Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je le trouve assez phénoménal dans les prises de balles pour son âge.. hate de voir son évolution.

Moi c'est son sang froid et son calme que je trouve abusé. Sur son but, sa finition est plus calme que des buteurs confirmés..

 

Après comme on dit il n'a que 16 ans et des mecs qui paraissaient super fort a 16-17ans et qu'après on a plus jamais vu ou entendu parler il y en a un paquet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool are ready to pursue a deal for Wijnaldum this week after being frustrated in attempts to land Piotr Zielinski. #lfc (James Pearce)

 

C'est vraiment bizarre, c'est pas du tout le même profile, j'aime bien le joueur mais j'ai l'impression qu'on a déjà pleins de joueurs dans ce style...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winjaldum en squad player c'est excellent je trouve. 

Non mais apparement ça serait à la place de Zielinski mais pour moi Winjaldum c'est un ailier qui peut dépanner en 9 ou en 10, ce n'est pas vraiment le même profil que le polonais.

 

sinon on devrait signer un nouveau DC :

 

tonybarrett_120_normal.jpgTonyBarretTimes

Liverpool are set to sign Ragnar Klavan from Augsburg to provide defensive cover. Fee in the region of £4m for the Estonia centre back.

17/07/2016 23:30

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais apparement ça serait à la place de Zielinski mais pour moi Winjaldum c'est un ailier qui peut dépanner en 9 ou en 10, ce n'est pas vraiment le même profil que le polonais.

 

sinon on devrait signer un nouveau DC :

 

tonybarrett_120_normal.jpgTonyBarretTimes

Liverpool are set to sign Ragnar Klavan from Augsburg to provide defensive cover. Fee in the region of £4m for the Estonia centre back.

17/07/2016 23:30

 

 

Wijaldum en relayeur gauche dans un 4-3-3 ça le fait je trouve. 

 

Perso Winjaldum je le fous latéral gauche à la place de Moreno, bats les couilles.  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc flippant c'est le poste de LB.. A part Chilwell (dont le cas semble mort vu qu'on veut pas augmenter l'offre et que Leicester ne veut pas craquer) on a évoqué aucune piste sérieuse..

 

Vous avez déjà recruté pas mal de joueurs et au moins un autre est encore attendu. trop recruté, c'est déstabilisé ton effectif et ça n'est jamais bon. Klopp doit aussi se montrer patient. Il ne pourra pas résoudre tous les soucis du club en un seul été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc flippant c'est le poste de LB.. A part Chilwell (dont le cas semble mort vu qu'on veut pas augmenter l'offre et que Leicester ne veut pas craquer) on a évoqué aucune piste sérieuse..

 

Moreno-Brad Smith ça peut suffire pour cette saison, c'est pas le top mais ça peut faire le taff.

 

Perso c'est le milieu qui m'inquiète, pour le moment Can risque de se sentir bien seul..

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà recruté pas mal de joueurs et au moins un autre est encore attendu. trop recruté, c'est déstabilisé ton effectif et ça n'est jamais bon. Klopp doit aussi se montrer patient. Il ne pourra pas résoudre tous les soucis du club en un seul été.

Après comme on dit vaut mieux trop que pas assez...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme on dit vaut mieux trop que pas assez...

 

Sauf que là c'est clairement pas le cas.

 

On pourrait en revanche appliquer cette théorie à Arsenal sans problème ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin un latéral gauche ça paraît primordial vu le niveau affolant de Moreno sur le plan défensif. Le mec n'a pas les bases.

 

Je te trouve dur, c'est pas un top arrière gauche mais il est pas si mauvais que ça, il a sorti de bon match cette saison même si on a tendance à retenir ses boulettes.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur, c'est pas un top arrière gauche mais il est pas si mauvais que ça, il a sorti de bon match cette saison même si on a tendance à retenir ses boulettes.

Offensivement il est pas mal du tout, bon techniquement, rapide, mais défensivement je le trouve réellement atroce, que ce soit tactiquement ou même dans sa manière de s'y prendre, parfois c'est hallucinant, le mec couvre l'extérieur au lieu de l'intérieur, tacle par derrière comme un âne, bref j'ai rarement vu autant de bêtise aussi régulièrement chez un joueur.

 

J'ai vu des latéraux prendre cher pour beaucoup moins que ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'à Séville il était d'un tout autre niveau le Moreno...

Je l'ai vu que quelques fois à Séville et il me paraissait bon, mais je pense pas qu'il ait perdu son cerveau dans l'avion vers Liverpool, ses défauts étaient peut-être moins exposés mais ce sont de vraies lacunes (contrairement à un Monreal qu'on pouvait voir très bon dans l'anticipation mais qui se faisait violer par n'importe quel tout droit un minimum puissant sur sa première année et demi).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il est pas mal du tout, bon techniquement, rapide, mais défensivement je le trouve réellement atroce, que ce soit tactiquement ou même dans sa manière de s'y prendre, parfois c'est hallucinant, le mec couvre l'extérieur au lieu de l'intérieur, tacle par derrière comme un âne, bref j'ai rarement vu autant de bêtise aussi régulièrement chez un joueur.

 

J'ai vu des latéraux prendre cher pour beaucoup moins que ça.

 

On est d'accord dans l'ensemble, mais je l'enterre pas encore.

 

J'attends de le voir dans une défense bien installé. J'espère que Klopp et son staff pourront le faire progresser 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un domaine où tu peux progresser. Surtout qu'il y a eu des matchs où il était bon défensivement Moreno.

 

Mais je veux quand même qu'on signe un LB. Et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas voulu recruter Hector, alors qu'il semblait vraiment vouloir nous rejoindre au vu de ses déclas d'il y a quelques mois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu que quelques fois à Séville et il me paraissait bon, mais je pense pas qu'il ait perdu son cerveau dans l'avion vers Liverpool, ses défauts étaient peut-être moins exposés mais ce sont de vraies lacunes (contrairement à un Monreal qu'on pouvait voir très bon dans l'anticipation mais qui se faisait violer par n'importe quel tout droit un minimum puissant sur sa première année et demi).

 

Oui je suis bien d'accord, je lui voyais un certain potentiel perso mais je sais pas il n'a pas réussi à s'améliorer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on fait 1 erreur en vendant Allen mais bon. Il veut des garanties de temps de jeu ce qui est normal

 

Autrement Shamal George notre jeune gardien qui remplace Lucas blessé et qui joue attaquant c'était beau ^^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..