Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Euh les gars pour Liverpol cest beaucoup plus dur que ca.. Si cest la premiere année ou tu prends la member t'as acces a quelques matchs comme Stoke. Aucune équipe du top8.

 

Et aucun match away.

 

Par exemple Manchester United j'avais galéré cette saison car il fallait 12 matchs a son actif sur sa member donc j'avais du passer par un pote qui vit a Liverpool.

 

En gros c'est par priorité, ceux qui en ont vu x nombres de matchs (12 par exemple), puis ceux qui en ont vu 10, puis 8 etc.

Et au final c'est guichet fermé avant que tu puisses avoir des places si t'as quasi 0 match a ton actif.

 

Liverpool c'est une putain de galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le meilleur moyen pour aller voir un gros match c'est de payer plein pot via Thomas Cook, c'est ça?

Ouais cest ce que j'ai fais la premiere fois,  c'était ya 5 ans je crois pour le LFC-City où Carroll plante un doublé pour un 3-0 :D

 

Mais j'avais du payé une blinde comme tu te doutes cest dans les 400 e la place + une nuit d'hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Cook c'est vraiment une grosse arnaque, 400€ pour un match + l'hôtel, même pas l'avion...

 

Tu n'es jamais aller à Anfield Reda ?

Non jamais. Le problème est plus au niveau du visa et du billet d'avion que du ticket de mon côté. Franchement vu ce que me coûterait déjà le reste autant passer par Thomas Cook et choper un billet pour un Derby ou un Liverpool-Man U.

 

Mais bon, c'est un must-do, je le ferai tôt ou tard. J'ai failli le faire l'an passé, mais je m'y suis pris un peu tard. Puis ça aurait été pour le LFC-West Ham où on se fait fister, donc je ne regrette pas tellement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Cook c'est vraiment une grosse arnaque, 400€ pour un match + l'hôtel, même pas l'avion...

 

Tu n'es jamais aller à Anfield Reda ?

Apres si tu veux aller voir un gros match sans passer par l'asso Liverpool France c'est vraiment le seul moyen.

 

Après c'est sur que tu peux pas le faire 5 x dans la saison quoi. Mais si tu veux en faire 1, c'est jouable, c'est méga bien organisé, l'hotel est bon etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si tu veux aller voir un gros match sans passer par l'asso Liverpool France c'est vraiment le seul moyen.

 

Après c'est sur que tu peux pas le faire 5 x dans la saison quoi. Mais si tu veux en faire 1, c'est jouable, c'est méga bien organisé, l'hotel est bon etc 

 

L'adversaire pour un premier match à Anfield peu importe, ce qui compte c'est de voir les reds. 

Je vais essayer d'obtenir les places par moi-même, sinon je passerais par l'association française dont je suis membre depuis le 01/06. Cette année, je compte bien me rendre à Liverpool.

 

Non jamais. Le problème est plus au niveau du visa et du billet d'avion que du ticket de mon côté. Franchement vu ce que me coûterait déjà le reste autant passer par Thomas Cook et choper un billet pour un Derby ou un Liverpool-Man U.

 

Mais bon, c'est un must-do, je le ferai tôt ou tard. J'ai failli le faire l'an passé, mais je m'y suis pris un peu tard. Puis ça aurait été pour le LFC-West Ham où on se fait fister, donc je ne regrette pas tellement. :lol:

 

Pas évident d'habiter dans le tiers monde quand même  :ph34r:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire pour un premier match à Anfield peu importe, ce qui compte c'est de voir les reds. 

Je vais essayer d'obtenir les places par moi-même, sinon je passerais par l'association française dont je suis membre depuis le 01/06. Cette année, je compte bien me rendre à Liverpool.

 

 

Pas évident d'habiter dans le tiers monde quand même  :ph34r:  :P

Je suis pas d'accord, c'est subjectif comme avis. 

Perso la premiere fois que j'y suis allé je voulais vraiment voir un gros match et voir ce qu'était un Anfield en feu car Anfield contre les petits niveau ambiance c'est devenu faible (sauf saison 2014 où on joue le titre) donc si tu veux assister a une grosse ambiance, il n'y a plus vraiment le choix malheureusement et tu dois prendre un gros match ou un match en enjeu (comme cette saison en EL etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, c'est subjectif comme avis. 

Perso la premiere fois que j'y suis allé je voulais vraiment voir un gros match et voir ce qu'était un Anfield en feu car Anfield contre les petits niveau ambiance c'est devenu faible (sauf saison 2014 où on joue le titre) donc si tu veux assister a une grosse ambiance, il n'y a plus vraiment le choix malheureusement et tu dois prendre un gros match ou un match en enjeu (comme cette saison en EL etc)

 

Je comprends ton point de vue.

De mon côté, tant que je peux réaliser mon rêve d'aller à Anfield je suis heureux, même si c'est un petit adversaire en face.Puis j'espère avoir la chance de me rendre à Liverpool plusieurs fois dans le futur, avec de plus gros adversaires également, et en coupe d'Europe quand on y sera à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue.

De mon côté, tant que je peux réaliser mon rêve d'aller à Anfield je suis heureux, même si c'est un petit adversaire en face.Puis j'espère avoir la chance de me rendre à Liverpool plusieurs fois dans le futur, avec de plus gros adversaires également, et en coupe d'Europe quand on y sera à nouveau.

Je pensais vraiment comme toi au début donc pour le coup je comprends ton avis.

Mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu la différence entre Liverpool-City, LFC-Arsenal, LFC-United et LFC-Spurs que j'ai eu la chance de voir. Et la fois ou j'ai vu Liverpool-Stoke. Fin que ca soit dans la ville, autour et dans le stade ca n'a rien a voir.

Apres c'est clair que je cracherai pas non plus si je peux aller voir Liverpool-Aston Villan, Anfield restera un lieu apart dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? C'est un très bon joueur, à Arsenal j'aurais pas dis non. 

 

 

Reste à savoir le prix. Mais c'est un vrai renfort. 

 

Pourquoi je ne suis pas étonné ^^

 

Chez nous il ne servirait à rien, alors qu'à Liverpool il peut apporter quelque chose. Ça reste une bonne recrue pour les Reds. C'est pas un grand joueur, mais il peut évoluer sous Klopp. 

 

Décidément vous aimez recruter à Southampton ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon joueur Sadio Mane ? Tu creuse toi c'est ouf. 

 

 

 

Mais t'en fait pas, je dirais jamais que je RÊVE de le voir chez nous. Tous les joueurs n'ont pas la chance d'être du calibre de Ricardo Rodriguez. 

 

T'es vraiment pas loin du blaireau de compétition quand même.

 

LIS LES POSTS JUSQU'AU BOUT au lieu de te couvrir de ridicule à chaque fois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis pas étonné ^^

 

Chez nous il ne servirait à rien, alors qu'à Liverpool il peut apporter quelque chose. Ça reste une bonne recrue pour les Reds. C'est pas un grand joueur, mais il peut évoluer sous Klopp. 

 

Décidément vous aimez recruter à Southampton ^^

Bien dit Fly, encore un commentaire de très haut niveau.

 

C'est pas un bon joueur Sadio Mane ? Tu creuse toi c'est ouf. 

 

 

 

Mais t'en fait pas, je dirais jamais que je RÊVE de le voir chez nous. Tous les joueurs n'ont pas la chance d'être du calibre de Ricardo Rodriguez. 

 

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon joueur, il est très jeune, un bon vécu en PL  (11 buts cette saison quand même) etc... ce n'est juste pas le profil quand j'aurais aimé voir chez nous. 

 

Après il signe sûrement en tant qu'ailier droit car Lallana était clairement notre point faible offensivement, j'aurais juste aimé un profil de meneur excentré à la Gotze (qui fait un Euro bien dégueulasse d'ailleurs, même s'il joue trop peu à son poste) ou qu'on recrute un gros relayeur et qu'on foute Milner ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calma je te mets face à tes débilités même si toi pour toi ça semble être naturel 

 

Faut pas le juger sur cette compétition, mais sur ce qu'il montre avec Wolfsburg. C'est un excellent joueur, jeune et habile sur CPA. Je rêve de le voir porter nos couleurs, mais bon vu qu'il reste 6 jours avant que sa clause n'expire, ça n'arrivera probablement pas.

  •  
  •  

Tu dis bien rêver de Ricardo Rodriguez 

 

 

Assume ce que tu dis, certains rêvent de Suarez Messi Iniesta, toi tu rêves de Ricardo Rodriguez  :lol: c'est du jamais vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de £30M je crois. 

 

C'est le moment de nous lâcher Sturridge les gars. ^^

 

Je ne vois pas le rapport entre Sturridge et Mané, à part si tu considères que le sénégalais est un 9. Je ne suis pas sûr que Klopp le considère comme tel.

 

Et là ce serait encore plus incompréhensible vu qu'on a Sturridge, Firmino, Ings et Origi (je les ai classés par ordre de préférence) au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Fly, encore un commentaire de très haut niveau.

 

 

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon joueur, il est très jeune, un bon vécu en PL  (11 buts cette saison quand même) etc... ce n'est juste pas le profil quand j'aurais aimé voir chez nous. 

 

Après il signe sûrement en tant qu'ailier droit car Lallana était clairement notre point faible offensivement, j'aurais juste aimé un profil de meneur excentré à la Gotze (qui fait un Euro bien dégueulasse d'ailleurs, même s'il joue trop peu à son poste) ou qu'on recrute un gros relayeur et qu'on foute Milner ailier droit.

 

Dixit le mec qui n'a jamais d'arguments à opposer quand il intervient dans un débat  :lol:

 

Je dis simplement que Mané peut apporter quelque chose à Liverpool de part sa fougue et sa puissance. De plus comme tu l'as souligné c'est un joueur encore jeune, donc je vois pas bien en quoi c'est une mauvaise recrue pour vous.

 

Evidemment si vous espérer que vous allez signer des pointures, vous serez forcément déçu. Pour le moment je trouve le mercato de Klopp plutôt intelligent. Il va chercher des joueurs qui ont un minimum de talent et qui sont très jeune, des joueurs qu'il pourra modeler assez rapidement et qui se révéleront peut-être d'ici quelques années. 

 

C'est comme ça qu'il a bâti Dortmund, avec de jeunes joueurs inconnus. Il faudra attendre un peu avant que son travail ne porte ses fruits, mais il peut relancer Liverpool sur le devant de la scène, d'abord sur le plan national, puis éventuellement sur le plan européen. C'est pour ça qu'il a été recruté, et pour qu'il y parvienne il a besoin de tenter des paris comme Mané.

 

Calma je te mets face à tes débilités même si toi pour toi ça semble être naturel 

 

Tu dis bien rêver de Ricardo Rodriguez 

 

 

Assume ce que tu dis, certains rêvent de Suarez Messi Iniesta, toi tu rêves de Ricardo Rodriguez  :lol: c'est du jamais vue 

 

Depuis quand il faut que le joueur en question soit une superstar pour qu'on rêve de le voir évoluer dans son club ? 

 

Nous n'avons visiblement pas la même vision du football. Oui j'ai envie de voir Rodriguez à Arsenal, au même titre que des joueurs comme Kramer, Kanté, Vietto, Pogba etc... si pour toi le mot "rêvé" est trop fort, j'y peux rien. Venant d'un mec qui rêve d'Huigain, c'est quand même fort, mais effectivement si tu parles de stars du ballon rond qui ont déjà prouvé, moi aussi je rêverai d'avoir Suarez, Griezmann, Vidal etc... à Arsenal, mais comme ça n'arrivera jamais, je préfère rêver de joueurs qui sont un minima accessible. 

 

Sinon dans mon post précédent je dis que Mané est un bon joueur, mais qu'il ne correspond pas à ce dont on a besoin. Toi tu répliques par "Mané c'est pas un bon joueur ? Tu creuse de ouf toi". A partir de là qui c'est le débile profond ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans mon post précédent je dis que Mané est un bon joueur, mais qu'il ne correspond pas à ce dont on a besoin. Toi tu répliques par "Mané c'est pas un bon joueur ? Tu creuse de ouf toi". A partir de là qui c'est le débile profond ?

Encore une fois c'est pas ce que tu m'as dis 

 

Chez nous il ne servirait à rien

On passe de il servira à rien à c'est pas le profils dont on a besoin. Le débile c'est le mec qui change de discours comme de chemise. 

 

 

Sadio Mane quand t'a eu Walcott Chamberlain Ramsey sur le coté droit, je vois pas comment on pourrait dire qu'il servira à rien. À moins que tu n'es pas suivie notre saison, ce qui est possible car on a plus joué le contre que la possession contre les gros, donc encore mieux ce profils aurait très bien pu nous correspondre. 

 

Quand à la définition de rêver et souhaité la venue un joueur, cherche la définition. Ça n'a rien à voir. Mais là je suis plus dans le domaine du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..