Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

klopp fait quand même toute la diff

c'est même assez étrange qu'un club mythique est considéré à sa juste valeur seulement par la renommée de son entraineur

Tout simplement parce que les résultats des dernières saisons sont trop moyens et qu'on ne sent pas une dynamique positive s'installer pour qu'ils reviennent sur le devant de la scène.

Chose qui peut changer avec Klopp

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp’s next target is Leicester’s left-back Ben Chilwell with negotiations expected to advance over the next few days. [Chris Bascombe]

Klopp also wants another centre-half to compete with Dejan Lovren and new recruit Matip. [Chris Bascombe]

Ça va bouger encore en défense.

 

 

Sur Götze :

Klopp remains optimistic his relationship with Gotze will help Liverpool secure a deal but there are no guarantees at this stage. [bascombe]

 

 

Il a changé d'agent et a maintenant le même que Firmino et Kairus (actuellement à Liverpool pour sa visite médicale)

 

Mario Götze trennt sich von Berater! http://bit.ly/1Xrnc8j 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chilwell, Lovren, Matip et Clyne ça fait une belle défense quand même.

 

Faut voir ce que donne Karius et l'avenir de Sturridge.

 

Gotze ce serait parfait pour vous, Firmino-Coutinho-Gotze c'est énorme!

 

Faudrait que vous recrutiez un gros 8 à côté de Can et vous visez clairement le Top 3 sous Klopp.

 

Tentez Kroos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué 'fin là le gars décide carrément de fermer la porte à tout départ vers n'importe quel club(il a changé d'agent btw, celui qu'il avait auparavant n'était pas apprécié coté bavarois). Pas sûr qu'avec ces 8 matchs de CL en plus ça ait changé grand chose.

 

Tant pis, ça aurait été extra de l'avoir en plus, mais on a d'autres priorités au milieu et en LB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué 'fin là le gars décide carrément de fermer la porte à tout départ vers n'importe quel club(il a changé d'agent btw, celui qu'il avait auparavant n'était pas apprécié coté bavarois). Pas sûr qu'avec ces 8 matchs de CL en plus ça ait changé grand chose.

 

Tant pis, ça aurait été extra de l'avoir en plus, mais on a d'autres priorités au milieu et en LB.

 

Peut-être a-t-il eu quelques certitudes de la part de Carlito aussi je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ça peut toujours être des paroles en l'air. Il ne va pas te dire: "oui, je veux me barrer d'ici". 

 

Wait and see.

 

L'important c'est que Karius c'est fait. Plus qu'un milieu central, un LB et pour moi l'équipe aura déjà largement de quoi être compétitive la saison prochaine. Le reste ne sera que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ça peut toujours être des paroles en l'air. Il ne va pas te dire: "oui, je veux me barrer d'ici". 

 

Wait and see.

 

L'important c'est que Karius c'est fait. Plus qu'un milieu central, un LB et pour moi l'équipe aura déjà largement de quoi être compétitive la saison prochaine. Le reste ne sera que du bonus.

 

Vous avez quoi comme piste au milieu du coup ? Avec l'explosion de Can il vous manque pas grand chose pour être très performant à ce niveau du terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner aussi a été excellent en seconde partie de saison. Pour moi le joueur de la saison c'est lui, Clyne ou Can, jamais Coutinho qui n'a montré son vrai niveau que trop sporadiquement.

 

Au milieu on a recruté Grujic, les pistes que j'ai lues: Zielinski, Dahoud, Ante Kocic et même Drinkwater. ^^

 

Personnellement sur le peu que j'en ai vu pour les 3 premiers cités ils ont tous l'air très talentueux, et Drinkwater je n'en veux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner aussi a été excellent en seconde partie de saison. Pour moi le joueur de la saison c'est lui, Clyne ou Can, jamais Coutinho qui n'a montré son vrai niveau que trop sporadiquement.

 

Au milieu on a recruté Grujic, les pistes que j'ai lues: Zielinski, Dahoud, Ante Kocic et même Drinkwater. ^^

 

Personnellement sur le peu que j'en ai vu pour les 3 premiers cités ils ont tous l'air très talentueux, et Drinkwater je n'en veux pas. 

 

Zielinski j'en ai entendu que du bien aussi, et Dahoud pour l'avoir vu il est juste énorme, mais Dortmund est dessus aussi je crois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont brisé ton petit coeur après leurs déclarations hier soir comme quoi c'était fait ? :D

 

Hier soir?  Je ne savais même pas pour les rumeurs d'hier soir, j'ai du rater un épisode.

 

Ça fait des mois qu'on nous fait chier avec Gotze qui est décidé à quitter le Bayern, Ancelotti qui lui dit qu'il peut se barrer, Gotze qui se renseigne sur la ville, des accords en veux-tu en voilà... 

 

C'est n'importe quoi. Que des attention whores qui veulent augmenter leur e-penis via ces réseaux sociaux à la con.

 

Mon seul rapport aux transferts cet été sera limité aux 3 noms cités au-dessus et à l'offal. Les journalistes de 90min et autres goal.com non merci. 

 

Et non, ils ne m'ont pas brisé mon petit coeur, j'ai dit depuis la genèse de ces rumeurs que Gotze c'était du superflu vu notre effectif. A choisir je préfère 100 fois un bon milieu central.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..