Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le mec sur la photo de Reda ressemble bien plus à Gonzalo que le mec posté par Sborn par contre.

Pour moi c'est crédible que le mec à côté de Klopp soit le frère de Gonzalo, il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.

Tape dans Google Nicolas Higuain, c'est pas le mec à côté de Klopp, c'est bien le type sur la photo de Sborn.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs pensent qu'ils vont signer Huigain. Le type coûte juste 100M quoi.

 

Sinon Reda j'en ai jamais voulu et c'est certainement pas à ce prix là et avec quelques années en plus que je vais changer d'avis. De plus nous ne sommes pas intéressés par Huigain, donc ton commentaire bidon, tu peux te le garder.

 

Quel commentaire bidon? J'ai dit quoi encore? et où est-ce que j'ai dit que vous étiez intéressés par Higuain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour lui.....

 

Il était très bon quand il parvenait à enchaîner mais c'était tellement rare. J'espère qu'il reviendra au club dans 1 rôle d'ambassadeur ou autre !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends toujours le  triplé d'Ozil en Copa America hein  :ph34r:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir quand il va vous sortir un triplé contre la France :ph34r:

Triple passes décisives sur corner oui, après c'est de la SF ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli has reached agreement with Udinese. But Zielinski wants to wait for Liverpool, after bid €12M made by Klopp #LFC #transfers

 

Guardian- #LFC have made a £9.5 million bid for Piotr Zielinski. Udinese want £12 million. Klopp has spoken to him on the phone.

 

De Laurentiis: “I negotiated for Zielinski with the Pozzo family and we finalised every detail. But he wants Liverpool"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Naples joue la CL pourtant. J'ai du mal à y croire.  

Ton message est ironique non :D

 

Perso je pense qu'il faut arrêter avec l'argument LDC pour des clubs comme Naples ou même Arsenal qui sont loin d'avoir le niveau pour la jouer correctement, les joueurs ne sont pas dupes.

 

Perso le joueur sait très bien que de passer de Naples à Liverpool est une upgrade mais pour d'autres raisons que la C1.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est ironique non :D

 

Perso je pense qu'il faut arrêter avec l'argument LDC pour des clubs comme Naples ou même Arsenal qui sont loin d'avoir le niveau pour la jouer correctement, les joueurs ne sont pas dupes.

 

Perso le joueur sait très bien que de passer de Naples à Liverpool est une upgrade mais pour d'autres raisons que la C1.

À mon avis t'as tout faux.

La C1 reste une compétition importante dans la tête des joueurs. Et Arsenal, même s'ils ne font que figuration, ils sortent toujours des poules et ça fait quelques rencontres intéressantes à jouer (et ça donne plus de visibilité).

Ensuite, j'ai aussi un peu de mal à voir en quoi le Naples de es dernières années est inférieur au Liverpool de ces dernières années?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 est important et déterminante pour attirer des joueurs confirmé, c'est là qu'ils sont le plus regardé, suivi, donc c'est logique. Pour un jeune en revanche, c'est différent... Ca dépends de ses préférences, peut-être que le mec à envie de découvrir la PL, et surtout niveau salaire en PL et en Italie, c'est pas la même :D. Le mec a peut-être vu que Liverpool lui proposait le double en salaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un jeune joueur c'est différent, d'autres facteurs sont plus importants, le temps de jeu (concurrence plus faible au milieu à Liverpool), le coach qui a une plus grande renommée aussi. La PL est plus attractive que la Serie A également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Zielinski les gars. Pas Modric.

 

Il a plus de chance d'être titulaire à Liverpool qu'à Naples qui a un meilleur milieu.

Y a aussi le facteur Klopp.

 

Rien à voir avec la CL.

Je ne dis pas que le joueur n'est pas intéressé par Liverpool, ou ne préférera pas Liverpool à Naples.

Juste que jouer la C1 ca reste un élément attractif et que pour moi Liverpool n'est pas un upgrade par rapport à Naples, contrairement à ce que dis Mist Gun

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le joueur n'est pas intéressé par Liverpool, ou ne préférera pas Liverpool à Naples.

Juste que jouer la C1 ca reste un élément attractif et que pour moi Liverpool n'est pas un upgrade par rapport à Naples, contrairement à ce que dis Mist Gun

Et je suis bien d'accord avec toi ^^.

 

Je justifiais justement que le jeune joueur peut choisir un club pour d'autres facteurs que la CL.

 

Naples c'est un upgrade par rapport à Liverpool. On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis bien d'accord avec toi ^^.

 

Je justifiais justement que le jeune joueur peut choisir un club pour d'autres facteurs que la CL.

 

Naples c'est un upgrade par rapport à Liverpool. On est d'accord.

 

Mouai ils ont fait une grosse saison, mais le niveau de la Série A c'est très moyen je trouve hormis la Juventus.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le haut du tableau c'est pas inférieur à la PL loin de là. Naples a un meilleur effectif et est plus régulier sur les dernières années, donc oui c'est un upgrade sur Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le droit de dire ça, quand vous finissez derrière Southampton, WHU (même si ils ont battut tout les gros), Man. u..

Oui après tu peux réfléchir comme un footix et regarder juste le juste le classement, ou sinon tu peux t'intéresser au contexte, la fin de saison est clairement biasé par l'EL sans parler du changement de coach et toutes les conséquences que ça entraîne.

 

Je pense pas que ça aurait été scandaleux si on avait fini devant MU et Southampton.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..