Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'un côté tant mieux pour l'EDF. Il a été rarement performant défensivement. Même si ses 2 buts face à l'Ukraine nous avait sauvés

 

En EDF il a toujours fait le taff et était au moins aussi bon que Varane ou Kos (Dans ses perfs avant l'euro)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné du Sakho bashing, jusqu'à sa suspension c'était limite le meilleur joueur de Liverpool. Largement le meilleur à son poste d'ailleurs. Il est très mesestimé à cause de son esthetisme et de sa "technique" (encore qu'on le bash sur sa relance alors qu'il relance très bien, y'a pas que le jeu en l'air dans la vie; et il a une plutot bonne vision de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné du Sakho bashing, jusqu'à sa suspension c'était limite le meilleur joueur de Liverpool. Largement le meilleur à son poste d'ailleurs. Il est très mesestimé à cause de son esthetisme et de sa "technique" (encore qu'on le bash sur sa relance alors qu'il relance très bien, y'a pas que le jeu en l'air dans la vie; et il a une plutot bonne vision de jeu).

 

Quand l'exagération te guette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibe et Canos ont respectivement accepté de signer à Bournemouth et Norwich

 

19,5M £ dans les caisses avec ces 2 transferts. Skrtel au Fener pour 5,5M £ ça va aussi ce faire normalement et manque plus que Benteke à Palace !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à refourguer un joueur complètement cramé (même si j'ai été agréablement surpris par son Euro, j'avais l'impression de revoir le Skrtel de 2012) pour 5,5M£. Il n'y a pas à dire, on sait y faire en terme de ventes, ça compense les casseroles sur les achats. 

 

Ils en ont même parlé sur leur site officiel pour Skrtel. Je pense donc que c'est fait.    

 

Benteke apparemment ils ont proposé 31,5M£ mais le club veut quand même en tirer plus. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Zielinski ça en est ou ? J'ai lu ici et là qu'il pourrait finir au Milan mais je sais pas si c'est fiable, il me semblait que c'était tout proche d'être conclu chez vous ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Zielinski ça en est ou ? J'ai lu ici et là qu'il pourrait finir au Milan mais je sais pas si c'est fiable, il me semblait que c'était tout proche d'être conclu chez vous ?

 

J'ai rien compris à ce deal, le joueur à l'air chaud pour venir mais apparemment le club n'a rien fait de concret. Vraiment bizarre. Peut-être qu'on espère encore Dhaoud. Je sens qu'on ne va signer aucun des deux et qu'on va se retrouver comme des cons.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ce deal, le joueur à l'air chaud pour venir mais apparemment le club n'a rien fait de concret. Vraiment bizarre. Peut-être qu'on espère encore Dhaoud. Je sens qu'on ne va signer aucun des deux et qu'on va se retrouver comme des cons.    

Apparement on s'est aligné sur l'offre de Naples mais Udinese ne veut pas nous le vendre, il y-a vraiment une brouille entre les deux clubs. Il y-a de fortes chances qu'il finisse au Milan finalement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brouille c'est à cause de Sinclair. Watford et l'Udinese sont gérés par les Pozzo et le club a été ferme vis à vis de Watford sur l'indemnité pour Sinclair en menaçant d'obtenir plus devant 1 tribunal comme Burnley pour Ings

 

Du coup ils mettent 1 quenelle sur Zieliński. Pas 1 grosse perte si on le signe pas. Sur les 4 matchs de Empoli que je me suis tapé depuis que son nom est lié au club, j'ai pas du tout été impressionné par ses perfs

 

Après c'est pas moi l'expert mais si il était amené à remplacer numériquement Allen, je préfère garder le gallois

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son match n'est pas ouf. Je suis surtout impressionné par Mané, il dégage une sacrée puissance. Il va peut-être nous apporter la folie qui nous a manqué coté droit cette saison. 

 

L'aisance de Markovic aussi m'a manqué <3

 

C'est exactement ce que je te disais il y a quelques semaines bizarrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..