Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wijnaldum turned down interest from Tottenham in favour of a move to Anfield. (James Pearce)

 

Mon équipe type pour le moment :

 

.............................Karius.............................

Clyne..........Matip.............Lovren....Moreno

...............................Emre.............................

..............Wijnaldum..........Coutinho.............

.......Mané........................................Firmino

.............................Sturridge.........................

 

 

Mais bon je sais pas si sa tient au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hendo est dispo et fit à 100% il est indiscutable pour moi. 

ça va fait un bout de temps que ce n'a pas été le cas.

 

Puis même fit il reste limité

 

Wijnaldum turned down interest from Tottenham in favour of a move to Anfield. (James Pearce)

 

Mon équipe type pour le moment :

 

.............................Karius.............................

Clyne..........Matip.............Lovren....Moreno

...............................Emre.............................

..............Wijnaldum..........Coutinho.............

.......Mané........................................Firmino

.............................Sturridge.........................

 

 

Mais bon je sais pas si sa tient au milieu de terrain.

Sur le papier c'est sexy, mais à part Can ça manque de besogneux, au regard de sa fin de saison Milner mérite sa place.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano n'était pas spécialement sur le banc, mais au coeur d'un imbroglio juridique concernant ses droits, comme son compère Tevez

 

Suarez était suivi par pas mal de clubs, mais beaucoup se sont tenus un peu à l'écart et ont choisi d'attendre à cause de problèmes de comportement .... 

Mais clairement, c'était deja un très très bon. 

 

Torres n'était pas plus un crack que les trois autres. L'Atlético n'était pas à l'époque une grande équipe, comme maintenant, et ce n'était qu'un jeune joueur prometteur. 

 

Torres est le plus jeune capitaine de l'histoire de son club(qu'il a fait remonter en Liga quasiment à lui seul, et ce à un très jeune âge), considéré comme le prodige espagnol de sa génération et la relève de Raul. Il avait une hype de taré à l'époque. Vraiment pas d'accord quand tu le mets au même niveau que Xabi ou Masche.

 

Vraiment pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va fait un bout de temps que ce n'a pas été le cas.

 

Puis même fit il reste limité

 

 

 

Ça dépend de ce que tu lui demandes de faire et quel style de jeu tu veux adopter. Je pense que le joueur est vraiment taillé pour Klopp. En terme de volume de jeu et de transition attaque-défense il est énorme quand il est à 100% (il suffit de se rappeler du nombre de fois où il te gratte un ballon pour lancer un contre qui aboutit sur une occasion en 2013/2014 et même en 2014/2015).  Il faudra s'attendre à ce style de jeu la saison prochaine, JK est clairement en train de bâtir une équipe pour.  C'est pas pour rien s'il n'a pas hésité 2 secondes à poser 25 boules sur Wijnaldum alors qu'on a hésité je ne sais combien de temps à mettre le fric pour Zielinski.

 

Puis tu parles de besogneux, difficile de trouver un joueur qui le soit autant que lui en Europe. Après comme tu le dis un Hendo fit ça commence à dater.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que tu lui demandes de faire et quel style de jeu tu veux adopter. Je pense que le joueur est vraiment taillé pour Klopp. En terme de volume de jeu et de transition attaque-défense il est énorme quand il est à 100% (il suffit de se rappeler du nombre de fois où il te gratte un ballon pour lancer un contre qui aboutit sur une occasion en 2013/2014 et même en 2014/2015).  Il faudra s'attendre à ce style de jeu la saison prochaine, JK est clairement en train de bâtir une équipe pour.  C'est pas pour rien s'il n'a pas hésité 2 secondes à poser 25 boules sur Wijnaldum alors qu'on a hésité je ne sais combien de temps à mettre le fric pour Zielinski.

 

Puis tu parles de besogneux, difficile de trouver un joueur qui le soit autant que lui en Europe. Après comme tu le dis un Hendo fit ça commence à dater.  

 

Oui c'est un marathonien mais je lui ferai le même reproche qu'a Matuidi, il manque de rapidité et de précision dans sa transmission, il a beaucoup trop tendance à ralentir le jeu.

 

Néanmoins c'est vrai qu'il a progressé dans ce domaine mais est-ce suffisant ? 

 

Zielinski c'est l'Udinese qui nous a fait chier, mais je suis content de la venu de Wijnaldum, curieux de voir ce que Klopp va en faire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur que je trouvais plutôt prometteur, malgré les critiques de beaucoup de fans. Heureusement qu'on a mis une clause de rachat, on pourrait en avoir besoin. 

 

Maintenant Hector please. 

Sérieux? Putain d'habitude je suis vachement enthousiaste sur les jeunes (Ibe avant notamment) mais la Smith je ne lui vois vraiment rien d'exceptionnel.

Un futur bon LB pour un club de milieu de tableau, rien de plus.

J'espère me tromper et qu'il évoluerai néanmoins.

 

Hector ca semble compliqué maintenant, en espérant que le train en soit pas passé vu qu'il semblait chaud pour venir il y a 1 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho aurait été "viré" de l'US à cause de son comportement...

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/doubts-over-sakhos-future-after-11663197

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peine étonné car dans la vidéo que le site off a posté y a 2-3 jours avec Sakho et la Go pro, il va faire chier Klopp lors d'une itw et ce dernier lui répond qu'il a été en retard à l'aéroport avec 1 sourire très forcé je trouvais

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/28/liverpool-news-jurgen-klopp-considers-playing-james-milner-at-le/

 

Dire que des gens veulent tuer Wenger parce que Coquelin fait des entraînements en défense centrale :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/28/liverpool-news-jurgen-klopp-considers-playing-james-milner-at-le/

 

Dire que des gens veulent tuer Wenger parce que Coquelin fait des entraînements en défense centrale :ph34r:

Il a déjà joué à ce poste la saison et c'était plutôt bon, mais apparement c'est vraiment la solution si on a rien le 31 août.

 

Enfin perso je préfère Milner LB que Coquelin CB ;-).

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Karius s'est cassé la main. OUT 2 a 2 mois et demi.

 

Ca commence

 

Ceci étant dit heureusement que l'on a gardé Mignolet en back up, si on avait dû Bogdan pendant 2 mois...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet aura la pression car il sait que si il est pas bon sur cette période, Karius prendra sa place à son retour !

 

Quand BR avait bluffé en mettant Jones pendant quelques match ça lui avait fait du bien cette "pression".

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp:

"This is my squad now and after all the transfers, this time it is my team. There are probably no players here any more I don’t want."

"There are no signings I didn’t want, we have not sold anyone I didn’t want to."

 

 

"If you have seen them in training there is a special quality that we did not have last year – we have created a special atmosphere."

"I am happy with my team now, and all I can say is we will be a challenger, we will fight for everything, for every cup."

"Certainly at the moment we should not look for excuses and say things like ‘I need another year’ or things like that."

 

Ça change de Rodgers et son éternel reconstruction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la bouche pleine que vous parlez de Klopp quand même. On dirait qu'il a parole d'évangile ce mec.  

 

 

 

 

J'attends de voir sa saison avec Liverpool. Je vois toujours beaucoup de carence dans votre équipe et le mercato a pas été ouf. 

 

Non pas du tout. (enfin pas sur ce forum en tout cas).

 

C'est son premier mercato à Liverpool, il est normal qu'on lui fasse une confiance aveugle pour le moment, BR a eu le droit au même traitement lors de son premier mercato alors

 

qu'il avait un CV moindre.

 

Concernant le mercato il est pas ouf (et encore c'est un peu tôt pour le dire), mais efficace on a été plus rapide que d'habitude. La seule "déception" c'est l'échec sur le dossier

 

Gotze qui aurait été un joli coup je pense.

 

Je suis impatient de voir ce Klopp faire avec cet effectif, mais s'il se foire il n'aura pas traitement de faveur.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..