Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de voir un résumé du match face au Milan. Origi et Firmino m'ont impressionné.

J'ai bien aimé les matchs de Origi que j'ai vu en EL alors que je l'ai trouvé horrible avec la Belgique. 

Je pense que Klopp peut en faire un joueur vraiment intéressant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi à Liverpool est très convaincant. Quand je vois tous ces articles qui disent limite qu'il n'avait pas la confiance de Klopp cette saison et qu'il allait souffrir de la concurrence la saison prochaine avec notamment l'arrivée de Mané...

 

Ça me fait penser à ces articles qui parlent du match contre Milan en amical. Sur lequipe.fr, goal.com et sofoot.com à chaque fois un résumé identique qui parle d'un slalom (!) d'Origi pour le premier but et une frappe de Moreno (Ojo !) contrée et reprise par Firmino sur le deuxième. Les mecs sont même pas fichu de regarder un résumé pour éviter de dire n'importe quoi et préfèrent se repomper tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi à Liverpool est très convaincant. Quand je vois tous ces articles qui disent limite qu'il n'avait pas la confiance de Klopp cette saison et qu'il allait souffrir de la concurrence la saison prochaine avec notamment l'arrivée de Mané...

 

Ça me fait penser à ces articles qui parlent du match contre Milan en amical. Sur lequipe.fr, goal.com et sofoot.com à chaque fois un résumé identique qui parle d'un slalom (!) d'Origi pour le premier but et une frappe de Moreno (Ojo !) contrée et reprise par Firmino sur le deuxième. Les mecs sont même pas fichu de regarder un résumé pour éviter de dire n'importe quoi et préfèrent se repomper tranquillement...

La saison dernière je vous ai surtout suivi lors de vos rencontres d'EL et c'est vrai qu'à chaque fois il a été bon.

 

Je le vois bien faire une saison convaincante autour de la dizaine de buts d'ailleurs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à regarder Liverpool Barcelone ont va les ... ou pas ^^

C'est qui Barcelone ? Tu parles de l'équipe la plus surcote de l'histoire du foot? Pas de soucis cest faible ca, surtout comparé aux puissants Vikings!

 

Sinon plus sérieusement, faut pas se prendre la tête que la qualité des adversaires qu'on rencontre et que nos concurrents rencontrent. Ça ne veut pas dire grand chose pour moi et c'est pas ca qui détermine le début de saison.

Je suis plus inquiet par le manque de rythme de pas mal de nos joueurs clés que de nos matchs amicaux. Et puis on finit fort contre City, c'est le plus important

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..