne aussi qu'il est dans une situation floue ou il ne comprend pas qu'il ne soit ni sélectionné en équipe première ni en réserve malgré sa bonne forme physique,franchement rien de vraiment grave susceptible de bousculer les règles de la bienséance ,quand j'ai vu les gros titres racoleur j’étais limite en train de croire qu'il partait en roue libre comme Aurier,merci les médias mais non (l'Equipe :" les propos CHOCS de Sakho" : je m'attendais à un bon va te faire enculer Raymond Klopp mais non,le gars est sobre dans sa décla et répond juste aux supporters qui lui demandent pourquoi il ne joue jamais.)

De la provocation? Vous ne seriez pas un tout petit peu parano? Le gars à le droit de savoir pourquoi il ne joue pas,c'est une requête tout à fait légitime et je trouve qu'il n'exprime pas sa frustration de manière putassière contrairement à d'autres qui se sont trouvé dans sa situation.

 

Après clairement il aurait du se trouver un autre club,Klopp a je crois suffisamment montré que le joueur ne lui plaisait pas cet été,il a voulu rester pour prouver au coach qu'il avait sa place mais cela n'a rien changé,respect à lui d'avoir essayé et d'en avoir eu le courage mais maintenant il devrait se chercher un nouveau club (même si il semble vraiment attaché à la causse reds) et tenir le silence jusqu’à janvier,cette décla suffira et dans ce monde ou le poids de chaque syllabes mène au bûché publique,j'espère qu'il aura la sagesse de ne pas surenchérir.

 

(attention je ne suis pas un admirateur du CB loin de là,mais j'ai du mal vraiment avec cette doxa qui veut que chaque footballeur se doit d’être un cyborg mi saint-mi esclave de son club...votre perception des choses (et celles des médias de masse) est complètement bouffé par les agences qui s'occupent de la com de 80% des joueurs de PL en les faisant passer pour des petits enfants rigolo qui supportent les clubs ou ils jouent,s'amusent à l'entrainement,sont amis avec tout le monde et vont voir les enfants malades entre deux séances de foot tennis...nous sommes tellement ignorants de ce qui se passe réellement dans un grand club de football)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette hype autour de Liverpool me dérange vraiment beaucoup. Je savais que l'équipe avait énormément de potentiel (ça se foutait de ma gueule quand je disais que Firmino-Coutinho-Sturridge était potentiellement la deuxième meilleure attaque de PL derrière celle de City. Au final Liverpool est l'équipe ayant marqué le plus de buts en PL depuis l'arrivée de Klopp. Et l'arrivée de Mané n'a fait qu'agrandir cette force offensive), mais de là à en faire le deuxième favori pour le titre derrière City c'est clairement too much.

 

Pour moi des équipes comme United ou même Chelsea (je suis loin de les avoir enterrés personnellement, wait and see) sont mieux armées que nous pour titiller les citizens.  Pour le moment je nous mets au même niveau que les gunners et peut-être légèrement au-dessus des Spurs(ce qui ne signifie pas que les Spurs ne peuvent pas surprendre comme la saison passée et finir sur le podium, même chose pour Arsenal qui peut jouer le titre qui sait). Il faudra charbonner pour finir ne serait-ce que dans le top 4 je pense.  

 

De toute façon je ne commencerai à rêver de titre qu'à partir de la troisième saison de Klopp. Car c'est à partir de celle-ci que son travail porte ses fruits.  

 

Sinon: 

 

https://www.youtube.com/watch?v=L4daGtWz6ws

 

 

Certains se foutaient de la gueule de Klopp quand il disait qu'il voulait le faire jouer LB. Au final c'est peut-être le meilleur de PL au poste depuis le début de saison lol. En espérant qu'il garde ce niveau.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur la défensive Reda tu as mal pris certaines critiques ?

Le statut de favoris... on a vue Leicester champion d'Angleterre. Clairement ça veut rien dire.


Les Liverpool City/United seront intéressant.

 

Je n'ai mal pris aucune critique. 

 

C'est même tout le contraire, j'ai du mal avec l'excès d'éloges que je vois à l'égard de Liverpool depuis quelques jours c'est tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est cyclique, suffit que les spurs en collent 4 aux citizens ce week-end pour qu'ils soient directement propulsé au rang d'outsider crédible pour le titre. Le truc c'est qu'hormis City et vous (avec un faux pas me semble-t-il), aucun gros ne se démarque vraiment en ce début de saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce début de saison, Liverpool fait légitimement partie des équipes (avec City, Arsenal et Tottenham disons...) dont on peut penser qu'elles ont une chance d'aller au bout : vous avez le beau jeu et l'efficacité devant le but, et puis Klopp, c'est top class.

 

Après, on en est qu'à 6 journées. Et je pense qu'en terme de profondeur d'effectif, Liverpool et Tottenham sont un peu limite. De même, je pense que United et Chelsea n'ont pas encore tout montré. En tout cas cette PL risque d'être passionnante avec 4 places pour 6 candidats. Et on est pas à l'abri d'une surprise (Everton ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..